Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Blaize [Démoniste]

Aller en bas 
+4
Djaya
Clem
Pingz
blaize
8 participants
AuteurMessage
blaize
Touriste
Touriste
blaize


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Classe : Démoniste
Métiers : Inge/couture

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 4th 2013, 00:08

Bonjour/bonsoir


Dernière édition par blaize le Décembre 5th 2013, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 4th 2013, 08:39

Salut Blaize / Theo,

Merci pour ta candidature, même si un peu courte et pas vraiment détaillée (spés jouées ? ptit résumé de ta gestion de combat, motivations à rejoindre notre guilde, j'connais pas mal de spés démo, mais pas encore la spé tank...etc

Dans un premier temps, il faut que tu saches qu'actuellement nous sommes sur Garrosh hm, et que pour le moment et jusqu'à son down, nous ne recruterons pas, hormis un joueur qui aurait plus ou moins notre niveau d'équipement (570~) afin de pouvoir pop dessus sans être handicapant. Ensuite nous recruterons dans un second temps pour continuer à faire l'instance une fois par semaine environ, pour préparer la prochaine extension et notre passage en format 20 et donc si tu maintenais ta candidature, tu rentrerais plutôt dans cette catégorie de postulants.

Le petit hic de ta candidature, c'est ton expérience assez light, et donc pour nous il est compliqué de se faire une première réelle idée, et donc forcément si tu migrais pour être pris en test, il y aurait une grande part d'aléatoire dans le sens où il faudra faire tes preuves et il y a des risques que tu te retrouves côté ally et refusé donc à toi de voir si tu es prêt à prendre le risque. La deuxième chose qui m'interpelle dans ta candidature, c'est tes dispos à moyen terme, quelle est la probabilité que tu aies à arrêter à nouveau les raids pour ton travail par ex ?
Maintenant, les sujets qui fâchent =)
Ton interface est pas du tout opti pour les raids avec ta résolution d'écran et le peu d'addons, en normal y'a pas de soucis, mais en héroique, quand il faut avoir une bonne vision d'ensemble et les bons addons pour anticiper/éviter/dps, ça va être bcp trop léger (mais bon ça c'est perfectible). Tu dis que tu cherches toujours l'optimisation mais l'optimisation ça passe aussi par avoir les bons addons, j'vois rien qui mette tes procs en avant, on voit aucun timer de tes sorts et cds dans tes barres ou ailleurs, t'es flood par tout et n'importe quoi en immense par ton addon de dégats, et à moins que je sois bigleux, je vois même pas ton immolation dans tes barres ni sur le boss, bref.

Ensuite, j'ai fait un tour sur ton armurerie, et là c'est la catastrophe, tu gemmes tout full inté quasiment, mais en perdant tous tes bonus de sertissage (d'inté pourtant !), c'est illogique, comment tu peux gemmer full inté et passer à côté d'un bonus de sertissage 120 inté ?? Tu as quasiment 16% toucher...

Donc pour résumer, pour le moment, recrutement inenvisageable, tu peux cependant retenter ta chance en janvier en prévision de la prochaine extension, par contre il va falloir améliorer tous les points que j'ai cité, car à l'heure actuelle, c'est très très très loin de pouvoir nous convenir !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
blaize
Touriste
Touriste
blaize


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Classe : Démoniste
Métiers : Inge/couture

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 4th 2013, 12:21

merci de ta réponse je vais quand même répondre à quelque petit truc.

*Gemme intel plus opti que le reste . 2 gemmes plus 80 *2 (bleu jaune ect) plus bonus de sertissage 120 = 280 /
. 2 gemmes * 160 = 320 intel .
*Addon marque tout les proc ou deproc sur le haut visibilité se change juste avec des réglages.
*Imo est juste devant toi en raccourci Alt-z, il n'y est pas car je sors de mon dps comme préciser plus bas.
* Niveau expérience j'ai déjà la plupart des combats en hm non pas avec se perso mais avec le perso teîto de tempus fortum Avec qui je fais beaucoup de soirée geek.
*Pour le stuf je comprend.Very Happy
*Le toucher j'essaye surtout de voir avec les pièces que je loot et les retouches.
* La motivation on la trouve très vite en jeu et en raid.
*Je comprend pas le truc de se bourrer d'addon pour du hm mais je suis quand même à l'écoute de certain si je trouve cela opti.
*et pour le temps de jeu je ne suis pas dispo que du vendredi à dimanche et mon absence était du à ma formation pour rentrer dans mon boulot.

voilà merci de ta réponse bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 4th 2013, 13:32

blaize a écrit:
*Gemme intel plus opti que le reste . 2 gemmes plus 80 *2 (bleu jaune ect) plus bonus de sertissage 120 =  280 /
                                               . 2 gemmes * 160 = 320 intel .
J'ai rien compris. Le fait est que :
[Refusé] Blaize [Démoniste] Psva
prenons ta stats la plus pourrie du moment : le crit. Avec un score de 4.07 on a :
Gemme full crit : 320*4.07 = 1302.4
Gemme inte/crit : 80*6.92 + 160*4.07 = 553.6 + 651.2 = 1204.8
Gemme full inte : 160*6.92 =  1107.2
Donc même avec ta stat la plus merdique, t'as quand même intérêt dans l'absolue à gemmer avec la stat secondaire. Alors après faut voir avec les bonus de sertissage et avec ton hit, car le hit c'est important, t'as pas envie de rater une chaos bolt sur tumulte.

blaize a écrit:

*Addon marque tout les proc ou deproc sur le haut visibilité se change juste avec des réglages.
On le voit pas sur ton screen c'est dommage, mais je te crois.

blaize a écrit:

*Imo est juste devant toi en raccourci Alt-z, il n'y est pas car je sors de mon dps comme préciser plus bas.
Ouais et t'as le feu vert c'est la classe !

blaize a écrit:

* Niveau expérience j'ai déjà la plupart des combats en hm non pas avec se perso mais avec le perso teîto de tempus fortum Avec qui je fais beaucoup de soirée geek.
Tu fais des soirées avec un perso ig ?

blaize a écrit:

*Le toucher  j'essaye surtout de voir avec les pièces que je loot et les retouches.
C'est une bonne chose que tu prennes pas d'elixir hit déjà. Non mais par contre le hit c'est genre vraiment cool en destru. 15,9% c'est chaud du slip :(Tu devrais envisager les gemmes avant qu'elles ne disparaissent partiellement du monde de wow.

blaize a écrit:

*Je comprend pas le truc de se bourrer d'addon pour du hm mais je suis quand même à l'écoute de certain si je trouve cela opti.
Alors, pourquoi les addons. Tout les goûts sont dans la nature c'est vrai, mais tout de même. Prenons un exemple :
[Refusé] Blaize [Démoniste] Internuk2013

Sur une interface comme ça, il y a 2fois plus d'infos que sur l'interface de base et 4fois plus de place pour voir les zones au sol dans lesquelles on doit pas marcher (note l'absence des dragons en fer). Qui plus est tout est concentré au même endroit ce qui évite de devoir matter tout les coins de son écran en permanence. Pense à tes petits yeux, qui sont un don de dieu. Ne le gache pas

T'as pas répondu à la question de tes 2 spés tank !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 4th 2013, 13:42

blaize a écrit:
merci de ta réponse je vais quand même répondre à quelque petit truc.

*Gemme intel plus opti que le reste . 2 gemmes plus 80 *2 (bleu jaune ect) plus bonus de sertissage 120 =  280 /
                                               . 2 gemmes * 160 = 320 intel .
*Addon marque tout les proc ou deproc sur le haut visibilité se change juste avec des réglages.
*Imo est juste devant toi en raccourci Alt-z, il n'y est pas car je sors de mon dps comme préciser plus bas.
* Niveau expérience j'ai déjà la plupart des combats en hm non pas avec se perso mais avec le perso teîto de tempus fortum Avec qui je fais beaucoup de soirée geek.
*Pour le stuf je comprend.Very Happy
*Le toucher  j'essaye surtout de voir avec les pièces que je loot et les retouches.
* La motivation on la trouve très vite en jeu et en raid.
*Je comprend pas le truc de se bourrer d'addon pour du hm mais je suis quand même à l'écoute de certain si je trouve cela opti.
*et pour le temps de jeu je ne suis pas dispo que du vendredi à dimanche et mon absence était du à ma formation pour rentrer dans mon boulot.

voilà merci de ta réponse bon jeu Smile
- Donc si je suis ta logique, mettons tu as deux chasses jaunes et un bonus de 120 intel. Tu gemmes en 2x 80int/160maitrise, ce qui te fait 160int + 320 maitrise + 120int (bonus), soit 280int / 360 maitrise, contre 320int (160int x2).
Donc pour toi, 360maitrise < 40int ? cyclops 
C'est bien de suivre à la lettre des guides, mais quand un guide dit que l'intel > reste, ça veut pas dire qu'il faut full gemmer intel, c'est bien de réfléchir aussi Wink 
Et si tu suis ta logique, pourquoi gemmer full maitrise sur les gants ?
Ensuite en vrac en regardant de plus prêt :
Pourquoi ne pas t'arrêter aux caps hâte, pourquoi retoucher de la maitrise en crit...
Après pour le toucher c'est vrai que tu peux pas y faire grand chose.
- Ah oui en effet pas vu pour l'Imo, me voilà rassuré =)
- J'ai beau regarder l'armu de teîto, je vois aucun boss tombé en hm sur ce pallier, et à part un peu Tot où t'as du faire plusieurs boss à ce pallier, et l'âme des dragons, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent :p
- je parle de ta motivation à rejoindre notre guilde ? Ce que tu peux nous apporter, ce qui t'attire dans la guilde, etc...
- Les addons apportent bcp de choses essentielles en hm où l'erreur n'est pas permise en fin de pallier. Une mise en évidence d'un dot où de qqchose à esquiver peut sauver la vie et épargner un whipe au raid. Un progress se joue souvent sur des détails, et les addons permettent d'en gommer un maximum.
Après je dis pas qu'il te faut énormément d'addons, mais là y'a rien du tout :p Ca t'empêchera sans doute pas d'être performant, mais pas de donner le max =)
- ok pour les dispos et l'absence Wink 
Revenir en haut Aller en bas
blaize
Touriste
Touriste
blaize


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Classe : Démoniste
Métiers : Inge/couture

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 4th 2013, 14:36

alors Very Happy j'aime les discussiosn constructives.
* pourquoi intel car elle me up aussi mon critique. Pourquoi pas le cap hâte car la maîtrise et le critique augmente le seul gros sort de la destru le trait du chaos avec tumulte que du rêve !
* Ma spe 2 et une spe tank pour les chamanes , donjon et tout les anciens raid .
* Pour l'armu pardon reflex son main est teîto mais il joue mage pour être plus opti dps. ( oui les soirées ou on mange de la pizza et geek jusqu’à pas d'heure sur WoW et Lol )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/%C3%8Ckki/simple
*Alors si je suis dans la guilde je pense que question ambiance je pense être toujours au top, être présent pour n'importe qu'elle évent pve rp ou pvp. Je suis aussi sur d'autre jeu(Lol et ogame). Pourquoi votre guilde: car je recherche une guilde hl sérieux et à la recherche de bon joueurs et qui ne se casse pas la gueule tout les deux mois.Qui farm la bêta pour être toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
Djaya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Djaya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : enchant / couture

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 4th 2013, 14:49

http://www.wowprogress.com/character/eu/medivh/%C3%8Ckki

malgré tous les persos que tu as mentionné sur wowprogress pourquoi Blaîze n'y figure pas?
Revenir en haut Aller en bas
blaize
Touriste
Touriste
blaize


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Classe : Démoniste
Métiers : Inge/couture

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 4th 2013, 15:00

- Réponse simple car mon perso et sur le culte de la rive noir .Avant d'avoir mal compris Ikki est un pote irl de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djaya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Djaya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : enchant / couture

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 4th 2013, 15:29

Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
blaize
Touriste
Touriste
blaize


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Classe : Démoniste
Métiers : Inge/couture

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 4th 2013, 19:39

A oui aussi car c'est bien d'avoir une vue extérieure les gemmes bleu ne sont pas du tout opti le bonus ne donne vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 4th 2013, 20:09

G KONPREN RIEN KAN TU PARL SVP
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 5th 2013, 01:55

Sleep Sleep drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Niñ
Touriste
Touriste
Niñ


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Classe : Démoniste
Métiers : Couture / Enchantement

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 5th 2013, 03:49

tu a des wol ? plz plz
pour voir le résultat de la gosup opti int/haste j'ai pas test encore
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 5th 2013, 16:34

[Refusé] Blaize [Démoniste] AD0Y7j9_460sa
"el piros"
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 5th 2013, 23:09

KkuN a écrit:
ce qui te fait 160int + 320 maitrise + 120int (bonus), soit 280int / 360 maitrise 
qu'est ce à dire que ceci

Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitimeDécembre 7th 2013, 17:54

[Refusé] Blaize [Démoniste] AYbVQZN_460sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Blaize [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Blaize [Démoniste]   [Refusé] Blaize [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Blaize [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Démoniste] Lyu
» [Refusé] [démoniste] Nem-sis
» [Refusé] draxione >démoniste<70>
» [Refusé](Démoniste) Drakën
» [Refusé][Démoniste ]Daistructoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: