Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metalgirl
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 30
Localisation : Picardie (somme)
Classe : Druide
Métiers : Travail du cuir / Dépeceur

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 8th 2016, 22:32

Bonsoir,
Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans. J'habite dans un village paumé de la somme en Picardie depuis 5ans. A la base je suis parisienne originaire des hauts de seine
Je suis technicienne de laboratoire dans l'agro-alimentaire à la recherche de boulot malheureusement, dans cette région y a peu de poste.
Mon rêve serait de faire de la recherche médicale et pouvoir contribuer un peu au bonheur des gens Smile
Je suis une passionnée d'anime, de pâtisserie, de jeux vidéos et comme l'indique mon pseudo de metal. Même si j'écoute de tous excepté le rap/rnb

Mon parcours IG:
j'ai commencé a joué dès le lancement de wow sur le compte de mon grand frère. Du coup j'ai fais de Vanilla à Woltk sans faire d'avancer pve. Vu que j'étais sur le compte de mon frère bah je ne pouvais jouer que le week end matin quand il dormait xD (gros geek mais je l'aime quand même) par conséquent je faisais les quêtes pour les haut fait des traditions et les quêtes journa. Et pour gratter du temps de jeu, je faisais les quêtes journa de mon frère sur son perso, il était content et moi aussi Smile
A l'annonce de cata, on avais arrêté le jeu (par défaut je dirait vu que c'étais lui qui payait l'abonnement, mais heureusement sinon j'aurai pas eu mon bac je pense xD)
Du coup quand j'ai déménagé, j'ai joué sur privé pendant 2ans (Paragon 3.3.5 si certains connaissent). Et c'est la que j'ai réellement commencé le pve hl.
J'ai eu la chance de trouver une guilde qui m'a expliqué les strats et donné des conseils sur mon drood (que j'aime a la folie), du coup j'ai clean tous icc jusqu'en 25hm et sans me vanter j'étais un des rares tank a gérer l'abo sur putri (et j'adorais le faire, tellement fun).
Puis bon le privé ça va 5 min mais c'est vite soûlant de voir tous le temps la même chose et pas mal de gens de mon entourage avais arrêté.
Enfin en Septembre 2015, je suis revenu sur offi avec mon propre compte cette fois, et j'ai clean toute la cita en hm en guilde et en pu.

Mon personnage:
Je joue une très belle druide tank qui est ilvl 728 (quasi full stuff, il me manque seulement 1 pièce que je farm depuis des mois et des mois Sad )
Elle est très gentille, ne mord pas et si vous êtes gentil, elle vous fera un petit câlin Smile
Je n'ai malheureusement pas de double spé, pour la simple et bonne raison que je suis tellement mauvaise au dps et j'ai jamais rien compris au cycle dps du druide. Je me suis souvent chercher la classe/spé qui me conviendrai le mieux et finalement c'est le druide tank que je joue depuis 3ans et que j'aime tellement.
J'ai également une mage feu 712, mais je n'ai pas encore trouvé un vrai cycle qui marche vu que blizzard a tous changé et moi depuis woltk je suis perdu coté cycle. Mais je ne dis pas non pour qu'on m'apprenne et pouvoir la jouer sans avoir honte de mon dps x)

Mes disponibilités:
Pour le moment je suis disponible tous le temps vu que je n'ai pas d'emploi, mais étant une grosse geek de wow je me débrouillerai toujours pour jouer le plus possible

Pvp:
Hummm comment dire?? je suis nul mais vraiment nul Very Happy je me fais ouvrir en deux mais ça me fais rire quand même (en même temps j'y vais en stuff pve, mais j'arrive a tuer des gens parfois, c'est rare mais ça arrive je vous jure)

Mes motivations:
Depuis que j'ai repris l'offi, j'ai fais 3 guildes. L'une d'entre elle le gm nous a laissé tombé. Et les deux autres, c'étais plus des guildes où les gens voulaient se faire pl sans mériter leur stuff et sans s'investir un minimum dans leur perso.
Du coup, je cherche une vrai guilde qui fasse du vrai progress pve. Surtout avec Légion qui approche, j'aimerai vraiment continuer a prendre soin de mon drood et la rendre plus forte Smile
J'ai lu que dans la présentation de guilde vous ne vouliez pas d'une guilde d'usine et je suis complètement d'accord.
Trop de guilde ne connaissent pas la moitié de ces membres, du coup on a l'impression d’être un bout de pixel et c'est pas forcément agréable.
Puis je suis de nature curieuse du coup j'aime bien savoir des choses sur les autres, ça créer des liens et c'est plus sympa de jouer avec des gens que l'on connais et avec qui on s'entend bien.

Mon bnet: Metalgirl#2360

Voili voilou j'ai enfin fini mon roman (oui désolé j'ai beaucoup parlé et surement fais beaucoup de fautes aussi, désolé d'avance)

Merci d'avoir lu et gg d'avoir tenu aussi longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 9th 2016, 09:31

Salut@toi,

Merci pour ta candidature détaillée, et de ton intérêt pour notre guilde Smile

Tu m'as l'air bien sympathique même si tu t'appelles Metalgirl (lendemain de cuite quand t'as choisi ton pseudo ? Very Happy) et tu sembles correspondre dans l'idée à ce qu'on cherche.

Par contre je t'avoue que tu me fais peur sur ton skill quand tu dis que tu comprends rien aux autres spés du druide ou que tu sais pas tenir un cycle sur aucun de tes persos dps Shocked

On est en pleine refonte de notre roster car plusieurs joueurs changent de classe, donc pour l'instant je suis un peu dans le flou sur nos tanks, mais dans l'optique où on te prendrait, ce serait pour jouer le rôle de MT2, est-ce que tu t'en sens capable ? Résiste tu à la pression ? tongue

Au reset, on va faire un raid HM (je te dis le jour dès que possible, ce sera mercredi, jeudi ou vendredi), si tu veux, on t'emmène pour voir un peu ce que ça donne et te connaitre un peu plus, comme ça on pourra se faire un meilleur avis =)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Metalgirl
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 30
Localisation : Picardie (somme)
Classe : Druide
Métiers : Travail du cuir / Dépeceur

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 9th 2016, 10:32

Et non désolé de te décevoir mon pseudo je l'avais choisi au lancement de wow, et quand ta 11 ans bah tu n'a pas trop d'imagination pour trouver un pseudo sympa, et comme je suis fan de metal depuis cet âge là bah le choix était vite fais Smile

C'est pas que je ne comprend rien au spé du druide, mais surtout celle du feral, j'ai essayé, mais j'y arrive pas.
J'ai passé des heures sur icy veins mais j'ai pas réussi a avoir un cycle correct qui dépasse les 30k donc bon.
Sur privé je jouais tank/equi. Mais avec tous les changements qu'il y a eu, j'avoue j'ai pas testé la spé équi et j'ai un peu beaucoup la flemme de farmer du stuff equi alors que ma passion c'est le tanking.

En ce qui concerne le role de MT2, ça ne me dérange pas t'en fais pas. J'ai été longtemps MT2, tant que je tank, je suis heureuse.
Puis vous êtes sûr que je ne vous referai pas répéter à chaque raid la strat puisque je prend automatiquement des notes et je me créer des fiches pour ne pas oublié et bien comprendre ce que j'ai à faire.
J'ai un cahier avec les strat de woltk (bon sous privé mais ça reste a peu près la meme chose) et les strat de la cita que j'ai écrit également. Je peux même te les faire lire si tu t'ennuie Smile

Et pour le raid, oui y a pas de souci. Tu as mon btag donc tu peux me wisp quand tu veux. Après peut être que dans votre guilde vous ne faite pas la même strat que celle que j'ai apprise. Mais après je m'adapte vite si on m'explique y a pas de souci.

D'ailleurs tu as quasi le même pseudo que le pote de mon frère. (Pom qui était sur le serveur arathi puis garona il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Chatdoesn't
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Chatdoesn't


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 70
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 9th 2016, 13:37

Bah voilà, on a un deuxième tank.
J'ai une question cependant.
Est ce que tu dirais de toi-même que tu "croques la vie à pleine dent"?
Revenir en haut Aller en bas
Metalgirl
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 30
Localisation : Picardie (somme)
Classe : Druide
Métiers : Travail du cuir / Dépeceur

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 9th 2016, 13:53

Je ne me suis jamais vraiment posé la question. Je dirai oui et non. Je profite des moments que je passe avec ceux que j'aime. Si j'ai envie de m'acheter tel ou tel chose je le fais seulement si c'est dans mon budget.

J'espère que ça répond a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 9th 2016, 16:34

Metalgirl a écrit:
et quand ta 11 ans bah tu n'a pas trop d'imagination pour trouver un pseudo sympa
C.F Pierrou31
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 9th 2016, 18:36

Le raid sera demain (mercredi) 21h, si tu es dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metalgirl
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 30
Localisation : Picardie (somme)
Classe : Druide
Métiers : Travail du cuir / Dépeceur

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 9th 2016, 18:55

ok pour moi, je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 9th 2016, 19:49

Moi je veux les câlins please
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 11th 2016, 08:23

Salut Met',

Je comprends que parler sur TS, encore plus avec des étrangers, puisse mettre mal à l'aise, mais est-ce qu'une fois plus à l'aise, en connaissant mieux tout le monde, tu envisages de parler ou c'est pas dans tes habitudes ? Car je t'avoue que pour moi, il est très important de pouvoir communiquer facilement avec les tanks et que les tanks puissent intéragir rapidement entre eux en plein combat !
Revenir en haut Aller en bas
Metalgirl
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 30
Localisation : Picardie (somme)
Classe : Druide
Métiers : Travail du cuir / Dépeceur

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 11th 2016, 08:26

Si tinquiète je parle plus une fois que je connais d'avantage les gens, c'est juste que je suis extrêmement timide :s
Sinon une fois que je suis habituée, je suis la première a répondre au connerie donc bon ^^
J'ai été gm et rl pendant un moment donc bon Smile si je parlais pas ça serait étrange.


Dernière édition par Metalgirl le Août 11th 2016, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 11th 2016, 08:28

OK ça marche =)

Ne t'inquiète pas, je comprends totalement que ça puisse impressionner plein de voix et de gens inconnus d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 12th 2016, 13:01

Salut Met',

J'ai bien aimé les soirées de raid que tu as fait et tu sembles être une bonne joueuse, comme je te le disais dans mon premier post, on est encore un peu dans le flou au niveau du roster en attendant que certains répondent à l'appel donc malheureusement je peux pas te donner de réponse tout de suite, mais j'espère pouvoir te le dire courant de la semaine prochaine !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Metalgirl
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 30
Localisation : Picardie (somme)
Classe : Druide
Métiers : Travail du cuir / Dépeceur

[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitimeAoût 12th 2016, 19:58

Coucou,

J'ai bien aimé aussi c'étais sympa et d'acc pour la réponse. Quand t'aura 5min ig tu pourra me wisp stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)   [Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature Metalgirl (Drood Tank 728)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: