Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] [Candidature] Snowlight, Palaret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowlight
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 30
Classe : Palaret (Qui sait faire autre chose que taper)
Métiers : Forgeron/minage

[Refusé] [Candidature] Snowlight, Palaret. Empty
MessageSujet: [Refusé] [Candidature] Snowlight, Palaret.   [Refusé] [Candidature] Snowlight, Palaret. Icon_minitimeDécembre 9th 2014, 17:39

Bonjour/bonsoir a vous.

Je m'appelle Mickael j'ai 21 ans et je suis depuis peu sans emploi, j'étais auparavant Serveur et je dois avoir que même si des fois je m'ennuie un peu... ça fait du bien de quitter ce métier qui peu être un peu ingrat ^^

Mon parcours ingame est malheureusement pas épique,(Autant être honnete cash avec vous) MAIS j'aime le PvE et j'ai toujours voulu faire du Hl juste pas eu l'occaz avec mon taff donc ça ne m’empêche pas d'être motivé à tomber du boss et le fait que je sois un humain possédant un cerveau fait que je suis apte a apprendre une strat, génial nan ? Very Happy

Sinon mon parcours sur officiel (Oui j'ai beaucoup joué sur privée notamment en pve.) se résume aux terres de feu, ensuite j'ai arrêté a cause du taff. je n'ai pas joué a pandaria, j'ai vraiment repris wow en ce début d'extension ULTRA motivé et vu que j'ai actuellement beaucoup de tempsi y a pas moyen je veux tâter du HL !

Pour mon personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Snowlight/simple

Je suis donc un Paladin spé Vindicte qui sait bien dps mais aussi utiliser des mains de sacrifices, flash heals et autres impo, La base vous me direz, mais pas pour tout le monde x).

Comme vous avez pu le comprendre je dispose d'un gros temps de jeu, soit tout les jours a peu près et je serais dispo sans soucis les soirs de raid.

Pour le PvP, Mouais j'aime bien casser des bouches d'orc et écraser des gaylfes de sang,  jme débrouille mais bon je m'opti pas en pvp vu que j'en fait à petites doses.

MA MOTIVATION

Elle est simple, depuis toujours je recherche une guilde de copains avec une bonne ambiance tout en combinant une volonté de clean le contenu PvE le plus hard du jeu.

L'occasion ne s'est jamais presenté a moi avant ce jour, donc je suis motivé, je veux apprendre les strats par coeur, je veux en baver ! et je veux exulter de joie une fois le boss tombé avec les copains, une guilde reste quand même une famille pour moi alors faut se serrer les couilles et avancer ensemble.

Pour mon interface j'aime bien celle de base, j'arrive pas a m'habituer aux autres:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418146728-wowscrnshot-120914-183639.jpg

Voila je crois que c'est tout, n'hesitez pas a poser des questions, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Candidature] Snowlight, Palaret. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Snowlight, Palaret.   [Refusé] [Candidature] Snowlight, Palaret. Icon_minitimeDécembre 10th 2014, 17:40

Salut Snowlight,

Merci déjà pour l'intérêt que tu nous portes, ça fait plaisir de lire ce genre de candidature, et puis faut bien commencer un jour.
Malheureusement, à l'heure actuelle, on a déjà trois pâlerettes chez nous et c'est impossible d'envisager à l'heure actuelle d'en prendre un supplémentaire.

Je suis désolé, j'espère que t'arriveras à assouvir ton envie PVE !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Candidature] Snowlight, Palaret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] war dps
» [refusé] ma candidature
» [Refusé] roxxablok
» [Refusé] [démoniste] Nem-sis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: