Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Dardosh paladin PROT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dardosh
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Nice
Classe : Paladin PROT
Métiers : TDC / Forge

MessageSujet: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 3rd 2013, 23:58

I) PRESENTATION

IRL : Pour commencer je me présente je m’appelle Geoffrey, j’ai 17 ans, j’habite dans le 06 à Nice pour être précis.
Je suis à l’heure actuelle étudiant en gestion, dans un lycée de Nice, mes horaires ne sont en rien contraignant pour jouer (raid, …) environ de 8h00 du matin vers 16h00-17h00 en moyenne voir moins Smile.
Je ne pratique plus d’activités sportives de part un accident m’étant arrivé plus jeune, rien de grave je vous rassure !
Je ne suis pas centré exclusivement sur WOW du côté des jeux vidéo, j’aime beaucoup tester des jeux mais je suis particulièrement attiré vers des DOTA ( LOL, DOTA II, …). Eventuellement j’ai joué un peu à D3 aussi.
Au niveau de wow je joue mon paladin depuis maintenant 2 ans : 120 jours de played, et 75 jours de played sur mon drood ancien compte que j’ai vendu car je comptais stopper le jeu dût à des problèmes familiaux mais il n’en ai plus vu mon apply :p (Scroow).
Mon apply est porter vers mon main paladin TANK « Dardosh », un lien armury suit :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dardosh/simple
PS : Il est possible que je sois de temps à autres en stuff PvP-DPS, je ne pense pas à déco toujours en stuff tank.
Mon adresse battle.net est : Scroowof006@hotmail.fr
Disponibilités : Mes Disponibilités sont tous les soirs de 20h30-20h40 jusqu’à 00h30 (pousser pour tomber un boss ne me dérange absolument pas) et je suis aussi disponible le samedi et dimanche après-midi.

LOGS : Je n’ai pas énormément de logs à vous montrer car on me faisait souvent passez en second au niveau du stuff (opti hâte) et du tanking car avec un monk tank de par un meilleur apport de dps du monk que moi (ex : Feng je m’occupais de la bulle, …)
De plus j’ai surtout beaucoup log en début de patch malheureusement les wol ont expirés et je ne peut plus y avoir accès Mad.

Métier : Après mûre réflexion et quelques changements apportés j’ai décidé de focus joaillerie et forge.
Pourquoi le choix de ces métiers ?
Je trouver que l’apport de stats des deux gemmes 480 avec la possibilité de doubles châsses, me semblait une très bonne opti pour le tanking même si j’aurais pût TDC pour le 750 endurance ou encore enchantes pour l’apport d’endurance sur anneaux j’ai préférés me focalisé sur des stats pur.
Je ne m’attarderais pas sur ma connexion étant donné que je ne m’y connaît que peu dans ce genres de choses, toutesfois je n’ai aucuns problèmes de connexions que se soit de ma box ou même de mon pc que j’entretiens très régulièrement, de plus je possède toujours 1 souris/clavier de rechange au cas ou, c’est-on jamais Surprised

II) VOTRE EXPERIENCE, VOS GUILDES ET VOTRE CHOIX POUR QUINTESSENCE

Expériences Vanilla : Je ne jouais pas encore à l’époque.

Expérience BC : J’ai débarqué en fin de patch BC, mais je ne m’était pas concentrer sur le PvE à l’époque étant donné mon expérience si limité.

Expérience TLK : J’ai débarqué dans le PvE avec mon drood Heal Scroow d’époque j’ai fait un clean complet de naxxramas, j’ai stoppé WOW durant Ulduar-EDC dût à des problèmes familliaux et j’ai repris ICC avec ce même Drood ou je n’ai fait qu’un clean de 11/12 HM d’époque, peu de temps après j’ai vendu mon compte, et le personnage en question à était supprimé, je n’ai pas eu l’occasion de pour récupérer le compte et mon drood.

Expérience CATA : J’ai débarqué au début de cataclysm avec un nouveau compte, une nouvelle motivation et des horaires sûr.
Je me suis remis au PvE sérieusement avec mon paladin à la 4.2 ou je raidais dans une guilde casu sur Ysondre « Headbanger », nous n’avons fait qu’un clean de 6/7 HM pour deux soirs de raid par semaine peu de temps après la guilde à disband.
A la 4.3 je me suis retrouvé en apply chez Dawn, guilde encore en activité ou nous avons finis 9eme serveurs avec un clean complet de l’instance retardé par de gros problèmes de roster (hors migration de guilde sur Ysondre).
Expérience MOP : Arrivé à la 5.1 avec la même guilde Dawn, nous étions de nouveaux très motivés, un changement complet de roster.  Malheureusement une malédiction se poursuit sur moi, de nouveaux problèmes de roster viennent entacher notre avancée PvE, même si je me trouve avec de très bons éléments dans cette guilde.
Mon avancée actuelle est de 6/6 HM Caveaux - 4/6 HM HOF (expérience poussé de amber’shaper HM).

La raison qui me pousse à quitter la Guilde « Dawn », ma guilde actuelle est ces problèmes de roster constants que je ne supporte plus, je suis un joueur assez exigeant de la motivation des gens à faire de l’HM et je ne la trouve plus que chez deux-trois personnes chez Dawn, de plus la guilde vient de disband sur un coup de tête de notre GM.
Je suis un exemple de joueur ne lâchant rien, je suis sur-motivé par le PvE, je m’estime comme un bon paladin TANK, et je pense vous apportez un gameplay pouvant plus que vous satisfaire. Je ne suis surement pas le joueur débarquant chez vous avec la meilleure xp possible, mais je ne manque pas d’entêtement pour en avoir, je pense que si vous m’accepterez dans un premier temps en apply, je pourrais vous montrez mes qualités de joueurs et bien évidement d’homme, parce qu’il me semble évident que l’on raid avec l’homme (ou la femme d’ailleurs ne soyons pas machistes Surprised) derrière son écran qu’ avec le personnage IG de celui-ci !

III) Théorycraft, gameplay et optimisation

Mon théorycraft pour cette maj et la suivante sont pour l’instant assez similaires :
Depuis MOP la nouvelle optimisation d’un paladin Protection est la hâte, je m’explique : La hâte permet une réduction de cd de l’ensemble de mes sorts, cela me permet un meilleur gameplay tant offensive que défensif, il faut par ailleurs posséder un soft cap toucher et un soft (ou hard si le stuff que possède le joueur est assez conséquent) cap expertise, qui permet de ne miss aucune attaque auto ce qui permet une meilleure génération de puissance sacré.
Je possède un cycle assez monotone en paladin Protection : Ma priorité sera de stack le plus vite possible 3 stacks de puissance sacré pour pouvoir faire un bouclier du vertueux pour réduire les dommages physique que l’on m’inflige (nouvelle maîtrise) ou alors pouvoir faire un mot de gloire me permettant de pouvoir me heal, la maîtrise me donne aussi un autre avantage (cumulable 5 fois) , à chaque coup de bouclier du vertueux je gagne un stack sur mon prochain mot de gloire qui augmentera les heals en fonction. J’utilise en priorité ma Frappe du croisé et mon jugement, mon bouclier du vertueux dès que je peux, avec la nouvelle consécration (et vivement celle de la 5.2 ! :p) et son cd réduit je la spam dès que up pareille pour la colère divine, avec l’apport de hâte et une durée de 9 sec de base (pareille pour le cd) je peux en poser une deuxieme avant que l’autre se termine se qui me procure une meilleure génération d’aggro. Je renouvelle toujours le débuffs qu’apporte le marteaux du vertueux (10% reduc dommages physiques) je le renouvelle toutes les 28 sec.
Mon bouclier du vengeur et par ailleurs ma principal source de dps est fait dès que up et refaite si j’ai un proc grand croisé qui renouvelle le cd du bouclier du vengeur et me fait gagner un stack de puissance sacré.
Mon marteaux du courroux est fait à partir du moment ou un boss rentre en phase exec, et pour finir mes cd (offensives) sont claquer si je doit aider au dps d’une courte durée, ou ej peut tout bonnement m’en servir comme cd de survie.
J’incorpore a mon gameplay le nouveaux sort de niveaux 90 en fonction du boss je le change et le claque selon des cas précis (ex : condamnation à mort sur win’lord phase 600% dégât, marteaux de lumières ou prisme sacré sur les forces et brio du vizir, …)
Pour ce qui ai de mes cd défensifs, je les claques en prévision des attaques ou d’un roulement fait sur mesures pour certains boss (ex : will of emperor : phase 1 courroux vengeur + vengeur sacré, phase cleave, phase deux gardien des anciens rois, phase cleave, phase trois ardent défenseur + protection divine, etc,…).
Je joue avec le bouclier saint le reste toujours avant la fin du cd, pour ce qui est de mon CD raid en autre l’aura de dévotion je la claque toujours au même moment sur les fight optimisé par rapport aux cd raid dont le raid dispose.
Toutes les Mains de protection, de sacrifices et de salut sont le plus communément gérer selon le cas du raid pendant les try. L’imposition des mains met le plus souvent réservé à moi ou à mon mate tank.

Je cherche avant tout ma survie personnelle et celle de mon raid, avant le DPS même si le DPS d’un tank est devenu beaucoup plus important depuis MOP, ainsi que mes placements mais ceci va de paire avec la survie. Je change d’ailleurs régulièrement de glyphes en fonction des boss comme celui de la protection divine pour savoir s »il est plus rentable que j’ai 40% de réduction magiques ou que je n’en ai que 20% mais que je gagne 20% de reduction physiques, etc,…
Je pense que le gros point fort de ma classe est ça capacité à se tenir en vie, le paladin protection dispose d’une large gamme de cd défensif dont ’il peut user pour survivre à n’importe quelle type de rencontre, que ce soit du physique ou du magique, et d’un très bon heal personnel au titre du mot de gloire stacké.
Je serais assez bref aux niveaux de la conciliation du raid, il me semble évident qu’un raid ne doit pas se déplacer pour une personne mais bien le contraire (frappes invisibles sur blades’lord HM).
Il me semble évident que cela concerne aussi les tanks quant à leur manières de tanker un boss.
Je gère ma préparation pour le prochain contenue en partant sur les PTR, je me renseigne un maximum sur le prochain raid pour être efficace pour l’avancée de la guilde, même si je doit le dire, je n’ai pas eu l’occasion d’aller sur le PTR de la 5.2 avec ma guilde qui se casse la figure.
Je reste très couramment informé des modifications de chaque classe via des forums et des sites sûr (MMO champions par exemple). Je tiens à tout connaitre de ma classe dans les moindres détails et des autres classes par la même occasion.
Je joue principalement avec l’intégralité de mes binds sur ma souris et j’en possède deux au cas où l’une tomberait en panne. Je possède une interface de raid assez classique et je n’aime pas m’encombrer d’addons superficiel, j’aime avoir une interface assez clean pour voir tous ce qu’il se passe.
Addons principal utilisés : DBM (me sembles essentiels et non négligeable), OMEN 3 pour connaîtres l’aggro du boss dans les moindres détails, recount, quartz, omni CC.
Ce sont avant tout des addons de conforts et qui me permettent de voir l’intégralité du combat.

IV) Alts et off spécialisation

Je suis capable de jouer ma spécialisation vindicte en raid, je l’ai déjà joué pendant le patch de la 4.2 et de la 4.3, je maîtrise très bien cette spécialisation et serait capable de passer en vindicte constamment pour le besoin de la guilde et de la 5.1, même si je possède un stuff actuel assez limité.
Je maîtrise aussi bien le theorycraft de la spé vindicte que le gameplay de la spécialisation vindicte. Je n’entre pas dans les détails concernant le game play de ma spé dps comme indiquer sur votre demande de postulation.
Pour ceux qui ai de mes glyphes je jous avec le verdict du templier ameliorer pour une réduction dommage de 10% pour favoriser les heal, le glyphe de double péril pour une augmentation minime du dps si je dois switch et le glyphe (ou non si c’est un boss à dégàt magique) de protection divine pour en autre encore favoriser les heals, je ne possède pas de glyphe majeur utiles qui augment mon dps hors glyphe d’exorcisme si un boss nécessite de l’aoe.
Je joues avec un template très basique.
Boss monocible : Vitesse de la lumière – Poing de la justice – Bouclier saint (encore une fois favoriser la réduction des dégâts subis que ce soit sur moi ou sur une autre personne) – Clémence (pour favoriser le nombre de main de protection dans le raid) – Courroux sanctifié (Cela me semble être le meilleur talent DPS monocible de ce patch combiné au 4 parts) – Condamnation à mort (même chose, meilleur talents monocible)
Boss multicibles :Vitesse de la lumières -  Poing de la justice – Bouclier saint (encore une fois favoriser la réduction des dégâts subis que ce soit sur moi ou sur une autre personne) – Clémence (pour favoriser le nombre de main de protection dans le raid) – Vengeur sacré OU dessein divin (selon si le boss nécessite une grosse phase aoe rapide ou plus de l’aoe constant, le 1er si phase aoe burst, le second si DPS constant) – Marteau de lumière (Plus gros des template dernières ligne en multicibles).
Pour ce qui est du dps je stack le plus vite possible 3 stacks de puissance sacré afin d’enchaîné un  maximum les verdict du templier grâce à mes frappes du croisés, mes jugement, exorcismes et marteaux du courroux. Si je dois faire plus d’aoe je glyphe mon exorcisme afin qu’il cleave.
Je ne m’attarde pas sur ma spécialisation en Ret étant donné que mon apply se porte sur ma spé TANK.
Concernant mes rerolls je suis sérieusement en train de monter un moonkin et/ou un démoniste que je compte très bientôt jouer sérieusement, mais je ne me suis actuellement pas investi en raid avec eux.
Pour la question suivante je reviens à ce que je disais j’ai de bonnes notions en drood Heal et moonkin, et j’essaye de m’investir un maximum dans un démoniste, pour la guilde, je serais prêt à changer de classe si sa servirait l’avancée de la guilde.
J’ai lu votre charte de guilde et je l’approuve. Je vous dis peut-être à bientôt.
Dardosh.


Dernière édition par Dardosh le Avril 12th 2013, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monóri
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24
Classe : Monoron
Métiers : Moronri

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 4th 2013, 00:25

Oh putain un niçois !
Sa c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 31
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 4th 2013, 08:41

Je t'avouerai que je n'y connais rien en pala, ceci dit étant donné ton âge, tu es sûr de pouvoir assurer les disponibilités ? Tu vis chez tes parents et tu les mènes à la baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardosh
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Nice
Classe : Paladin PROT
Métiers : TDC / Forge

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 4th 2013, 10:54

Je ne les mène pas "à la baguette" mais je ne postulerais pas chez vous si je ne serais pas sur de mes disponibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 31
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 4th 2013, 10:55

Disont qu'on a eu des soucis avec des compotes de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardosh
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Nice
Classe : Paladin PROT
Métiers : TDC / Forge

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 4th 2013, 10:57

Je puis t'assurer que je n'ai jamais posés de problèmes tant à mes disponibilités, par ailleurs je me sent bien plus mature que certains pour mon âge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 31
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 4th 2013, 10:59

Et tu es au courant que, durant les 3 premiers mois du recrutement d'un apply, tu sera en charge de revenir à pieds après les wipes pour rez les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardosh
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Nice
Classe : Paladin PROT
Métiers : TDC / Forge

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 4th 2013, 11:00

xD si sa peut vous faire plaisir, tout ce qui compte pour moi c'est montrer ce que je vaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 31
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 4th 2013, 11:02

Alors c'est un +1 pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exfo
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Classe : Gnome
Métiers : Mage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 4th 2013, 13:32

Je ne sais pas si on t as prévenu, mais en tant qu apply tu devra farm de la bouffe 300 pour tout le raid,
De plus, tu a beaucoup de po?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardosh
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Nice
Classe : Paladin PROT
Métiers : TDC / Forge

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 4th 2013, 15:43

Pour ce qui est des PO je ne suis pas un gars dit "riche" je me débrouille toujours pour voir un minimum de PO pour que se soit gemmage retouche enchante ou achat de stuff pour l'optimisation après non je ne possède pas des sommes astronomiques, et pour ce qui ai des bouffes sa va être tendu Surprised ^^
PS: Je ne l'ai pas précisé mais je suis up à toute migration immédiate celon les besoins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
avatar

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 32
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 4th 2013, 23:58

Madame, Monsieur,

Quintessence à l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue.

Nous serons heureux de vous compter parmis nous pendant notre raid du mercredi 06 fevrier 2013 à partir de 21h00.
Ce raid aura pour objectif la complétion de l'instance du Coeur de la peur, en mode héroïque.

Veuillez prendre les dispositions nécessaire, si vous êtes toujours interessé par le poste, nous entendons par là :
- la migration de votre avatar sur notre royaume, le Culte de la Rive noire
- la configuration de votre client de jeu World of Warcraft™ (binds et macros seront surement remis à zéro au moment de la migration, veillez à respecter les précautions d'usage)
- la visualisation de vidéos et guides, si nécessaire, explicant le déroulement logique des rencontres de raid qui ne vous sont pas familières

Durant ce raid votre qualité de tank, et de joueur plus généralement, sera jugée en fonction de plusieurs critères :
- compréhension des stratégies mises en places pour defaire les rencontres de raid proposées par l'éditeur de jeu Blizzard™
- réactivité dans l'exécution des stratégies précédement citées (exemple : taunt)
- intégration dans une équipe de joueurs soudés, performants, et d'un sex-appeal jamais remis en question
- qualités d'encaissement (propre à la partie tank de votre poste), ce qui implique la judicieuse utilisation de vos compétences propres
- capacité à décompter (pratiqué généralement lors du pull), ce décompte devra être suffisament clair (pour briser l'anarchie tééssique) et précis (utilisation de potions)

Notre équipe vous proposera diverses simulations (appelées parfois "pièges" par d'anciens candidats) et vos réactions à celles-ci seront notées.
Ces simulations seront bien sûr tenues secrêtes, avant et après votre évaluation, afin d'en garantir leur éfficacité.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute question éventuelle, et se rejouis de votre future présence à nos cotés pour cette soirée.

Cordialement,

Nukdukult.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardosh
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Nice
Classe : Paladin PROT
Métiers : TDC / Forge

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 5th 2013, 15:07

Le changement de faction est en cours et la migration suis, je penses pouvoir être sur votre serveur dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 31
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 5th 2013, 15:21

Tu envisage de prendre quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardosh
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Nice
Classe : Paladin PROT
Métiers : TDC / Forge

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 5th 2013, 17:36

Re, arrivé en bonne et due forme, bind/maccros/addons réglés, pour la race j'ai choisis NAIN, car seul réel race opti pour tank grâce au CD "peau de pierre".
Je suis up à tout moment désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exfo
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Classe : Gnome
Métiers : Mage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 5th 2013, 19:47

Arf on t'as pas prévenu, on a déjà un nain, il nous faudrait un draenei mal, en plus c'est opti,

Sinon une question concernant le Vengeur sacré, erreur interdite !

Dans quelle situation l'utilises tu?
A combien monte tu le timer/stack?
Prends-tu d'autres talent suivant les boss?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 31
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 5th 2013, 19:48

Y s'est cru pour l'chef Exfo mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exfo
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Classe : Gnome
Métiers : Mage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 5th 2013, 19:49

(Non mais j'essaye de lui faire peur)

Faut les martyriser un peu les apply c'est trop simple sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardosh
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Nice
Classe : Paladin PROT
Métiers : TDC / Forge

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Février 6th 2013, 06:46

Première soirée de raid très sympa sur la bébête Hm, j'espère ne pas vous avoir retarder dans l'avancée de ce boss, et bien sur up pour se soir je go bosser la strat de shek´zeer en Hm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 33
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Juillet 23rd 2013, 19:41

cca kass twa batar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ilsetaientunefois.com/
Dardosh
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Nice
Classe : Paladin PROT
Métiers : TDC / Forge

MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   Juillet 27th 2013, 08:01

Ciao Inad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Dardosh paladin PROT   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Dardosh paladin PROT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Dardosh paladin PROT
» Deevah Pal Ret / Prot
» [PALADIN] Protection PvE 3.3.5
» Montures paladin, démonistes et dk.
» Le Libram du Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: