Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Morcille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

MessageSujet: [BG] Morcille   Juin 18th 2006, 09:11

Il ne me restait que deux pièces d'argent depuis que ma mère était partie, il y a une semaine de cela. Elle m'avait laissé une bourse pleine de pièces d'or afin que j'attende son retour sans manquer de rien.

Ma mère était une alchimiste très douée, tellement qu'elle avait découvert une mixture qui permettait de combattre les signes de la vieillesse. Il suffisait d'appliquer le mélange sur le visage trois fois par jour, et dans moins d'un mois les rides disparaissaient!

Malheureusement, ce genre de commerce marchait très mal à Stormwind. La plupart des humaines, telles que moi, étaient bien trop jolies pour avoir à utiliser ces produits, et les nains étaient bien trop fière pour admettre qu'ils étaient horriblement moches.

Bref, elle pensa que sa mixture aurait un grand succès chez la horde. Elle alla s'installer dans une petite maison non loin de Ratchet afin de vendre ses produits de beauté. Comme elle ne savait pas parler l'orc, elle recruta un gobelin du coin. Peu avant de partir sur ces terres sauvages, elle m'avait demandé d'aller avec elle, mais je fus obligée de refuser son offre, car je devais passer les dernières épreuves avant d'être proclamée paladine. A ce moment là je n'avais que 19 ans.

Une semaine après son départ, comme je l'ai dit plus haut, j'étais à sec. Je m'étais laissée tenter par les joies de l'hôtel des ventes où je ne manquais pas de me procurer des pièces d'armure et des armes sans cesse, des fois à des prix abussifs! Bref, il fallait que j'aille rejoindre ma mère pour lui demander quelques pièces d'or, et pour voir comment elle allait en passant.

La route fut dure. Je parcourus une immense jungle fort dangereuse afin de prendre un bateau à Baie du Butin, pour finalement arriver à Ratchet. Quelques orcs et trolls l'infestait. Ils n'arrêtaient pas de me dévisager, sans doute n'avaient-ils jamais vu une créature aussi belle dans leur vie. Je tentai en vain de demander aux gens de coin s'ils pouvaient m'indiquer où se trouvait le magasin de ma mère, sans succès. Je commençai donc à chercher par moi même, en dehors de la ville.

Je marchais le long de la route qui sort de Ratchet quand je vis un petit être vert en train de courir et gueuler, car il était en flammes. Je regardai dans la direction d'où il venait, et c'est là que je vis ma mère pour la dernière fois. Ses cheveux couleur doré survoletaient les flames, détachés de sa fine chevelure. Je fus terrifiée. Les gens de la horde avaient tué ma mère dans un incendie, il n'y avait pas de doute. A ce moment là je réalisai ma triste réalité; j'allais être obligée de travailler si je voulais continuer à vivre dans le bonheur et la luxure.

Je décidai donc de me venger des hordeux, qui m'avaient réduit dans l'esclavage de la société. Cependant, il me restait peut-être une alternative... Retrouver mon père, Gerenzo, qui nous avait abandonnées moi et ma mère, peu après ma naissance. Je lui réclamerais "l'amour" perdu.

Aujourd'hui j'ai 29 ans, je n'ai toujours pas retrouvé la trace de mon père. Mais j'ai entendu parler de quelque chose de mieux, une sorte de truc qui s'appelle la Quintessesence qui me permettrait d'avoir tout ce que je veux sans bouger le petit doigt. Je vais essayer de m'y intéresser de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 29
Classe : Chasseur
Métiers : Acien Quinte

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juin 18th 2006, 16:02

/hrp : Mais loooool !! Tu fais de la pub pour un anti ride? :DD

------------------------------------------------------------------------------------

Non franchement sympathique l'histoire, plein d'humour ;P

Merci

Lya, fille du vent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolia
Jeune Padawan
Jeune Padawan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 31
Localisation : Belgique.
Classe : Glandeur.

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juin 19th 2006, 19:26

Citation :
le bonheur et la luxure.

C'est pas plutôt le luxe que tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juin 21st 2006, 09:03

(HRP)

Nan Dolia, la luxure est un pêché. C'est le mot pour désigner l'envie d'avoir du luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juin 21st 2006, 11:27

Cela fait déjà quelques mois que j'ai rejoint ce clan qui se fait appeller la Quintessence. Ils ne sont pas méchants, mais il est évident qu'ils ne sont pas de taille comparés à une paladine telle que moi. D'ailleurs je n'ai toujours pas vu ne serait-ce qu'une trace de cette fameuse quintessence. Bref, à suivre.

Je vais donc vous parler du plus important; moi. Alors que je me dirigeais à la banque de Stormwind, un vieil humain sorti par derrière me prit par le bras, et me dit qu'il était mon père. Je fus terriblement choquée! A tel point que je le frappai la main fermée. Il s'effondra sur le sol et tarda cinq bonnes minutes à reprendre conscience. Une fois réveillé, j'acceptai de me faire inviter prendre un verre dans un bar.

Nous commençâmes à discuter autour de deux verres de bière. Tout était un malentendu, cet homme n'était pas mon père, il venait seulement de sa part. Je m'étais un peu précipitée! Hihi! Il me dit que mon père se trouvait quelque part dans les serres rocheuses, et que je lui manquais. Il commença à me raconter sa vie donc je décidai de me casser. Mais juste avant ça, il eut le courage de mettre sa main sur mon sein. En plus il osa dire que c'était parce que je l'allumais, quel enfoiré! Je le fis arrêter, du haut de mon pouvoir de paladine, et il fut jetté en prison.

Je me dirigeai donc en direction des Serres Rocheuses chercher mon père. J'avais beau chercher je ne le trouvais pas. C'est alors que je décidai de travailler pour un gobelin du coin. Sa quête lui amena à me demander de tuer un vilain du nom de ... Gerenzo! Ce gnome s'appellait comme mon père! Mon employeur me dit exactement où il se trouvait. J'arpentai une montagne pour trouver une énorme construction en bois au bout, infestée de petits êtres hostiles qui se servaient de robots pour se battre. Je n'eus aucun mal à les terrasser. Arrivée au bout, je fus confrontée à Gerenzo... qui semblait m'attendre. C'était un GNOME! L'instant d'une seconde j'eus envie de parler avec lui, pensant qu'il pourrait être mon papa. Mais je ne pouvais pas réaliser que mon père soit un gnome lépreux, qui de plus, avait un bras mécanique. Et le gobelin m'avait promis une belle récompense pour sa tête. Je décidai donc de la lui trancher et mettre fin à mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 2nd 2006, 14:40

Je m'appelle Morcille, j'ai 29 ans. Voilà quelques mois que je suis mariée avec l'homme que j'aime: Martoni. Cependant, la vie matrimoniale n'est pas toujours facile.

Pas plus loin que la semaine passée, j'étais en train de choisir un beau costume à l'hôtel des ventes de Stormwind, quand je reçus un télégrame express. "Chérie, je ne peux pas venir pour notre rendez-vous de ce soir. On solicite mon aide pour une expédition à Uldaman. Bisous." Ma colère fut telle que sortis de l'établissement sans payer mes achats.

Peu après, je me retrouvais assise dans une taverne de la ville, seule, décomposée. La serveuse me servit un verre de jus de raisin fermenté, avec une étrange lettre. C'était une lettre anonyme, qu'on avait demandé à la serveuse de me donner, qui me disait que mon mari m'était infidèle, avec une elfe du nom d'Aris. Alors que je n'avais même pas eu le temps de me mouiller mes douces lèvres avec la boisson, je quittai le local dans un offusquement sans antécédants. Dans la rage, j'oubliai encore de payer.

Environ deux heures plus tard, je me retrouvais en train de me rhabiller aux côtés d'un jeune elfe dont je tairai le nom, à l'étage d'une maison très discrète. Il me tendit un sac rempli de pièces d'or, que j'acceptai, non sans que mon visage semble troublé l'espace de quelques secondes. Il m'avait pris pour une femme de joie alors que c'est moi qui l'avais utilisé. Mais c'était tant mieux pour moi.

Le temps passa, je demandai le divorce à mon époux, mais il put me trouver qu'il ne m'avait pas trompée. C'était un coup monté contre nous. Du coup, c'est moi qui l'avais un peu trahi, et à l'heure actuelle, il ne le sait pas. Peut-être un jour saura-t-il ce que je lui ai fait. A ce moment là on pourra être quites s'il me pardonne, vu que je lui ai moi même pardonné le fait de ne pas être riche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soeur2Wuth
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2006
Age : 30
Localisation : Dans les poches des gens (muahha j'adore le vol...)
Classe : Voleuse
Métiers : Fouiller et piquer les objets des autres. Planter mes dagues dans les ennemis

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 9th 2006, 08:52

Roxx Morcille

Juste pour te dire ça, je me suis connectée :X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 9th 2006, 23:22

Merci de te connecter pour faire un up de mon topic dont personne ne semble s'être aperçu. :3 clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 29
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 10th 2006, 04:36

Morcille a écrit:

Environ deux heures plus tard, je me retrouvais en train de me rhabiller aux côtés d'un jeune elfe dont je tairai le nom, à l'étage d'une maison très discrète.

Gmrf ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimraë
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 10th 2006, 12:09

Trés sympa toussatoussa!

La vengeance d'une blonde qu'on devrait mettre comme titre! tongue

Pauvre Martoni ressemble a un tauren maintenent, lui manque juste une corne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 15th 2006, 17:27

Ce qui devait arriver se produisit un triste après-midi d'un samedi. Martoni et Morcille, accompagnés de leurs avocats respectifs, se retrouvaient devant un juge. Le divorce était nécessaire. C'était Morcille qui l'avait demandé, car elle avait énormément envie de changer son mode de vie. Elle voulait arracher le plus d'argent possible à Martoni, c'est pourquoi elle n'hésita pas à inventer une série de choses, et à faire appel à la meilleure avocate du royaume: Ping.

Le pauvre nain fou qui servait de défenseur du marié n'eut pas la tâche facile. Au fur et à mesure que le procès avançait, la position de Morcille devenait meilleure, alors que son adversaire s'enfonçait de plus en plus. Morcille ne put s'empêcher de ressentir une certaine culpabilité, mais cela ne fut que l'instant de quelques secondes.

Les témoins ne furent pas nombreux, mais décisifs. On retient une étrange femme qui n'arrêta pas de déclarer qu'elle avait maintenu une relation avec Martoni, mais sa façon d'agir faisait penser qu'elle était tout droit sortie de l'hôpital psychiatrique. Le témoignage sans doute le plus révélateur fut celui de Lox, qui affirma n'avoir jamais eu d'aventure avec la belle Morcille, malgré l'acharnement de l'avocat défenseur.

Sans surprise, Morcille gagna par majorité écrasante. Le jury avait tout gobé. Cette paladine fort imposante et imprévisible avait encore gagné une bataille de sa vie, mais il lui restait encore beaucoup de chemin et d'hommes à parcourir.

Célibataire, elle parcourt maintenant les rues de Stormwind, à la recherche de l'amour véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
avatar

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 32
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 15th 2006, 17:31

(achairpé)

Paye ta Pingy Mac Bill !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimraë
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 16th 2006, 03:06

Citation :
Sans surprise, Morcille gagna par majorité écrasante. Le jury avait tout gobé.

Han! Beh j'ai bien choisi mon camp! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 29
Classe : Chasseur
Métiers : Acien Quinte

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 16th 2006, 07:38

SNif, dommage j'était pas connecté moi encore Sad, je regrette de ne pas avoir pu venir :'(




SInon super BG hein Morcille , continues pour notre plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iveliös
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 16th 2006, 20:04

je pense que beaucoup non pas encore une forme de rp approfondi je pense que tous qsa vient avec l'experience et le probeme c'est que beaucoup en manque sur wow moi je viens tout droit de donjon et dragon et j'ai vu beaucoup de orme de rp mais celui de votre forum est quand meem debutant s je peut me permettre la remarque .allez voir sur des forum comme ideo pour voir ce qu'est le rp
(je suis gm dedans ) peut etre que sa vous changera les idée ! Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 16th 2006, 22:38

Si on avait voulu faire du rp de pro, on serait allé faire du JDR sur table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 30
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 17th 2006, 01:09

Iveliös a écrit:
je pense que beaucoup non pas encore une forme de rp approfondi je pense que tous qsa vient avec l'experience et le probeme c'est que beaucoup en manque sur wow moi je viens tout droit de donjon et dragon et j'ai vu beaucoup de orme de rp mais celui de votre forum est quand meem debutant s je peut me permettre la remarque .allez voir sur des forum comme ideo pour voir ce qu'est le rp
(je suis gm dedans ) peut etre que sa vous changera les idée ! Smile sunny

Je suis d'accord avec toi. Tu oublies que notre but premier et même notre plaisir principal ne réside pas dans le rp mais dans wow. Le rp n'étant qu'un moyen parmi d'autres d'y jouer voire de varier les possibilités de jeux. Wink

Comme le dit Ping, on se fiche du niveau de role-play du moment qu'il y en ai un minimum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Nimraë
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 17th 2006, 02:10

En ce qui me concerne le rôle play c'est plus une façon d'être qu'autre chose.

c'est interpreter son personnage en jeu selon la situation.

C'est l'imprevu qui fait que le Jdr est interessant.

Maintenant si vous voulez du rôle play de professionnel je ne vois pas l'interet de venir poster ici.

On ne pretend pas être des Rôles players Hors paire, mais des personnes qui vivent sur un serveur Rôle play, qui y appliquent les rêgles en jouant le jeu.

Le maitre mot c'est s'amuser.

Je serai curieux de voir un text role play venant d'une personne comme vous avec le nombre de fautes qu'il y a dans votre critique.

Je pense que le premier soucis d'un bon rôle player ca reste l'orthographe.

Fake?! Razz

En tout cas je serai un bon rôle player (ce qui n'est pas le cas ^,^) j'aurai honte d'écrire comme ca. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iveliös
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 17th 2006, 07:46

j'ai critiqué votre rp pas votre orthographe jusqu'a preuve du contraire et désolez pour mes fautes mais je suis tres occupé en ce moment pour me soucier de sa et puis l'orthographe sur un pc rien de pus facle . enfin bref je trouve sa dommage que vous refusé beaucoup de personne dans la sectieon recrtement alors qu'il demande juste a être aidé ! le rp sa s'apprend et par surcroit en pratiquant alors si vous prenez comm e règles d'etre rp il faut l'etre jusqu'au bout ^^ et aidé les autres ce qui debute a dévellopé le leur sinon il y aura toujours des boulet sr les serveur de wow jdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 110
Métiers : Sauver la planète

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 17th 2006, 08:27

Iveliös a écrit:
si vous prenez comm e règles d'etre rp il faut l'etre jusqu'au bout ^^
Ben j'attends que tu me dise quant est ce que je ne suis pas RP en jeu ?
Moi Neige Winternight. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006
Age : 37
Localisation : Auxerre

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 17th 2006, 08:35

J'ai jamais compris, pourquoi il y a toujours quelqu'un pour critiquer la façon de joué des autres. wow est un jeu, et chacun joue son personnage comme il l'entend (en respectant les autres un minimum), et pas parce que quelqu'un t'as dis qu'il faut jouer comme ci ou comme ca.

Nous sommes sur un serveur jdr, et nous respectons la charte qui s'y applique. De plus chaque membre de la guilde joue leur perso en rp dans le jeu. Je ne vois donc pas ce qui te dérange.


Ca me fait vraiment penser au refrain d'une célèbre chanson de brassens
"non les braves gens n'aime pas que, l'on suive une autre route qu'eux"[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacre
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 32
Localisation : France

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 17th 2006, 08:40

C'est quoi l'interet des personnes comme ca?

Faire des critiques de notre facon d'etre Oo.

On a signé ici en sachant tres bien ce qu'est la guilde, et une guilde et un regroupement de personne qui on la meme optique du jeu. Je vois pas en quoi une personne exterieure saurais ce qui est mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soeur2Wuth
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2006
Age : 30
Localisation : Dans les poches des gens (muahha j'adore le vol...)
Classe : Voleuse
Métiers : Fouiller et piquer les objets des autres. Planter mes dagues dans les ennemis

MessageSujet: Re: [BG] Morcille   Juillet 17th 2006, 11:21

Fake ?

Dommage pour le divorce, j'pourrai plus me foutre de la gueule des mariés dans mes textes tro haimédair ='(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Morcille   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Morcille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Morcille
» [Screenshot] Mariage de Morcille et Martoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Présentations & Jeu de Rôle-
Sauter vers: