Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Annulé] Démoniste Hordeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOTcu
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur/Couturier

MessageSujet: [Annulé] Démoniste Hordeux   Décembre 31st 2013, 21:42

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 20 ans en dernière année d'Ecole de Commerce. Ces études sont inintéressantes. Mais je le vis bien. Au moins y'a des filles et des soirées (MAIS PAS CE SOIR POUR MOI).

J'ai commencé WoW jeune, très jeune, à 13 ans sur serveur privé. Puis, quand j'ai commencé à avoir de l'argent, sur l'officiel à la sortie de WoTLK. J'ai joué comme un casu. J'arrivais à faire la base en HM, mais c'était pas encore ça. Puis est arrivé Cataclysm. J'y ai joué 1 mois, puis j'ai arrêté tellement ça ne me plaisait pas. Mais alors pas du tout. J'ai adoré le leveling mais alors le PVE ...
J'ai repris vers le mois d'octobre 2012, pour MoP ou je me suis trouvé une petite guilde sur Kazzak (serveur EU RPZ) ou j'ai un peu avancé (5/16HM) et ou j'ai du stop pour des raisons IRL. J'ai encore une fois repris vers Mai-Juin 2013 mais je savais que c'était mort pour me faire une place en HM, j'ai donc décidé de casuter en cleanant au moins le normal et me préparer pour le prochain tier.
A la sortie de SoO, j'ai eu la chance de me faire recruter par la guilde Hypérénas sur le serveur Hyjal. Une guilde avec de très bons joueurs qui m'a permit de montrer mon potentiel. Je suis aujourd'hui à 12/14HM.

Mon Main est donc un Troll Démoniste : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Cuzdot/advanced

Pour commencer, je sais jouer les 3 spés. A côté, j'ai envie de dire que je joue la spé Affli uniquement sur un 1 fight (les Protecteurs) et le reste en Destru. J'ai eu l'espoir de pouvoir jouer la spé Démono sur les Klaxxi HM. Mais en fait non, la spé Destru est bien trop op pour bien des choses (DPS et Self-Heal surtout).

Au niveau de l'optimisation, je me suis porté sur un basique : Mastery > Haste > Crit. La hâte et le crit sont très très proches mais la hâte est meilleure pour trois raisons : elle est plus opti sur ce tier à cleave/AoE partout + elle m'apporte un plus grand confort de jeu au niveau des CB, surtout sur, par exemple, les tapis de Blackfuse + elle me permet de jouer en spé Affli. Je me gemme Mastery > Intel vu que mes weights y sont favorables.
Pour les talents, rien de bien spécial hormis le Tier 5 ou le GoSac est quand même pas mal avec avec mes 19K de Mastery et le trinket des Shamans.
Pour le reste des talents, c'est selon les fights sauf Soul Leech (10% de CB à 2M c'est cool) et le Pacte Sacrificiel (Soul Link avec le Grimoire de Sacrifice, je suis pas vraiment fan, je préfére couplé PS + Shadow Bulwark qui me permet de contrôler mes "rentrées de dmgé). Les Glyphes c'est la même chose. Genre je vais prendre la glyphe d'Unending Resolve + Havoc sur Thok HM.

Pour les métiers, vu que c'est mon main, j'ai pris les deux les plus opti : Ingénieur avec les gant qui se couple avec les Cc et le pUll et le proc cape de couturier qui lui aussi se couple au pull + à certains procs pendant le fight.

Pour le Gameplay, je ne vais pas énoncer le cycle, je trouve ça inutile, j'ai juste à aller sur Icy Veins/MMO Champion/Millénium (Lol merci Blatty pour ton guide Démono 5.2 qui parle pas du Trinket de Lei Shen) et C/C le cycle.
Disons simplement que pour moi une des raisons pour lesquelles le Démo est cheat depuis le début de l'extension au niveau du DPS (parce-qu'on est cheat à tout les niveaux) c'est qu'on contrôle notre DPS. On est une classe à proc et on peut stacker nos gros sorts (CB/SB) pour quand ces procs arrivent. Donc forcément ... Quand ça pète, ça pète.

Au niveau de mes disponibilités, je suis dispo tous les soirs sauf le samedi et 1 mercredi sur 2 pendant le mois de Janvier de 19H à 00h00-1h00.

Pour le PvP, je n'y joue pas du tout, ça ne m’intéresse vraiment pas avec mon Démo. Malgré tout, je pense m'y mettre avec mon War quand j'aurai clean le tier.

Pour la motivation, il y a plusieurs raisons : J'ai envie de rejouer Alliance et à un niveau Top 20 Fr. Et vu que je n'ai pas envie de me faire PL Garrosh HM, je n'ai vu que vous. Ca c'était la motivation première. J'ai checké le forum, et j'avoue aussi avoir bien aimé comment s'expriment certains d'entre vous sur ce forum. J'ai un peu (beaucoup) la même mentalité. Donc des gens qui me correspondent, C'EST PLUTÔT PAS MAL.

Aussi précision, au cas ou, si je passe alliance, ma race sera Worgen.

Interface : http://www.noelshack.com/2013-01-1388527596-wowscrnshot-123113-220305.jpg

Merci pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dvine
Jeune Padawan
Jeune Padawan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 30
Classe : shaman
Métiers : ø

MessageSujet: Re: [Annulé] Démoniste Hordeux   Janvier 1st 2014, 04:27

ta transmo est dégueu c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 3149
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Annulé] Démoniste Hordeux   Janvier 1st 2014, 14:45

Salut Dotcu,

Ta candidature est très intéressante, et tu as l'air de t'intéresser à ta classe. Tu as une bonne avancée également donc je suppose que t'es pas un manche...

Plusieurs choses :
- Tu as quand même eu un parcours un peu chaotique au niveau de ton temps de jeu, sachant qu'on est en fin d'extension, est-ce que ton but c'est tout de même de commencer la prochaine avec nous, ou ton but principal est de tuer Garrosh ?
- Si oui, y'a t'il des bonnes chances que tes dispos soient toujours les mêmes plus tard ?
- Aurais-tu des logs de ta guilde pour voir un peu ce que t'envoies au dps ?
- Pourquoi vouloir quitter ta guilde actuelle et partir d'Hyjal ?

Enfin, je vois qu'une des principales raisons serait de tuer Garrosh sans te faire pl, mais nous sommes dessus depuis quelques temps maintenant et il ne devrait pas tarder à tomber (on croise les doigts) et surtout actuellement à moins d'une absence, on continuera avec les 10 raideurs actuels pour en venir à bout, ce qui voudrait certainement dire que tu ne le tuerais pas sur notre premier kill, donc est-ce vraiment ce que tu cherches ?

Et bonne année !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOTcu
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur/Couturier

MessageSujet: Re: [Annulé] Démoniste Hordeux   Janvier 1st 2014, 15:44

Re,

Pour commencer, voici nos logs : http://www.worldoflogs.com/guilds/12537/calendar/12-13/

Mon objectif est double : Tuer Garrosh, mais bon ça je suis quasiment sûr et certain de le tuer et aussi de me préparer pour WoD dans un roster qui vise au moins le Top 20 et pourquoi pas le Top 10 Fr. C'est là que ou ta dernière question se rejoint. Hypérénas est une très bonne guide. Malheureusement le roster commence à se rétrécir et pour moi le RL ne se prépare pas assez à WoD => Il veut recruter genre 2 mois avant la sortie de l'extension. Et avec une guilde ally qui vient passer Horde et qui a une petite avancée sur nous, imo c'est elle qui va gather les bons joueurs. Pour moi ça va coincer. Et Hyjal je ne le quitte pas totalement. Mon main part, mais mes rerolls vont stay sur le serveur, sauf peut-être mon war.

Au niveau des dispos, elles vont se renforcer au mois de février (sauf pour 1 semaine de vacances). Je serai présent tous les soirs et ce jusqu'à au moins début 2015

Par rapport à Garrosh, oui c'est vrai, vous allez bientôt le tuer. Mais toutes les guildes dans le Top 20 c'est quasiment ça. Mais reste qu'après faut encore le confirmer, et ça c'est pas toujours gagné. Pour moi cette nuance fait toute la différence avec une guilde qui l'aurait déjà tuer plusieurs fois ou j'arrive, les mecs m'expliquent et vite fait et hop GG ça passe.

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 3149
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Annulé] Démoniste Hordeux   Janvier 1st 2014, 16:56

J'ai juste regardé dans les grandes lignes, je laisserais notre démo regarder de plus près, mais ça m'a l'air pas mal, ton dps est très bon et aux vues de tes dispos t'es vraiment le type de joueurs qu'on recherche que ce soit pour la transition avec WOD ou pour le futur raid 20.

On reprend les raids ce dimanche, on en parlera donc entre nous à ce moment là, et je te préviendrais rapidement pour voir si on peut envisager de te prendre dans le raid dès la semaine prochaine au prochain ID.

Dernière chose, tu as des grosses dispos, donc je préfère te prévenir, entre la mort de Garrosh et l'extension, on essaiera de maintenir un clean toutes les semaines, mais certainement qu'en dehors de ça, la vie de guilde IG sera très certainement très calme (mais il y aura toujours de la vie sur le ts et d'autres jeux comme LOL ou Dota)

Bonne soirée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOTcu
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur/Couturier

MessageSujet: Re: [Annulé] Démoniste Hordeux   Janvier 1st 2014, 19:16

Ok ça marche. Comptez quand même le fait que je dois transfert.

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 32
Classe : poil
Métiers : pubien

MessageSujet: Re: [Annulé] Démoniste Hordeux   Janvier 2nd 2014, 09:01

Salut, c'est moi le démo. Je vais même pas te poser de question pour faire le malin parceque ça sert à rien. Comme a dit l'GM t'as l'air de connaitre ta classe pis de t'y intéresser.

Si trouver un joueur qui ne se gemme pas full inté parceque "l'inté c'est important" n'est pas si facile de nos jours, trouver quelqu'un qui soit sympa est encore plus dur. Alors ma question est la suivante :
Est-ce que tu es sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOTcu
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur/Couturier

MessageSujet: Re: [Annulé] Démoniste Hordeux   Janvier 2nd 2014, 14:14

A question simple, réponse simple.

Comme tout le monde, je peux parfois être lourd ou pas dedans. Mais dans environ 95% des cas je suis sympa. C'est un jeu je suis pas censé faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 3149
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Annulé] Démoniste Hordeux   Janvier 8th 2014, 07:53

Salut Dotcu,

Juste pour te prévenir que Garrosh n'est malheureusement pas tombé à la dernière id, on l'a prolongé et donc en cas de test, ce ne serait pas avant minimum la semaine prochaine Smile 

Désolé pour l'attente que ça engendre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annulé] Démoniste Hordeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Démoniste Hordeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] [Démoniste] Mystika.
» [Annulé][Démoniste] Naelyan
» [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Ildra de Beaufort - Marquise et démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: