Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Postulation Paladin dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haelind
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Joillier , alchimiste

[Refusé] Postulation Paladin dps  Empty
MessageSujet: [Refusé] Postulation Paladin dps    [Refusé] Postulation Paladin dps  Icon_minitimeOctobre 30th 2014, 14:52

Bonjour a tous !

Je viens vers vous aujourd’hui afin de postuler dans votre guilde , en effet en lisant votre présentation  j'ai tout de suite vue que c'était exactement ce que je recherchais , je souhaite une guilde avec de bons joueurs afin d'avancée au mieux dans le contenue sans pour autant avoir un règlement et des exigences quasi-militaire , mais avec tout de même un minimum de structure afin que tout le monde puisse s'y retrouver .

Je m’appelle Anthony , j'ai 26 ans , je suis vendeur en matériaux de construction , je vis dans le sud de la France a Brignoles (83) , marié  ,et un enfant de 18 mois .

En ce qui concerne mon expérience en jeu , je joue depuis la sortie de BC , je suis entrée dans une guilde HL sur le serveur chants éternels dans les débuts de woltk ( naxx 25 , ulduar Hard mode , icc hm ) puis malgré une très bonne entente dans cette guilde pendant 3 ans , la guilde perdaient petit à petit ses membres et j'ai donc décidé de la quitter a mon tour , je suis passé h2 par la suite ( Tout le monde fait des erreurs ^^ ) dans la 1 ère guilde de mon ancien serveur a l'époque Zealot Of Korialtraz ou je jouais Chasseur  , La guilde c'est elle aussi dissoute au bout de 1ans . Puis la nouvelle de l'arriver de mon petit est arrivé a l'extension de mop , J'ai donc décider de ne pas rechercher de guilde HL afin de profiter de lui au maximum , Juste 1 petite guilde pour les bonus rien de plus .

Pour mon personnage : , je joue paladin DPS et je souhaite continuer a la prochaine extension
Voici un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Haelind/simple

Pour ce qui concerne une deuxième spé , j'aime autant le tanking que le heal , je choisirait cette dernière au besoin de la guilde , Je suis Alchimiste / joaillier et j'ai tout les métier secondaire a fond

Je suis disponible pratiquement tout les soirs de la semaine de 20h15 à 1h00 , et parfois la journée mais tout dépend de mon travail et de mon temps libre avec ma femme et mon fils .

Il va de soit que je suis extrêmement motivé et je cherche surtout une guilde stable dans le temps , tout ce que j'attend de cette guilde c'est de la bonne humeur et beaucoup de délires , je suis quelqu’un d'actif sur les forums ainsi que sur le vocal .

Il me semble avoir donné assez d'information , je reste bien entendue a votre disposition ici ainsi qu'en jeu pour d’éventuelles informations complémentaire

Merci de m'avoir lue et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Postulation Paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Paladin dps    [Refusé] Postulation Paladin dps  Icon_minitimeOctobre 30th 2014, 16:49

Salut Haelind,

Merci pour ta candidature déjà et si tu te retrouves dans la description de la guilde, c'est déjà un gros plus car on cherche des potes !

Ton "profil" est intéressant en tout cas, même si Ret est pas notre top priorité à l'heure actuelle, par contre, là où c'est un peu l'inconnu, c'est que depuis Wotlk, tu n'as à priori plus fait de raid HM. Es tu sûr d'avoir le niveau pour raid en Mythique ?

Maitrise tu ton cycle DPS et t'intéresse tu régulièrement à l'optimisation de ta classe (stats, gemmes etc) ?

Et sur quel serveur es-tu actuellement ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Haelind
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Joillier , alchimiste

[Refusé] Postulation Paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Paladin dps    [Refusé] Postulation Paladin dps  Icon_minitimeOctobre 30th 2014, 17:46

Salut kkun et merci d'avoir répondue

Pour ce qui est de l'experience en hm sache que j'en ai également fait a cata mais sur un autre compte , je te link le lien de mon autre compte que tu puisse vérifier par toi même : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%98xyg%C3%A8ne/simple

Je ne vais pas te cacher que ce compte m'a été ban pour utilisation de bot ( je sais c'est pas bien )

Je sais ce qu'es le hm , je sais aussi que parfois on peut passer de longues soirées sur un seul boss , sache que ce genre de chose me décourage pas et que je suis MOTIVE . Je suis réactif et il est très rare que l'on wipe a cause de moi . en 8 ans de jeu j'ai acquis de l'expérience et cela ne me fait pas peur du tout !

Pour ce qui est de l'optimisation de ma classe , je me suis pencher dessus mais n'ayant pas énormement raid je ne me suis pas vraiment lancé dans le théorycraft en mode "try hard " jouant seul , et faisant peu de pick up cela m'était tout simplement inutile , il va de soit que cela changeras a l'extension si jamais je trouve une guilde , je m'interesse également aux strat de raid et je me renseigne sur différent site afin de ne pas arriver a "poil" en raid , en bref je sais etre autonome !

Le paladin est une classe qui m'attire énormément , je sais la gérer et le plus important comme je te l'ai dit plus haut JE SUIS GRAVE MOTIVE

a bientot ^^

haelind


Revenir en haut Aller en bas
Haelind
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Joillier , alchimiste

[Refusé] Postulation Paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Paladin dps    [Refusé] Postulation Paladin dps  Icon_minitimeOctobre 30th 2014, 21:32

j'ai oublié de mentionné le serveur : Hyjal
Revenir en haut Aller en bas
tow
Touriste
Touriste
tow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 39
Localisation : Lille
Classe : Hunt
Métiers : ingé / tdc

[Refusé] Postulation Paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Paladin dps    [Refusé] Postulation Paladin dps  Icon_minitimeOctobre 31st 2014, 12:19

Salut anthony on peux se tutoyer ya pas d'soucis , tous d'abord bonne chance pour ta candid j'ai 2.3 point a stipulé:

-Comment le compte de ton pala a plus de stuff et HF que le compte de ton hunt !? ( qui si j'ai bien compris devrait etre ton main logiquement vue que tu as fait le progress dessus de bc >< cata et mop en casu ) en sachant qu'il a était ban ya a peine 1 mois , dernier hf 28.09.14.

-En terme de réel progress hm aucune trace de ton hunt sur wowprogress/wowtrack cela dois etre a cause du ban et sur l'armu c'est un peu pénible a vérifier.

-Pourrait-tu stp link un screen de ton interface stp .

Pour ce qui est du ret en lui même alors la je laisse qql d'autre sans chargé ^^ ceci dit tu a vraiment l'air vraiment motivé et tu as de bonne dispo c'est déjà un bon point Smile


PS: un james bond sans pierce brosnan , tu en pense quoi !?


Revenir en haut Aller en bas
Haelind
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Joillier , alchimiste

[Refusé] Postulation Paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Paladin dps    [Refusé] Postulation Paladin dps  Icon_minitimeOctobre 31st 2014, 17:18

Salutation tow ! et merci d'avoir répondue

en ce qui concerne mon compte "ban" en effet celui la a été fermé il y a peu et en effet tout mon expérience hm a été sur ce compte
Le compte avec lequel je postule m'a été donné le jour ou j'ai été ban , par un très bonne amie irl , je préfere etre honnete avec vous et vous le dire car je en suis pas un menteur !

Tout ce que je vous ai dit sur mon expérience dans le passé est la strict vérité ( je n'ai aucun interet a vous mentir ) je ne sais pas pourquoi cela n'apparait pas sur le progress , je vais te link le pseudo d'autre personnages voir si sa marche avec eux

øsmose http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%98smose/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Sheiyna/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ox%C3%BFgene/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Thrum/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%98%C3%B1i/simple

J'avais obtenue le haut fait : 1er du serveur sur chambellan hm avec mon hunt , dommage qu'on ne le voie pas !

voici le skin de mon interface http://www.casimages.com/i/141031061812262276.jpg

en attendant une réponse : bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Haelind
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Joillier , alchimiste

[Refusé] Postulation Paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Paladin dps    [Refusé] Postulation Paladin dps  Icon_minitimeNovembre 3rd 2014, 13:52

Pas de nouvelles depuis 4 jours ? esce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Postulation Paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Paladin dps    [Refusé] Postulation Paladin dps  Icon_minitimeNovembre 3rd 2014, 15:16

Salut Haelind,

Nous avons décidé de ne pas nous précipiter pour les dernières places de notre roster et donc nous attendrons le début des héros/raids pour tester de nouveaux joueurs pour les intégrer dans le raid, afin de voir avec plus de reculs les classes qu'il nous manque vraiment, et pour des joueurs comme toi, pour qui on a pas vraiment de trace de progress à l'appui pour considérer le niveau réel, prendre le temps de vous tester en raid avant de se précipiter.

A toi donc de voir si tu es prêt à attendre jusque là pour pousser ton apply chez nous !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Postulation Paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Paladin dps    [Refusé] Postulation Paladin dps  Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 08:26

Salut Haelind,

Etant donné les non réponses de ta part, et sachant qu'on a d'autres applys qui nous semblent plus "intéressantes" dans l'immédiat, nous ne pousserons pas ta candidature plus loin. Je préfère ne pas te retenir pour rien au cas où tu aurais d'autres guildes en vue.

Bonne chance et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Postulation Paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Paladin dps    [Refusé] Postulation Paladin dps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Postulation Paladin dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Alastorn paladin, postulation
» [Refusé] POstulation ;)
» [Refusé] postulation aronshot
» [Refusé] Postulation de Fall
» [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: