Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austra
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Classe : Dk
Métiers : Forge mineur

[Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar Empty
MessageSujet: [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar   [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar Icon_minitimeAvril 13th 2015, 17:00

Bonjour je m’appelle Romain je vais avoir 24 ans je vie entre Aix en Provence et Marseille et je suis ingénieur en industrie.

Mon Parcourt IG a débuté a Ulduar (Pause a TOT MOP) J'ai fini quelque fois dans le top 10 ou 20 Fr Avec des first serveur . J'ai quitté mon ancienne guilde car elle a disband tout simplement sa fessais deux ans que j'y étais dont 1 ans et demi comme officier je la quitte plus que a contre cœur.
Si non pour le pallier Actuel je suis a 5/10 Mythique mais avec deux perso différent ma guilde avait besoin de mon moine tank .

Mon personnage est un Dk Gnome Je suis Forgeron et mineur . Je maîtrise toutes les spé de mon perso mais je n'ai pas le stuff qui va avec.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Austra/advanced
Question optimisation de change certains talents d'un boss a l'autre Comme le Purgatoire ou la zone anti magie Ainsi que le grippe ou gel de masse .

En ce moment je suis la tout le temps en journée car je ne travail pas . Si non pour les soirs de raid je suis dispo 5/7

J'ai envie de rejoindre votre guilde car vous avez l'air d'avoir un bonne structure qui dur dans le temps , bien organisé et surtout qui peux raid les 5 soirs semaine prévu .