Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Chuck Drood HEAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chucknorrise
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Classe : Drood
Métiers : Mineur/dépeceur/tdc/forge 700

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: [Accepté] Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 14th 2015, 18:41

IRL : Quentin, 21ans, occupations : le pc et les femmes ! sinon étudiant en première année en fac de sciences option glandouille :p

IG : Expérience wow, j'ai débuter le jeu au tout début de BC avec mon mage en tant que petit casu se promenant en donjon hm/karazan et compagnie, fin d'extension un peu mis les pieds a BT avec mon chaman restau. Rien de bien impressionnant

Wotlk, début de mon drood en tant que tank/heal avec une guilde d'amis IRL dont je ne me souviens même plus le nom, clean de naxx en 10/25hm si je ne dis pas de bétise, puis icc en 10/25nm et 10hm.

Cata, un peu mis les pieds a tdf avec la guilde Dogs of War qui était des "semi-casu" donc pas clean non plus a l'époque puisque j'avais entamer une pause a la moitié de l'extension et une reprise début Mop qui ne m'avais pas vraiment plus, un peu déçu de cette extension, donc j'avais juste clean en mode "dynamique" si c'étais bien se nom de mode là bref, puis encore une pause jusqu'à fin mop pour ensuite reprendre pour commencer Wod pour un rush lvl 100 et rapidement attaquer Cognefort.

Ayant encore été dans la guilde Dogs of War qui n'avançait plus assé vite pour moi(restais bloquer pendant 1 semaine sur tectus nm, un peu laid) car je n'avais plus les même attentes, j'ai décider d'intégrer la guilde Domination avec qui je m'entendait très bien et où j'ai pu clean le hm rapidemment, ensuite attaquer le mythique où l'on a fait 3/7 avec une 50ène de try sur fougerme. Puis et arriver fdr, où l'on a voulu clean le mode nm dans un premier temps, puis ensuite le hm où là encore j'ai été déçu car on restais bloquer sur BH hm, suite a ça "disband" de la guilde. J'ai donc voulu intégrer une guilde avec qui je pourrais vraiment me donner a 200%, car le slacking c'est le mal ! et où je pourrais retrouver cette ambiance familial que j'aime tant.

Votre personnage : Drood Heal/moonkin, récemment troll pour la bonus racial plus opti, mes métiers, mineur et dépeceur à 700 et tdc/forge à 700 sur autre perso + métiers fief etc etc
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Chucknorrise/simple
Spé 2 moonkin, que je maitrise plutôt bien, possibilité de switch sur certain boss avec cette spé si besoin ai sur certain boss. seul bémol par rapport a l'opti, pas de 2ème arme pour l'enchant dps.

Vos disponibilités : Mon temps de jeu en général ...humm je dirais entre 8 et 10 heures par jour, disponible 7/7 pas de restriction pour les horaires de raids etc, je peux être présent n’importe quand jusqu'à n’importe quel heure.

PvP : J'aime assé faire quelques arène et bg de temps en temps pour me divertir, souvent avec un amis IRL, mais je suis plus penché sur le Pve, pvp de guilde m'attire assé bien oui, même sur d'autre jeux comme LOL ou autres.

Vos motivations : Ce que j’attends d'une guilde, et ce que j'aime dans une guilde, c'est la bonne entente générale, qu'il y ai un minimum d'humour ^^ mais aussi principalement, quand c'est le moment de raid, que ça avance quoi, tout en restant dans la bonne humeur ! Par rapport a votre description de guilde, c'est vraiment se que je recherche, des anciens joueurs où l'ambiance y est plutôt familial etc Smile vous aurez aussi peut être remarquez que je ne suis pas de votre serveur, donc je serrais prêt a migrer sans aucun problème pour vous rejoindre. J'ai aussi la grosse grosse motivation de progresser en raid, car le hm ce n'est pas suffisant pour moi, il me faut du challenge, là où je pourrais vraiment m'éclater quoi ! :p et pas dormir sur un darmac MM

Les suppléments : mes add-ons(car je galère un peu avec les screenshots sur mon pc lol) : Blood Legion Cooldown, Dominos, Quartz 3, RCLootCouncil, healbot, skada, camera plus(lolz), big wigs, weak aura. Sinon je check un peu aussi sur Icyveins, mr robot et simcraft pour ma spé moonkin.

Mes logs : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/2390904/latest/#boss=1713

Bnet : SkinnyPimp#2417

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 14th 2015, 20:03

Salut Chuck,

Merci pour ta postulation, qui est très intéressante à la vue de ce qu'on cherche car on serait plus intéressés par un druide heal qu'on a plus actuellement. Tu as l'avantage d'avoir un stuff déjà bien abouti, et une spé chouette intéressante (avoir un heal qui peut switch dps sur les combats à 4 heals est un plus).
En tout cas, à priori, tu corresponds à ce qu'on cherche, c'est juste dommage que tu sois hordeux. Je t'ai ajouté en Btag, histoire de parler un peu plus de ta candidature, et on essaiera de te parler sur ts aussi histoire d'avoir un premier contact.

Comme je l'ai évoqué sur les autres candidatures, on essaiera de vous donner une réponse mardi max pour une migration mercredi soir et un raid test sur l'héroique.

Bonne soirée et bon week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Chucknorrise
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Classe : Drood
Métiers : Mineur/dépeceur/tdc/forge 700

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 14th 2015, 21:58

Yep pas de problème pour moi ! ^^ après le faites d'être hordeux, j'avais oublié de prendre en compte que vous étiez côté ally, mais la faction n'est pas un problème non plus avec la migration, je peux tout switch sans soucis si c'est pour intégrer une guilde qui me plait vraiment Smile en tout cas merci de la réponse et à très vite ig alors ! Smile np pour entretien ts etc
Revenir en haut Aller en bas
Ero
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 34
Localisation : Slack capitale
Classe : sauve tes fesses
Métiers : Cueilleur de paquerettes

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 14th 2015, 23:09

Hello Chuck Wink

J'ai quelques questions pour toi !

*Tu utilises Weakaura : tu t'en sers pour suivre quoi ?

*En jetant un oeil aux logs que tu nous fournis, je remarque quelque chose de très bizarre.
Ton healing est plutôt correct, tu pourrais gratter par-ci par-là pour améliorer plusieurs petites choses (mushroom, ecorce, par exemple).
En revanche, tu passes totalement à côté d'un de tes sorts principaux : LifeBloom.
Et ça c'est quand même inquiétant Suspect

(je prends volontairement tes meilleurs fight)
https://www.warcraftlogs.com/reports/nc28Qj7f91YyVPZN#type=healing&source=10&fight=1
https://www.warcraftlogs.com/reports/nc28Qj7f91YyVPZN#type=healing&source=10&fight=23

Gruul : 0% ( t'en as cast 0)
Kromog : 9.55% uptime (t'en as cast 2)
Darmac : 7% (t'en as cast 2)

Pourquoi tu ne l'utilises pas ? OU/ET ne le refresh pas ?
Qu'est-ce que ce sort t'apportes ?

Normalement tu devrais tourner à ~85% d'uptime sur LifeBloom. Voir plus.
Faut que tu corriges ça très vite, car si tu ne prends pas la peine de le faire en HM, t'auras encore moins le temps d'y penser en Mythic.

*Tu as 2 trinket spirit, pourquoi tu enchantes Mastery ?
*Tu joues avec Rêve de Cenarius, tu penses pouvoir le garder pour du Mythic ?
*Tu joues en mouseover sur : (tous/certains/aucuns de tes sorts ?)
*Et enfin, pourrais-tu nous link ton interface ?

Cya, Goodluck What a Face
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 15th 2015, 23:41

Je partage tes occupations Smile bien vu +1
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 16th 2015, 02:22

moi j'aime bien ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Chucknorrise
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Classe : Drood
Métiers : Mineur/dépeceur/tdc/forge 700

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 16th 2015, 03:19

Alors en ce qui concerne weak aura, je m'en sert essentiellement pour suivre tout mes cd, genre Ecorcefer et compagnie Smile

Effectivement sur le lifebloom, c'est complètement dégueulasse, les logs sont pas très très récents, j'avoue que je le zappais un peu alors que sa apporte un gros soutiens pour le healing tank + un 20% de chance de critique au toucher guérisseur. J'ai donc régler ce petit soucis de healing pour m'optimiser encore plus, j'ai fait quelques raids par si par là pour bien avoir en tête de toujours refresh ma fleur de vie etc, et comme tu disais, j'ai pu gratter un peu d'hps, même si c'est pas très impressionnant, mais bon c'est bien pour le soutien healing tank malgrès tout Wink

Pour les 2 trinket spirit.. et bien je n'ai pas 2 trinket spirit enfaite^^ et je vais surement switch 1 ou 2 enchant, car je change souvent quelques pièces de stuff pour l'opti stats etc, je pref m'opti hâte, plus opti je trouve que la mastery limite, mm si dans l'écrit c'est pratiquemment équivalent, en fight réel c'est plus utile même si tu auras toujours plus de mastery que de hâte.

Pour le rêve de cénarius, c'est un talent que j'apprécie, il se peut que je switch si le fight demande énormément de déplacement, se qui deviens moins rentable qu'un autre, car caster que 2 3 colère pendant un fight, c'est de la perte et profits comme on appel ça ! x)

Pour le mousse over, c'est pas une "sensation" que j'apprécis on va dire, j'ai pas l'impression de lancer mon spell, c'est une question d'habitude après^^
Mais bon vu que j'utilise healbot, j'ai déjà tout mes sort binder deçu, je play comme ça depuis pratiquement bc donc bon, j'ai pris l'habitude à force, et je trouve pas sous deal, pas encore croiser de drood, même en mousse over, qui envoyais plus que moi sans m'envoyer de fleurs x)

Screenshot de la bête : file:///C:/Program%20Files%20%28x86%29/WorldofWarcraft/Screenshots/WoWScrnShot_031615_041644.jpg

Et merci Ina ! Je l'aime bien aussi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 16th 2015, 08:24

Yop Chuck,

Ton screen faut que tu l'upload ("Héberger une image") car là tu as mis le lien de ton pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chucknorrise
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Classe : Drood
Métiers : Mineur/dépeceur/tdc/forge 700

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 16th 2015, 12:59

Ah yep le con ! x) je t'avais dis que j'étais pas un pro des screenshots ahah ^^

http://heberge-image.com/images/wowscrnsho.jpg

Bon après je suis pas vraiment en situation de raid mais bon x) j'ai pas spécialement mes weak auras d'activé a par le mush et le blood legion cooldown qui n'est pas actif puisque personne avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 34
Localisation : Slack capitale
Classe : sauve tes fesses
Métiers : Cueilleur de paquerettes

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 16th 2015, 13:55

Chucknorrise a écrit:

Effectivement sur le lifebloom, c'est complètement dégueulasse, les logs sont pas très très récents, j'avoue que je le zappais un peu alors que sa apporte un gros soutiens pour le healing tank + un 20% de chance de critique au toucher guérisseur. J'ai donc régler ce petit soucis de healing pour m'optimiser encore plus, j'ai fait quelques raids par si par là pour bien avoir en tête de toujours refresh ma fleur de vie etc, et comme tu disais, j'ai pu gratter un peu d'hps, même si c'est pas très impressionnant, mais bon c'est bien pour le soutien healing tank malgrès tout Wink

Ça représente quand même 5 à 7% de ton heal, et c'est quasiment gratuit.
L’intérêt principal c'est surtout que ça te fait proc le buff : Idée Claire ==> Retab gratuit ==> mass mana éco ==(> Refresh lifebloom).

Exemple : Sur ton combat de 8min30 ça te fait gagner 15 Retab, j'te laisse calculer la mana gagnée, c'est tellement énorme.


Chucknorrise a écrit:

Pour le rêve de cénarius, c'est un talent que j'apprécie, il se peut que je switch si le fight demande énormément de déplacement, se qui deviens moins rentable qu'un autre, car caster que 2 3 colère pendant un fight, c'est de la perte et profits comme on appel ça ! x)

Clairement, c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose. Veille de la nature, ça te fait ~5% de ton heal et t'as quasiment pas à la gérer, et t'es sur d'en bénéficier à 100%.

Chucknorrise a écrit:

Pour le mousse over, c'est pas une "sensation" que j'apprécis on va dire, j'ai pas l'impression de lancer mon spell, c'est une question d'habitude après^^

Je trouve ça indispensable pour les healers mais surtout les "spammy" : Druid, Disci, Holy. Car tu vas gagner mass réactivité.
Après j'comprends tout à fait que c'est question d'habitude.
Essaye au moins de passer tes cd dessus (IronBark + nature swiftness).
Revenir en haut Aller en bas
Chucknorrise
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Classe : Drood
Métiers : Mineur/dépeceur/tdc/forge 700

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 16th 2015, 14:20

Ah mais ça c'est clair je suis entièrement d'accord avec toi pour la lifebloom, j'ai fait 2 3 raids, j'étais en 90%+ d'uptime sur la lifebloom, comme je te disais j'ai senti un peu la diff quand même Smile

Pour le rêve, effectivement comme sur du mythic où ta déjà plus de déplacement a faire, ça deviens moins rentable que la veille c'est clair ^^

Et yep je sais du coup j'ai quand même passé mes cd en mousse over pour être a peine plus opti ahah ^^ mais pour l'instant je pense pas pouvoir tout passé en mouse over :p comme je disais question d'habitude

Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 16th 2015, 14:29

J'pense que le mouseover c'est vraiment une question de gameplay. Perso je l'utilise uniquement sur le cocon de vie actuellement. J'aime bien avoir en cible la personne que je soigne, rien que pour être sûr de pas balancer mon soin au mec d'à côté Razz

Dans tous les cas, si tu veux t'entrainer au mouseover, y'a un addon très pratique qui s'appelle Clique et qui te permet de bind en mouseover tes spells directement dans le grimoire (tu peux même bind des raccourcis clavier).
Revenir en haut Aller en bas
Chucknorrise
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Classe : Drood
Métiers : Mineur/dépeceur/tdc/forge 700

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 16th 2015, 14:39

Je comprend tout a fait ton points de vue xd ^^ après le truc avec healbot c'est que j'ai mm pas a sélectionner le mec pour ensuite lui balancer ma récup, en un clique gauche c'est fait enfaite x) donc je pense pas perdre masse time/react là dessus

Ok bin traine tout ça alors ^^ mais bon perso je pense ça surtout utile sur les cd quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ero
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 34
Localisation : Slack capitale
Classe : sauve tes fesses
Métiers : Cueilleur de paquerettes

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 16th 2015, 14:54

PingZ a écrit:
J'aime bien avoir en cible la personne que je soigne, rien que pour être sûr de pas balancer mon soin au mec d'à côté Razz

[Accepté] Chuck Drood HEAL Louche
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chucknorrise
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Classe : Drood
Métiers : Mineur/dépeceur/tdc/forge 700

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 16th 2015, 16:00

Mdr^^ l'avoue de faiblesse ! Very Happy ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ero
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 34
Localisation : Slack capitale
Classe : sauve tes fesses
Métiers : Cueilleur de paquerettes

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 16th 2015, 19:53

l'aveu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chucknorrise
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Classe : Drood
Métiers : Mineur/dépeceur/tdc/forge 700

[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitimeMars 17th 2015, 01:58

Arf, je suis spotted ^^ je ferrais mieux de plus faire gaf a ce que j'écris sur une apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Chuck Drood HEAL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuck Drood HEAL   [Accepté] Chuck Drood HEAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Chuck Drood HEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] [Ubsa] Paladin heal.
» [Refusé] Fougere - Drood heal/boomy
» [Refusé] candidature lato drood heal
» [Accepté] [Druide heal] Nis
» [Accepté] Erosiv Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: