Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] POstulation ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léviâ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Classe : Druide
Métiers : Travail de cuir / Depecage

[Refusé] POstulation ;) Empty
MessageSujet: [Refusé] POstulation ;)   [Refusé] POstulation ;) Icon_minitimeNovembre 20th 2014, 20:07

BOnjours Smile

Irl : Kévin, 25 ans, Mes occupations : Wow et patinoire, Je suis polyvalent dans une brioche dorée

- Mon parcours Ig: Je joue depuis Vanilla. J'ai participé a tous les raids et evenement des extentions suivante Smile Pve comme pvp. Wow les légendaires, je les ai quitté, tout simplement parsqu'elle ne bouge pas du tous (guilde pex )

- Mon personnage: Druide tank avec second spe pas encore choisie ( je sais bien joué toute les spe ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/L%C3%A9vi%C3%A2/simple

- Mes disponibilités: Tous les aprems et soirée ! Je bosse en general le matin.

- Pvp : J'en ai fait il fut un temps mais par plaisir de tuer des H² ou d'accompagner en heal des pvpistes ^^

- Mes motivations: Tout simplement je vous connai depuis longtemps (Quintessence) sur le serveur du culte et vous m'avez toujours vendu du reve sur votre avancé pve et vous etes sympa, agréable !
Donc j'aimerai bien vous rejoindre pour partagé ces moments de plaisir de jouer avec vous Smile

Sinon je ne vois pas grand chose de ce que je pourrai ajouter !
Si vous avez des questions n'hésité pas, je répondrai dans la journée et avec grand plaisir Smile

Léviâ pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

[Refusé] POstulation ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POstulation ;)   [Refusé] POstulation ;) Icon_minitimeNovembre 21st 2014, 01:48

Yo Levia, comme je t'ai dis avant sur TS je te conseil d'étoffer ta candidature et de la compléter .. Inspire toi des candide déjà faites çà te donnera une idée des infos qui nous intéresse.

Après je ne suis pas off mais je te donne mon soutien car je sais que tu es motivé et que tu joues bien !

( J'ai fais le défi avec lui en tank ajd )

Bonne chance,

Odi
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] POstulation ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POstulation ;)   [Refusé] POstulation ;) Icon_minitimeNovembre 27th 2014, 15:26

Salut Lévia,

Je pense qu'Odi avait du te le dire, mais on va attendre le début des raids pour faire un point sur nos effectifs et les ajuster si nécessaire, en attendant n'hésite pas à continuer à faire des défis avec des joueurs de la guilde pour qu'on puisse avoir un aperçu de tes talents Wink

Excuse moi aussi pour le temps d'attente, en ce moment c'est la course partout et j'ai totalement zappé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léviâ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Classe : Druide
Métiers : Travail de cuir / Depecage

[Refusé] POstulation ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POstulation ;)   [Refusé] POstulation ;) Icon_minitimeNovembre 27th 2014, 20:12

Salut Smile

Ok pas de souci !

C'est avec plaisir de vous rendre service en Donjon défi et tout autres Sortie Smile

Bon courage a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] POstulation ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POstulation ;)   [Refusé] POstulation ;) Icon_minitimeDécembre 9th 2014, 09:37

Salut Levia,

Cette première semaine de raid a confirmé que pour le moment, on ne cherchera pas de tank supplémentaire. Du coup, on ne pourra pas donner suite à ta candidature malheureusement.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] POstulation ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POstulation ;)   [Refusé] POstulation ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] POstulation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation de Fall
» [Refusé] postulation aronshot
» [Refusé] Postulation Paladin dps
» [Refusé] Alastorn paladin, postulation
» [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: