Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer

Aller en bas 
+2
Pingz
Tiniondra
6 participants
AuteurMessage
Tiniondra
Touriste
Touriste
Tiniondra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 34
Classe : Prêtre
Métiers : Enchantement / Joaillerie

Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Empty
MessageSujet: Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer   Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Icon_minitimeJanvier 14th 2017, 12:16

Bien le bonjour,
Je m’appelle Mike, j’ai 27 ans. Après 5 ans dans l’armée de terre au 13ème RDP, je suis maintenant au chômage en attendant une formation dans les travaux acrobatiques. J’ai un cursus scolaire basique, avec un BAC ES que j’ai eu avec mention « Au raz des pâquerettes », faut dire que j’étais pas très engagé dans les études...
Sinon pour mon parcours in In-game, j’ai commencé à jouer il y a 11 ans de cela. J’ai connu WoW au lycée et j’ai joué tant bien que mal depuis Vanilla, où je n’ai pas vraiment explorer tout le contenu étant donné que je débutais dans ce domaine que sont les MMOs. J’ai atteint le niveau maximum pour la première fois lors de la sortie de WotLK, à ce moment là j’ai appris à jouer en raid avec une guilde aussi vieille que la votre « Les Flèches Pourpres » (guilde qui existe toujours). J’ai connu le plaisir que procure cet aspect du jeu et j’ai adoré affronter des boss, parfois durant des sessions de try interminables comme contre le Roi Liche en 25 (tout un poème !). A l’époque je jouait rogue et j’avais un DPS pas trop naze (envrion 26-28k sur LK en HM). Ce qui m’a permis de rejoindre sur quelques sortie les joueurs de Relik, que certains anciens doivent connaitre, car c’était les principaux rivaux de K1T sur le Culte de la Rive Noire à l’époque où les serveurs n’étaient pas fusionnés. Je pense que ma plus belle expérience de jeu a été à cette époque avec mon premier down HM en 10 du Lich King... Je me rappelle l’euphorie, les cris, l’accomplissement d’un beau travail d’équipe.
Suite à cela, ma vie privée ne me permettait plus de continuer et j’ai dû me rediriger vers des modes de jeu plus random et moins contraignants niveau temps. J’ai donc migré coté Archimonde avec un prêtre fraichement créé ! J’ai appris alors à jouer en PvP, au début c’était comme qui dirait catastrophique ahahah ! Mais après avoir eu la chance d’être tombé sur des joueurs en or, notamment les AAA ou encore les grands de War Legend j’ai perfectionné l’art du PvP lors de Cataclysm. J’ai continué un peu le PvE en PU avec des cleans du Repaire de l’Aile Noire et de Cho’Gall. Et puis arriva MoP et là j’avoue avoir regretté plus tard de n’avoir fait que du PvP, je n’ai absolument pas aprenter le PvE à cette extension. J’ai validé plusieurs HF avec différents persos et j’ai raté mon « Maître de l’Arène » à un tout petit rien après une série de 9 victoire à plus de 1k8 de cote...
Mais je pense que le parcours qui vous intéressera le plus sera celui que j’ai effectué à WoD. J’ai migré une nouvelle fois pour rejoindre d’anciens joueurs de War Legend qui s’étaient amourachés du PvE « Mythique » et qui jouaient avec From Scratch en R1. Au début ma candidature ne pouvait pas avoir de poids alors j’ai joué avec La Confrérie côté Horde pour me faire la main en MM. Nous avons clean plusieurs boss en MM et j’ai alors été appuyé par mes amis au sein de FS pour rejoindre leur R3. Vous connaissais la plupart de mon parcours dans les grandes lignes Razz
Pour ce qui est de mon départ il est dû à un départ en mission (armée oblige...) et j’ai été absent 6 mois durant et donc j’ai dû quitter les FS prématurément.

Je joue donc une Prêtresse Elfe de la Nuit carrément trop sexy (messieurs calmez vos ardeurs). Je joue prêtre depuis WotLK et j’ai peu à peu abandonné mon rogue pour cette classe que je trouve sans pareil ! J’adore la jouer, je ne m’en lasse jamais, j’ai toujours joué Discipline et j’avoue avoir un faible aussi pour la spé Shadow. A l’heure actuelle j’ai un ilvl égal entre le Shadow (870) et le Disco (871). Je possède également trois légendaires (une mixte et deux pour le disci), je switch en fonction du combat et des attentes en heal selon les strats mises en place. J’ai eu un peu de mal à monter mon ilvl en raison des PU trop foireux et de ma guilde actuelle qui galère un peu et que j’aide au maximum (Je suis de nouveau chez les Flèches Pourpres). Ils savent que j’aspire à jouer en Mythique et je ne leur cache pas, d’où mon apply chez vous.
Niveau métier je suis opérationnel en Enchantement et Joaillerie (tous les patrons sur les deux métiers), je suis aussi apte à nourrir des bouches avec toutes les recettes 375.
Pour ce qui est de la maitrise de mon personnage je suis capable de switch entre mes deux spés sans aucun temps d’adaptation, elles sont bien maitriser dans l’ensemble. En discipline je sors sans soucis un heal constant de 250 voir 300k selon les combats, la gestion du mana reste importante et comme tout heal mon HPS reste en constante adaptation des dégâts subis par le raid. Pour ce qui est de l’aspect Shadow j’ai un DPS poteau de 350k mono et 550k multi-cibles (trois mannequins). Je switch certains de mes talents selon les combats, comme tout le monde je présume. Je me ferai un plaisir d’ailleurs de discuter avec vos prêtres pour en apprendre plus et m’optimiser en ce sens. Je reste de la vieille école où nous nous concertions entre classe pour mélanger nos expériences, nos analyses et nos tests pour parvenir à une optimisation poussée. Je suis conscient d’avoir un retard d’équipement et surement encore des choses à apprendre, mais je pense être suffisamment câblé pour m’adapter et me remettre en question sur mon gameplay ou mes choix de talents si nécessaire.

Un lien armurerie comme demandé, les équipements varient beaucoup et ne sont parfois pas en corrélation avec la spé active : Tiniondra fiche armurerie

Niveau disponibilité j’en parlais avec « Exfolis » , qui m’a gentillement renseigné sur votre recrutement. Je suis dispo tous les soirs sauf le mardi ce qui tombe bien au vu de vos soirs de raids.
Au sujet du PvP vous connaissez mon parcours, je le pratique au possible mais j’essai de limiter mes sessions à de la V3 ou de la V2. Les RbG ne me déplaisent pas et j’en connais les tenants et aboutissant même si certaines compos HL sont assez incontournables pour une bonne progression dans les ladders.

Je suis quelqu’un de déterminé et de motivé, si mes compagnons sont dans le même état d’esprit que moi et qu’ils ont une touche d’humour je serais toujours heureux et je m’investirai toujours.
J’aime try hard, réanalyser des situations, m’adapter et surmonter les épreuves ! Je ne m’avoue pas facilement vaincu et pour moi l’esprit de groupe est très important ! Je pense pouvoir apporter une pierre à l’édifice et être quelqu’un de fiable.

Petite remarque supplémentaire, j’ai quelques défauts (comme tout le monde, sauf les licornes elles sont parfaites hahaha). Je ne supporte pas la vantardise et que les gens me prennent de haut, j’accepte toutes les remarques constructives et j’adore ces dernières car elles font progresser. J’ai aussi un humour qui ne fait rire que moi par moment, mais je le vis bien hahaha !
Une dernière chose, j’ai un profond respect pour K1T, quand j’étais mino c’était la grande guilde du Culte et porter ce tag de guilde serait un rêve de gosse, je ferai tout ce qui est possible pour y faire honneur (instant émotion lol, je connais votre guilde depuis longtemps...)

Je n'ai que cette image pour le moment mais mon interface est claire et j'ai les informations importantes du déroulement des combats. Au besoin je peux agrémenter avec de nouveaux WeakAura si besoin Wink
Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Mini_150803WoWScrnShot011317215038

Pas de logs récent de disponible (j’espère pouvoir participer à l’une de vos sorties pour que l’on puisse voir si nos attentes respectives sont au rendez-vous).

Mon Btag pour tout contact de votre part : MiMatX#2840

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que j'aurai de vos nouvelles prochainement. Bon jeu à tous et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Empty
MessageSujet: Re: Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer   Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Icon_minitimeJanvier 14th 2017, 14:08

Hello Tiniondra,

Déjà merci pour ta candidature vraiment complète et sympa à lire (bon ça aurait mérité d'être un peu plus aéré mais l'effort est là ! Very Happy). Dans l'idée tu corresponds au type de joueur qu'on cherche (âge, dispos, mentalité...) donc tout laisse à penser que ça pourrait le faire :p

Ta double spé heal/dps est aussi un très bon point, mais je pense que si on devait pousser plus loin la candidature, ce serait plus en tant que spé ombre (je joue disc déjà en raid, et à part ponctuellement je pense pas qu'en avoir deux serait très productif).

Pour ce qui est de tes armes, à quel niveau de recherche d'artefact es tu, et combien de points as tu dans tes deux spés ?

Après pour le reste, il faudra faire tes preuves en raid, histoire de voir si tu corresponds à ce qu'on attend !
Actuellement on a fait une pause jusqu'au nouveau raid, donc on reprendra mercredi et je pense qu'on essayera de te tester à ce moment là.

Dernière question, si je comprends bien, tu seras dispo (en théorie) à nos soirs de raid sur le long terme ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tiniondra (mobile)
Invité




Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Empty
MessageSujet: Re: Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer   Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Icon_minitimeJanvier 14th 2017, 16:39

Hey ! Merci de te réponse, en effet j'aurais pu aérer un leu plus mon message. Je réponds de mon téléphone là :/

Pour ce qui est de mes armes les deux sont niveaux 31 et je suis niveau 22 en recherche prodigieuse. Je pense atteindre le niveau 35 rapidement sur le Shadow que je valorise a présent au vu de vos attente. Exfolis m'avait dit que vous cherchiez un shadow et que la double spé était un plus.

Je serais ravi de participer à une de vos sortie même si je pense qu'au vu de mon stuff actuel je serai probablement à la traine niveau DPS. Mais j'ai une grande marge de progression et je suis habitué au Mythique. Je ne devrait pas avoir trop de problème à me réhabituer au rythme de ce niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiniondra (mobile)
Invité




Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Empty
MessageSujet: Re: Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer   Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Icon_minitimeJanvier 14th 2017, 16:42

Ah oui et pour mes dispos ce sera sur du long terme en effet. Ma formation se déroulera en Avril mais je bosserai de jour donc je serai largement disponible 4 jours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Empty
MessageSujet: Re: Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer   Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Icon_minitimeJanvier 14th 2017, 22:33

Tiniondra a écrit:
Exfolis, qui m’a gentillement renseigné


Exfolis ne fait rien gentillement, je pense que ça cache quelque chose study

GL! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiniondra
Touriste
Touriste
Tiniondra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 34
Classe : Prêtre
Métiers : Enchantement / Joaillerie

Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Empty
MessageSujet: Re: Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer   Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Icon_minitimeJanvier 15th 2017, 09:44

Hahaha, merci Steyr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Empty
MessageSujet: Re: Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer   Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Icon_minitimeJanvier 15th 2017, 10:53

Bonne candide je te donne un +1 bonne chance =)

Revenir en haut Aller en bas
Hylane
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 31
Classe : Chassou
Métiers : Cuircuirmustach

Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Empty
MessageSujet: Re: Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer   Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Icon_minitimeJanvier 15th 2017, 14:37

Citation :
je serai probablement à la traine niveau DPS


tant que t'es pas hunt, t'en fais pas!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiniondra
Touriste
Touriste
Tiniondra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 34
Classe : Prêtre
Métiers : Enchantement / Joaillerie

Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Empty
MessageSujet: Re: Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer   Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Icon_minitimeJanvier 15th 2017, 15:14

Merci Odi ! rabbit

Non j'avoue que Hunt, c'est pas mon dada Hylane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alee
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 29
Classe : Warlock
Métiers : idc

Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Empty
MessageSujet: Re: Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer   Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Icon_minitimeJanvier 16th 2017, 19:37

Haha j'avoue n'avoir pas eu le courage de tout lire mais aucun soucis mon avis importe peu, en tout cas SP a l'air overpowered avec la 7.15 donc tu devrais pas trop être à la ramasse avec 870i et 31 lvl même si le stuff compte beaucoup (trop) le brain couplé au skill fait heureusement souvent la différence. De plus le stuff et l'AP peut se rattraper assez vite maintenant.

Bonne chance pour ta candidature.

PS: moi aussi j'aime bien cette couleur.

PS2: tu fera attention ton chat est plus gros que tes barres de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Tiniondra
Touriste
Touriste
Tiniondra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 34
Classe : Prêtre
Métiers : Enchantement / Joaillerie

Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Empty
MessageSujet: Re: Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer   Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Icon_minitimeJanvier 17th 2017, 08:48

Hahah oui on verra bien Alee, pour le moment je finis mes combat de raid avec 320-350k de DPS donc je pense pas que ce soit à la ramasse non, plus mais pas le top j'en suis certain.

J'ai Cooldown Pulse pour mes refresh CD ce qui me permet de garder des barres de sorts relativement petite oui ^^ (Sorts que je connais par cœur, je ne les regarde jamais pendant le combat).

PS : La meilleure de toutes les couleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Empty
MessageSujet: Re: Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer   Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiniondra [Prêtresse Discipline/Shadow] Unicorn Trainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] mescaline la sardine [ pretre discipline PVE/PVP ]
» [Prêtresse 70] - Mârie
» [Refusé] Aguatalia Prêtresse
» [Refusé] Candidature Prêtresse
» [Refusée] [Prêtresse] Näriyä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: