Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kalì, Holy priest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalì
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30
Classe : Priest
Métiers : Dealer d'haribo

Kalì, Holy priest Empty
MessageSujet: Kalì, Holy priest   Kalì, Holy priest Icon_minitimeMars 14th 2015, 15:52

Bonjour à tous !

IRL :

Gaspard, 21 ans et toutes ses dents. Etudiant kiné à Lille, joueur au Lille Métropole Rugby.
En couple, un chat et deux tortues.

Parcours IG ;

Etant relativement jeune, mon premier contact avec WoW fut durant Vanilla; sur une chaise à côté de mon Papa pendant que ce dernier farmait son accès Naxx :> (Les chiens n'font pas des chats vous m'direz !). Je passai la totalité de BC à monter un personnage.

Wotlk: j'ai intégré une guilde correcte qui m'a permis de clean Naxx et d'avancer sur Ulduar sans plus.

Arrivé à la moitié de Wotlk, je quittai cette guilde (dont le nom m'échappe) pour intégrer "Incubus" à l'époque sur Les Clairvoyants. J'y ai clean Edc nm et hm, ainsi qu'ICC nm et HM (sauf LK), j'avais 15 ans à l'époque (les premiers poils au torse toussa).

Peu enchanté par l'ambiance y régnant et désireux de retrouver des amis, je me suis lancé à Cataclysm dans une guilde aux ambitions moindres. Très rapidement déçu par le contenu, j'arrêtai peu de temps après la sortie de l'extension.

Pour faire simple, mon expérience de jeu sur WoW a cette époque, mis à part Edc hm / ICC hm n'a été qu'assez limitée en grande partie par mon âge, j'avais à peine 14-15 ans à ce moment.

Warlords Of Draenor ;

Mon expérience sur WoD commença une semaine après la sortie de l'extension. A l'heure actuelle , j'ai pour expérience 7/7HM, 1/7 MM, 9/10 NM et 8/10HM au sein de la guilde "Taunt" où j'y étais également Raid Lead.

J'ai décidé de quitter cette guilde pour plusieurs raisons, la principale étant le désir de retrouver un niveau de jeu plus élevé, des horaires plus intensives, ainsi qu'une discipline, des partenaires et une organisation préparée au contenu VHL proposé actuellement.

Je suis actuellement côté Horde, le changement de faction ne poserait pas de problèmes.

Votre personnage :

Kalì, undead Holy priest

http://eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/Kal%C3%AC/simple

Je maîtrise la spé disci, et sais également jouer la spé ombre si besoin est, du moins la spé CoP. Concernant la spé AS qui est aujourd'hui préférable sur certains voire beaucoup de fights, je ne possède simplement pas la bonne optimisation, quelques pièces de stuff devraient palier à ce soucis si besoin est.

Disponibilités :

Mes cours ainsi que mes entraînements ont lieu le matin ou en après midi, je suis donc disponible entre 5 soirs/semaine minimum et 7/7 , mon temps de jeu général reste élevé et aucun soucis concernant les disponibilités de raid.

PvP :

J'ai fait du PvP en disco au début de l'extension histoire de récupérer du 660 assez facilement, je n'apprécie pas particulièrement le PvP sans pour autant le détester. Mis à part cela, je n'ai jamais réellement fait de PvP, du moins sur WoW.

Suppléments :

Je suis également joueur de LoL (Low diam s4/s5), HotS.

Le gros de mon expérience PvE HL ne se situant pas sur WoW, je me permet de rajouter quelques infos ici. Je quittai donc WoW début cata pour me lancer sur un autre MMO avec des ambitions bien plus hautes : SWTOR :

-Membre et Heal du roster de la guilde Instinct (sous le pseudo "Nina" ) : 1ere FR et 8e monde sur le premier palier SWTOR

Le jeu étant bourré de bug, l'aventure SWTOR s'arrêta assez rapidement après le premier palier pour la plupart d'entre-nous. Cette aventure fut marquée par une petite pause de mon côté après SWTOR.

La guilde fut reformée pour Wildstar ;

- 2e FR sur Genetic Archives (Le progress est toujours disponible il me semble)

Une majorité de joueur arrêta rapidement le jeu pour des raisons semblables à celles nous ayant fait arrêter SWTOR.

Motivations :

Avancer du mieux possible, retrouver les joies du PvE HL dans une guilde qui se veut efficace et qui s'en donne les moyens tout en retrouvant cet aspect très communautaire et stable d'une guilde qui compte déjà plusieurs années derrière elle !

Je suis déterminé à retrouver une ambiance ainsi qu'un fonctionnement semblable à ce que j'ai pu connaitre sur Wildstar ou SWTOR chez Instinct à savoir une guilde certes, mais aussi une "famille", une philosophie, une communauté. J'ai retrouvé cette idée en parcourant ce que je pouvais voir du forum et l'aspect très familial me motive à participer à 100% et à m'impliquer au maximum afin de participer à la suite du progress à vos côtés.

J'aspire à vous fournir mon maximum afin de faire avancer la guilde du mieux qu'il est possible de faire. Je conçois qu'une entrée chez vous serait signe de confiance et m'engage à honorer cette confiance qui me sera donnée de la meilleure des manières (C'est beau putain).

Je suis quelqu'un d'ouvert, mon esprit de compétition développé avec le rugby me pousse à toujours chercher à m'améliorer, à partager pour mieux progresser et à sans cesse chercher des solutions pour mieux dépasser la difficulté.

Logs ;

Ci-joint, des logs de Kromog HM datant du 02 Mars 2015 (676 ilvl à l'époque). Je tiens simplement à souligner qu'à cette époque nous raidions à 15 d'où l'hps un peu plus "Bas", des logs sur d'autres boss sont également disponibles si vous le souhaitez, mais étant donné que nous jouions à 4 heals pour 15... La plupart du temps les heals se marchent dessus, d'où mon choix de Kromog qui reste un fight avec un peu plus de dégâts. (Le peu de PW:S étant aussi dû au fait que je suis assez confortable au niveau mana, du moins lors de ce fight)

https://www.warcraftlogs.com/reports/VCaRhq26Ytc8kgQj#fight=17&type=summary

Bnet : Gas#2320

Concernant le screen de l'interface, je ne suis pas chez moi sur mon PC habituel pour le moment. J'éditerai ce post dès mon retour à savoir ce soir tard dans la nuit Smile

Je reste à votre disposition via TS ou forum pour toute discussion supplémentaire ou éventuelle question. En espérant que vous ayez apprécié la lecture de cette candidature et en vous remerciant d'avance, je vous dit à très bientôt, du moins je l'espère !
(J'vous dirai bien "Bisous sur les fesses", mais ça ferait un peu moins formel :>)

PS: J'ai une soeur au cas où... Non non c'pas une tentative de corruption Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Kalì, Holy priest Empty
MessageSujet: Re: Kalì, Holy priest   Kalì, Holy priest Icon_minitimeMars 14th 2015, 19:00

Salut Kali et merci d'avoir postulé =)

Tes logs et ton expérience me semblent pas mal et je pense que tu pourrais correspondre à ce qu'on cherche, on essaiera de te parler demain ou lundi en soirée =)
On prendra une décision max mardi soir pour un test réel mercredi soir en héroique !
Revenir en haut Aller en bas
Kalì
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30
Classe : Priest
Métiers : Dealer d'haribo

Kalì, Holy priest Empty
MessageSujet: Re: Kalì, Holy priest   Kalì, Holy priest Icon_minitimeMars 14th 2015, 22:59

Ca marche, je reste à votre disposition, merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ero
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 34
Localisation : Slack capitale
Classe : sauve tes fesses
Métiers : Cueilleur de paquerettes

Kalì, Holy priest Empty
MessageSujet: Re: Kalì, Holy priest   Kalì, Holy priest Icon_minitimeMars 15th 2015, 00:02

Hello Kalì What a Face
Au secours un bipède !  affraid

J'ai maté tes logs en vitesse et y'a 2 choses qui ressortent :

*Tu n'utilises pas assez t'as PoM, tu pourrais quasiment en claquer le Double sur chaque combat.
Sachant que le 2P Holy est complètement Broken, et que c'est ton sort qui fait le moins d'overheal c'est dommage.

*Tu n'utilises pas assez ton Solace 37% au lieu de 60-65%
https://www.warcraftlogs.com/reports/VCaRhq26Ytc8kgQj#fight=17&type=casts&source=19

Solace c'est pas du tout rentable si tu ne le track pas correctement (et encore moins en Holy car il ne t'apportes rien contrairement au Disc qui lui gagne des Stack d'evangelism + atonement. Donc même si il le foire il ne perd pas sur toute la ligne).
Soit tu tournes avec un bon uptime minimum 60% et dans ce cas là, c'est rentable, soit tu changes pour MindBender, qui est beaucoup plus facile à gérer mais moins efficace.
Tu perds de la mana.



Goodluck.
Revenir en haut Aller en bas
Kalì
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30
Classe : Priest
Métiers : Dealer d'haribo

Kalì, Holy priest Empty
MessageSujet: Re: Kalì, Holy priest   Kalì, Holy priest Icon_minitimeMars 15th 2015, 00:20

Yo Ero' !

Tout d'abord merci à toi d'y avoir jeté un oeil ! J'étais effectivement au courant de mes légers soucis concernant la PoM ainsi que le Solace et travaillais dessus tout en sachant que tu le verrais probablement, j'ai dès ce soir rajouté une alerte sonore sur Weakauras en plus du tracking basique ; Un joli miaulement de chaton pour la PoM et un Wilhelm scream pour le solace :>

Merci encore et à très vite j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalì
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30
Classe : Priest
Métiers : Dealer d'haribo

Kalì, Holy priest Empty
MessageSujet: Re: Kalì, Holy priest   Kalì, Holy priest Icon_minitimeMars 16th 2015, 12:40

Bonjour à tous !

