Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] #Warlock finalement

Aller en bas 
+4
Pingz
exfo
Iggy
Alee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] #Warlock finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] #Warlock finalement   [Accepté] #Warlock finalement - Page 2 Icon_minitimeOctobre 15th 2016, 10:14

Dur de juger sur le dps (manque de stuff toussa) mais c'est pas mal niveau application des strats et des efforts en général! Alee (allez xd) je mets +1
Revenir en haut Aller en bas
exfo
Jeune Padawan
Jeune Padawan
exfo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Classe : Gnome
Métiers : Mage

[Accepté] #Warlock finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] #Warlock finalement   [Accepté] #Warlock finalement - Page 2 Icon_minitimeOctobre 15th 2016, 16:49

Moi je regarde que le skin du perso, et la je met +1 duirect
On va pouvoir travailler à mettre un peu de style dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

[Accepté] #Warlock finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] #Warlock finalement   [Accepté] #Warlock finalement - Page 2 Icon_minitimeOctobre 16th 2016, 11:29

hello ! perso j'ai un avis assez mitigé par rapport à ton retard d'arme prodigieuse et sur le fait que tu n'aies jamais touché la spé destruction. Après en raid sur ce que j'ai pu voir tu as des moments où tu gères bien et d'autre bcp moins. je dis ça en prenant en compte ton état de stuff actuel Smile

après j'ai vu que tu avais pris en compte mes remarques en raid et donc je pense que tu as une bonne motivation.

je vote blanc les grands décideront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alee
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 29
Classe : Warlock
Métiers : idc

[Accepté] #Warlock finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] #Warlock finalement   [Accepté] #Warlock finalement - Page 2 Icon_minitimeOctobre 16th 2016, 15:45

Coucou,

Bien sûr que je suis motivé sinon jamais j'aurais apply dans une guilde xD même une ayant des ambitions moins HL.

Concernant la spé destru, ne t'en fais pas j'apprends très vite, en raid oui j'ai des hauts et des bas, surtout vendredi j'étais pas à fond j'espère démontrer mieux ce soir si vous me reprenez ?

J'aimerais d'ailleurs test la spé destru sur les dragons, ça m'a l'air mieux que la spé démono même si j'ai une arme de merde sans puissance la spé destru cleave vraiment à fond et c'est ce qu'il faut sur ce fight.
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

[Accepté] #Warlock finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] #Warlock finalement   [Accepté] #Warlock finalement - Page 2 Icon_minitimeOctobre 16th 2016, 15:51

Oui si tu veux jouer destru sur ce fight il y a une spé particulière à prendre cependant fait gaffe au double débuff tu pourras reposer le tumulte que lors du switch de boss. J'ai play en demono vendredi aussi car je voulais voir la différence avec le légendaire que j'ai pop mais je pense que la spé destru serait plus rentable à condition de vraiment gérer le tumulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] #Warlock finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] #Warlock finalement   [Accepté] #Warlock finalement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] #Warlock finalement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: