Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Annulé] Sauväjohn (hunter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauvajohn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Classe : Hunt
Métiers : TDC / Depeceur

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeJanvier 31st 2015, 02:58

IRL : Thomas, 21 ans. Actuellement en License d'informatique à Montpellier !

IG : Je suis assez nouveau sur WoW, 2 semaines sous MoP j'avais pas trop accroché, et là début d'extension sur WoD, vraiment bien, j'ai nolifé le jeu depuis ! J'ai test un peu toutes les classes, et sans surprise comme sur tous les jeux je n'aime jouer que les distants. Les 3 persos que je joue actuellement sont donc mon hunt, un mage arcanes et un demonologue

Perso :  Humain chasseur survie, TDC + dépeceur. Je sais le jouer en précision aussi, même si en ce moment la spé survie est bien plus opti. 673 Ilvl pour le moment, plus ou moins opti même si c'est compliqué de se stuff frappes multiples sur cognefort.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Sauväjohn/advanced
Pour les talents je prends les talents du moment, je switch le talent tier 1 suivant les combats sinon les autres j'ai les talents "de base" que tous les hunt ont !
Glyphes : désengagement, lien animal, dissuasion (glyphes defensifs)
Mon btag : sauvajohn#2283

Cycle de dps :
Spoiler:

Dispos : Disponible tous les soirs sauf Mercredi et Dimanche pour le moment.

Pvp : Je suis assez intéressé par le pvp, mais je manque énormément d’expérience pvp et je suis assez nul pour le moment !

Motivations : Après avoir raid avec vous en tant que pick up, j'ai pas mal apprécié l'ambiance sur le ts ainsi que le niveau de jeu. Pour le moment je joue beaucoup mais je fais très peu de raids intéressants (donc mythique), j'aimerais progresser un peu plus vite que mon rythme actuel ! Ce que je recherche c'est donc une guilde stable, avec laquelle je peux faire plusieurs raids par semaine, et progresser !

... : J'ai pas mal joué à LoL, plus de 4 ans pour être exact, et j'y ai atteint un assez bon niveau (solo q diamant 1, challenger 3v3 avec plus de 10 teams, saison terminée en #6 europe). Je pense que du coup, grâce à ça, et même sur WoW, je suis pas trop mauvais niveau mécanique de jeu, donc tout ce qui est cycle de dps / switch de target / esquive de zones au sol / vision du jeu etc.

Interface :
Spoiler:

J'utilise comme addons ElvUI, quelques plugins pour ElvUI, WeakAuras, et des addons spécifiques pour chasseur (clic sur icone de raid pour détournement, barre de focus custom...). J'ai également KickAlert et AngryAssignements d'activés.
Revenir en haut Aller en bas
dvine
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Classe : shaman
Métiers : ø

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeJanvier 31st 2015, 10:25

c'est marrant dk c'est le même cycle.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeJanvier 31st 2015, 10:43

Salut Sauvajohn et cimer pour ta candidature ! Juste dommage pour les mercredis et dimanches...
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeJanvier 31st 2015, 10:51

Io john,

ah c'est cool tu a décidé de postuler =)

j'ai quelques question pour toi.

- tu as des dispos plutot réduites , c'est temporaire ? Quand est-ce qu'elles changeront ? sachant que le nouveau raid sort mercredi et que nous voulons progress un max.
- Ton cycle m'a bien fait rire mais je ne suis pas tout à fait d'accord par respect pour cette magnifique classe qu'est le hunt je te propose de me donner ton cycle du pull au "mid fight " avec tes refresh prio par ordre d'importance.
-Pourquoi as tu deux spé survies ?
-Switch tu sur lancer de glaives parfois ? Et pourquoi ?
-Quelles sont les stats opti selon toi par ordre d'importance ?
-Aimes-tu les pandas et la Suisse et l'Italie ?


Edit : Sinon pour la soirée de l'autre soir je t'ai trouvé performant tu as bien dps etc. =) J'espère pouvoir te revoir sur fougerme voir comment tu gères tout cà =)

Very Happy Bonne journée à toi jeune padawan

Kiss,

Odi
Revenir en haut Aller en bas
Sauvajohn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Classe : Hunt
Métiers : TDC / Depeceur

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeJanvier 31st 2015, 15:39

Pour répondre à tes quelques questions :
- Concernant mes disponibilités, je pourrai libérer le mercredi si nécessaire (donc être dispo tous les mercredis), je garde le dimanche en off pour le moment !
- Cycle dps :
Avant le fight, piège explosif si le boss est bougé au pull.

Flèche noire prio #1 quel que soit le moment du fight, même au pull.
#2 Tir explosif encore une fois quel que soit le moment du fight, lorsque le tir explosif proc, je tir explo > tir explo > tir arcanes > tir explo (sinon je perds 1 tick d'explo). Sur enormement de cibles (8 ou plus) je n'utilise plus le tir explo sans le proc, pour pouvoir fleche multi / barrage plus souvent.
Prio #3-4 corbeaux, sauf si j'estime que ma cible va mourir en un tout petit peu plus que 15 secondes, dans ce cas j'attends un peu pour avoir le reset. (#3 sur monocible, #4 sur multicible)
Prio #3-4 Morsure du serpent, je flèche multiple sur 3 cibles ou plus et tir des arcanes sur 1-2 cibles (#4 sur monocible, #3 sur multicible)
Prio #5 Piège explo
Ensuite pour barrage / tir concentré / tir des arcanes ou flèches multiples c'est pas une science exacte, je fais en fonction de mes autres CD et de mon focus actuel. J'essaie de ne jamais atteindre les 100 focus, et d'avoir toujours assez de focus pour une flèche noire / tir explo / corbeau dès que le CD est up. Je lance donc barrage quand mes CD de dots sont à plus de 4 ou 5 secondes d'être up (ou quand il y a vraiment beaucoup de cibles), tir concentré quand je veux regen mon focus, tir des arcanes (1-2 cibles) ou flèches multiples (3+) quand j'ai trop de focus.

Je lance ma 2e potion de burst sur la BL si elle n'est pas mise au pull, sinon à un moment ou j'ai le plus de CD possibles de up

- J'ai deux spé survie : une spé pve et une spé pvp, ça m'évite d'avoir à refaire les talents / glyphes à chaque entrée en arène... De toute façon sur cognefort la spé survie est plus opti sur les 7 boss, en tout cas en full enchant multistrike.
- Le seul moment ou je pourrais éventuellement switch sur les glaives serait un fight sur un boss monocible sur lequel je ne pourrai pas utiliser Tir concentré. Donc un fight qui bouge énormément. Malgré ce que disent certains guides etc. je trouve que barrage est plus efficace que les glaives, même en monocible, avec le Tir concentré en talent 100.
- Pour les statistiques je fais confiance à SimulationCraft, donc j'ai Agi > AttackPower > Weapon dps > Multistrike >>>> Versa > Crit > Mastery > Haste en mono et en multicible.
- En ce qui concerne les pandas j'avoue que je suis obnubilé par ton avatar sur le forum, après l'Italie et la Suisse je n'ai pas d'avis sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeJanvier 31st 2015, 19:34

Salut John,

N'étant pas là jeudi, on m'a vanté tes talents et avoir un mec dans le raid qui parait tout droit sorti de Pocahontas ça donne envie. J'ai regardé un peu les logs, tu t'es bien défendu en tout cas, le seul point noir va être tes dispos, mais à voir !

J'pense qu'on essayera de te reprendre soit dans la semaine soit sur le prochain raid pour voir un peu ce que ça donne. Juste pour savoir, tu raides avec quelle guilde sur ton main ?

Et question con mais ce dimanche tu pourrais te rendre dispo ou c'est vraiment pas possible ? :p

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sauvajohn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Classe : Hunt
Métiers : TDC / Depeceur

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeJanvier 31st 2015, 21:21

Comme je l'ai dit dans mon message précédent je pourrai être disponible les mercredis. Pour ta question, je raid avec Genesis sur mon mage. Après j'ai à peu près autant joué mon mage que mon hunt donc c'est pas vraiment main - reroll (d'ailleurs j'ai up le hunt 100 deux semaines avant le mage) Basketball

Pour ce dimanche soir il y a 95% de chances que je ne sois pas dispo, je pourrai dire ça dimanche aprem !


PS : je viens de me rendre compte que j'avais pas d'enchant sur mon cou, donc je vais monter un peu en dps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sauvajohn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Classe : Hunt
Métiers : TDC / Depeceur

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeFévrier 2nd 2015, 05:15

A partir de maintenant je serai disponible tous les jours, mercredi et dimanche compris.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeFévrier 2nd 2015, 08:24

Ca roule Johny,

J'espère que tu t'es pas embrouillé avec ta guilde à cause de nous ! Y'a des chances qu'on te reprenne ce soir ou demain soir en tout cas, on te tiendra au courant,

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeFévrier 2nd 2015, 15:19

Pense a faire une spé préci on need dps physique pour Kohrag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauvajohn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Classe : Hunt
Métiers : TDC / Depeceur

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeFévrier 2nd 2015, 19:25

J'ai un imprévu IRL demain par contre, je ne pourrai pas jouer ! Sinon ce soir ou n'importe quel autre jour de la semaine je suis chaud et motivé !

Pour la spé préci je vais respé immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeFévrier 4th 2015, 09:40

Salut JohnSmith,

On va essayer de te prendre un ou deux soirs de la semaine, peut être ce soir ou demain, je peux malheureusement pas te prévenir avec certitude, car ça va dépendre du nombre de joueurs présents et de notre ratio heal/raid, mais je te dirais ça aux alentours de 21h.

Vous êtes beaucoup d'applys (celles du forum + d'autres pas encore présentes), on va profiter de la semaine pour tester tout le monde et faire le point sur le nombre d'applys qu'on va prendre pour boucler le roster, et on essaiera de vous donner une réponse à la fin de cette semaine.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sauvajohn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Classe : Hunt
Métiers : TDC / Depeceur

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeFévrier 4th 2015, 17:08

Si possible prends quelqu'un d'autre que moi pour ce soir, je préférerais ne pas jouer ce soir mais plutôt un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeFévrier 5th 2015, 08:21

Yop, tiens toi à dispo ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeFévrier 9th 2015, 09:12

Salut John,

Pas grand chose à te reprocher sur ces soirées de raid, ça s'est bien passé, que ce soit niveau strat ou dps. On va réfléchir sur ce qu'on va faire car vous êtes tous de bonnes applys mais je pense qu'on ne pourra pas recruter tout le monde sans surcharger le roster et imposer trop de rotations et à l'heure actuelle tu dois t'en douter mais chasseur est malheureusement pas la classe qu'on recherche le plus.

On va se donner jusqu'à mercredi pour faire le point et donner une réponse à tout le monde, en attendant toi de ton côté qu'as tu pensé de ces raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeFévrier 12th 2015, 09:22

Salut John,

J'ai discuté avec Tirwar hier, je sais pas s'il t'en a parlé, je vais quand même t'en parler ici donc.
On a décidé de prolonger un peu votre apply avant de prendre une décision. Pour faire simple, à la base on recherchait 2 à 3 membres de plus, le fait qu'on ait eu plusieurs applys d'un coup, et toutes d'un bon niveau, nous a poussé à avoir une réflexion plus profonde, notamment sur la taille optimale du roster afin de pouvoir progresser même en cas d'absents mais sans imposer un trop gros turnover.
La conclusion c'est qu'on serait ouverts à renforcer un peu plus le roster en cas de joueurs au dessus du lot.
Actuellement, toi et Tirwar êtes de bons joueurs, mais pas assez pour le justifier, notamment avec l'un des deux avec une classe qu'on a déjà en plusieurs exemplaires. Vous êtes très sympathiques et dans d'autres circonstances vous seriez déjà en test chez nous, mais le peu de places restantes nous oblige à être encore plus exigeants malheureusement.
On va donc continuer à vous prendre quand on a une possibilité cette semaine, et on prendra une décision définitive mardi ou mercredi prochain.

A ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Sauvajohn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Classe : Hunt
Métiers : TDC / Depeceur

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeFévrier 12th 2015, 12:54

Salut,
ça me semble honnête en effet !


J'en profite pour vous notifier que je serai absent la semaine prochaine (de dimanche à samedi environ)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeFévrier 19th 2015, 10:11

Quand tu seras rentré, faudrait qu'on réfléchisse laquelle de tes classes serait le moins compliqué à intégrer dans le roster actuel car 4 hunts ça surcharge bcp. T'as la chance d'avoir pas mal de classes stuff, donc c'est une bonne chose, tu pourrais nous faire un point sur tout ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitimeFévrier 25th 2015, 15:43

Du coup je ferme,
A la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Sauväjohn (hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sauväjohn (hunter)   [Annulé] Sauväjohn (hunter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Sauväjohn (hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] [Prout] Nausée
» [Annulé] Kunk [Alt moisi]
» [Annulé] Prâline [Demoniste 70]
» [Annulé] Demande
» [Annulé] Kiribati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: