Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Aexxyz Hpal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aexxyz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Classe : Paladin
Métiers : Calligraphe / Forgeron

[Accepté] Aexxyz Hpal Empty
MessageSujet: [Accepté] Aexxyz Hpal   [Accepté] Aexxyz Hpal Icon_minitimeJanvier 15th 2015, 00:58

Bonsoir a toutes et a tous

IRL


Prénom : Benoit
Age : 22 ans
Occupations : Hum ? les jeux vidéo !
Metiers : Chômeur (aussi surnommé branleur)


IG


Pseudo : Aexxyz
Classe : Holy Paladin 653 Ilvl / Deuxième spé en papier maché
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Aexxyz/advanced
Metiers : Calligraphe / Forgeron
Experience pré-WoD : Kz, SSC principalement pour BC (j'était casu a l'epoque), Tout clean jusqu'as sindragoda NM pour le palier WOTLK. Je n'ai pas jouer a cataclysme et ai fait une brève apparition a MoP, bien trop brève pour être mensionner ici.
Experience WOD : 7/7 nm/hm, 0/7 mythique.
Dernière guilde : "Raid pull", anciennement "Red Bull". Guilde monté par un bon joueur, c'est au niveau "social" que cela a coincé, puisque je me serais fait PL par lui-même. Ayant toujours fait mon travail dans les raids, malgré un ilvl plutôt faible, je ne considère pas ça comme du PL. Inutile de vous dire je ne les ai pas quitté en bon terme, puisque je me suis fait bien rabaisser par ce fameux GM a mon gquit. (pour pas dire insulter)
Disponibilités : 7/7 jours sauf exceptions.
Interface : http://hpics.li/ac4cece (Je n'ai pas encore de screen en combat, je verrais donc pour vous en fournir un lors d'un lfr dans la nuit)
Gameplay : Mes talents sont fixe, sauf clémence que je change afin de prendre Inflexible pour l'impérator. Je préfère la flamme éternelle au bouclier saint car même si elle apporte moins de heal, le bouclier saint coute 4k mana ce qui le rend a mon gout moins rentable. Coté healing pure, max horion, flamme éternelle sur les tank, lumière de l'aube quand plus de 5 personnes blessé, quelques éclair lumineux sur les tanks quand besoin, le reste, c'est de la lumière sacré. Je n'utilise aucune radiance sacrée au vue de son cout en mana.
J'utilise l'interface de raid de base de wow, puisque grid déconne chez moi. Les autres addons UI raid ne me conviennent pas, et j'ai des macro en mouseover.
Pour moi, l'opti Hpal se résume a ça : Int > Crit > Hate > Masteries = Frappe multiple > Polyvalence
PvP : je n'ai pas encore commencé le pvp sur WoD (cay mal, je sais)
Mes motivations : Mes motivations sont clairement et purement raider, m’améliorer afin de tomber du boboss. Les raids sont ma partie de plaisir, les loots n'ayant pas d'importance pour moi (Bien qu'a un certain point, un retard de stuff comme actuellement peut-être embêtant). Dans l’idéal, mon souhait est de clean le contenu PvE que propose blizzard, et ce le plus rapidement possible. Cependant, je ne souhaite pas sacrifier une bonne ambiance, en dehors des pulls, qui est aussi importante a mon gout.
Supplément (car on en as jamais assez) : J'ai conscience que je dois changer de toute urgence mes jambières (Il faut que je commence le pvp), mon bijoux (Il faut que je commence a être riche !) et mon arme (saleté de boucher ...). Je cherche aussi une guilde stable (ce qui m'as l'air d'être votre cas), n'ayant pas envie de changer de guilde régulièrement.


Je reste disponible pour toute questions supplémentaire, et vous souhaite une agréable nuit/journée.

Aexxyz
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Aexxyz Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aexxyz Hpal   [Accepté] Aexxyz Hpal Icon_minitimeJanvier 15th 2015, 10:05

Salut Aexxyz,

T'auras été rapide pour prendre ta décision, c'est cool ça veut dire que notre discours t'a plu =) (On t'a menti sur tout pour t'appâter, le seul truc vrai c'est qu'on est des cons).
Pour faire simple, j'ai rien de spécial à dire par rapport à ce que je t'ai déjà dit hier, tu me sembles exactement le profil de joueur qu'on cherche que ce soit mentalité, humour ou optimisation Smile
En tout cas, je suis désolé pour toi que ton départ de ta guilde se soit mal passé, et si tu es dispo ce soir, on va essayer de te prendre pour voir ce que tu donnes (try Fougerme Mythique) =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aexxyz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Classe : Paladin
Métiers : Calligraphe / Forgeron

[Accepté] Aexxyz Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aexxyz Hpal   [Accepté] Aexxyz Hpal Icon_minitimeJanvier 15th 2015, 16:05

Merci Pingz

Pas de souci pour try fougerme M.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Aexxyz Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aexxyz Hpal   [Accepté] Aexxyz Hpal Icon_minitimeJanvier 17th 2015, 18:02

Salut Aexxyz,

Dimanche on va try Fougerme avec certainement le priest qui a apply car ça nous semble indispensable pour le souffle sur le tank, mais on te reprendra en test mercredi soir grand max sur l'héroique.

Bon week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Aexxyz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Classe : Paladin
Métiers : Calligraphe / Forgeron

[Accepté] Aexxyz Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aexxyz Hpal   [Accepté] Aexxyz Hpal Icon_minitimeJanvier 18th 2015, 01:52

Aucun souci.

Je reste a votre disposition dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aexxyz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Classe : Paladin
Métiers : Calligraphe / Forgeron

[Accepté] Aexxyz Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aexxyz Hpal   [Accepté] Aexxyz Hpal Icon_minitimeJanvier 27th 2015, 00:14

Après une discution avec Pingz, je met un terme a ma candidature.

Le roster heal étant au complet, Et mes collègues applys heal ont prouvé qu'ils étaient meilleur que moi, donc il est inutile de le surcharger, je vous remercie néanmoins pour ces 3 soirées de raid fortement sympathique.

Je vous souhaite bonne chance pour le boucher (Il y en as vraiment besoin ?) et pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

[Accepté] Aexxyz Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aexxyz Hpal   [Accepté] Aexxyz Hpal Icon_minitimeJanvier 27th 2015, 00:32

Bonne chance pour la suite et merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Aexxyz Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aexxyz Hpal   [Accepté] Aexxyz Hpal Icon_minitimeJanvier 27th 2015, 09:10

Encore désolé et peut être à une prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Aexxyz Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aexxyz Hpal   [Accepté] Aexxyz Hpal Icon_minitimeMars 11th 2015, 16:10

Je pense que tu as fait tes preuves, Bienvenue chez nous et n'hésite pas à être encore plus radiant Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Aexxyz Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aexxyz Hpal   [Accepté] Aexxyz Hpal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Aexxyz Hpal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: