Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metalgirl
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 30
Localisation : Picardie (somme)
Classe : Druide
Métiers : Travail du cuir / Dépeceur

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 8th 2016, 22:32

Bonsoir,
Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans. J'habite dans un village paumé de la somme en Picardie depuis 5ans. A la base je suis parisienne originaire des hauts de seine
Je suis technicienne de laboratoire dans l'agro-alimentaire à la recherche de boulot malheureusement, dans cette région y a peu de poste.
Mon rêve serait de faire de la recherche médicale et pouvoir contribuer un peu au bonheur des gens Smile
Je suis une passionnée d'anime, de pâtisserie, de jeux vidéos et comme l'indique mon pseudo de metal. Même si j'écoute de tous excepté le rap/rnb

Mon parcours IG:
j'ai commencé a joué dès le lancement de wow sur le compte de mon grand frère. Du coup j'ai fais de Vanilla à Woltk sans faire d'avancer pve. Vu que j'étais sur le compte de mon frère bah je ne pouvais jouer que le week end matin quand il dormait xD (gros geek mais je l'aime quand même) par conséquent je faisais les quêtes pour les haut fait des traditions et les quêtes journa. Et pour gratter du temps de jeu, je faisais les quêtes journa de mon frère sur son perso, il était content et moi aussi Smile