Petit update étant rentré chez moi, voici donc mon interface en combat (Darmac LfR). Quelques petites précisions :

- Les binds peuvent sembler étranges, effectivement puisque je suis gaucher et joue avec la souris à gauche et j'apprécie avoir mes mains de part et d'autre du clavier, m'enfin. Je serai ravi de m'expliquer là dessus, certains de mes binds sont assignés à des touches de ma souris (Razer Taipan)

- Le Leap of Faith est en Mouseover

- Le Guardian Spirit également

- Je joue avec BLTrCD uniquement en pick-up group, selon mon humble avis, une bonne communication remplace facilement cet addon et de ce fait, m'évite une surcharge.

- Les trois alertes weakauras sont couplées avec des alertes sonores bounce  : Loup pour le CoH, Chat pour la PoM, Wilhelm scream pour le PW:S

- Le PW:S est couplé avec un /targetenemy [noharm] dans une macro.

Voilà voilà, je me protège du coup de bâton en avance : Je n'ai volontairement pas claqué grand chose histoire de montrer mes alertes etc What a Face

Kalì, Holy priest 1426509517-wowscrnshot-031615-131442
Revenir en haut Aller en bas
Ero
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 34
Localisation : Slack capitale
Classe : sauve tes fesses
Métiers : Cueilleur de paquerettes

Kalì, Holy priest Empty
MessageSujet: Re: Kalì, Holy priest   Kalì, Holy priest Icon_minitimeMars 16th 2015, 13:03

C'est propre, par contre on voit qu'il te manque des binds important : (où alors on ne les voit pas, mais on voit le "0" sur le grab donc ils devraient apparaître)
-Mana pot / Tonic
-Ange, Hymne, Bougie, dispell, mass dispell, ombrefiel (celui là à la limite on s'en tape :p)

PW:S tu peux le virer sinon le disc va rager (j'te jure).
Et du coup prendre plumes.

+Track cascade
Revenir en haut Aller en bas
Kalì
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30
Classe : Priest
Métiers : Dealer d'haribo

Kalì, Holy priest Empty
MessageSujet: Re: Kalì, Holy priest   Kalì, Holy priest Icon_minitimeMars 16th 2015, 13:12

Effectivement, il me manquait un bind sur la mana pot et le mass dispell Surprised, concernant l'affichage, j'pige pas trop pourquoi mes binds ne s'affichent pas tous sur mes barres autres que la barre 1 mis à part le leap of faith qui fait l'rebelle Sad , m'enfin du coup j'vais te lister les binds cités ;

- Ange : + du PN et en Mouseover

- Bougie : * du PN

- Hymne : Bouton souris

- Le dispell est bind sur le PN 9 (il est sur la barre principale si jamais :>), et si tu parlais du dissip : + (Pas celui du PN)

- Plume prise, on jouait sans autre priest heal que moi, pardon missié :'(

- Track cascade ajouté

Edit : Healing tonic sur * (pas celle du PN cette fois )
Revenir en haut Aller en bas
dvine
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Classe : shaman
Métiers : ø

Kalì, Holy priest Empty
MessageSujet: Re: Kalì, Holy priest   Kalì, Holy priest Icon_minitimeMars 16th 2015, 16:09

bla bla bla shield... bla bla bla POM... bla bla bla classe fumée ...

soyons serieux, comme vous allez passer en pro d2 l'année prochaine, auras tu les mêmes disponibilités ?

Que penses-tu du racing metro 92 ? ( cette question peut être rédhibitoire )

Revenir en haut Aller en bas
Kalì
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30
Classe : Priest
Métiers : Dealer d'haribo

Kalì, Holy priest Empty
MessageSujet: Re: Kalì, Holy priest   Kalì, Holy priest Icon_minitimeMars 16th 2015, 16:20

Salut à toi !

Eh bien, tout d'abord je suis actuellement joueur en équipe espoir étant arrivé en courant de saison, je ne fais pas (encore) partie de l'effectif A ou du moins pas à plein temps, seulement quelques alignements  sur la feuille de match de la A.

Qui plus est, ça fait déjà trois ans que l'on échoue en demi, je croise les doigts mais ne vendons pas le peau de l'ours avant de l'avoir tué :>. Cependant, si effectivement montée il y a et que je me retrouve intégré au groupe pro, je resterai disponible le soir puisque la majorité de nos entrainements (les espoirs s'entrainent avec la A) se font en matinée ou fin d'après-midi (disons 75% en matinée), ce qui n'influe du coup pas sur mes disponibilités en soirée.

Pour ce qui est du Racing, j'ai fait mon Lycée au pôle espoir Lakanal à Sceaux (le 92 sisi) et me suis donc entrainé avec pas mal de leurs espoirs actuels qui sont des types très sympas, pour éviter les détails  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chatdoesn't
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Chatdoesn't


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 70
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

Kalì, Holy priest Empty
MessageSujet: Re: Kalì, Holy priest   Kalì, Holy priest Icon_minitimeMars 16th 2015, 23:24

Moi j'aime bien le Racing.
Kalì, Holy priest Racingmetro92variante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalì, Holy priest Empty
MessageSujet: Re: Kalì, Holy priest   Kalì, Holy priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalì, Holy priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: