Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusé] Darkynooby Rogue Assa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkynooby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 27
Classe : Voleur
Métiers : Mineur / Ingé

[Refusé] Darkynooby Rogue Assa Empty
MessageSujet: [Refusé] Darkynooby Rogue Assa   [Refusé] Darkynooby Rogue Assa Icon_minitimeOctobre 18th 2016, 23:11

Salutation à tous !

Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans et je viens de terminer mes études d'ingé son (ne me demandez pas de régler votre son sur TS ahah).
Je joue à WoW depuis la fin de BC et en HL depuis Wotlk (surtout à Wotlk d'ailleurs.) J'ai fais du PvE hl durant Wotlk puis du PvP à Cataclysm. Je reprend réellement WoW pour Légion. J'ai passé tout ce temps dans la guilde Mystik Alliance qui est malheureusement morte actuellement. J'étais jusqu'à maintenant dans Légion chez Lut Gholein mais les buts PvE de la guilde ne correspondent pas aux miens.

Personnage

Je joue un rogue spé assa gnome contre la tendance outlaw car je trouve le gameplay beaucoup plus intéressant et le burst mono assez jouissif. Je suis à l'heure où je post ce message à 866 d'ilvl et à 7/7 en Hm. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me frotter au MM.
J'ai tout de même un spé outlaw mais trop en retrait pour être compétitive.
Métier: Ingé/Mineur
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Darkynooby/simple

Battle net: Pandémic#2975

Disponibilités

Mes horaires de jeu sont malheureusement assez variables du fait de mon activité (intermittence oblige) mais il est rare que je ne soit pas disponible au moins 2-3 soirs par semaine. Je préviens toutefois toujours à l'avance en cas d'absence.

PvP

Ma seule période de PvP s'est déroulé à Cataclysm en drood heal et mage frost. Je n'y ai pas vraiment touché depuis et je ne pense pas valoir grand chose en rogue PvP. De plus, du peu que j'ai pu voir du pvp de légion, cela ne m'a pas attiré plus que ça.

Motivations

Je recherche une guilde avec les mêmes ambitions PvE HL que moi afin de pouvoir attaquer sereinement le contenu mythique. Quintessence étant la meilleure guilde du serveur je ne pense pas pouvoir tomber mieux. Ce serait pour moi l'occasion de jouer avec des joueur au moins aussi motivés que moi et sur qui l'on peut compter sur les grosses rencontres.
J'aimerais aussi pouvoir retrouver une guilde avec une ambiance qui pourrait s'approcher de celle de ma première guilde où je me suis fait des amis IRL et des souvenirs inoubliables !

Interface

Un log sur Ursok HM cette semaine: https://www.warcraftlogs.com/reports/WcdVnDb2HBCZPyNz#fight=4&type=summary
Mon interface est plutôt simple, j'utilise seulement weak auras, skada et dbm.

[Refusé] Darkynooby Rogue Assa Screen10

En espérant pouvoir vous croiser IG, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Darkynooby Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkynooby Rogue Assa   [Refusé] Darkynooby Rogue Assa Icon_minitimeOctobre 21st 2016, 09:14

Salut Darkynoob,

Merci pour ta candidature et désolé pour le temps d'attente,
Pour être honnête, tes faibles dispos seront un frein pour nous à l'heure actuelle. Après, tu sembles être un bon joueur et tu as déjà un équipement "prêt", je peux te proposer de nous rejoindre en tant que "remplaçant", mais je peux pas du tout te garantir de soirs de raid malheureusement. Donc après, à toi de voir ce que tu recherches !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Darkynooby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 27
Classe : Voleur
Métiers : Mineur / Ingé

[Refusé] Darkynooby Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkynooby Rogue Assa   [Refusé] Darkynooby Rogue Assa Icon_minitimeOctobre 21st 2016, 10:05

Pas de soucis je comprend très bien ! Je pense tenter de rejoindre une autre guilde moins exigeante au niveau des dispos ou en tout cas avec moins de soir de raid. Mais n'hésitez pas à garder mon Btag et à me contacter si vous avez besoin d'un PU pour un soir.
Bonne chance pour votre progress !
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Darkynooby Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkynooby Rogue Assa   [Refusé] Darkynooby Rogue Assa Icon_minitimeOctobre 22nd 2016, 13:25

Yo ami rogue,

Moi je trouve que moins de 99% de uptime sur Rupture c'est pas opti sachant que c'est ton main spell dps en assa et à 92% ça fait une petite perte de dps quand même. Et pareil pour le Garrot même si c'est moins important en terme de dégâts. T'as essayé de jouer en spé poison pour voir la différence de dps?
Revenir en haut Aller en bas
Darkynooby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 27
Classe : Voleur
Métiers : Mineur / Ingé

[Refusé] Darkynooby Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkynooby Rogue Assa   [Refusé] Darkynooby Rogue Assa Icon_minitimeOctobre 22nd 2016, 14:00

Salut Ayashi,

Pour commencer je ne pense pas que ce log soit parfait donc il y à forcément quelques erreurs et 92% est un poil faible. En revanche ce n'est pas parce que tu n'as pas 100% ou presque d'uptime sur Rupture que tu perds du dps, il vaut mieux perdre 1 ou 2 tick de rupture de temps en temps si ça te permet de caler un estropier et un envenimer à 5 ou 6 points de combo. De plus exsangue rend plus difficile la gestion de rupture, en général je peux caler deux envenimer entre deux ruptures sous exsangue mais si j'ai des gros proc de points de combo je vais pouvoir en caler 3 en retardant ma prochaine rupture.
J'ai essayé le talent poison déchirant mais j'ai constaté une perte de 10K dps sur 3min. Il est pour moi moins flexible que exsangue car tu dois stacker les poisons ce qui peux prendre pas mal de temps pour arriver à 5 (problématique sur des cibles plus squishy). En plus exsangue permet d'avoir une régénération d'énergie insane couplé avec afflux de venin et qui permet d'énormes phases de burst.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Darkynooby Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkynooby Rogue Assa   [Refusé] Darkynooby Rogue Assa Icon_minitimeOctobre 22nd 2016, 14:39

Oui c'est qu'un log ça veut rien dire je suis bien d'accord Smile
Par contre un peu moins pour les saignements car en perdant du dps tu perds aussi la regen énergie et donc encore du dps.
Tu étais à combien de maîtrise quand tu as testé la spé poison?
Revenir en haut Aller en bas
Darkynooby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 27
Classe : Voleur
Métiers : Mineur / Ingé

[Refusé] Darkynooby Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkynooby Rogue Assa   [Refusé] Darkynooby Rogue Assa Icon_minitimeOctobre 22nd 2016, 14:48

J'ai test avec 4831 de maîtrise (87% en tout), je pense qu'au fur et à mesure de l'extension poison déchirant va être de mieux en mieux avec la maîtrise qui va augmenter. Mais pour le moment exsangue combote mieux avec mes stats et mes bottes lég qui me permettent de claquer Vendetta sur presque tout les exsangues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Darkynooby Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkynooby Rogue Assa   [Refusé] Darkynooby Rogue Assa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Darkynooby Rogue Assa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Rogue] Istorias
» [Refusé] Gunfhu - rogue
» [Refusé] Rogue Gnome 70
» [Refusé] Candidature Rogue 'PVP'
» [Refusé] [ROGUE] Møca - Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: