Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austra
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Classe : Dk
Métiers : Forge mineur

[Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar Empty
MessageSujet: [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar   [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar Icon_minitimeAvril 13th 2015, 17:00

Bonjour je m’appelle Romain je vais avoir 24 ans je vie entre Aix en Provence et Marseille et je suis ingénieur en industrie.

Mon Parcourt IG a débuté a Ulduar (Pause a TOT MOP) J'ai fini quelque fois dans le top 10 ou 20 Fr Avec des first serveur . J'ai quitté mon ancienne guilde car elle a disband tout simplement sa fessais deux ans que j'y étais dont 1 ans et demi comme officier je la quitte plus que a contre cœur.
Si non pour le pallier Actuel je suis a 5/10 Mythique mais avec deux perso différent ma guilde avait besoin de mon moine tank .

Mon personnage est un Dk Gnome Je suis Forgeron et mineur . Je maîtrise toutes les spé de mon perso mais je n'ai pas le stuff qui va avec.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Austra/advanced
Question optimisation de change certains talents d'un boss a l'autre Comme le Purgatoire ou la zone anti magie Ainsi que le grippe ou gel de masse .

En ce moment je suis la tout le temps en journée car je ne travail pas . Si non pour les soirs de raid je suis dispo 5/7

J'ai envie de rejoindre votre guilde car vous avez l'air d'avoir un bonne structure qui dur dans le temps , bien organisé et surtout qui peux raid les 5 soirs semaine prévu .
Quand j'arrive dans une guilde c'est pour y resté tout en donnant le meilleur de moi même que se sois au niveau game play ou intégration.
Je pense être quand même un bon jouer de ne fail pas trop voir pas dutout car je me renseigne sur les strates ou autres tips pour facilité les combats.
J'adore aussi Analyser les log et comprendre le pourquoi du comment pour n'importe quoi ou alors tout simplement pour corrigé des erreurs pas forcément visible durant la soirée de try.


Voila mes Log https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/348136/latest#boss=0

Aàron#2353 Mais je suis aussi dispo Sur ts si vous avez des questions ou autres Smile


Dernière édition par Austra le Avril 13th 2015, 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatdoesn't
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Chatdoesn't


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 70
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar   [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar Icon_minitimeAvril 13th 2015, 18:04

Austra a écrit:

J'adore aussi Analysé les log

Moi j'adore analyser la qualité de rédaction.

Et franch'ment c'est chaud.

J'suis désolé, hautes instances de la 2uintessence, mais la.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfé
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nosfé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 40
Localisation : Versailles
Classe : Toujours
Métiers : Trop classe pour vous le dire

[Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar   [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar Icon_minitimeAvril 14th 2015, 00:18

Austra a écrit:
Ainsi que le grippe

Ah les maladies des DK, que ferait-on sans !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar   [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar Icon_minitimeAvril 16th 2015, 07:24

Salut Austra et désolé pour le retard dans la réponse,

Tu as l'air d'être un bon joueur et être très sympa, mais je rejoins mes deux collègues, ta candidature ne nous donne pas trop envie de voir plus loin : c'est court et très succins, un peu bâclé et bourré de fautes, ça montre pas vraiment une énorme motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar   [Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Dk Impie] Austra-drek'thar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: