Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Sauv [Brouillon, à compléter, à corriger, à modifier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volog
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 34

MessageSujet: [BG] Sauv [Brouillon, à compléter, à corriger, à modifier]   Août 28th 2006, 04:15

Les Plaguelands, terres aujourd'hui dévastées par le fléau, n'avaient pas toujours été ainsi. Autrefois cette région comptait parmi les plus prospères d'Azeroth. Les artisans y étaient nombreux, la terre généreuse et l'armée puissante. A la tête d'un de ses Länder se trouvait le Baron Turgon, l'un des hommes les plus sages et respectable de la région, si ce n'est même du continent. Sa femme était morte en donnant la vie à leur fille mais cette dernière n'avait jamais manqué d'affection. Son père ayant toujours été là.

La vie se déroulait donc plutôt bien dans ces contrées jusqu'à l'arrivé du Culte des Damnés, des chaudrons de la peste et bien sûr de la guerre. Face à ces menaces, paysans et soldats prirent les armes pour défendre leur terre mais la malédiction les balaya sans peine. Après le passage du Fléau, il ne restait plus rien. Les riches contrées s'étaient transformées en plaines sans vie où seuls quelques charniers rompaient la monotonie. Les villages avaient été détruits, le bétail était mort, les humains déambulaient tels des zombies.

La jeune fille avait assisté à tout ça et, bien évidemment, elle était terrorisé et ne désirait que fuir cet endroit mais son père lui avait ordonné d'attendre au château son retour de la guerre et donc elle obéissait. De longues semaines passèrent mais finalement le baron revint. Malheureusement ce fut sous la forme d'un mort-vivant. Le choc fut terrible pour la jeune enfant qui voulu fuir. Essayant sortir par une des entrées secondaires de la résidence, elle se fit rattraper par le mort-vivant qui lui servait autrefois de père et alors qu'elle pensait sa fin arriver, sa surprise fut totale. Son père, bien qu'ayant une apparence repoussante au possible, était resté le même. Il n'obéissait à aucune haine ou colère, n'était le jouet d'aucun maître sorcier et aimait toujours sa fille. La chose peut paraître incroyable mais ils réussir à vivre ensemble de longues semaines, le père protégant son enfant des autres mort-vivants et elle, essayant d'aimer son père comme avant.

Une nuit pourtant, les autres morts forcèrent les portes de la demeure des Turgon. Pénétrant dans le manoir, ils massacrèrent le baron sous les yeux de sa fille avant de se retourner vers elle. Il n'est pas nécessaire ni même raisonnable de vouloir en savoir plus sur ce qu'ils lui firent. Sachez seulement que depuis ce jour, la jeune enfant ne porta plus que de longs habits pour recouvrir au maximum son corps et fermés pour cacher tout signe de sa féminité.

Le cauchemar sembla néanmoins s'arrêter car après plusieurs heures livrée à ces monstres, l'enfant réussi à fuir. La peur était telle qu'elle n'osa pas se retourner, se contentant de courir aussi longtemps que son corps exténué et que son esprit brisé le permettait. Là, au milieu de nul part, elle s'écroula et gisa sur le sol seule pendant de longues journées. Nue, ensanglantée et malade, la mort aurait du l'emporter mais le destin en décida tout autrement. Un groupe de gardiens de la Flamme Eternelle patrouillait dans les environs et l'aperçu, lui sauvant ainsi la vie. Ils l'emmenèrent dans un de leur bastion où elle fut soignée et nourrie.

La jeune enfant débutant comme une seconde vie, le grand prêtre de l'Ordre décida qu'elle s'appelerait Sauv en hommage à Sauva, l'une des prêtresse ayant le plus marqué la vie de son Ordre. Sauv continua sa formation auprès de ses protecteurs et les rejoignit. Très tôt, elle accéda à des postes importants et commanda de nombreuses opération de purification. Partout le feu nettoyait les immondices de la terre et partout les morts étaient abattu. Malheureusement ces actions ne firent pas l'unanimité et l'Ordre entra en conflit avec les croisés écarlates et l'Aube d'Argent. Leur effectif réduit ne leur permit pas de résister aux autres fractions et ils durent fuir plus au sud.

Arrivée chez les nains, l'Ordre se reforma et décida de reprendre ses activités mais ils avaient besoin d'aide pour mener à bien leur combat. Sauv fut alors chargée d'inflter une mystérieuse organisation qui semblait sur le point de découvrir un étrange élément, la Quintessence, comme il la nommaient eux-même. Cette essence était censée posséder de grands pouvoirs et permettrait à l'Ordre de reprendre la place qui était la sienne.

Avec un tel objet en sa possession, plus rien ne pourrait empêcher la Flamme Eternelle de purifier toute la terre et les océans.


[Ecrit à 5-6h du matin, ce n'est qu'une première version, j'améliorerai dans les prochains jours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Sauv [Brouillon, à compléter, à corriger, à modifier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Sauv [Brouillon, à compléter, à corriger, à modifier]
» Brouillon ?
» Lexique [à compléter...]
» Comment fait-on un brouillon ?
» FoxTrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Présentations & Jeu de Rôle-
Sauter vers: