Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Refusé] Ipsen Warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ipsen
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Classe : Warrior
Métiers : Forgeron

[Refusé] Ipsen Warrior  Empty
MessageSujet: [Refusé] Ipsen Warrior    [Refusé] Ipsen Warrior  Icon_minitimeJanvier 27th 2015, 19:59

Bonsoir à tous les Quinteux !

Prénom : Anto
Age : 25
Profession : Poulet

Pseudo : Ipsen
Classe : Warrior
Lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Ipsen/simple

Expérience PVE :

T12 7/7 hm avec Trinity r25 serv archimonde  Dk
T13 8/8 hm avec Trinity r25 serv archimonde  Dk
T14 6/6 hm MV avec Trinity r10 serv archimonde Dk
T15 13/13 hm avec Elda Taluta r10 serv cho gall Paladin
T16 5/14 hm avec Elda Taluta r10 serv cho gall Paladin
J'ai eu mon entrée à l'école, du coup j'ai stop le progress
T16 12/14 hm avec Exi r25 serv ysondre avec mon reroll démoniste


Disponibilité :
  * lundi(20h00 à pas d'heure)
   * mardi(20h00 à pas d'heure)
   * mercredi(20h00 à pas d'heure)
   * jeudi(20h00 à pas d'heure)
   * vendredi(20h30 à pas d'heure)
   * samedi(de temps en temps)
   * dimanche(20h00 à pas d'heure)


Pvp : Dites nous si vous en faites, si vous aimez, si vous vous considérez être un bon joueur, si le pvp de guilde vous attire etc
Je suis monté à 2K3 en rbg et 2k en arène donc disponible pour monter plus haut.

Vos motivations: Nous recherchons des joueurs avec un profil bien particulier, tachez de nous donner envie de vouloir vous voir jouer et évoluer avec nous. Donc décrivez nous vos aspirations personnelles, communes, ce que vous attendez de votre entrée chez nous.
Quintessence est une guilde qui cherche à clean le contenu le plus rapidement possible avec des horaires qui me conviennent.

Vos suppléments: Si vous avez des questions, ou que vous voulez nous préciser quelque chose qui n'est pas demandé plus haut.
Alors je voudrais vous montrer une vidéo qui déchire représentant mon warrior qui danse https://www.youtube.com/watch?v=VaMYBsTi-RI

Addon : Dbm Reccount Bartender et Je me sers de tellmewen pour tracker mes procs buffs... sinon pour l'interface pour voir le raid j'utilise celle du jeu.

Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Ipsen Warrior  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ipsen Warrior    [Refusé] Ipsen Warrior  Icon_minitimeJanvier 27th 2015, 23:24

Yo, ton CV donne envie, ton armu un peu moins (enchants manquants, craft 640, Victoire imminente & Maîtrise de la rage).
J'ai bien compris que ton war était ton reroll, et j'imagine que tu es pret à améliorer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Ipsen Warrior  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ipsen Warrior    [Refusé] Ipsen Warrior  Icon_minitimeJanvier 28th 2015, 13:42

Salut Ipsen,

Je pense t'avoir tout dit et demandé hier, merci d'avoir pris un peu de temps pour poster même si c'est un peu succinct.
Rdv donc ce soir pour l'héroique, et d'ici là, comme l'a dit Nukk, essaie de voir pour opti au maximum ce que t'as Smile

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ipsen
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Classe : Warrior
Métiers : Forgeron

[Refusé] Ipsen Warrior  Empty
MessageSujet: Re    [Refusé] Ipsen Warrior  Icon_minitimeJanvier 28th 2015, 22:35

J'ai fail beaucoups, après je ne suis pas habitué à raid avec autant de joueur et que les boss se fasse tunnel comme ça. En espérant pouvoir continuer mon apply chez vous. L'arme me nerf beaucoup et je vais farm de l'arène pour m'en drop une.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Ipsen Warrior  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ipsen Warrior    [Refusé] Ipsen Warrior  Icon_minitimeJanvier 30th 2015, 13:19

Suite à la soirée de mercredi, pas convaincu par ta performance, je comprends que tu ne soit pas habitué, que tu ai une arme pas terrible, mais nous cherchons des gens prêts à raid.

- Fais attention à ton choix de talent pour chaque boss (tempete de lame en mono ?)
- Se présenter full enchant est impératif
- Maitriser les deux spés dps (fury en mono, armes pour le reste)

Bref y'a encore pas mal de boulot, je sais que c'est ton reroll et suis convaincu qu'avec plus de temps tu aurais pu corriger tout ça, mais du temps on en a peu !
Je ferme donc ton apply et te souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ipsen Warrior  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ipsen Warrior    [Refusé] Ipsen Warrior  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ipsen Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Warrior [arms/fury/prot] [PVE/PVP] Netsky
» [Refusé] war dps
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] [Guerrier] 60 spé DEF.
» [Refusé] even and rak'shiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: