Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] tyranel palatank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyranel
Touriste
Touriste

Classe : paladin
Métiers : enchanteur / calligraphe

MessageSujet: [Accepté] tyranel palatank   Janvier 6th 2013, 16:35

Bonsoir à tous

Présentation IRL : Je m’appelle Paul, j’ai 19 ans, je prépare actuellement des concours administratifs (chez moi^^).

Parcourt IG :

-J’ai commencé wow a Vanilla sur le serveur ner zhul coté horde (bou !!!! Wink) j’étais un peu « noob » à l’époque je dois l’avouer .Je n’ai donc pas pu profiter de cette grande période de l’histoire de word of warcraft. Néanmoins j’en ai eu des écos de mon Parain qui était chez Xorm (depthcore maintenant pour ceux qui connaissent).

-J’ai réellement commencé mon expérience PVE dans wow a Burning crusade, ou avec ma guilde de l’époque, nous étions allés devant Illidan.

-Puis LK est sorti et j’ai rejoint les rangs de « Festayr », on a clean tout le contenu sauf LK 25 HM.

-A la sortie de Cataclysme , j’ai eu envie d’évoluer et de partir dans une structure PVE HL , j’ai donc changer de faction et j’ai rejoint les rangs de « exile » guilde de R25 .J’ai vu ce que c’était les raids en HM, de farm et refarm des boos , mais quel bonheur de clean un palier dans son intégralité, la joie qu’on ressent quand on tue enfin le dernier boos d’un palier en HM après des semaines de farm … Bref vous le savez mieux que moi ^^ .Malheureusement mon aventure chez exile c’est arrêté à DS car je n’avais plus les dispos pour jouer a wow .

-MOP est sorti j’ai donc décidé de rejoindre mon cousin sur le culte dans sa guilde « no skill no kill ». Malheureusement la guilde ne proposant pas de raid (pas assez de monde) je suis resté sur le RF. Je n’ai pas envie de m’étaler d’avantage sur les raisons de mon départ, car dans cette guilde il y a de bon joueurs et vraiment de bonnes personnes et je n’ai pas envie de leur faire une mauvaise pub.

Mon personnage :

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Tyran%c3%abl/simple
Nom : Tyranel
Classe : paladin protection (vindict spé secondaire)
Race : humain
Métiers : enchanteur 600/ calligraphe600 (2 métiers opti pour le PVE). Je suis également 600 en archéologie, secourisme, pêche et cuisine. Je dispose de deux rerols, Ospital avec lequel je suis mineur / herboriste et Ixdé qui est TDC / dépeceur . Je suis donc parfaitement autonome niveaux bouffe, flacons …

Talent :

-palier 15 : J’ai choisis poursuite de la justice, car il me semble être plus passe partout, les autres sont plus situationnel, mais sur un combat ou la strat demande une grande vitesse de déplacement pendant un très court instant je changerai pour vitesse de la lumière.

-Palier 30 : J’ai choisi poids de culpabilité pour ralentir mes cibles au cor à cor, mais si il y a besoin de cc je prendrais repentir. Poing de justice peut également être intéressant pour stun (break sort d’adds) à distance …

C’est deux palier influent très peu sur notre façon de jouer, j’ai envie de dire que tous ces talents se valent celons les situations que l’on rencontre en raid.

-Palier 45 : Bouclier saint, il est pour moi le meilleur car il offre une réduction de dégâts constante et régulière.

-Palier 60 : J’ai choisi esprit inflexible, après sur les combat ou un dot important est posé main de pureté reste le mieux.

-Palier 75 : Vengeur sacré car il permet d’avoir un burst dps (pratique au pull), et une réduction de dégâts (celle de bouclier du vertueux)

-Palier 90 : J’aime beaucoup prisme sacré. Je l’utilise souvent sur les boos, il est facile à utiliser et permet d’asist les heals lorsque l’ensemble du raid prend des dégâts . J’ai testé les autres talents , ils sont aussi sympa mais condamnation a mort n’apporte pas d’asist heal et quant à marteau de la Lumiere il est plus compliqué à utiliser que prisme sacré et il demande que le raid soit statique , il est peu efficace lors de déplacement …

Mes glyphes :

-Majeurs : Glyphe bouclier de l’albâtre : incontournable
Glyphe de protection divine : ça m’offre une réduction des dégâts physique en plus
Glyphe de soigneur combattant : Très intéressant lorsqu’on joue avec saut de clairvoyance (asist heal)

-Mineur : glyphe de retraite du vertueuse : la base pour tout paladin (bubule tp )
Les autres glyphes c’est que du skin

Les stats que je privilégie :

Dans l'ordre:

-Toucher jusqu’au cap (7.5%)
-Expertise jusqu’au cap (15%) malheureusement mon stuf me permet pas encore de l’atteindre
-Hâte : gains de dps, on utilise plus souvent bouclier du vertueux donc réduction de dégâts. J’ai beaucoup réfléchi je dois dire entre hâte et maitrise. Mais la hâte a l’avantage -d’apporter un gain de dps comparé à la maitrise qui n’en apporte pas.
-Maitrise > esquive>parade

Je sens la question pourquoi cette enchant sur ton arme ? J’ai choisis colosse car j’ai vu un tableau qui prouvait qu’il était plus rentable que mélodie de la rivière. Et en plus il est moins cher^^

Pour ce qui est de mes autres enchantements/gemmes je les trouve cohérents avec les stats que je privilégie.

Mon cycle:

-Mon cycle mono: Il est compliqué à décrire , j’utilise tellement de sort : pour faire simple : marteaux du vertueux ( -10% reduc dégâts ) même si souvent une autre classe peut le mettre donc je ne le met pas >bouclier saint>frape croisé>bouclier vengeur>jugement> j’essaie de lancer mon bouclier du vertueux a 5charge de puissance sacré pour anticiper un éventuel mot de gloire si la situation devient critique ( on sait jamais il vaut mieux prévenir que guérir) > prisme sacré /consécration/colère divine quand les cd se rechargent…
Au pull je lance courroux vengeur et vengeur sacré

-Mon cycle multi : bouclier vengeur >marteaux du vertueux (ça dépend du nombre de cible si il y en a que 3 j’utiliserais bouclier vengeur en premier sinon marteau du vertueux ) > consécration/colère divine avec entre temps des jugements pour déclencher bouclier du vertueux.

Mes addons : J’utilise DBM / Omen / inline aura / grid /decursive

Consommables tank : rouleaux de printemps si possible / flacon de la terre/ potion des montagnes / potion de soins de maitre.

Seconde spé:

-Pour ma seconde spé je joue dps, je dois l’avouer que je l’utilise souvent pour pvp . Malheureusement mon stuf pve est pas extraordinaire et compte pas mal de piece pvp. Apres es ce que je la maitrise ? Je connais les bases mais j’aimerai bien discuter avec un palavindict pour qu’il puisse m’aider sur certains points. Je ne vais pas m’étaler autant que pour la spé tank juste les grandes lignes :

-Talent : j’ai choisi dessin divin, qui en PVE est plus rentable que courroux sanctifié je trouve car il permet de maintenir un bon dps sur la durée, Je prends courroux sanctifié pour pvp, là où il y a besoin de burst. Je reste également avec prisme sacré que je trouve aussi bien en pve quand pvp (dégâts correct +100k critique / heal correct 50-80 k critique)

-Glyphes : J’ai pas vraiment de commentaire à faire dessus, jusqu’à présent ma seconde spé était purement pour m’amuser (pvp surtout) donc je me suis pas pris la tête, j’ai était voir certaines discutions sur des fofos, j’ai comparé et je me suis dit que ces glyphes étaient adaptées pour l’usage que j’en faisais.

-Cycle : inquisition (3 charges)> exorcisme>frape croisé >jugement > verdict du templier (5 charges) > prisme sacré pour combler les trous dans le dps …

-Stats : force>toucher/expertise>hâte>maitrise>critique. Je m’oriente vers la hâte quel elle permet de régénérer plus vite nos charge de puissance sacré.
Enchantement et gemmes en fonction de ces stats

Pour résumer disons que ma spé secondaire me convient parfaitement pour ce que j’en fais actuellement, mais si jamais je dois intégrer une structure HL ou on me demande de switch dps sur certain boos régulièrement, je me pencherai plus sérieusement dessus.

Mes disponibilités : Je joue minimum 1-2 h dans la journée et sinon je suis dispo tous les soirs.

PVP : Oui je fais un peu de pvp (sans prétention), je suis monté à +1500 de cote en 2v2. Pour moi c’est avant tout un plaisir. Pour ceux qui est des rbg en guilde, j’avais testé chez exile et j’avais bien aimé. J’aime bien faire du pvp pour me détendre, mais je ne me considère pas comme un joueur de pvp.

Mes motivations : J’ai envie de retrouver une structure PVE hl et tous ce que ça représente : A savoir un groupe avec des objectifs communs, qui avance avec ambition et cohésion dans la bonne humeur. J’ai envie de retrouver certaines émotions .Je pense que je peux vous apporter un joueur sérieux, autonome, qui se prend pas la tête.

Supplément : Je sais que je ne suis pas au point niveaux strat (lfr youhou) mais je sais aussi que bientôt le prochain patch va sortir et qu’on sera tous au même niveau (plus ou moins).Si je postule c’est pas pour ce palier (j’ai trop de retard et vous êtes déjà trop loin), c’est pour celui qui arrive. D’autant plus qu’il parait qu’il sera au niveau de ulduar … mmm c’est bon ça !

Screen shot de l’interface : classique ^^

Voilà je pense en avoir dit pas mal, je suis ouvert à toutes questions. En espérant avoir des réponses favorables. A bientôt j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Classe : Moine
Métiers : Nolife Option Musique

MessageSujet: Re: [Accepté] tyranel palatank   Janvier 6th 2013, 22:25

bel apply, a voir en raid Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.db2Amusic.fr
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Accepté] tyranel palatank   Janvier 10th 2013, 17:13

Salut Tyranel et merci pour ta postulation.
Nous avons cependant déjà 2 applys de paladin tank, et nous allons procéder dans l'ordre pour les tester déjà eux.

MessageSujet: Re: [Accepté] tyranel palatank   

[Accepté] tyranel palatank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1