Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Aestrellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aestrellia
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 24
Classe : Chamane
Métiers : Joaillerie et mineur

MessageSujet: Candidature Aestrellia   Août 21st 2016, 17:24

Aestrellia est une chamane initiée par Maître Gurrag à l'Exodar, elle possède une très grande affinité avec l'air et l'eau qu'elle utilise pour créer des éclairs de foudres redoutables. Elle passe la plus grande partie de sa vie à l'Exodar, apprenant à manier les éléments et à maintenir l'équilibre. Une vie assez simple et modeste. Lorsqu'Aile de Mort fracture Azeroth, elle voyage avec d'autres confrères pour réparer le monde brisé. Ces différents périples lui forge une volonté d'acier et une colère qu'elle a beaucoup de mal à contrôler. Elle se réfugie de plus en plus dans les éléments eux-mêmes. Maître Gurrag tente de la ramener à l'Exodar mais elle fuit, ne souhaitant plus rester loin des batailles. Plus tard, elle s'engage dans l'armée de l'Alliance qui tente d'arrêter les méfaits de Garrosh en Pandarie. Son bataillon est envoyé en renforts au Kirin Tor sur l'île du tonnerre. Lors d'un assaut sur le palais de Lei Shen, elle fait une chute lors de l'explosion d'un pont  qui l'a laisse pour presque morte. Elle est toutefois récupérée par une équipe de secours et rapatriée au sanctuaire des sept étoiles. La chamane reste un certain temps dans un profond sommeil.

« Vos vies s'arrêtent ici !
Une jeune draeneï s'éveilla en sursaut, le cri du roi résonnait toujours dans sa tête. Une main réconfortante se posa sur son épaule, elle tourna la tête vers l'inconnu.
- Respirez calmement, vous êtes en sécurité, chuchota l'homme au teint bleuté.
Elle observa ensuite son environnement, une grande salle éclairée par des cristaux d'améthystes plusieurs lits éparpillés dans la pièce étaient occupés et tous avaient des blessures apparentes. En se redressant légèrement sur son lit, elle se mit à chercher d'éventuelles plaies.
- Ton corps n'est pas blessé.
- Pourquoi suis-je ici alors ?  
- Avant ça, pourrais-tu me dire ton nom ?
Elle ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son ne put en sortir, elle réessaya plusieurs fois de formuler un nom, sans succès.
- Que se passe-t-il ? Quelque chose ne va pas ? S'inquiéta le draeneï.
- Il n'y a rien, je ne me souviens de rien.

A son réveil, sa mémoire a complètement disparu et malgré les appels des éléments, elle ne les entends plus. Elle repart alors à Hurlevent pour se rétablir et occupe toutes ses journées à un entraînement de combat intensif. La draeneï est très vite repérée par un agent du SI :7, elle accepte tout de suite de travailler pour eux car lorsqu'elle combats, elle ressent un sentiment familier. Elle enchaîne donc de façon effrénée les missions pour retrouver ses émotions. Lors de l'une d'elles, elle se retrouve face à un ancien camarade de bataillon. Elle est troublée par ses paroles qui mentionnent une chamane qu'elle ne connaît pas. Elle décide alors de retourner là où elle a laissé sa vie d'avant.

- Regardez donc qui rentre de la chasse ! S'exclama un jeune guerrier qui se balançait sur sa chaise.
- Au moins elle travaille elle, toi je me demande toujours pourquoi tu fais parti du SI:7, grommela l'autre humain penché sur une multitude de documents éparpillés.
La jeune draeneï posa plusieurs rouleaux de parchemins.
- Voici les informations que j'ai récupéré Chef.
- Merci Étoile Solitaire, je suppose que tu souhaites déjà une nouvelle mission.
- Non, au contraire, je vais prendre quelques jours de repos.
L'homme s'assit lentement en regardant la jeune femme. Ses yeux argentés brillaient avec détermination et férocité. Depuis qu'elle avait rejoint leur organisation, elle ne s'était absolument jamais accordé un seul moment de repos, comme guidé par une voix intérieure.
- L'étoile solitaire veut du repos ? Alors ça c'est … Il s'interrompit devant son air sévère et reprit : Oui oui bien sûr, tu en as le droit plus qu'un autre ici d'ailleurs, tu voudrais aller quelque part en particulier ?
- Je pars me retrouver.
Laissant les deux humains interloqués, la draeneï se mit en route vers le Trône du tonnerre.

A travers les décombres, une jeune draeneï avance pas à pas en s'éclairant avec ses totems. La forteresse, même débarrassée de ses habitants, demeure encore étrangement terrifiante. Arrivée au centre d'une cour intérieur, une impression de déjà vu l'envahie. Elle s'arrêta et chercha des yeux, un indice quelconque. Un souffle d'air glacé traversa la jeune femme, lui soufflant les horreurs que ce lieu avait vu. Elle s'apprêta à partir quand une voix retentit dans le tonnerre :
- Te voilà enfin.
La draeneï leva la tête vers le ciel, l'orage grondait et le vent formait un tourbillon crépitant. Un éclair descendit alors et la frappa. Elle se réfugia mentalement au plus profond de son esprit et vit apparaître l'avatar d'un élémentaire de foudre.
- Pourquoi me fuis-tu ainsi ?
- Je ne sais pas, répondit doucement la draeneï. Quelque chose m'attire ici, je devais venir sans que je puisse l'expliquer …
- Qui es-tu ? Demanda l'élément.
- Je suis Étoile Solitaire.
- Non mais moi je sais, répliqua la foudre.
Une succession d'images, souvenirs perdus, défila alors devant elle, la voix bienveillante de l'élémentaire la réconfortait, au fil des souvenirs, la draeneï se souvenait de la chamane qu'elle avait été en étudiant auprès des éléments, de sa douceur face une brise effrayée, son intelligence en parvenant à réconcilier deux opposés et de sa férocité face à un élémentaire impétueux.
La jeune femme tomba à genoux, ses mains et avant-bras étaient parcourus d'éclairs. L'élémentaire lui avait rendu une partie de sa vie mais également transmis sa force, sa volonté et un bien être nouveau. Enfin, elle se sentait réellement en vie, la jeune femme avait retrouvé ce contact avec les éléments, son identité et elle pouvait entrevoir un avenir. Elle se releva, vérifia son armure et ses armes et prit le chemin du retour.
L'élémentaire de foudre demanda dans son esprit :
- Où vas-tu chamane ?
- Je rentre chez moi. Et au fait, reprit-elle, je suis Aestrellia.

Aestrellia retourne donc à l'Exodar où elle retrouve Gurrag, son ancien maître est heureux de voir non pas son élève mais une véritable chamane. Il écoute son récit avec calme et lui confie un ultime conseil :
« Mon enfant, va où ton cœur te dit d'aller, tu entends à nouveau les éléments et ils répondront à tes appels. J'ai trop longtemps voulu te garder ici pour ta sécurité alors que le véritable danger est de rester dans l'ignorance. Je ne peux t'apporter plus d'informations sur ta famille malheureusement, je t'ai recueilli à l'orphelinat et je n'ai rien pu savoir de tes parents. Maintenant il est temps pour toi de partir. »
Elle reste plusieurs jours encore avec son ancien maître pour apprendre les dernières nouvelles d'Azeroth et notamment la traversée du portail vers Draenor. Une nouvelle terre pour une nouvelle vie lui dit le chaman. Elle se porta donc volontaire pour combattre à nouveau dans l'armée de l'Alliance. Elle se rendit alors à Bouclier-Des-Tempêtes où le commandant l'affecta dans la région de la Jungle de Tanaan. L'Alliance et la Horde s'épaulaient mutuellement pour prendre d'assaut la Citadelle des Flammes Infernales. Après de nombreux combats acharnées et l'aide d'illustres héros, le plan de Gul'dan fût déjoué à moitié. Si Archimonde a pu être renvoyé au Néant distordu, l'orc demeure vivant et va une nouvelle fois faire preuve de ses immenses pouvoirs. La Légion Ardente est de retour.


Hurlevent est en effervescence. Par la mer, par les airs, par le tram, les peuples de l'Alliance se regroupent. Le quartier des mages dégage une bonne et délicate odeur de bourraches et de givrelettes et les chargements de fioles de cristal se font presque jour et nuit. Il est difficile ces jours-ci pour les habitants de trouver le sommeil, avec le fracas des armes dû aux entraînements dans la vieille ville, les allées et venues de bataillons de soldats qui embarquent sur le port ou encore tout simplement la peur de ne jamais voir revenir un proche. Ainsi, plusieurs fois dans la journée, des mères, épouses, sœurs se retrouvent devant la cathédrale pour prier pour la victoire de l'Alliance. Pendant ce temps, de l'autre côté des douves, les cruches d'hydromel et diverses bières brunes coulent à flots, les nains ont une façon particulière de se préparer à la guerre mais cela ne les empêchent pas de travailler efficacement. C'est dans ce tumulte d'activités qu'une jeune chamane s'apprête à quitter l'auberge du quartier commerçant qu'elle occupe depuis quelques jours. Après avoir vérifié une dernière fois le contenu de son sac, elle enfile son armure et s'équipe de ses armes. Un dernier regard dans le miroir, elle prends un instant pour observer sa tenue, sa peau d'un mauve foncé, ses cheveux lisses et ses yeux qui scintillent tels des diamants. C'est le grand départ, sans aucune assurance de retour, cette aventure ne sera pas seulement la sienne mais celle de tout un monde. Elle prends la direction du port d'Hurlevent, esquivant de temps à autre un guerrier trop pressé ou un gnome caché sous une montagne de paquets. A chaque pas, elle vide peu à peu son esprit afin de se concentrer. L'invasion de la Légion Ardente ne fait que commencer et pourtant elle a déjà causé tant de ravages. Cette menace doit être stoppé, quel qu'en soit le prix.
Le navire où est affectée la chamane est presque prêt, les soldats chargent les dernières caisses d'armements. Aestrellia attends, patiemment en examinant tout ce qui l'entoure. Un bruit de métal qui s'entrechoque l'intrigue soudain. Elle repère alors un groupe de combattants qui se dirige vers son navire, plutôt hétérogène, elle distingue même quelques illidaris, ils arborent tous le même blason sur leurs tabards. La guilde Quintessence. Elle a tant entendu parler d'eux sans jamais avoir l'occasion de les voir ou même de leur parler. Une montée d'adrénaline s'empara de la draeneï. Prenant une grande inspiration, elle avance à la rencontre de ces personnages.
- Salutations à tous, je suis Aestrellia, une chamane de l'Exodar, c'est un plaisir de vous rencontrer aujourd'hui à l'approche d'une si glorieuse bataille. J'ai tant eu vent de de vos exploits et j'aimerais participer à cette aventure avec vous.



-------------------------------------------------------------------------------

Bonjour / Bonsoir à tous !

Présentation IRL
Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je vis depuis toujours dans le Nord, près de Lille.
Je suis actuellement en recherche d'emploi, en tant qu'assistante vétérinaire si possible ayant fait une formation spécialisée (après un bac S) et déjà effectué un CDD à la suite du quel je suis revenue vivre chez ma mère.
J'ai élargis également mes recherches à d'autres domaines que celui plutôt restreint des animaux.
J'ai de ce fait forcément beaucoup de temps libre mais des passions, autres que les animaux, qui prennent aussi beaucoup de temps ! Je suis fan des jeux vidéos : World of Warcraft, Overwatch, League Of Legends, Diablo 3, Starcraft II, Hearthstone, Heroes of the storm, Smite, 7 days to die, trilogie Mass Effect, Ages of Empires II.
Il n'est pas rare non plus que je joue avec un roman près de moi car la lecture, surtout de romans fantastiques est comme une drogue pour moi, je possède plus de 400 romans !
J'aime aussi écrire de petites histoires, dessiner et peindre même si je n'ai pas de talent particulier:)
Ma plus grande occupation reste une pot de colle qui me suit partout, mon chat.
Liara, une femelle ragdoll d'un an et demi et qui adore venir dormir sur mon pc !

Parcours IG
Mon histoire sur wow, commence sur serveur privé n'ayant pas à l'époque de quoi payer un abonnement, je débarque donc sur un serveur Wrath of the lich king début 2009 et côté Alliance !
Je commence d'abord avec une druidesse féral et j'intègre très vite une petite guilde avec un roster 10 pour les raids. Un an plus tard, la guilde a un roster 25 et un roster 10 et j'en deviens la GM, les sorties de raid se font 4 à 5 fois par semaine et donc tout y passe, icc, ulduar, naxx, halion, en 10, 25, normal et héroïque, Ma main est toujours ma féral mais je joue également une chamane heal et un chasseur maîtrise des bêtes. Un an plus tard encore, vers l'été 2011, 60 personnes actives environ, l'aventure s'arrête brutalement. Fermeture du serveur !

Suite à cela, j'erre sur plusieurs serveurs privés sans parvenir à m'investir à nouveau de façon durable dans une guilde, je découvre notamment les serveurs privés de Cataclysm et je ne rêve plus alors que d'une seule chose : Débuter sur les serveurs officiels de Wow.
Ce rêve arrive en juillet 2013 où un ami qui suit la même formation d'assistant vétérinaire que moi me propose un parrainage sur Wow, je ne peux résister à l’occasion et me voici donc sur le Conseil des ombres mais du côté obscur ! (Horde)
Je découvre donc l'extension Mist of pandaria et autant dire que j'étais bien perdue. J'apprends donc toutes les nouveautés du jeu, des différentes classes, des pandas, la nouvelle race de l'extension et j'essaye un certain nombre de personnages car le druide féral ne m'attire plus comme avant.

En juillet 2014, je décide de passer côté alliance où je me sens beaucoup mieux même si niveau histoire, lore, j'aime autant la horde que l'alliance. J'xp à nouveau une druidesse féral et une chamane élémentaire cette fois et c'est le véritable coup de cœur. Je ne peux plus m'en passer depuis malgré mes nombreux rerolls et avec elle, je vais clean le siège d'ogrimmar en 10 en normal et héroïque. Puis Warlords of Draenor arrive ! Je met du temps à me mettre aux raids par manque de temps pour des soucis irl, des problèmes dans ma guilde de l'époque et un manque d'envie. Je reprends vraiment les raids vers septembre 2015 et depuis j'ai clean la citadelle des flammes infernales en normal et en héroïque sauf Iskar ! Je ne trouve jamais de groupe pour le faire.
Et me voici, à l'aube de Légion, plus motivée que jamais à taper du vilain démon !

Mon personnage
Nom : Aestrellia
Classe : Chamane
Métiers : Joaillerie et mineur

http://eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/Aestrellia/simple

Je joue donc élémentaire en priorité mais j'aimerais aussi me remettre à niveau avec ma seconde spé heal, ce qui pourrait être pratique si besoin
J'ai également de multiples rerolls que j'apprécie beaucoup et qui peuvent être très pratiques notamment pour farmer les anciens raids. J'envisage aussi d'en maîtriser un en heal exclusivement, j'essaye de trouver quelle classe me conviendrait le mieux en heal.

Mes disponibilités
Vu ma situation, j'ai beaucoup de temps libre, je serais donc sans problèmes disponibles les soirs de raids sauf imprévus irl bien sûr et dans ce cas, je préviendrais au plus tôt possible de mon absence ou retard.
Dans le cas où je retrouverais un travail (vite j'espère), je resterais toujours aussi disponible, j'ai l'habitude de m'organiser. J'ai horreur de ne pas avoir quelque chose à faire alors je fais toujours en sorte d'être occupée, que ce soit sur un jeu ou autre.

Pvp
C'est un côté du jeu que j'apprécie plutôt bien surtout les champs de batailles ! J'ai passé beaucoup d'heures à Ashran pour les haut-faits, je ne saurais pas vraiment dire si j'ai un bon niveau. Je suis une catastrophe en arène par contre ! Si quelqu'un d'assez courageux souhaite m'apprendre à être utile en arène, je ne dirais pas non ^^

Motivations
Depuis toujours, je privilège des guildes Pve avec une ambiance assez familiale comme ce fût le cas pour mes anciennes guildes Ellipse et Concordia Aeternam, j'ai rejoins ma guilde actuelle Vétérans Utopistes à cause d'une erreur personnelle, ce qui ne m'a pas empêché de me lier d'amitié avec plusieurs membres mais les sorties de raids ne sont pas régulières et d'autres petits soucis me gênent également.

Je suis très motivée pour les futurs raids de Légion et autres activités qui seront présentes !
Je ne peux toutefois pas oublier le côté communauté du jeu qui est primordial pour moi. Je ne me sens pas à l'aise du tout dans les guildes où les gens viennent uniquement pour raid et disent bonjour une fois sur 3. On a beau se déplacer en jeu avec un tas de pixels, on reste avant tout des personnes même derrière un écran. J'aime parler de tout, rencontrer de nouvelles personnes et faire plein d'activités en guilde.
D'après les renseignements que j'ai pu avoir sur la guilde, cela correspondrait à ce que je recherche:)

Informations supplémentaires
Mis à part le Pve et Pvp, je suis une farmeuse de haut-faits, collectionneuse de montures et mascottes ! Etant donné que j'ai changé de personnage et faction en cours de route, le compte de mes haut-faits sur Aestrellia n'est pas celui que j'ai en compte soit : 19 360 points de haut-faits.
Et pour finir, je suis une fan du Lore de Wow ! J'adore toute l'histoire, les personnages, je lis tout ce que je peux trouver, romans, BD, mangas, sans oublier les vidéos de cinématiques, les pnjs, les quêtes, tout peut être potentiellement intéressant pour en apprendre plus sur l'histoire !

Je n'ai pas de screen en action pendant un boss à vous présenter donc à la place, juste mon interface que j'ai refaite il y a quelques jours ! Il me reste quelques petits détails à régler dans les raccourcis et à les tester en raid surtout.




Mon battlenet : Shezira#2322

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Je suis à votre disposition pour toutes éventuelles questions, suggestions ou remarques.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chatdoesn't
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 63
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

MessageSujet: Re: Candidature Aestrellia   Août 22nd 2016, 07:54

Bonjour,

Les hautes instances de la Quintessence sont actuellement plongées dans le monde de l'irl.
Pardonne leur réactivité amoindrie.

En attendant, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

MessageSujet: Re: Candidature Aestrellia   Août 22nd 2016, 14:42

Candidature bien sympathique, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aestrellia
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 24
Classe : Chamane
Métiers : Joaillerie et mineur

MessageSujet: Re: Candidature Aestrellia   Août 22nd 2016, 17:09

Coucou !

Aucun soucis, je peux bien patienter

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

MessageSujet: Re: Candidature Aestrellia   Août 22nd 2016, 21:41

J'aime bien ta candidature =) tu t'es donné du mal et elle est bien complète =)


Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 33
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

MessageSujet: Re: Candidature Aestrellia   Août 23rd 2016, 02:01

Message d'une partie des hautes instances de la Quintessence : "assistante vétérinaire = +1"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ilsetaientunefois.com/
Aestrellia
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 24
Classe : Chamane
Métiers : Joaillerie et mineur

MessageSujet: Re: Candidature Aestrellia   Août 23rd 2016, 06:55

Merci beaucoup Odi ! Smile



Oyez, Oyez ! Approchez, je soignerais tous les petits bobos de vos compagnons hors humains :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 3149
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: Candidature Aestrellia   Août 23rd 2016, 20:21

Hello Aestrellia,

Merci pour ta candidature très complète et sympathique, y'a un vrai effort qui a été fait et ça fait plaisir de voir des personnes vraiment motivées à nous rejoindre !

Si je devais juger que sur ta candidature, je te prendrai très volontiers, malheureusement, le timing est un poil tardif et nous avons déjà finalisé notre roster de raid. Du coup, je ne peux pas te proposer de place de raid actuellement...

Donc si c'est ce que tu recherches, je ne peux pas te proposer quelque chose maintenant, mais peut être plus tard une fois Legion sorti et les raids lancés si nous devions l'ajuster.

Vraiment désolé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monóri
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24
Classe : Monoron
Métiers : Moronri

MessageSujet: Re: Candidature Aestrellia   Août 23rd 2016, 23:21

Elle veut faire du PvP!
Il nous la faut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aestrellia
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 24
Classe : Chamane
Métiers : Joaillerie et mineur

MessageSujet: Re: Candidature Aestrellia   Août 24th 2016, 10:57

Coucou Pingz

Merci beaucoup pour tes compliments sur ma candidature.

Je peux tout à fait le comprendre, ce qui ne m'empêche pas d'être déçue quand même ^^'

Et bien si jamais une petite place se libère, vous savez où me trouver!



( Monóri : Quand tu veux pour aller taper du h2 Wink   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Aestrellia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aestrellia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: