Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Refusé] "Dk tank Scrofette"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scro
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 44
Classe : DK
Métiers : Dompteur de peluche

[Refusé] "Dk tank Scrofette" Empty
MessageSujet: [Refusé] "Dk tank Scrofette"   [Refusé] "Dk tank Scrofette" Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 21:50

- Votre Irl :

Prénom : Mickael
Age : 22 ans depuis quelques années
Métier ou études (ou bac+3 glandage) : Réparateur électroménager
Occupations : Tir à l'arc, Lancer olympique & Défenestration de félin
Le lancer de mimou à haut niveau:
Je peux vous former pour vos divers events:

- Votre parcours Ig :

J'ai commencé à BC en cham heal sur Karazhan et fini au temple noir à cause d'un manque de population sur le serveur (Vol'jin). Cette classe était cheaté autant en pve qu'en pvp, j'ai adoré jouer avec les totems et spammer la salve de soin.

A Wowtlk j'ai switch paltank pour voir les boss de plus près (et accessoirement la couleur de leurs sous-vêtements).
J'ai clean en nm (sauf arthas toujours à cause du manque de joueur sachant appuyer sur trois touches sur Vol'jin).
J'ai découvert que la mana était plus indispensable en tank qu'en heal ... merci le paltank ! J'étais obligé de baisser mon pantalon pour prendre des coups de ... et récup de la mana avec les heals.

A Cata je n'ai pas vraiment accroché à l'extension, j'ai testé mage et hunt avec lesquels j'ai clean en nm sans chercher à aller plus loin.

A mop à la 5.0 j'ai raid (avec Big) en prête heal, j'ai clean nm mogu hof et toes. J'ai découvert et clean les défis gold en disci. Ensuite j'ai switch moine dps sur tot après 50 try sur horridon je me suis enfin décidé à migrer sur un serveur peuplé : j'ai migré mon dk sur Hyjal. J'ai fait 5 boss de tot en hm avec la guilde Smash après wow les as soulé ils ont switch sur LoL.

Sur SoO j'ai cherché à progress toujours avec le dk tank mais sur Hyjal il existe de nombreuses guildes "pro pgm" qui n'arrivent pas à tuer un boss en nm à 565 d'ilvl ... J'ai fait plusieurs guildes j'étais toujours premier au dps, j'ai appris à bien gérer mon dk en tank mais l'incompétence des rosters me blasait. Ensuite j'ai rejoins Big chez Tropical Flowers en dk tank et droud heal, j'ai fait 8 boss hm avant de craquer pour les mêmes raisons ... 50 try sur nazgrim parce que les gens ne switch pas sur les adds ça annoncait mal la suite.
Pour la fin de mop j'ai casu en raid avec Big, j'ai également refais du défi gold avec lui en dk tank, druide/cham heal et hunt. Fin septembre Big a monté une team pl défi gold, je l'ai aidé en heal.

Pour WoD j'aimerais rejoindre une guilde pour faire le progress sérieusement avec mon dk. Big m'a parlé qu'il vous manque encore quelques personnes pour compléter le roster, je suis disponible en dk de préférence mais j'ai déjà raid avec pas mal d'autres classes et suit près à m'adapter en changeant de classe si nécessaire.

- Votre personnage :

Nom : Scrofette
Classe : Dk
Race : Draenei
Métier : Pour l'instant aucun métier ils sont devenus obsolètes pour pve.
Armurerie : Lien

Spé Blood :
A WoD la frappe runique et la frappe au coeur a été supprimé, le cycle du dk change légérement mais ça reste une spé à trois touches. Le furoncle est devenu encore plus central et le voile mortelle remplace la frappe runique pour purger la pr.
Au niveau survie la goule est supprimé mais la connexion runique a été up pour donner un bon cd de survie.

Spé Unholy :
A WoD la spé impie est meilleur que la frost, je suis en train de la brain j'ai joué frost en raid uniquement.

- Vos disponibilités :
Je suis disponible pour raid les 4/5 soirs 21h-0h et plus si affinité.

- Pvp :
Ne pratique plus de pvp mais dispo pour pvp en groupe.

- Vos motivations :
Comme dit plus haut je souhaiterais progress sérieusement dans un groupe efficace. A force de subir des rosters médiocres j'ai la motivation de m'investir dans  le pve pour rejoindre une guilde ou l'on down les boss !


- Screen de l'interface : Lien

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je suis dispo pour vous donner des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] "Dk tank Scrofette" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] "Dk tank Scrofette"   [Refusé] "Dk tank Scrofette" Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 22:23

LoL la défenestration de chats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Armancia
Touriste
Touriste
Armancia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Classe : le +
Métiers : Diva

[Refusé] "Dk tank Scrofette" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] "Dk tank Scrofette"   [Refusé] "Dk tank Scrofette" Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 22:45

Salut

Pourquoi une opti Force critique en dk sang ?

C'est juste pour xp à WoD ? Ou c'est une vrai opti

Revenir en haut Aller en bas
Scro
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 44
Classe : DK
Métiers : Dompteur de peluche

[Refusé] "Dk tank Scrofette" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] "Dk tank Scrofette"   [Refusé] "Dk tank Scrofette" Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 23:24

Slt j'avais pas vu^^ je pense que c'est du aux erreur de traduction quand la 6.0 est sortit et comme je l'ai pas rejouer j'ai pas fais gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] "Dk tank Scrofette" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] "Dk tank Scrofette"   [Refusé] "Dk tank Scrofette" Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 08:00

Wé à la 6.0 les gemmes parade/esquive/toucher ont été échangé par des gemmes crit/hâte/maitrise.

Juste pour te prévenir et sauver ce qu'il est encore possible de sauver, Nous sommes (et en particulier Inadvertance) totalement contre l'utilisation d'animaux pour une quelconque activité mettant en jeu leur intégrité physique et/ou morale.

Au sujet de ta candidature, comme je t'en avais parlé sur ts, à priori ce serait donc plus en DK hybride dps/tank (et surtout en DPS) qu'en DK tank. Par contre, ça fait un peu peur que tu te décourages au bout de 50 trys car c'est vraiment peu par rapport à ce que tu connaîtras chez nous (600+ trys sur Garrosh HM pour te donner un ordre d'idée), et j'avoue que pour le moment c'est un peu ce qui me rend réticent sur ton apply (+ le fait que t'as pas vraiment d'xp en DK dps) car si tu nous lâches à la première difficulté ça le fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scro
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 44
Classe : DK
Métiers : Dompteur de peluche

[Refusé] "Dk tank Scrofette" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] "Dk tank Scrofette"   [Refusé] "Dk tank Scrofette" Icon_minitimeNovembre 9th 2014, 14:35

Yop dsl de ne pas avoir pu répondre avant, c est pas que je me décourage au bout de 50 try c est juste qu' a chaque recrutement on me dit tkt on as que des pgm et arriver la les gars sont pas capable de faire un switch ou d esquiver une aoe et qu' au bout de 80 try il s on tjrs pas compris la strat et font tjrs les meme erreurs qui font wipe le raid mais il faut rien dire car le gm ou rl  sera privé de certain avantage en nature. Après c'est vrai que je n'ai pas jouais mon dk en dps mais j'apprends vite le poteau et mon meilleur ami Smile. Si tu veux plus de renseignement je suis dispo pour un ts que je trouve plus conviviale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] "Dk tank Scrofette" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] "Dk tank Scrofette"   [Refusé] "Dk tank Scrofette" Icon_minitimeNovembre 9th 2014, 16:25

Salut Scro,

Pour le moment, on va attendre le début de l'extension pour faire un point sur notre roster, et le besoin de Cacs / tanks pour pas recruter plus que nécessaire. J'ai parlé avec Big et je pense que tu es un bon joueur, par contre j'ai un peu peur pour ton seuil de patience, car on aura forcément des joueurs qui assimileront moins vite que d'autres, et dans la guilde on plaide plutôt la patience à la "rage canalysée" sur les malheureux foireurs =)

Ce n'est donc pas un non, tu pourrais avoir ta chance car on a pas de DK dans l'immédiat, mais on attendra de te juger sur place pour nous faire un avis si le roster le permet =)

D'ici là, je comprendrais si tu continuais à chercher ailleurs, le but est pas de te laisser sans rien à l'extension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scro
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 44
Classe : DK
Métiers : Dompteur de peluche

[Refusé] "Dk tank Scrofette" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] "Dk tank Scrofette"   [Refusé] "Dk tank Scrofette" Icon_minitimeNovembre 9th 2014, 17:14

oki ca marche ^^

Je reste dispo par l'intermédiaire de big Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] "Dk tank Scrofette" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] "Dk tank Scrofette"   [Refusé] "Dk tank Scrofette" Icon_minitimeDécembre 9th 2014, 09:45

Salut Scrofette,

Je n'ai pas vu avec Big pour connaitre l'évolution de ta situation, mais nous de notre côté on ne recrutera pas de tank supplémentaire, et niveau dk non plus. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Hyjal, et si jamais la situation évoluait, je préviendrais Big directement pour te tenir au courant si tu es toujours en recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] "Dk tank Scrofette" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] "Dk tank Scrofette"   [Refusé] "Dk tank Scrofette" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] "Dk tank Scrofette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Escovedo - War DPS
» [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70
» [Refusé] nounoucerf druid tank
» [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank
» [Refusé] gornurus wawa tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: