Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [En test] Ascu [Druide Heal]

Aller en bas 
+4
Ero
Clem
dvine
Ascu
8 participants
AuteurMessage
Ascu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 27
Classe : Druide
Métiers : Etudiant

[En test] Ascu [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ascu [Druide Heal]   [En test] Ascu [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2015, 06:58

Nosfé a écrit:
Et tu joues plutôt à quel poste à FIFA ?
En club pro ?
ça fait un petit moment que je n'y ai plus joué, mais je touche à tout, sauf le gardien : Razz .

ça serait pas mal de faire arbitre dans le jeu, vu toutes les bêtises qu'ils font parfois Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[En test] Ascu [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ascu [Druide Heal]   [En test] Ascu [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeAvril 30th 2015, 08:25

Salut Ascu,

On va voir à ton retour pour te prendre en test en raid. Sur le papier actuellement je pense que t'as pas mal de choses à améliorer / changer mais tu sembles ouvert à la critique et motivé pour rentrer chez nous, et c'est déjà un bon point. Si tu as déjà le skill et la réactivité, je pense qu'en modifiant un peu ton gameplay tu devrais pouvoir t'en sortir. Et puis tu as l'avantage d'être du serveur et à priori attaché un minimum à celui-ci, et de nos jours c'est quand même peu courant Very Happy

Si jamais on poussait le test plus loin et qu'on te prenait dans la guilde, il faudra que tu t'entraines aussi un peu dans ta spé chouette, dans laquelle on te stuffera également, afin de pouvoir switch efficacement si nécessaire Smile

A partir de quand reviens tu déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 27
Classe : Druide
Métiers : Etudiant

[En test] Ascu [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ascu [Druide Heal]   [En test] Ascu [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2015, 08:57

Yop Pingz,
Yep je pense aussi avoir des choses à améliorer, je modifierai mon gameplay pour faire fonctionner le raid, et surtout pour m'améliorer sur les points que j'ai à revoir.

Okay pour la spé chouette, j'avais déjà switch pour les besoins de ma guilde, donc j'essaierai d'avoir les meilleures performances possible.

Je reviens dans la nuit du mardi 5-6 mai, donc je serai opérationnel dès le mercredi 6 mai au soir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Ascu [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ascu [Druide Heal]   [En test] Ascu [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Ascu [Druide Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: