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 [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat

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érry
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MessageSujet: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 17th 2013, 17:47

Salut les K1T!

Je m'appelle Basile j'ai 21 ans, étudiant en droit, et j'habite a Saint-Cloud en banlieue parisienne (92).

Présentation de mon parcours:

Je joue à wow depuis Vanilla, seulement mon très jeune âge à l'époque (13 ans) ne me permettait pas d'explorer le contenu HL, j'ai donc évolué dans le jeu avec le mythe du raid 40 réservé à une élite rare de joueurs pro Smile. J'ai donc exploré le contenu général du jeu sans trop me prendre la tête en mode casu, jusqu'à me lancer des les raids très tardivement, à DS pour être exact (Oui je sais c'est moche...). Le raid n'étant pas bien compliqué et jouant la classe la plus opti du moment, j'ai pu assez finalement apprendre les bases du PVE et progresser assez rapidement. J'étais dans la guilde Strahta sur Archimonde alliance, et nous avons terminer a 7/8 HM.
A la sortie de MOP j'ai continué l'aventure avec eux, nous avons clean le mode normal, mais l'orientation de la guilde se dirigeant clairement vers le PVP, j'ai décidé de les quitter au mois de novembre pour rejoindre Smart Bastards (Archi Horde) avec lesquels j'ai fait 5/6HM au caveau assez rapidement, ainsi que 1/6 HM à HOF. Cependant le roster se reformait et n'était pas stable du tout, le GM a tout lâché au bout de 3 semaines et est parti chez Unskilled (guilde 25). Je l'ai suivi, mais la encore, je suis tombé sur un roster très bancale et la guilde n'a pas tenu 2 semaines...
De retour dans l'Alliance je rejoins Infinity, avec lesquels j'ai clean le Caveau et tuer Garalon HM seulement. A la 5.2 on a clean le NM assez rapidement (2 semaines pour arriver sur Lei shen mais malheureusement on a du attendre la 3e semaine pour le tomber), puis Jin Rock très vite derrière (normal en même temps). Nous avons suite à cela perdu pas mal de joueurs pour des raisons IRL, ce qui a retardé grandement le down de Ji Kun. Nous n'arrivions plus a recruté sur Archi donc nous sommes partis sur Hyjal dans l'espoir de remplacer nos joueurs perdus mais la encore cela fut plus difficile que prévu, et après avoir passer 3 semaines sur Horridon, la guilde a finit par disband car trop de tension au sein du roster et perte de motivation de la hiérarchie.
J'ai ensuite rejoins Bloodthirster (4/13HM à ce moment), qui m'ont vite "PL" Horridon et Qwon HM, puis j'ai pu participer au down de Tortos, Twins, Megaera, Durumu, Primo, et Lei shen. J'étais malheureusement absent pour le conseil et Dark Animus (après avoir fait tous les trys c'est un dur de louper le first mais bon c'est le jeu^^).
Lei Shen fut une réelle épreuve à laquelle la guilde n'a pas pu survivre: 300 trys, des fails a répétition chez 3/4 joueurs (je vous laisse admirer la P3 sur notre vidéo du down vous verrez une très très belle mort de notre hpal), ont finit par avoir raison de nous, cela a entrainé des kick assez violent, les applys qui ont suivi n'étaient pas à la hauteur et nous n'avons pu confirmer Lei Shen, la guilde s'est éteinte. Avec le GM et 2 autres joueurs on a tenté de remonter ça coté H2, le recrutement y étant plus facile, mais la encore, des applys bien décevante ont vite fait tomber le projet à l'eau.
Me voila donc aujourd'hui sans guilde, blasé par trop de disbands, mais d'attaque pour intégrer une structure solide de haut niveau pour la 5.4, ce qui semble très clairement être votre cas.

Mon personnage:

Bon passons au plus important Smile

-Link armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%89rry/advanced

-Classe: Rogue

-Race: Si je reviens dans l'ally ce sera Pandaren comme avant, pour son bonus bouffe. Certains diront "Et si tu meurs ca sert a quoi", auxquels je réponds, en Rogue normalement on meurt pas Smile

-Métiers: Forge pour les 2slots de gemmes, et Ingé parceque...parceque c'est trop Cool!!! Smile

-Spé: Assa/combat: Ilvl Assa; 543 / Combat; 544
 
 -Talents:  
   Niveau 15 : Focalisation de l'ombre: Talent obligatoire me permettant de maximiser mon DPS à l'open, ainsi que d'utiliser mon vanish comme technique offensive pour gagner un coup "gratuit"

  Niveau 30: Palier assez inutile en terme de DPS, je choisis Promptitude au combat pour gagner un cd def qui peut s'avérer utile dans certains cas (horridon, sombre animus par exemple), ou Point sensible sur des fights ou les adds sont stunable, cela réduit les dégats infligés par la cible de 50% pendant 6 secondes après l'effet du stun (très utile sur Lei Shen en transi, surtout sur la 2E ou les diffusions picotent)

  Niveau 45: Insaisissable ou le god mode du rogue Smile, pour moi le seul talent vraiment viable sur tous les fights de ToT car il offre une énorme réduction de dégâts casi permanente, en particulier sur les dégâts d'aoe (65% de réduc dégats AOE, 30% sur tout le reste). Trompe la mort peut servir pour déjouer un OS mais je n'aime pas vraiment jouer avec a part sur Dark Animus ou ça peut s'avérer utile a la fin du fight quand y'a des boulettes (sources d'anima) de partout et qu'on s'y perd un peu, et Poison sangsue devient "intéressant" lorsque le combat nous offre une augmentation de dégats, meme si dans ces cas la je préfère toujours la feinte Smile

  Niveau 60: Pas de l'ombre, globalement très utile sur tous les fights, j'utilise parfois Pointe de vitesse (Jin rock HM pour éviter les boules en phase tempête par exemple)

  Niveau 75: Encore une fois palier pas très important pour du pve, Attaquer les faibles peut s'avérer utile sur des combats à adds contrôlable puisqu'il fait profiter tous les DPS du raid (Augmentation des dégats subis de 10%).

   Niveau 90: Anticipation est le réel talent obligatoire du rogue, permettant de ne perdre aucun point de combo et de tempo les refresh de dot (rupture/envenimer)

Ce template est valable aussi en spé Combat

  -Glyphes: Pour les 2 spés: Feinte pour rallonger sa durée un must have pour tout utilisateur de feinte; Cape d'ombre peut s'avérer sur des fights ou l'on risque de prendre des dégats physique (40% réduc dégats); Fumi pour augmenter sa durée, très utile sur tous les fights ou on utilise la smoke pour tout le raid

                Assa: Vendetta, obligatoire pour une augmentation pure et simple du DPS (+10 sec, 5% de dégats infligés en moins), sauf si on ne peut assurer un 100% d'uptime mais en HM je n'ai pas encore vu de telles situations.
               
               Combat: Poussée d'adrénaline, permet de rendre le burst encore plus puissant par une simple réduction de GCD


    -Cycle Assa:  Prépot => Fufu => Ficelle sur le tank => Estro => rupture => Estro => débiter => Vendetta/Lames d'ombre/Gants ingé (macro): La j'enchaine Estro/(couperet si proc Angle mort)/ débiter a 5 cp. La suite se résume a enchainer des Estro/Couperet pour monter mes cp, que j'utilise pour claquer envenimer a 4 ou 5 points de combo (cela dépend généralement des mes procs trinket, si un trinket est sur le point de fade, je ne vais pas chercher le dernier points de combo si besoin, l'envenimer a 4 cp sera beaucoup plus puissant sous trinket qu'a 5 cp sans trinket, même si je perds une seconde sur le buff d'envenimer), et refresh rupture qui doit etre up 100% du temps sur la cible. Sous les 35% de pv, Estro est remplacé par couperet qui fait office d'exec.

 En multi: En dessous de 5 cibles, je suis mon cycle mono normal, mais j'applique Rupture sur 3 cibles a 2/3 cp pour avoir des procs blessures venimeuses qui regen mon énergie, et bien sur fait du dps. Au dessus de 5 cibles c'est plus ou la meme chose à al différence que mon générateur de cp n'est plus estro mais Eventail de couteaux pour appliquer mes poisons sur toutes les cibles.


   -Cycle Combat:  Prépot => Fufu => ficelle sur le tank => Embuscade => Frappe révélatrice (débuff à maintenir a 100% d'uptime) => débiter (Buff a refresh constamment a 3/4 cp) => Série meurtrière => Lames d'ombre/Poussée d'adrénaline/Gants ingé => Attaque perni (SS en anglais ce sera plus court) => Eviscération a 5 cp jusqu'a la fin du burst => de nouveau série meurtrière.
Le cycle n'est pas bien compliqué mais plusieurs choses doivent être surveillées:
 -Débiter toujours up
 -Surveiller le buff ruse du bandit (Augmentation des degats infligés allant de 10 a 30%, géré par le nombre de SS que l'on fait)
 -Surveiller nos CD DPS, car en combat, Un point de combo utilisé réduit le CD de Lames d'ombre (SB), Poussée d'adrénaline (AR), Série meurtrière de 2sec (donc 10 sec par éviscération, rupture ou tempête écarlate). C'est pourquoi on essaiera toujours claquer une série meurtrière avant SB+AR car on en aura une deuxième directement après le burst.

 En multi: Cycle normal, mais on active déluge de lames qui cleave à hauteur de 40% de nos dégâts infligés sur 4 cibles supplémentaires.

Gestion de la ficelle: Je me fait des macros nomiatives pour les tanks, et une sur mon focus, avec une macro pour changer rapidement de focus si la ficelle doit être mise sur plusieurs joueurs. Si elle n'est pas utilisée comme détourne, je la mets généralement sur des phases précise du fights sur le DPS qui en bénéficie le mieux, comme un chamelem sur les murs de Durumu par exemple.

 -Optimisation:
    J'utilise un outil magique pour les voleurs, Shadowcraft, qui fait office de gemmeur retoucheur et Simcraft, très facilement configurable.
  En Assa: Je gemme en respectant les bonus de sertissage avec les gemmes suivantes:
                  -rouge: agi
                  -jaune: agi/maitrise
                  -bleu:agi/toucher
               Retouches: -Je vais chercher mes cap toucher/expertise de 7,5%
                               -Je vais ensuite chercher un maximum de maîtrise puis de la hâte (à mon niveau de stuff ces 2 stats sont très proches, la hâte étant même légérement au dessus, mais je préfère jouer maitrise pour maximiser mes dégâts de poison, surtout lorsque les fights nécessitent des switch de target ou bien de longs déplacement pouvant me mettre hors portée du cac). De plus l'opti hâte est faite pour augmenter le taux de proc des trinkets RPPM: le dps étant deja assez random comme ça, pas besoin de rajouter un facteur de RNG Smile. De plus ce ne sera plus le cas à la 5.4

  En Combat: Je gemme en respectant les bonus de sertissage avec les gemmes suivantes:
                  -rouge: agi
                  -jaune: agi/hâte
                  -bleu:agi/toucher
               Retouches: -Je vais chercher mes cap toucher/expertise de 7,5%
                               - Ensuite je vais chercher un maximum de hâte puis de la maitrise.

D'ailleurs à la 5.4, la spé combat connait quelques bouleversement qui pourrait resserrer l'écart avec la spé assa, je suivrais ça de très prêt à la sortie  patch


   -Addons:
-BigWigs
-Skada
-Losecontrol
-OmniCC
-WeakAuras
-Bandits Guilde Helper (en spé combat)
-ExtraCD
-Bartender4

  -Mes disponibilités :
Je suis connecté tous les jours plusieurs heures, milieu d'aprem jusque tard dans la nuit surtout en ce moment Smile. Pour les raids j'ai 5 soirs de dispo assurés à savoir du Dimanche soir au jeudi soir inclut. Pour le week end, même si je ne sors pas tous les soirs toutes les semaines je préfère ne rien assurer car des soirées se prévoient parfois un peu à la dernière minute donc je met systématiquement incertains sur les invit calendar du vendredi, et si j'accepte ce sera toujours 24h à l'avance.

  -PVP: Je ne suis pas un grand fan du pvp, je n'en ai jamais fait a haut lvl, je trouve l'univers trop compétitif et prise de tête, cependant pour le pvp de guilde, je n'ai jamais test mais avec des joueurs qui s'apprécient et se respectent, pourquoi pas ça peut être assez fun!


   -Motivations: J'ai beaucoup détaillé mon parcours, je ne sais qu'il n'est pas très beau à voir, mais chaqun de mes changements de guildes n'est pas de mon fait, c'est toujours un coup au moral, surtout pour ma dernière ou je me suis impliqué à fond pour la sauver (j'ai terminer off lors de notre passage dans la horde), j'ai dépensé du temps et de l'argent pour ça, et finalement l'aventure s'arrête. Cependant ça n'entache pas mes motivations pour continuer le PVE HL, au contraire. Je souhaite effectuer un meilleur progress qu'à TOT, et j'en ai marre d'intégrer des rosters qui ne tiennent pas 3/4 mois. Ce qui m'attire le plus chez Quintessence, c'est votre stabilité, quand je vois sur le wowprogress "Quintessence c'est une guilde familiale d'amis qui se suivent depuis 8 ans ou plus pour certains", ba je dit WWWOOUUUUAAAAA! Smile.
Je penses pouvoir vous apporter un joueur assidu, fidèle, et très impliqué sur les raids, Strat/Gameplay. Bref, fin prêt pour intégrer la 5e essence qui détient la clé de l'univers Wink. N'hésitez pas à me demander des précisions si j'ai oublié quelque chose ou si j'ai mal expliqué certains points.

En supplément, je rajouterais simplement un petit point négatif que j'ai déjà évoqué avec Meinl, je prends mes vacances à partir de lundi jusqu'a fin aout, je ne sais pas quand exactement mais surement après le 28, cette HORRIBLE date de sortie de la 5.4... J'aurais cependant accès au net donc je pourrais checker le fofo de temps en temps. En espérant vous convaincre malgré tout, je vous dis bonne fin de vac et bon début à Orgri!!

-Screen interface: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605775WoWScrnShot081613205646.jpg
Malheureusement je ne raidais déjà plus quand j'ai décidé d'apply donc c'est un screen en LFR
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Meinl
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 17th 2013, 19:04

Salut Erry;

Je vais pas sortir de conneries/questions bizarres, les autres s'en chargeront, et à part +1 je vois pas trop quoi dire en fait, même si j'aime pas trop beaucoup les rogues.
Donc à bientôt j’espère, tout simplement.

Ah si un truc, cette HORRIBLE date qu'est le 28/8, c'est mon anniv aussi, donc attention.
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Ina/Meg
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 17th 2013, 20:00

Salut Erry;

je vais sortir des conneries/questions bizarres pour respecter les quotas et faire plaisir à meinl donc moi j'aime bien les rogues et je déteste les cazus, j'aime aussi les frites et les animaux, étoi ?

sinon spa sur que ça sorte le 28 en tout cas j'espère pas car j'ai dentiste le 1er.

_________________
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érry
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 17th 2013, 23:07

Ina/Meg a écrit:
Salut Erry;

je vais sortir des conneries/questions bizarres pour respecter les quotas et faire plaisir à meinl donc moi j'aime bien les rogues et je déteste les cazus, j'aime aussi les frites et les animaux, étoi ?

sinon spa sur que ça sorte le 28 en tout cas j'espère pas car j'ai dentiste le 1er.
Salut inameg, ben moi j'aime bien les rogues forcémment, mais aussi les cazus! Cette chère race particulière de joueurs a le mérite de bien nous faire marrer, exemple j'ai pu voir sur Tortos LFR "Eh les gens ca sert a rien de taper le boss au début faut envoyer 7 tortues avant de le taper..." "Pourquoi 7 quand 3 suffisent?" répondis-je à cet étrange personnage, ce dernier qui me dit alors "Ah oui au temps pour moi j'avais mal lu le codex". Comme quoi quand on s'emmerde faut aller en LFR on ne le dira jamais assez.  Sinon je préfère les potatoes et j'aime bien les pti Chat parceque on peut les lancer tres haut et les laisser tomber ils sentent rien c'est marrant!
Voyez plutôt:
http://www.youtube.com/watch?v=nX8lm7WgRj4


Dernière édition par érry le Août 17th 2013, 23:26, édité 2 fois
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érry
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 17th 2013, 23:20

Meinl a écrit:
Salut Erry;

Je vais pas sortir de conneries/questions bizarres, les autres s'en chargeront, et à part +1 je vois pas trop quoi dire en fait, même si j'aime pas trop beaucoup les rogues.
Donc à bientôt j’espère, tout simplement.

Ah si un truc, cette HORRIBLE date qu'est le 28/8, c'est mon anniv aussi, donc attention.

AU risque de compromettre mon apply, je me dois, chers membres de Quintessence, de vous avertir d'une infâme trahison. Meinl m'a avoué tout à l'heure avoir préparer en collaboration avec Blizzard la sortie du patch le 28/08, dans le but de vous émouvoir et de chopper tous les premiers loots que vous pourrez avoir ce jour. Un comble pour quelqu'un qui n'aime pas les voleurs...
Voila vous êtes prévenus
/vanish...
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Ayashì
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 18th 2013, 13:07

Hello, ça t'arrive pas de jouer avec le talent Désigné pour mourir? Si oui sur quel(s) boss?

Et tu utilises ton détourne qu'à l'open sur le tank ou j'ai mal compris?
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érry
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 18th 2013, 14:31

Inwee a écrit:
Hello, ça t'arrive pas de jouer avec le talent Désigné pour mourir? Si oui sur quel(s) boss?

Et tu utilises ton détourne qu'à l'open sur le tank ou j'ai mal compris?
Salut,
Alors non je ne joue plus avec désigné pour mourir, mais je l'avais prit au tout début de la 5.2 sur Horridon NM. Maintenant sur les adds le dps que le rogue doit fournir est minime voir inexistant aux vues de certains logs, donc autant garder anticipation pour rien rater sur le boss. Apres je me place dans le cas de figure je serais avec un groupe full stuff ou presque bien sur.

Pour la ficelle, comme je l'ai dit je ne suis pas partisans de la claquer sur un mec full time pendant tout le fight, c'est un up ridicule au dps du raid puisqu'au final cela nerf celui du rogue (pas toujours mais si tu la claque sur un proc tu perds de l'énergie pour parfois donner 100000k a ton petit copain sur 6 secondes...) Enfin chiffres Shadowcraft à l'appui, c'est une perte d'environs 3K pour moi et un up de 5K5 pour ma cible en moyenne ( c'est du simcraft donc évidemment c'est théorique tout ça). Du coup la détourne pars souvent sur le tank au pull, et ensuite quand je dois l'utiliser comme un buff dps, je la claque sur des phases de DPS précises, sur le DPS bénéficiant le mieux, pas toutes les 30 secondes sur la même personne, sauf quand y'a un autre rogue dans mon groupe ou la on se l'échange^^. Et puis évidemment sa vocation première ba c'est de détourne donc sur Horridon, Tortos, Megaera elle reprend sa fonction principale et est conserver pour les tanks.

Peut être que je fais une erreur mais bon j'ai testé pas mal de manière de la claquer, j'ai passé une soirée de try sur Lei shen a la claqué des que up sur la même personne et franchement ça change rien. Du coup j'ai fini par la garder au chaud pour la claquer sur les foudres en boules, sur notre hunt ou notre démono quand il était la.

Bref dis moi si ça te semble plus compréhensible cette fois, ou si ça te pique les yeux Smile
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 18th 2013, 15:57

Citation :
Salut inameg, ben moi j'aime bien les rogues forcémment, mais aussi les cazus! Cette chère race particulière de joueurs a le mérite de bien nous faire marrer, exemple j'ai pu voir sur Tortos LFR "Eh les gens ca sert a rien de taper le boss au début faut envoyer 7 tortues avant de le taper..." "Pourquoi 7 quand 3 suffisent?" répondis-je à cet étrange personnage, ce dernier qui me dit alors "Ah oui au temps pour moi j'avais mal lu le codex". Comme quoi quand on s'emmerde faut aller en LFR on ne le dira jamais assez.  Sinon je préfère les potatoes et j'aime bien les pti Chat parceque on peut les lancer tres haut et les laisser tomber ils sentent rien c'est marrant!
Voyez plutôt:
http://www.youtube.com/watch?v=nX8lm7WgRj4

alors pour les potatoes ok, pour les casus admettons, mais les chats... j'ai bien peur que tu viennes de compromettre à tout jamais ton entrée chez quintessence.
(plus sérieusement qu'est ce que c'est que ces connards ? faut les pendre on fait pas ça aux chats)

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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 18th 2013, 17:36

[quote="Ina/Meg"]
Citation :
alors pour les potatoes ok, pour les casus admettons, mais les chats... j'ai bien peur que tu viennes de compromettre à tout jamais ton entrée chez quintessence.
(plus sérieusement qu'est ce que c'est que ces connards ? faut les pendre on fait pas ça aux chats)
Eh bien alors plus sérieusement j'ai un chat je m'en occupe bien! J'avais vu cette vidz dans un zap quand tu m'as demandé ce que je pensais des animaux c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit Smile
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 18th 2013, 19:09

Inwee a écrit:
Hello, ça t'arrive pas de jouer avec le talent Désigné pour mourir? Si oui sur quel(s) boss?

Et tu utilises ton détourne qu'à l'open sur le tank ou j'ai mal compris?
Fais pas style tu t'y connais.
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 19th 2013, 14:04

Salut Erry,

Merci pour ta candidature déjà, je laisse Inwee te poser les questions d'ordre techniques, moi perso ta candidature je la trouve sympa et bien détaillée, agréable à lire.
Ton parcours est ce qu'il est, le plus important c'est que t'aies quand même pu arpenter le HM du dernier raid. Juste une question sur ton interface, où sont tes points de combo ?


Pour un possible test, on attendra ton retour, en espérant que la 5.4 sera pour début septembre.

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érry
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 19th 2013, 15:02

Ping a écrit:
Salut Erry,

Merci pour ta candidature déjà, je laisse Inwee te poser les questions d'ordre techniques, moi perso ta candidature je la trouve sympa et bien détaillée, agréable à lire.
Ton parcours est ce qu'il est, le plus important c'est que t'aies quand même pu arpenter le HM du dernier raid. Juste une question sur ton interface, où sont tes points de combo ?


Pour un possible test, on attendra ton retour, en espérant que la 5.4 sera pour début septembre.
Salut Ping,
Pour les points de combo, je venais de claquer un finisher au moment du screen, mais ils sont autour de ma target (interface de base en fait). Apres avoir testé quelques addons de points de combo, j'ai préféré rapidement rester sur ces bonnes vieilles bases, je suis plus à l'aise comme ça.
Je vous tiendrais au courant des que possible sur la date de mon retour.
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 24th 2013, 00:22

Salut Erry,

Finalement t'as eu de la chance, la 5.4 sera pour le 11 septembre Smile
Préviens moi quand tu rentreras, qu'on t'essaie sur quelques soirs de raid.

Bonnes vacances

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érry
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 24th 2013, 13:35

Ping a écrit:
Salut Erry,

Finalement t'as eu de la chance, la 5.4 sera pour le 11 septembre Smile
Préviens moi quand tu rentreras, qu'on t'essaie sur quelques soirs de raid.

Bonnes vacances
Yop Ping,
Oui j'ai vu ça, grande nouvelle! Smile Je devrais de toute façon rentrer finalement le mercredi 28 (pas encore sure mais très probable). Je vous confirme ça rapidement. A bientôt
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Meinl
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 25th 2013, 12:35

Cool tu seras là pour me faire un cadeau.
Fais gaffe ça aura un gros impact sur mon avis au sujet ton apply.
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exfo
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 25th 2013, 12:51

en même temps ton avis c'est pas qu'on s'en tape mais presque !
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Meinl
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 25th 2013, 13:42

exfo a écrit:
presque !
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 26th 2013, 12:08

Ina/Meg a écrit:
Salut Erry;

...bla bla...

donc moi j'aime bien les rogues et je déteste les cazus,

...bla bla...
WTF Inad ? pig 

Wazy explik twa ?
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 27th 2013, 08:15

Salut Erry,

Tu en sais plus sur ta date de retour ? Pense tu pouvoir être là jeudi soir ?

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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 27th 2013, 09:41

Ping a écrit:
Salut Erry,

Tu en sais plus sur ta date de retour ? Pense tu pouvoir être là jeudi soir ?
Yes je suis finalement rentré aujourd'hui, je vais me co en milieu d'aprem, et je serais la jeudi soir bien sur Smile
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 27th 2013, 16:22

t'as des po?
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 27th 2013, 16:56

Il a mon cadeau c'est déjà amplement suffisant.
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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 27th 2013, 22:30

Rdv Jeudi soir 21h =) (hésite pas à me contacter avant si tu veux plus d'infos)
Et certainement dimanche et peut être lundi en fonction de notre vitesse de clean tongue

PS : on accepte pas de worgen femelle dans la guilde, alors choisis bien ta race Razz

PS2 : Pour revenir sur tes points de combo, t'as jamais essayé de recentrer ta barre de vie et celle de ta target vers le centre de l'écran ? Ca doit être quand même galère de devoir surveiller tes points et debuffs en haut à gauche
Dans la même idée, pour optimiser le tout, tu n'as pas d'add on pour surveiller tes buffs type débiter ? Debuff filter par exemple est très simple à config pour mettre en évidence des buffs (et debuffs d'ailleurs, très intéressant pour surveiller certaines comps de boss).
Enfin, dernière question sur ton interface, à quoi correspond le 23% sur le portrait de Tortos ?

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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 28th 2013, 13:11

Ping a écrit:
Rdv Jeudi soir 21h =) (hésite pas à me contacter avant si tu veux plus d'infos)
Et certainement dimanche et peut être lundi en fonction de notre vitesse de clean tongue

PS : on accepte pas de worgen femelle dans la guilde, alors choisis bien ta race Razz

PS2 : Pour revenir sur tes points de combo, t'as jamais essayé de recentrer ta barre de vie et celle de ta target vers le centre de l'écran ? Ca doit être quand même galère de devoir surveiller tes points et debuffs en haut à gauche
Dans la même idée, pour optimiser le tout, tu n'as pas d'add on pour surveiller tes buffs type débiter ? Debuff filter par exemple est très simple à config pour mettre en évidence des buffs (et debuffs d'ailleurs, très intéressant pour surveiller certaines comps de boss).
Enfin, dernière question sur ton interface, à quoi correspond le 23% sur le portrait de Tortos ?
Re Ps: Worgen femelle en cuir? No way désolé! Smile
Re Ps 2: Alors oui j'ai déjà essayer de recentrer les portraits, mais ça ne me plait pas, peut être que je n'ai pas assez pris le temps de m'habituer aussi. Après il faut savoir que je joue sur un petit écran du coup il est très simple d'avoir l'oeil partout sans quitter le terrain. Les bossmods nous aides en plus. Pour le débiter il est refresh par mon envenimer donc j'ai pas besoin de le checker (en spé assa), mais même sans ça, j'ai pas besoin. A force de jouer son perso y'a des automatismes qui se font, et je sais très bien si je l'ai claqué à 3/4 cp combien de temps il va durer, ou plutot combien d'éviscération je vais pouvoir mettre entre les deux. Ceci dit, je ne suis pas buté du tout et je vais testé l'add on dont tu m'as parlé.
Les 23% au dessus du portrait c'est l'aggro (interface de base), mais à vrai dire je ne le regarde plus, avec une détourne pas besoin de se soucier de l'aggro, d'autant que je vanish souvent dans le fight donc....

Pour la migration je vais voir si y'a pas moyen de gratter quelques po entre les 2 serveurs et puis let's go, ce soir ou demain au pire, je te tiendrais au courant.

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MessageSujet: Re: [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat   Août 28th 2013, 14:22

Ca marche,
Pour ton interface, c'est juste des petites idées qui je pense pourraient améliorer ton confort, mais tant que ça fonctionne comme ça y'a pas de soucis.
Pour Debuff filter, je te conseille de l'avoir tout de même, c'est vraiment pratique pour repérer rapidement certains debuffs d'un combat et en progress c'est toujours bien d'avoir un repère visuel pour repérer certaines choses (style une boule sur jinrohk, le pop de la bête sur horridon, un rayon sur animus etc...

Ouep renseigne toi pour les PO mais à mon avis y'a certainement pas mal de mecs qui sont partis du culte pour aller sur Hyjal, et tu devrais pas avoir de mal à passer de la tune même après ton transfert.

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