Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Accepté] Djaya, Démoniste.

Aller en bas 
+4
Malorÿ
Pingz
NukK
Djaya
8 participants
AuteurMessage
Djaya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Djaya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : enchant / couture

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 3rd 2012, 11:18

Bonjour, après une discussion IG avec Nin et un premier Raid en votre compagnie à la Terrasse je me permets de postuler sur votre forum.

- Votre Irl : Prénom, âge, occupations, métier ou études (ou bac+3 glandage)

Je m'appel Christophe j'ai 28 ans et je suis responsable en logistique pour un magasin de meuble rustique. Je fais de la musique (batterie) depuis 12 ans et je suis un grand fan de basket. Je vie en Suisse pas loin de Lausanne au bord du lac Léman. Je fais un peu de jeu de rôle avec des amis depuis maintenant 10 ans (darkearth pour ceux qui connaissent) et il m'arrive de rejouer un peu au Magic.

- Votre parcours Ig: Racontez nous votre expérience sur le jeu, votre avancement général aux différentes périodes marquantes de votre vie wowienne, votre dernière guilde, pourquoi vous l'avez quitté (si ce n'est pas indiscret)

J'ai commencé le jeu environs 6 mois avant BC avec un druide heal, je n'ai fait quasiment que du pvp jusqu'à LK ou là j'ai clean quelques raid en guilde. Je n'ai pas une grande expérience à ce niveau et pas de véritable Down notable à mon actif. Je prends beaucoup de plaisir à découvrir le contenu pve de wow depuis cata avec mon démo, j'ai clean tout le contenu en normal avec ma guilde actuelle mais sur le tard, la guilde n'a pas de réelle ambition en pve.

- Votre personnage: Classe, race, métier (etc ....) un lien armurerie est fortement conseillé et si vous pouvez nous dire si vous avez une spé secondaire, si vous la maitrisez et à quel degré, ainsi que l'équipement qui s'y rattache.

Je joue donc une gnomette démo affliction, j'ai également une spé destru que je joue principalement en pvp mais que je maîtrise aussi en pve et qui peut être opti sur certain boss.

- Vos disponibilités: Votre temps de jeu en général, ainsi que vos disponibilités de raid

Je suis dispo le lundi - mardi - jeudi - vendredi sous reserve, ainsi que le dimanche. J'ai un temps de jeu assez conséquent même si je souhaiterais idéalement raider 3 fois par semaine.

- Pvp : Dites nous si vous en faites, si vous aimez, si vous vous considérez être un bon joueur, si le pvp de guilde vous attire etc

C'est un aspect du jeu que j'apprécie énormément (je suis officier pvp de ma guilde actuelle), j'ai une expérience de 2k+ avec mon drood mais ça remonte à la S2, je joue mon démo que depuis la fin de cata et je n'ai pas encore investi pour une team à l'heure ou je vous parle mais je préfère de loin les RBG.

- Vos motivations: Nous recherchons des joueurs avec un profil bien particulier, tachez de nous donner envie de vouloir vous voir jouer et évoluer avec nous. Donc décrivez nous vos aspirations personnelles, communes, ce que vous attendez de votre entrée chez nous.

Je pense être un bon joueur, j'aime m'investir pour être le plus opti possible avec mon perso et j'ai une grand capacité d'adaptation. J'aimerais vous rejoindre afin de trouver une guilde ambitieuse qui se donne les moyens de tomber des boss en prenant du plaisir ainsi une certaine cohésion. J'ai eu l'occasion de faire une sortie à vos côtés et l'ambiance m'a plu.

- Vos suppléments: Si vous avez des questions, ou que vous voulez nous préciser quelque chose qui n'est pas demandé plus haut.

Pas grand chose à rajouter, j'ai peut être étais un peu trop sérieux en fait.... je suis un sacré déconneur parfois aussi mais ça vous aurez peut être l'occasion de le découvrir.

- Screen de l'interface en action (boss de raid)

Je n'en ai pas en fait et je ne sais même pas si je suis capable d'en poster un sur ce forum... J'essaierais à l'occaz, je joue avec DBM, doom cooldown_pulse, Elvui, et quelques petits add on utiles. J'ai une bonne connexion et du bon matos.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que j'aurais l'occasion de me refaire traîter de petite pute sur votre TS. Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.

Cordialement, Djaya.

Edit : je ne peux pas poster le lien de mon armurerie, j'ai une restriction sur le forum.
edit² : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Dj%C3%A6ya/simple
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 3rd 2012, 12:16

Citation :
j'ai une restriction sur le forum.
une restriction dis-tu...

désolé mais ca sera -1 pour ma part.
cet homme est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Djaya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Djaya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : enchant / couture

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 3rd 2012, 12:31

Effectivement votre forum semble en savoir beaucoup trop! Mon nom est Djæya, je vous laisse le soin de consulter mon dossier via l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 3rd 2012, 13:25

Djaya a écrit:
Je joue donc une gnomette démo affliction

une gnomette démo affliction dis tu...

désolé mais ca sera -1 pour ma part.
cet homme est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Djaya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Djaya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : enchant / couture

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 3rd 2012, 13:40

Ca confirme vos dires, je suis vraiment une petite pute!
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 3rd 2012, 19:39

Je pense que là, pour le coup, ça mérite bien un +1 de la part du gm afin de se faire pardonner ! hihihihihihihi ^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Niñ
Touriste
Touriste
Niñ


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Classe : Démoniste
Métiers : Couture / Enchantement

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 4th 2012, 01:40

+1 sans restrictions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djaya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Djaya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : enchant / couture

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 4th 2012, 14:48

Merci gnomette,

J'attends une réponse définitive de votre part et je serais co ce soir pour le raid si besoin.

Cordialement, La Petite Pute.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 4th 2012, 17:49

ton rôle est tout trouvé au jeu des loups garou
sinon +1 perso parce que cette personne se qualifie elle même de petite pute ce qui est un + indéniable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Monóri
Apprenti flood
Apprenti flood
Monóri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Classe : Monoron
Métiers : Moronri

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 4th 2012, 23:26

Ina/Meg a écrit:
ton rôle est tout trouvé au jeu des loups garou
...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 5th 2012, 08:15

C'est la nuit. Les loups garous ouvrent les yeux et d'un commun accord, sans même se regarder, tous pointent leur doigt vers Monori.
Revenir en haut Aller en bas
Monóri
Apprenti flood
Apprenti flood
Monóri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Classe : Monoron
Métiers : Moronri

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 5th 2012, 16:29

Bande de bâtard !
Revenir en haut Aller en bas
Djaya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Djaya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : enchant / couture

[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitimeDécembre 5th 2012, 16:35

Moi c'est petite pute, un peu de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Djaya, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djaya, Démoniste.   [Accepté] Djaya, Démoniste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Djaya, Démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Niñ [Démoniste] PvP
» [Accepté] [Démoniste] Jerey
» [Accepté] [Démoniste] Yerej
» [Accepté] [Démoniste] Magniolia
» [Accepté][DEMONISTE] Silfax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: