Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 38

[Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Empty
MessageSujet: [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya   [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Icon_minitimeAoût 20th 2006, 15:44

[RP]

Telma, Kaïlina et moi sommes orphelines depuis notre naissance. Filles d'aujourd'hui,enfants de la forme nous aimons rire et danser.
Vienne minuit quand d'autres s'endorment nous devenons pour la nuit trois vives panthères qui en un éclair savent bondir sans un bruit soeurs et solidaires sur terre ou en l'air relevant tous les défis !

Depuis 23ans maintenant , nous avons réussi à vivre et survivre dasn Azeroth. notre père fut éxecuté par Nathnaos alors qu'il était en mission pour le roi et notre mère périt sous la douleur de l'accouchement de ses trois filles que nous sommes.
Elevées à l'orphelinat de Stormwind, nous avons vite compris que l'argent était le seul moyen de survivre ici bas. Dès nos 14 bougies soufflées nous avons commencé à vendre nos corps aux plus offrant(e)s.
8ans de cette vie ont suffit à nous rendre riche et "célébre", nous avons endiablé les soirés des trois armés. Telma se chargeait de l'armé de Stormwind, Kaïlina de celle d'Ironforge pendant que je dorlottait celle de Darnassus. Malgré cela, il y a de cela 1an, nous avons été banni et notre métier est devenu illégal.

Notre ancien "métier" a laissé des sequels.
Telma a deja eut 8enfants : Tomo, Toma, Tome, Timo, Tima, Tomi, Temo et Tami, elle croyait en l'amour ainsi qu'a tout ce que les hommes, nains, gnomes, elfs gobelins et autres Dranei du marais des chagrins lui disait.
Kaï vout desormais une haine profonde envers la gente masculine et aprés avoir été transformée en vampire pendant un "job", elle passe désormais son temps à ridiculiser et humilier les hommes.
Quand à moi, je me suis lancée dans la voie des religieux pour absoudre mes péchés.

Fortes de toutes ces expériences traumatisantes, nous voulons désormais réduire au silence l'instaigatuer de notre malheur. Nous rechercherons et traquerons Nathanos toute notre vie pour lui faire payer son crime !


[Hrp]

Enya prêtresse humaine (lvl 42)
certains d'entre vous me connaisse deja :p
ce perso est mon 5éme lvl 60 (rogue: cortexx sur CDO, wawa: Sinok sur CDO, hunt : Sinok sur LCE, mage Alphonce sur cho gall) je connais tt le pve hl jusqu'a nef je me suis arrété a AQ.

je connais deja pas mal de gens chez vous .. tifounette dipsouille ping Sriz et j'ai deja eut quelques contacts avec axel et hikari ^^
j'ai reroll ici pour faire du pve Hl avec mes 2coupaings et on up assez vite (moi un peu moins car je boss en ce moment)

forcement vu nos lvl on a fait 0 acces pour le moment et nos template ne sont pas non plus en adéquation avec le pve hl mais des le lvl 60 je ferai une respé disc/holy. les quetes d'acces poseront pas de pb, je les connais par coeur et elles seront faite durant la fin de notre lvling ^^
telma et kai sont parti en WE dans leur famille donc la elles peuvent pas poster mais elle le feront des leur retour mercredi ^^

Telma est guerriere 50 spe arme pour l'instant mais elle s'adaptera aux besoin de la guilde (def ? fury ? arme ?) il a un chamynoob sur LCE grade 11 et il connait bien ZG...
Kailina sont petit frere jouai en meme tps sur le chaman mais il avait pas de compte a lui maintenant c'est bon il en a un . il a la meme expérience que Telma et monte sa petite mage lvl 50

on faisait partie des "coquines tapinent" (on etait GM et off) mais les on s'est pris une requete MJ et les coquines sont devenues "radiance". on joue le soir en general de 18>1h plus le WE meme si pour l'instant les vacances et les jobs d'été modifient un peu la donne ^^

donc voila on postule chez vous et j'espere que la reponse sera positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Empty
MessageSujet: Re: [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya   [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Icon_minitimeAoût 20th 2006, 16:09

Tiens salut Cortexx Smile
J'savais pas que t'avais reroll ici tongue

Par contre pour être honnête, on est actuellement archifull dans toutes les classes mis à part druides et ça risque d'être fort compliqué, peut etre qu'une fois que vous serez 60, ça aura évolué, mais dans l'immédiat, ça risque d'être tendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 38

[Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Empty
MessageSujet: Re: [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya   [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Icon_minitimeAoût 20th 2006, 16:17

dis donc toi ...
tu me dois un mariage !
j'ai toujours une bague de 100po dans mon sac qui traine et qui attend !

:p
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Empty
MessageSujet: Re: [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya   [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Icon_minitimeAoût 20th 2006, 16:40

tssss! Je suis une aventurière solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Empty
MessageSujet: Re: [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya   [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Icon_minitimeAoût 20th 2006, 16:42

Et ben ça alors !!!

Comme on dit toujours de par chez nous dans le monde des hobbits :

"les vieux dossiers, ça vous ratrappe toujours"

Alors comme ça Ping a été fiancée un jour, et s'est fait la malle avant le mariage =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Enya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 38

[Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Empty
MessageSujet: Re: [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya   [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Icon_minitimeAoût 20th 2006, 16:45

des dossiers... vous voulez des dossiers mouhahahahhah

je vous ai deja parlé de Sriz qui ninja une vis kag ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Touriste
Touriste
Kayano


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 33
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur

[Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Empty
MessageSujet: Re: [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya   [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Icon_minitimeAoût 27th 2006, 08:51

Vas y raconte sa a l'air interresant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35

[Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Empty
MessageSujet: Re: [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya   [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Icon_minitimeAoût 31st 2006, 17:52

Ah mes cheries ( /love pour Telma particulierement tu te souvien de l'arbre la .... Surprised )

Snif vous avancez tous moi je suis toujours au boulot ...et toujours vers les lvl 45 .... /suicide mais bon irl en prioriter ^^

Bref un bisoux a vous et un petit coucou au Quintés bonne chance a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Empty
MessageSujet: Re: [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya   [Refusés]Telma, Kaïlina et Enya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusés]Telma, Kaïlina et Enya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: