Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest

Aller en bas 
+3
Ayashì
Morrigane
Beenouze
7 participants
AuteurMessage
Beenouze
Touriste
Touriste
Beenouze


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 31
Classe : Prêtre
Métiers : Herbo / Alchi

[Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Empty
MessageSujet: [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest   [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Icon_minitimeOctobre 22nd 2012, 13:49

Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux quelques raid effectués avec le R2 de la guilde, j'ai décidé de présenter ici ma candidature en espérant intégrer les rangs de la guilde Quintessence.

IRL :

Je m'appelle Brice Fernandez, j'ai 20 ans. Je réside depuis début octobre dans le sud de la France, à Antibes, pour mes études. En parlant d'études (olol), je suis en license 3 informatique MIAGE, et j'aimerai poursuivre avec un master en info derrière. A part ça je fais un peu de sport quand même, je pratique un peu tous les sports en relation avec le VTT ou le freestyle (Trial, BMX, Descente, Snowboard ... etc). En plus de ça, les jeux vidéos représente également un de mes passe temps favoris. Je n'ai pas forcément de préférence dans le jeux vidéos (hormis le fait que je déteste les jeux de plateforme type STR), je jou un peu à tout mais je dois avouer que WOW reste le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps ces dernières années (près de 250jours de /played ça commence à faire). Sinon j'aime bien certains FPS divertissants comme COD (notamment pour faire passer le temps en cours Wink ).


IG :

Même si je possède beaucoup de persos, je vais vous parler essentiellement de mon prêtre qui est et restera ma classe et mon perso préféré.
Beenouze, création du personnage courrant BC (et non je n'ai pas play a Vanilla) nommé alors Kova (Elfe de la nuit sur le Culte côté alli). En réalité à BC, je n'ai pas fait grand chose, ayant découvert le jeu seul, j'ai mis très longtemps à up, avec beaucoup de peine, et j'ai attendu patiemment TLK avec mes 30po. WOLTK, une nouvelle aire pour moi! Alors que certains amis irl m'ont rejoint sur le jeu, j'intègre pour la première fois une guilde et je commence à farm des trucs inintéressants.
Après un migration côté Horde notre roster complet n'a prit forme qu'à partir de EDC, et était vraiment au top à la sortie de ICC. Sans dire de bêtises, notre petite guilde "pandémie" était avant la 4.0 dans le TOP 10 voir TOP 5 du serveur, car nous étions en try sur LK 10HM. Nous avons clean toutes les ailes en HM bien avant la sortie de la 4.0 (Petite dédicace à Hoofette de chez Horizon qui nous a bien aider pour l'aile de Givre). Malheureusement après le first down en 25 par Horizon, la démotivation de certains membres de la guilde à fait que j'ai attendu patiemment Cataclysm.
Cataclysm, de retour côté alli sur le culte (what?! Very Happy). Pendant cette extand, à cause de notre déception en pve à WOLTK, j'ai fais beaucoup de pvp, pour rush la R2 et me marrer avec mes potes.
En pve je n'ai avancé que très peu dans les premiers raid, clean en normal et très peu de boss en HM, je n'ai presque pas jouer a TDF, et j'ai clean DS hm en PU (olol DS) pour m'occuper.
Etant donné que je n'ai vraiment rien fait de bien interessant à Cata en pve, j'ai envie de rattraper le temps perdu et de retrouver les joies du pve Hl comme a WOLTK, et je pense qu'intégré la guilde K1T représente une réelle opportunité pour moi.

Mes dispos :

Et ben j'ai envie de dire un peu tous les jours sans trop d’horaires fixes hormis pendant les périodes de partiels et d'exam divers. Je peux me permettre de pousser jusqu'à 1h ou 2h du mat sans trop de difficultés. Au pire des cas si je ne suis pas dispo je préviendrai avant ou je demanderai à un ami irl (comme la dernier snixz) de vous prévenir si j'ai un problème.


Mes add ons :

- Interface de Base avec Bartender
- Recount
- DMB
- Quartz
- Icircle (PVP)
- NeedToKnow (PVP)
- LooseControl (PVP)


Mon matos :

- Petite tour montée à la carte qui permet de tourner largement un jeu moche comme WOW Very Happy
- Souris Cyborg Saitek première du nom
- Clavier MAC (Oo)
- Écran HP 22" et kit enceintes SIEMES pour foutre le bordel sur TS Smile


Pourquoi Quinté ?:

Comme je l'ai dis précédemment, en gros, J'EN AI MARRE DE SLACK!
Plus sérieusement, mis à part ça, j'ai été amener à jouer de temps en temps à cata avec Meinl et Nin (Trakheur également le farmer chinois qui farmait le drake de pierre vitrifié Very Happy ), j'ai fais des raid également avec la GU, et j'apprécie l'ambiance générale de la guilde (même si je n'ai pas eut l'occasion de discuter avec les joueurs du R1).
Avancé en PVE sans trop se prendre la tête avec des mecs qui savent déconner et ne pas trop se prendre au sérieux (à part pendant les raid parce que faut tomber du boss quand même merde!), what else?
Je pense possédé les atouts nécessaires pour intégré la guilde, j'ai essayer de faire mes preuves dans les raid de test, je ne pense pas avoir été trop mauvais, et je suis près à faire mes preuves encore et encore.
Je suis près à m'investir pour la guilde pour qu'on puisse progresser et devenir (si ce n'est déjà le cas) la meilleur du Culte de la Rive Noire!

Les plus :

Je suis NAIN, même si vous me critiquez je sais qu'au fond vous savez que c'est trop puissant un NAIN Smile


En espérant une réponse positive de votre part, je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire, IG, ici sur le Fofo, ou TS, ou par minitel.

Bonne journée à vous, merci d'avoir lu ma candidature, à bientôt!!

Ps : Dwarf for life <3

Armory Link : Je peux pas le copier malheureusement :-(
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest   [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Icon_minitimeOctobre 22nd 2012, 15:09

Quelle est ta bière préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest   [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Icon_minitimeOctobre 22nd 2012, 15:48

+1 car il a ninja la masse de citabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Beenouze
Touriste
Touriste
Beenouze


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 31
Classe : Prêtre
Métiers : Herbo / Alchi

[Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest   [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Icon_minitimeOctobre 22nd 2012, 17:28

Morrigane a écrit:
Quelle est ta bière préférée ?

En réalité je ne suis pas en grand fan de bière, je trouvais simplement que ce nom collait bien avec la race et le personnage!
Sinon je dirait la 1664, basique Very Happy

PS : je n'ai pas "ninja" la masse je me suis même proposé pour la redistribuer ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest   [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Icon_minitimeOctobre 22nd 2012, 19:19

1664 c'est pas de la bière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beenouze
Touriste
Touriste
Beenouze


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 31
Classe : Prêtre
Métiers : Herbo / Alchi

[Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest   [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Icon_minitimeOctobre 22nd 2012, 19:56

Inwee a écrit:
1664 c'est pas de la bière Sad

Je ne suis pas un grand amateur j'en ai pas bu des masses! Sad
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

[Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest   [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Icon_minitimeOctobre 22nd 2012, 21:40

-1 c'est un nain

-1 il a ninja la masse

-1 c'est un prêtre nain

ca fait donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Patapouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : Moine
Métiers : Nolife Option Musique

[Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest   [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Icon_minitimeOctobre 23rd 2012, 08:28

-1 pour la 1664... une cuvée des Troll ou une triple karmeliet aurait été une réponse honorable!

Sinon +1, joueur qui respecte ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db2Amusic.fr
Monóri
Apprenti flood
Apprenti flood
Monóri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Classe : Monoron
Métiers : Moronri

[Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest   [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Icon_minitimeOctobre 26th 2012, 20:10

Beenouze a écrit:
le sud de la France, à Antibes
Jpenss on représente le PACA a nous deux .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest   [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Icon_minitimeOctobre 26th 2012, 20:48

Patapouf a écrit:
-1 pour la 1664... une cuvée des Troll ou une triple karmeliet aurait été une réponse honorable!

Sinon +1, joueur qui respecte ses engagements.

Une ptite Corsendonk rousse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest   [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalì, Holy priest
» [lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY
» [Refusé] Yulià, priest dps
» [Annulé] Apply pala holy Burshquoff
» Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: