Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsunaab
Touriste
Touriste

Classe : DK tank

MessageSujet: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 5th 2013, 14:28

J'avais déjà apply chez vous et vous n'aviez pas de places à l'époque mais comme j'avais bien aimer l'ambiance je reviens postuler aujou'dhui on ne sait jamais.

Bonjour à vous,

Dans cette apply vous trouverez le TC sur les 3 spés du dk car pour moi il est important de savoir jouer toutes ces spés.

Je peux jouer toutes les spés selon vos besoins, j'ai certes un petit retard de stuff mais cela est dû au faites que je n'ai pas raider depuis plus de deux mois maintenant. Je pense cependant que le stuff est rapide a acquérir aujourd'hui rien qu'avec les breloques déjà et ensuite le skill peut compenser le manque de stuff.

J'ai la méta et 7 fragments pour la cape.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature.

IRL

Je m'appelle Pierre j'ai 25 ans j'ai terminé mes études au mois de décembre. Et pour le moment je profite un peu de la vie (je cherche du travail).
J'aime sortir, geeker (wow,cs,lol....), la musique et pleins d'autres choses.

IG

Je suis Tsûnaab, DK tank avec un ilvl moyen de 522.
J'ai une XP de 7/13 HM avec des trys primordius et les twins.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... b/advanced

Optimisation spé tank

Les talents

Palier 56 : Ce palier concerne les maladie et leur usage. C'est une partie importante dans la rotation du Dk tank car elles permettent une montée d'aggro passive, de poser le débuff "coup affaibli" et enfin d'augmenter le dégat de certaines attaques. En tank j'utilise le sang bouillonannant en combo avec le fléau cramoisi et la fièvre écarlate. Ce talent est fort efficace en multi cible.

Pallier 57: J'utilise le Purgatoire le talent surement le plus cheater surtout en spé tank. Quand il se déclenche j'utilise mon sang vampirique, mon sacri goule plus ma connexion runique. Hein quoi j'avais plus de pv et maintenant j'en ai 600k je comprend pas

Pallier 58: C'est surement le pallier ou je change le plus selon les combats. En règle générale j'utilise L'avancée de la mort pour la mobilité qu'elle apporte. J'utilise l'asphyxier sur des combats comme le conseil pour pouvoir kick plus de sorts. Et engelures je l'utilise très peu sauf pour le kitting si il y a besoin.

Palier 60: Le pacte mortel en combo avec le purgatoire

Palier 75: le renforcement runique c'est le talent qui nous permet d'avoir le plus de régularité sur l'utilisation de la frappe de mort.

Palier 90: J'utilise Terre profanée sur jin rok pour dispell le stunt ou encore sur megaera si jamais je venais a etre congeler par la tete de givre. L'hiver impitoyable je l'utilise pour réduire les dégats des chauves souris sur tortos par exemple. Et emprise de Felsang je dois avouer que je l'utilise très rarement.

Les glyphes

- Carapace Anti-magie
- Sang Vampirique
- Robustesse Glaciale
- Arme runique dansante
- Pestilence

Voilà toutes les glyphes majeures que j'utilise et je change tout ca selon les encounters.

Les Caps

Toucher : 7.5% soit 2550 points
Expertise : 7.5% soit 2550 points soit 6.5% pour un humain
Parade: +/- 24% soit le triple de l'esquive
Esquive : +/- 8.5%

Les prios stats

Sur un fight ou les dégats seront magiques : endu>toucher/expertise>Parade>esquive
Sur un fight où les dégats seront physiques : maitrise>hit/expertise>Parade>esquive
Sur un fight où les dégats sont mixtes : endu>maitrise>toucher/expertise>parade>esquive

Cycle :

Mono:

Application des maladies : Poussée de fièvre et si c'est en rechargement j'utilise toucher de glace et frappe de peste et pour les refresh j'utilise le furoncle sanglant.

J'utilise les runes de givre, impie et de mort pour ma frappe de mort

J'utilise les runes de sang pour la frappe au coeur

Pour vider ma PR j'utilise la Frappe Runique

Et enfin le cor de l'hiver pour augmenter la PR

Multi 2 à 3 targets

Poussée de fièvre + furoncle sanglant pour refresh

Les runes de sang pour la frappe au coeur

La PR pour la frappe runique

Les runes givres impie et mort pour la frappe de mort

Et toujours le cor de l'hiver pour la PR

Multi plus de 3 cibles

Poussée de fièvre + furoncle sanglant pour refresh

Je pose la mort et décompo

Spam le furoncle sanglant au maximum avec les runes de sang

Les runes givres impie et mort pour la frappe de mort

La PR pour la frappe runique

Et toujours le cor de l'hiver pour la PR

Optimisation spé frost

En DW la prio stat est Str > Hit (jusqu'au cap) > Expertise (jusqu'au cap) > Mastery > Hast > Crit > Hit (au delà du cap).
Niveau gemmage C'est 160str 80str/160mastery et 80str/160hit (sauf si overcap et que le bonus est inférieur à 80str).
La spé se joue avec PL et BT.

Ordre de prio:

BT si on on a plus de 10 charges et qu'il faut utiliser FS
FS si proc KM ou PR > 88 (sinon y a perte de PR lors de la consommation de n'importe quelle rune)
PL si il reste moins de 3s à la BP
Outbreak si il reste moins de 3s sur les DoTs ou BP absente
SR si la cibles est à 35% PV (45% avec le 4pT15) ou moins
BT si SR est dispo et pas de rune Death ou Frost
PS si BP absente
HB si proc Frimas
FS si PR > 76 (sinon il y a perte de PR lors de l'utilisation d'OB)
OB si il y a une rune Unholy dispo
HB si il y a une rune Death ou Frost dispo
HoW
BT
DnD

On peut également remplacer OB par la DnD si on a des problèmes de ressources dans la mesure où en dégâts par GCD DnD + HB > OB + 0.45HB, le fait est qu'avec pas mal de hast , et la possibilité de soak des dégâts avec l'ams (chose courante sur ce tier) on est vite gcd cappé avec l'utilisation d'OB.

En 2H la prio stat est Str > Hit (jusqu'au cap) > Expertise (jusqu'au cap) > Hast > Crit > Mastery.
Pour le gemmage c'est 160str 80str/160hast et 80str/160hit (sauf si overcap et que le bonus est inférieur à 80str).
Pour ma part j'opte pour UB & RE en talent pour cette spé.

L'ordre de prio:

Outbreak si DoTs absents
UB si DoTs absents
SR si la cible est à 35% PV (45% avec le 4pT15) ou moins
PS si BP absente
HB si proc Frimas
OB si proc KM
FS si PR > 76
OB si 2 runes Unholy ou 2 Frost ou 2 Death
Outbreak si DoTs < 3s
UB si DoTs < 3s
FS si 2 Frost
HoW
OB
FS

Pour ce qui est de la gestion des CDs, l'armée est claquée 4-5s avant le pull, puis pop de la goule et ensuite prépot.
Après je claque PoF+BF après le pull (avant qu'il reste moins de 20s sur la pot) et ensuite les réuse au CD sauf si quelque chose empêche de taper (genre la phase tornade d'ironqon) ou si il faut un gros burst à un moment donné.
La goule quant à elle est toujours claquée avant le PoF étant donné qu'elle met d'une part 3s environ pour s'activer et sauter sur la cible, et d'autre part prend nos stats dynamiquement, donc la claquer après le PoF ne lui fait rien gagner et nous fait perdre un GCD sous buff.
L'ERW est utilisée soit lorsque je n'ai rien de dispo (rune/pr), si possible à placer avec des CDs, au pull si il y a moyen de le réutiliser dans le fight, soit lorsqu'un gros burst est demandé.

Optimisation spé Unholy

La prio stat est Str > Hit (jusqu'au cap) > Expertise (jusqu'au cap) > Hast > Crit > Mastery

Avec les trinkets qui sont à notre disposition sur ce tier, ainsi que le up qui a été fait sur les dégâts des dots du DK à la 5.2 une "variante" (ou plutôt un supplément) du gameplay unholy aka festerblight a été accentué et rend le potentiel de dps de la spé considérable.

Le principe est assez simple étant donné qu'il s'agit tout simplement de ré-appliquer les DoTs au moment où on a le plus de PA possible et ensuite de "spam" FeS afin de faire en sorte d'avoir ces mêmes DoTs appliqués jusqu'à la fin du fight (l'idéal étant qu'ils soient sur le point de fade au moment où la cible/boss meurt).

Pour le choix des talents pour des fights pur mono je prends UB+BT, si il y a beaucoup de phases multi (Megaera/Horridon/Tortos si on doit AoE les bats) je remplace UB par RB.
Pour BT je le préfère à RE et RC d'une part car il permet de contrôler intégralement les ressources qui sont à notre disposition, et d'autre part parce qu'il sied parfaitement au "gameplay festerblight".
En effet BT peut permettre d'avoir 6 runes Death, du coup potentiellement de spam FeS pendant une période plus longue après l'application des DoTs (encore plus si on a la possibilité d'utiliser l'ams à ce moment), en plus de ça BT permet du coup de ne pas "gâcher" de ressources et de GCDs sous BL/UF (et aussi du coup d'utiliser l'ams pendant cette période).

Les prios de base sont:

SR si la cible est sous 35% PV (45% si 4pT15)
DoTs
DT
SS (si 2 Unholy ou 1 Death de up)
FeS (si 2Blood ou 2Frost de up)
DC (si proc SD ou PR > 80)
SS
FeS
HoW

J'essaie de claquer le plus de CDs/Procs possible et/ou lorsque la cible prend des extra damage si possible, de même j'essaie d'alligner l'UF avec le plus de CDs/procs possibles.
Pour ce qui est de la DT le but est de faire en sorte d'avoir le plus d'uptime possible, j'éco donc si possible un max de PR pendant la DT afin de restack SI le plus vite possible pour retransformer la goule.
De même l'ERW est utilisée lorsque je ne peux strictement rien faire, ou alors quelques fois je l'utilise également lors du "spam FeS" (et donc de redonner encore une fois 6 runes D) ça reste tout à fait contestable, le côté pratique c'est que ça permet d'en être débarrassé plus vite et aussi, vu que ce spam s'effectue au début du fight, de l'avoir up plus tard si le combat dure suffisamment longtemps.
Et bien évidemment quelque soit la spé dès que possible j'utilise l'ams comme un CD dps (si possible sans prendre le risque de pas l'avoir up si j'en ai besoin pour rester en vie sous peu).

Rerolls

J'ai la reroll attitue du moins j'avais avant.

J'ai donc :

-Une mage 90
-Un druide 90
-Un pretre 88
-Un war 88
-Un rogue 85
-Un hunt 80

Il ne me manque plus qu'un démoniste et un chaman mais je ne désespère pas d'arriver à trouver la motivation pour monter ces deux classes un jour.

Mon passé Pve

Je joue depuis Vanilla cependant à l'époque j'étais plus un casu et un pvp boy. Jai commencé le pve à BC sur ma mage tsûnadais avec laquelle j'ai joué jusqu'au début d'ICC. Jai clean l'ensemble des instances proposées à l'époque avec un down des twins pré nerf. Sur la période WOTLK jai fais un 4/5 HM à EDC et un 11/12 HM a ICC. A ICC jai joué mon pala dans la guilde sigh sur kael thas (guilde top 20 fr). Jai ensuite fais une grosse pause et jai repris fin TdF début DS ou là j'ai joué mon DK.

Mes disponibilités

Je suis disponible 7j/7 et je joue en moyenne 8h par jour quand je trouve des choses à faire
Mes motivations

Je cherche avant tout une guilde qui a la motivation de clean le Palier avant le patch suivant. Je cherche également une bonne ambiance et éventuellement des gens pour jouer à d'éventuels autres jeux en dehors des horaires de raid. Je suis motivé pour rejoindre une guilde qui a déjà fait ces preuves et dynamique.

Mes addons

- Blood shield Tracker
- Magic Runes
- DBM et/ou BW
- Skada
- OmniCC
- Omen

Mon matériel

Je viens de déménager donc je suis passer de 100méga à 8méga ça fait un choc mais la connexion est stable et je ne lag aucunement. je n'ai pas eu de soucis du moins ces derniers temps.

J'ai un micro, TS, mumble.

Et un PC tout neuf ce qui va enfin du moins j'espère pouvoir reprendre les raids 25 qui sont sans comparaison beaucoup plus sympa.

Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Si vous avez la moindre question je reste à votre entière disposition.

Bonne soirée

Tsûna
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 5th 2013, 20:33

Salut Tsunaab,

Merci pour ta (re)candidature et ton intérêt pour la guilde, j'ai pas grand chose à te dire sur ta candidature, vu qu'on te connait maintenant Wink 

Par contre, j'aimerai juste voir ton lien armu, car il a mal été collé dans ta candidature.

Pour les "trucs de dk", je laisse meinl donner son avis car j'en ai jamais joué et je m'y suis pas spécialement intéressé.

Bonne soirée

Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 5th 2013, 22:05

Voila mon lien armurie j'en ai deux pour mon perso donc un qui bug apparement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ts%C3%BBnaab/advanced

Bonne soirée
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 5th 2013, 23:56

Merci, par contre tu dois être en spé dps là, tu pourrais déco en spé tank quand tu pourras qu'on puisse voir un peu ça stp =)

Si tu pouvais aussi nous dire ce que t'as fait depuis ta dernière candidature (guildes ? Downs ? etc), voire même depuis Tdf vu que tu t'es arrêté à ça dans ton historique.
Et où tu en es dans tes quêtes légendaires ?

Et peux tu faire un screen de ton interface en tank (si possible en combat)

Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 6th 2013, 10:54

Bonjour,

Je suis malheureusement parti une petite semaine et je reviens samedi soir :s je pensais m'etre déco en stuff tank mais apparemment non donc je vous fais ca des que je suis rentré idem pour le screen car j'en ai un mais il est vieux et pas en combat.

Depuis ma dernière candidature, j'ai creer une guilde avec un pote qui a disband le soir du down d'horridon hm trop de fails trop d'énervements.

Ensuite j'ai apply chez prophets qui soit disant cherchait un tank. j'ai donc migré là bas et j'ai raid avec eux un mois jusqu'à ce que je comprenne que finalement ils ne needaient pas de troisieme tank. On me faisait donc miroiter une place qui n'existait pas.
J'ai été un peu "blazer" et "démotiver" à l'époque pour rechercher une guilde encore donc j'ai plus ou moins fait une petite pause.

J'ai down 7/13 HM avec des try dark animus, concubines, et primordius.

J'ai déjà la méta et je me suis arreter avec 7 fragments pour ce qui en est de la cape.
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 6th 2013, 16:52

salut tsunaab !

je soutiens ta candidature car à l'époque de ta première postulation j'avais bien accroché avec toi, au final on a préféré prendre un pal tank pour l'optimisation du raid qui a fini par nous lâcher. toi malgré notre refus et le temps qui a passé t'as toujours l'air motivé à nous rejoindre et j'espère qu'on fera pas deux fois la même erreur,mais malheureusement ta classe nous arrange toujours pas. à tout hasard t'as pas d'autres persos (dps distance) que tu pourrais/voudrais jouer ?

Jeune Padawan
Jeune Padawan

Classe : Rageux aigri
Métiers : Connard

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 6th 2013, 17:38

Io;
Sur le papier j'ai rien vu de choquant même si je suis pas spécialement en accord avec le choix de certains talents, mais ça rend pas la/les spés moins viable pour autant.
Au niveau tank j'ai pas encore vu le stuff donc je peux pas trop donner d'avis.
Par contre, concernant le stuff dps ya quelques enchants/gemmage/retouches qui me gênent : Retoucher de la hâte en maîtrise sur ton premier trinket ? Enchant maitrîse/vitesse sur bottes alors qu'il existe un +175 hâte ? Idem pour l'enchant cape. Apres ca reste moins important étant donné que le stuff date un peu mais pourquoi gemmer orange sur tes bottes pour un bonus de toucher ? Pour le torse et la ceinture j'aurai plutôt mis 2 et 3 160 force mais ça reste un choix personnel. Et pour les brassards, l'enchant maîtrise plutôt que force est dû au faible ilvl de la pièce ?
Apres j'ai une petite question sans grande importance, tu as tué qu'une seule fois Council, Tortos, Megaera et Iron Qon, tu avais déjà try ces boss par le passé ou tu es parti avec un groupe farmant déjà ces boss là ?
Pour finir je rejoins Inad sur la classe, deux dk dans un raid 10 j'en vois pas l'utilité.
tsunaab
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 6th 2013, 17:47

Merci Ina pour ce soutient Smile

Décidement j'ai pas de chance avec mon dk ;o

Après oui j'ai bien des dps distances que je voudrais jouer mais le stuff n'est pas bien haut.

Je peux proposer ma mage je l'ai joué pendant plus de 6 ans et cela ne me dérangerait pas de la reprendre c'est surement mon personnage préféré et j'ai suivi les modifications de la classe et du gameplay de pret je pense qu'en me remettant dedans un petit peu je pourrais la reprendre en main rapidement.

Après j'ai bien mon druide heal/équi qui lui à un stuff un peu supérieur bien que restant loin de vos attentes en spé heal.

Et enfin je peux avoir mon pretre heal/ sp de disponible.

Ce sont les personnages que je peux vous proposer parce que je sais que ca me plairait de jouer avec et que ej dirais pas au bout d'un mois j'en ai marre. J'ai bien d'autres persos mais ils ne m'intéressent pas.

Voila dites moi ce que vous en pensez.

Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 6th 2013, 17:55

Un retard de stuff c'est pas trop important (sauf si tu pars vraiment de loin), le plus important c'est plutôt, ton avancée au niveau des quêtes légendaires car actuellement un dps sans méta ni cape c'est vraiment trop léger.
A tout hasard, tu aurais des logs dispos en tant que dps et tank à nous donner ?

Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 6th 2013, 17:58

Salut Meinl,

En faites pour certains talents ne t'y fie pas trop je les ai modifié pour l'arene des bastonneurs histoire de gagner un peu en survie notement pour le changeliche. Je préfére utiliser soit le purgatoire ou l'AMS.

Mon premier trinket en faites est retouché en maitrise car c'est également un trinket que j'utilise en tank fautes de mieux pour le moment sinon je plafonnerais avec ceux du pallier précédent.

Je sais bien qu'il existe un enchante hate sur botte mais encore une fois pour l'arene des bastonneurs j'avais préféré un enchant vitesse.

Pour l'enchant cape je sais bien qu'il y a +180 cc mais bon n'ayant pas encore le trinket de ji kun j'essaye de faire aux mieux.

Et pour les brassards oui j'avoue ne pas avoir changer l'enchant à cause du faible niveau de la pièce.

Alors j'avais try tortos, iron qwon, council avec ma guilde précédente mais je les ai down avec un groupe qui les farmer +/-. Cependant je me suis fais PL megaera.
tsunaab
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 6th 2013, 18:02

Malheureusement ce ne sont que des rerolls donc je ne suis pas bien avancer voir pas du tout dans les quêtes légendaires je dois l'avouer :/

Alors pour les logs je peux vous en trouver mais ils dateront un peu car chez prophets ils ne les prenaient pas. Donc ca sera des logs février mars je crois.
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué

Classe : chassous
Métiers : cacsteur

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 6th 2013, 19:26

cette signature est vraiment troublante

Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 6th 2013, 22:20

A la base c"est un animé mais il ne fonctionne pas vraiment sur ce forum ou alors c'est moi qui ne sait pas m'en servir

voila ce que ca donne en vrai : http://4gifs.com/gallery/d/172864-1/VitaminA_facial.gif
tsunaab
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 7th 2013, 16:36

Malheuresement je n'ai pas de log a vous fournir la personne qui prenait les logs à l'époque les à tous supprimer :/ j'ai meme appris qu'elle avait été tellement dégouté du disband qu'elle avait stop
tsunaab
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 10th 2013, 14:47

je pense que ca sent le pâté non ?
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 10th 2013, 16:20

salut tsunaab.

en effet ça sent pas bon :(non pas que tu nous plaises pas mais encore une fois c'est la classe qui coince.
on voit pas trop comment intégrer un 2ème dk au raid d'autant plus qu'on doit combler les quelques places qu'il reste par des classes qui nous sont indispensables
donc si t'as des opportunités ailleurs hésite pas, on veut pas te faire rater d'occaz pour rien
cela étant dit si on trouve pas de pal/drood il nous faudra un 2ème tank quoi qu'il arrive donc c'est pas complétement sans espoir
t'es rentré de vacances la ? si oui on veut bien voir ton interface =)

Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 10th 2013, 17:01

non je suis pas encore rentré de vacances je devrais rentrer le 16 normalement.

Après si vous voulez mais on pourra en reparler je pense pouvoir avoir la méta légendaire et un début de fragment pour la cape sur mon équi d'ici la 5.4.

Voili voilou
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 10th 2013, 18:12

équi ça nous intéresse plus on a un elem :/
par contre un droodtank si
en dps on cherche plus qu'un démo/chasseur/voir un moine/rogue

Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 17th 2013, 17:33

plap je viens de rentrer de vacances

Dites moi je voulais savoir si mon apply était toujours susceptible de vous intéresser ou non

tsunaab
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 19th 2013, 13:45

Bonjour,

Bien qu'il n'y ai aucune urgence je souhaitais savoir si mon apply pouvait toujours vous intéressez ?

Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 19th 2013, 16:21

Salut Tsunaab,

désolé pour l'attente, mais pour être tout à fait honnête, un dk actuellement, on en a déjà un et c'est pas trop dans nos projets d'en prendre un autre malheureusement. Du coup, je peux vraiment pas te proposer de place fixe dans notre roster et je pense que c'est ce que tu cherches.

Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 19th 2013, 21:27

Bonsoir,

Pas de problèmes ca ne me dérange pas d'avoir attendu.

A vrai dire j'en ai tellement marre de chercher une guilde que ca pourrait etre une option qui me conviendrait bien quitte à raid avec les rerolls enfin bref je ne suis nullement en train de quémander mais c'est soit çà soit je stop le jeu (et j'avoue que l'idée ne me plait pas des masses en bientot 8 ans on commence à avoir ces petites habitudes)
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 24th 2013, 00:25

On va y réfléchir, mais je t'avoue que de notre expérience, ce genre de place a rarement contenté les gens

Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 24th 2013, 09:06

Pas de problèmes oubliez ce que j'ai dis. Pas envie de faire le boulet.

Je vous souhaite une bonne continuation et un bon progress sur le patch à venir.

tsunaab
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   Août 26th 2013, 00:31

Je reviendrais au prochain patch ou nouvelle extension tenter ma chance qui sait ! avec ce coup ci un autre perso Smile

je vais changer de main marre du dk personne n'en veut !

Encore une fois bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank   

[Annulé] Apply DK tank/dps ou dps/tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant