Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anastäsia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Classe : Prêtre
Métiers : Couturier / Enchant

[Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre   [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Icon_minitimeMars 17th 2015, 06:09

Salut Quinte,


Salut à tous ! Je vous souhaite tout d'abord une bonne lecture de cette apply !

Présentation IRL :

Ninos, 20 ans, région parisienne, actuellement en première année de licence de géologie.

Hobbies : Jeux vidéo (particulièrement Wow), l'Histoire et l'archéologie (du monde réel bien sûr)
Occupations : Je suis généralement la plupart de mon temps libre sur WoW, sinon en dehors de ça, il m'arrive d'aller aider le restaurant de ma famille, mais bon je passe la plupart de mon temps devant le resto à voir les mêmes femmes très peu vêtues passer devant à chaque fois que j'y suis !


Présentation IG :


-Mon passé :

Mon tout premier personnage fut un druide équilibre du nom de Trhoxe :

Durant la première période de ma vie wowienne, je ne fessais trop rien, j'upais et je découvrais le jeu, rencontrais des gens (certains avec qui je parle encore aujourd'hui), mais bref tout ça n'est pas important !

- Ma première expérience en PVE HL fut donc à BC, à l'époque j'étais dans une guilde nommée Templar of Oblivion, ma mémoire me faisant défaut, je n'oublierai tout de même jamais la très bonne expérience que j'ai vécu dans cette guilde, la guilde s'est vidée à cause du temps.

- A la fin de BC, j'ai rejoins TchoutchouGuilde, une très bonne guilde de l'époque. Smile

- Après avoir quitté TchoutchouGuilde, je me suis tourné vers BloodyMoon, cependant, je suis resté que 2 semaines (ayant été très peu dans cette guilde, je sais pas vraiment ce qui s'est passé) et puis suite à une petite discussion avec le GM de bloodymoon à l'époque, il m'avait conseillé de rejoindre la guilde Yks dé (Piece of cake) si je voulais continuer dans le PVE HL, ces derniers m'ayant accepté parmi eux, je les rejoignis ! Very Happy

- Je suis resté un bout de temps dans Piece of Cake, malheureusement à cette époque, l'IRL et le jeu n'était plus compatible, c'était avec tristesse que j'ai du quitter Piece of Cake quelques semaines avant que j’apprenne son baisse de régime.

- A ce moment là, je suis passé Hordeux sur le Culte, j'ai rejoins la guilde Augure, qui a elle aussi disband quelques semaines plus tard.

C'est à ce moment là que je ne trouvais plus goût au jeu, je ne trouvais plus le druide équi intéressant, ni la horde, quelques semaines avant la sortie de ICC, j'ai arrêté de jouer.

XP en résumé :

BC :

Karazhan : Clean
SSC : Clean (sauf Vashj)
TK : Clean (Sauf KT)
Hyjal : Clean (Sauf Archi)
BT : Clean Post-nerf
Sunwell : Que Kalec et Bruta je crois

WOTLK :

Naxx : 25/10 : Clean
Sartha/Malygos 25 : Clean
Uldu 10/25 : Clean
Uldu HardM : Je sais plus du tout x)
EDC 10/25 Héro : Clean

Cata et Mop : x/x

-Mon présent : Poklonskaya


Quelques semaines avant la sortie de WoD, j'ai repris WoW avec une classe qui m'a toujours intéressé : le SP, je n'avais pas de but défini à ce moment là, j'ai rejoins une guilde très sympathique il y a 3 mois : Lost soul sur Archimonde.
Mais mon envie de HL de l'époque et mes souvenirs étant revenu en moi assez rapidement, j'ai décidé de prendre un autre chemin en passant dans l'alliance. (le chemin des gentils !)

XP en résumé :

CF : 7/7 HM, 1/7 MM
BrF : 10/10 NM, 8/10 HM


-Mon futur : ?


Actuellement en train de slack dans mon fief, je réfléchis beaucoup sur ce que je veux faire.

J'ai appris que très récemment que Quinte faisait du PVE HL HL, dans un premier temps, il y a quelque mois, l'envie de faire du haut niveau n'était pas dans ma tête, ça m'avait juste fait plaisir de voir que d'anciennes connaissances se plaisent toujours dans le jeu, et que même, j'étais content de voir des joueur du Culte se retrouver si haut dans le progress Smile

Mais "Pourquoi Quinte" maintenant ?
Enfaite, lorsque j'ai appris ça sur Quinte, je me suis dis : "Toute façon pour l'instant je veux pas de HL", mais j'ai rapidement repris d'affection ce qui touche mon passé wowien : Le culte, mes anciennes connaissances, l'alliance, le HL. (m'en a fallut du temps x'))

Ma motivation pour vous rejoindre aujourd'hui, sur un plan personnel ça serait réellement, sur le long terme (voir même très long), d'intégrer un roster (compétitif ou non), tout dans la bonne ambiance.
Je sais qu'il est très difficile d'intégrer un DPS sur le court terme et que encore plus (voir beaucoup plus) un SP, je le comprend tout à fait et je suis conscient des difficultés que cela apporte (C'est pas opti du tout No )
Pour moi l'avancée, optimisation et la cohésion d'une guilde que je souhaite rejoindre ou d'une guilde où je suis, passe avant tout.
Pour cela, sur le court terme, j'ai tout à fait conscience de ce qui pourrait m'arriver. :/
Sur un plan commun, évidemment donner son maximum pour sa guilde et pour un même objectif est important, je ne laisserai jamais quelqu'un derrière moi.

Mon personnage, gameplay et description :


Armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Poklonskaya/advanced

Talents, optimisation et gameplay :

Notre Arbre de talent définie en général notre gameplay, cependant deux talents (lvl 100) régissent en grande partie l'optimisation et le gameplay :

- Clarté de Pouvoir :
Généralement ce talent est couplé avec l'insanité, il sera pris sur des boss monocible (Typiquement Gruul, Boucher, Kargath, Main Noire etc..) ou si le SP est assigné en mono.
Cependant ce talent peut être très intéressant sur boss mono à adds qui tombent très vite (Thogar ou Impe), avec l'insanité incendiaire.

A Cognefort, ce talent dominait tous les autres, le SP n'ayant pas à bouger toutes les 2 secondes, la Maîtrise et la Frappe multiple était favorisé pour l'optimisation du stuff.

A BrF, les boss demandant des déplacement et des switch assez réguliers, le critique remplace la maîtrise. (ça colle avec l'autre talent donc ça nous arrange Very Happy)

Rotations :

Simulation avec le 2p T17 (ce qui est entre parenthèse, sans mot à coté, c'est le nombre d'orbe d'ombre)
Pull à 0 orbes d'ombre sur poteau :

Prepot -> Précast Pointe mentale-> ""PULL"" Attaque Mentale (1) -> Pointe mentale x3 -> Attaque Mentale (2) -> Pointe mentale x3 -> Attaque mentale (3) -> Pointe mentale -> Attaque mentale (4) -> Pointe mentale x2 -> Mot de l'ombre : Douleur -> Attaque mentale (5) ->  Toucher vampirique -> Peste dévorante (2) -> Attaque mentale (3) -> Insanité (2tick) -> Insanité (4 Tick) -> Attaque mentale (4) -> Peste dévorante (1) -> Insanité (2 tick) -> Attaque mentale (2) -> Insanité (4tick) -> (fin des dots) Filler (halo/escalade/shield/ombrefiel/pointe mentale) -> Attaque mentale (3) -> Reprise du même cycle.

Avec le 4p, le cycle change un peu, et il est apparemment possible de faire 3 rotations Peste dévorante/Insanité avec le proc bijou Darmac, au lieu de 2. (Tester avec Héro+Proc bijou, ça marche)

Arrivé à moins de 20% de HP, c'est free : Mot de l'ombre : Mort x2, Attaque mentale, Peste dévorante et insanité quand rien à faire. (Quand même essayer de toujours faire attaque mentale avant de faire peste dévorante, pour bénéficier du bonus 2P)


-Esprit de Bon Augure

Talents à couplé généralement avec Escalade, Insanité Ou Vague de Ténèbres.

Très efficace sur du multicible (à partir de deux cibles présentes)(Vierges, Ogrons) et sur du adds très résistant (Darmac/Haut Fourneau/Fourgerme).

Là, le crit et la Hâte sont très importante.

Rotations :

Simulation contre 3 poteau, avec Vague de ténèbres et Escalade

Ce n'est plus vraiment un cycle, plus une ordre de priorité :
- Mot de l'ombre Mort : Si une ou des cible(s) a (ont) moins de 20% de HP
- Peste dévorante dés que 3 orbe ou plus sur le focus
- Attaque mentale dés que disponible sur le focus
- Escalade dés que disponible
- Maintenir Toucher Vampirique et Mot de l'ombre Douleur sur toutes les cibles.
- Lancez ses proc Vague de ténébres uniquement si rien d'autres n'est disponible.

Quelques spécificités :

- Avec Dispersion, il est possible d'encaisser des dégâts mortels : Roulade de Mangeroc, Météorite de Ka'Graz, Frappe de Gruul, Marque de l'impe à 20 (c'est possible:?: ), Train de Thogar et plein d'autre que j'oublie forcément !
- la Semblance Spectrale sur les Vierges pour annulé son tir, ça aide bien le raid Smile
- L’étreinte Vampirique c'est cool
- Avec Oubli, aucun risque de reprendre l'aggro ! Smile
- Je mouse over mes deux dots

Glyphes :

-Fouet Mental : Pour la mobilité
-Oubli : Pour la réduc dégâts
-Renvoi de dégâts du Shield : ça fait toujours quelque dommage en plus.

-Silence pour avoir un stop cast assez souvent est intéressant
-Étreinte vampirique : Pour les phase de dégâts énorme en peu de temps

-> Sha en mineur, ça augmente les dégâts de l'ombrefiel apparemment x).

LOGS : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/4829393/latest/

https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/8291628/latest#

Screen UI en combat (en raid, je possède les portrait des boss sur la droite centré et le groupe/raid au dessus du tchat :
[Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre 1426605259-wowscrnshot-031715-160904

Me reste 2 3 trucs à régler sur l'interface, désolé pour Yrel sur l'image, elle me suit partout en Ombrelune !

Addons : Elvui (oui je sais, l'interface du pauvre), Recount, DBM, Thogar Assist, NugBarCombo (Orbe), Quartz et TellMeWhen pour auras et proc.

Je possède une seconde spé Disci que j'utilisais surtout pour heal MT, je commence à assez bien m'en sortir avec, heal pour le raid/pour dépanner ou pour avancer ça me dérange pas


Disponibilités: Aucune Indisponibilité récurrente, je préviens généralement si je suis pas là.
Les soirs 7/7, mais j'essaie d'aller aider le resto de ma famille le Vendredi et Samedi.. Quand je ne trouve pas d'excuse pour pas y aller x)


Supplément :

PVP : Pas trop, ça m'arrive de faire 2-3 BG de temps en temps.

Matériel : PC performant, connexion assez stable, fibre dans quelques semaines.
Btag : Kinomoto#2509

Bon eh bien, j'ai tout dis, je sais que ça va être difficile tout ça, mais au moins je vous remercie d'avoir lu cette apply Smile


Dernière édition par Poklonskaya le Mars 23rd 2015, 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dvine
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Classe : shaman
Métiers : ø

[Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre   [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Icon_minitimeMars 17th 2015, 17:55

trhoxe quoi !!! ça fait plaisir de te revoir, pour ta postulation faut voir avec les hautes instances parce qu'on a suffisamment de dps il me semble dont un sp de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Anastäsia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Classe : Prêtre
Métiers : Couturier / Enchant

[Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre   [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Icon_minitimeMars 17th 2015, 21:51

Merci, ça me fait également plaisir. Smile

Oui effectivement, on m'avait dit que vous aviez beaucoup de DPS en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre   [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Icon_minitimeMars 18th 2015, 11:26

(t'es bien trop gentil avec moi dvin)

on pourra vraiment pas te prendre comme raideur régulier en mythique pour l'instant mais comme t'es un pote des poc qu'on tient en haute estime, on peut toujours te proposer de jouer avec nous en HM voir en "bouche trou" en MM. C'est pas top mais en attendant qu'une place se libère ET que t'aies monté un vrai dps ce serait mieux que pvr dans ton fief.

sinon quel nom de merde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Anastäsia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Classe : Prêtre
Métiers : Couturier / Enchant

[Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre   [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Icon_minitimeMars 18th 2015, 16:22

Salut.

ok je comprends bien la situation, cela ne me dérange pas de ne faire que du HM et du MM si vous avez vraiment personne pour compléter. Smile


sinon les sp ont souvent des noms pas très très commun, je fais que suivre la vague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre   [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Icon_minitimeMars 25th 2015, 18:15

Salut Poklonskaya,

Pour être totalement honnête, raid à deux prêtres ombre à l'heure actuelle n'est pas du tout dans nos plans, et si on devait recruter des joueurs supplémentaires, ce ne serait pas du tout vers cette classe que l'on se tournerait. Le mieux que je puisse te proposer à l'heure actuelle, c'est juste de rejoindre tes anciens amis dans la guilde, et de dépanner de temps en temps en mythique lorsqu'on a des soucis de présence et l'héroique le mercredi soir (mais on ne fait plus que les 5 derniers boss, et peut être plus pour longtemps).

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anastäsia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Classe : Prêtre
Métiers : Couturier / Enchant

[Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre   [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Icon_minitimeMars 25th 2015, 19:01

Salut, =)

D'accord je comprends, comme dit plus haut, ça ne me dérange pas.

Donc j'accepte ce que tu me proposes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre   [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Icon_minitimeMars 26th 2015, 10:18

Dans ce cas, whisp moi quand tu seras sur le serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre   [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baston de chats] Shàal, Prêtre ombre [Accepté]
» [Annulé] Merveï Prêtre Ombre 70
» [Refusé] zartor prêtre spc ombre
» [Annulé] Azükï pretre spe Ombre
» [Accepté] [Prêtre] Valinor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: