Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ashbringer, l'histoire d'une trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 33

MessageSujet: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 28th 2006, 17:56

D'abord c'est quoi Ashbringer?

C'est une épée qui vu le jour très peu de temps après la realease, c'était d'abord la Thunderfury qu'on peut voir ici:
http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=19019

Cette épée fue renommée...

Et nous avons eu à la place, la version Ashbringer en 2mains:
http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=13262

Cette épée est reste dans la base de donnée de wow, mais jamais personne l'a tenu dans ses mains (sur serveur off).

Beaucoups de rumeurs...
Des pnjs aux malterres, le prince de HT, nat pagle et bien d'autres laissent a supposé que l'on peut recupéré cette arme.

D'ou certaines rumeurs, en la pechant, en tuant certains mobs de la croisade... Ou bien tué Nefarian puis allé voir le prince de HT... ou meme etre exalté chez les shen'dralar (les elfs mort de ht) avec les librams de la zone.


Beaucoup de vents pour pas grand chose, vu qu'a la 1.11 et l'introduction de naxxramass, on a pu voir ashbringer... mais pas comme on pensait.

Voila Ashbringer tel que je l'aurai (dream...):
http://www.curse-gaming.com/en/wow/items-22691-corrupted-ashbringer.html

Elle tombe sur les 4 cavaliers dans naxxramas.

On peut remarqué que cette épée parle... C'est l'âme du Grand croisée, mograine qui s'adresse à vous:

En francais ca donne:

Citation :

1. "J'étais pure autrefois"
2. "Je combattais pour la justice"
3. "On m'apellait Ashbringer"
4. "Trahie par l'ordre"
5. "Détruite par Kel'thuzad"
6. "Forgée pour servir"
7. "Mon fils m'a regardé mourrir"
8. "La croisade a nourris sa rage."
9. "La verité lui est inconnue"
10. "La croisade écarlate n'est plus pure"
11. "La croisade de Balnazzar* a corrompu mon fils"
12 "Tuez les tous"

*Balnazzar est le boss de fin de Strahome écarlate.
On note que parfois il parle de son fils, lisez la suite pour comprendre.


Sur un serveur pas très net, un hunt coréen, a pu avoir ashbringer et est allé voir du coté du monastère ecarlate.

Le commandant écarlate Mograine, celui du Monastère que tout le monde à buté 587568765 exposant x fois s'appelle Rueno Mograine. Il est le fils du Haut Seigneur Mograine, le porteur d'Ashbringer (Porte Cendres), il devient lui même LE porte cendre, l'Ashbringer.

Suite au patch, on peut surprendre une conversation à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière entre 2 personnages de l'Aube d'Argent et de la Croisade Ecarlate. Ils parlent du seul espoir (Luke? ) qu'il leur reste, Ashbringer. Donbringer (Aube d'Argent) dit au Commandant Ecarlate Morjan que çelà lui rappelle de mauvais souvenirs, de comment l'épée fut corrompue et que l'épée seule ne sert à rien, c'est son porteur qui fait l'épée! Et que son fils n'est pas de la même trempe. Et puis de toutes façons, l'Ashbringer est mort, avec son épée.



Un event commence...

Tous les mobs passent amicaux, le saluent. Une fois arrivé devant Mograine (fils), le commandant reconnaît l'épée de son père, se jette à genoux et dis que son armée est à disposition du porteur de l'épée.

Discussion entre Rueno Mograine (le fils) et le Haut Seigneur Mograine (le père, celui qu'on tue a naxx):

Père: Reuno?
Fils: Père...? Mais comment?
Père: Pense tu que j'ai oublié ta trahison? Pense tu que la mort aurait effacé de ma mémoire les traces de ton odieuse trahison planifiée? Même longtemps après que mon coeur se soit arrêté, ma lame trembla de ta cruauté. Mon sang bouilli. J'ai fortement appris de tes actes innommables après ma mort. Toutefois, je ne suis plus lié à Kel'Thuzad (comment? On sait pas!). Fils, j'ai combattu pour la justice, je suis le Porte-Cendre.
Fils: Pardonnez moi père...
Père:Tu es pardonné, mon fils...

La, Mograine dégaine son épée et one shot son fils. Les PNJ disparaissent, sauf..



Fairbanks! Fairbanks, le mort vivant caché dans son local derrière l'autel (qu'on a os je sais pas combien de fois). Fairbanks approche (on le voit très legerement sur le screen), il recoit une bénédiction (?) et redevient humain! Puis il raconte l'histoire de la trahison!

Le Seigneur Mograine fut le fondateur du Monastère Ecarlate. A cette époque, la lumière, la justice et le droit n'étaient pas de vaines paroles. Mais son fils en décida autrement. Reuno Mograine fit un pacte avec Kel'Thuzad (dans quel but?) et trahi son père. A Stratholme, Mograine et Fairbank tombèrent dans une embuscade de milliers de morts-vivants. Les vagues incessantes se jetaient sur Mograine dont la toute puissance de l'épée suffisait à repousser et tuer les légions de MV. Fairbank, blessé, tomba et s'évanoui pour se réveiller plus tard, sous des piles de cadavres. Mograine avait vaincu, mais son fils arriva par derrière, lui pris son épée et lui transperçà le coeur dans le dos. De cette façon, au milieu du chaos, Mograine et Ashbringer furent corrompus et sous l'emprise de Kel'Thuzad.

Fairbanks, bien que blessé, se rua vers le Monastre pour raconter son histoire à tout le monde. Ceux qui le crurent fondèrent l'Aube d'Argent. Les autres se réfugièrent dans les horreurs que nous connaissons de la Croisade.

Fairbanks se cacha dans sa pièce secrète!

Maintenant, le dernier et crucial dialogue avec Fairbank!

Joueur: il faut maintenant purifier l'épée!
Fairbanks: il est plus que probable qu'il soit trop tard pour purifier l'épée que vous tenez en main. La vengeance contenue dans cette épée est trop profonde. Mais ne perdez pas espoir! S'il y a une fin, c'est qu'il y a un début!!! Cherchez le fils du porteur d'Ashbringer. Il est dit que sa modestie et sa foi sont sans failles. Les rumeurs disent que même sans Ashbringer corrompue, il es possible d'en recréer une nouvelle!
Joueur: Mais le fils est mort!
Fairbanks: non! Un seul des fils est mort! L'autre vit dans les Outlands (gogogo extension POWN ROX!!!!!)

Encore du blabla...

Fairbanks: Vous ne savez rien! L'épée que vous portez fut appelée du nom de son porteur.
Joueur: Vous voulez dire Morgraine?
Fairbanks: Oui, le Grand Croisé Morgraine... Le créateur de la Croisade Ecarlate, un chevalier qui possédait droiture et grâce! Il fut trahi par son propre fils à Stratholme et tué par l'armée de Kel'Thuzad. Ainsi je suis venu ici.
Joueur: De quoi parlez-vous?
Fairbanks: La Croisade Ecarlate fut créée par le Grand Croisé Mograine, l'Inquisiteur Isilien (qui est buté par Thirion Fordring dans l'event de la quete, que beaucoup ont du faire) et le Commandant Abendis (?). C'était une équipe juste. A cette époque, il n'y avait pas les insanités et la crédulité dont vous avez été témoin! Du moins, avant que le soi-disant commandant sombre lentement dans la corruption.
Joueur: Je ne comprends toujours pas!
Fairbanks: Le Grand Croisé était la pièce maîtresse de la Croisade. Les gens l'appelaient le Porte-Cendre en honneur des ses faits d'armes contre les armées du Roi Liche. Mograine alla souvent au combat avec seulement son épée et sa foi et détruisit les armées non vivantes à lui seul! Vous ne comprenez toujours pas? Même la mort le craignait! Son seul nom était suffisant pour faire fuir les armées ennemies!
Joueur: étonnante histoire! Mais comment est-il mort?
Fairbanks:Il n'y a qu'une seule histoire possible pour la mort d'un tel héros. Une tragédie irréversible! C'est tout! Le soit-disant commandant (le fils) fit un pacte sombre avec Kel'Thuzad. Finalement, le père fut abattu par les l'armée non vivante qui l'attendait! S'il n'y avait eu la trahison du plus fidèle de tous, cette tragédie ce ne serait pas produite!
Joueur: Alors cette personne est...?
Fairbanks: Oui, le fils du Grand Croisé lui-même. Ce fils et le commandant ne font qu'une seule et même personne!
Joueur: Comment savez-vous celà?
Fairbanks (soulève sa chemise et montre ses blessures): Oui! J'étais là! J'étais le conseiller en lequel le Grand Croisé avait le plus confiance! Et pourtant, je crois toujours que cette tragédie est de ma faute! Pourriez-vous croire que des milliers de morts-vivants se tapissaient dans l'ombre?
Joueur: Des milliers? Pour une seule personne?
Fairbanks: Bien sur, si cette personne est le Porte-Cendre, idiot! Alors que le fléau nous encerclait, Morgraine dégaîna son épée... et son fils s'enfuit de la scène. Le fléau nous attaqua avec une incroyable férocité, mais...
Joueur: Mais quoi? Que s'est il passé?
Fairbanks: Même des milliers ne furent pas assez pour tuer Morgraine! Des milliers attaquèrent, mais tous tombèrent devant la puissance de Morgraine! Par la puissance de la Lumière. Ils tombaient au moment même où ils attaquaient! Dans le chaos de la bataille, j'ai remarque que le fils de Morgraine se tenait à une petite distance et observait! Je lui ai crié: "Rueno, vite! Tu dois aider ton père"!
Joueur: Et il l'à aidé?
Fairbanks: Non! Il est juste resté là à regarder alors que les vagues interminables de l'essaim nous attaquaient. A ce moment, je quittais la bataille! Je suis tombé et j'ai perdu connaissance! Le fléau aurait pu me tuer facilement, mais ils focalisaient leurs attaques sur le Grand Croisé!
Joueur: Continuez!
Fairbanks: Je n'ai eu d'autre choix que de faire le mort en-dessous des piles de morts vivants abattus! Tout ce que je pouvais entendre ou sentir sous les tas de cadavres était la complète obscurité et le son de la bataille! Le bruit des épées qui s'entrechoquent, les dents qui grincent, quelquechose d'écrasé! Que des bruits horribles. Puis après un certain temps, un silence soudain et j'entendis le Grand Croisé qui m'appelait! "Fairbanks? Où êtes vous Fairbanks? Répondez-moi!" A ce moment, une chose inimaginable se produisit. La trahison se fit!
Joueur: Qui est?
Fairbanks: Son fils prit l'Ashbringer et lui transperça le coeur par derrière. Je n'oublierai jamais les derniers mots de Morgraine. "Rueno. Qu'as tu fait? Pourquoi as tu fait une chose pareille?"
Joueur: C'est en effet une grande tragédie!
Fairbanks: Morgraine et son épée ne faisait qu'un. Vous comprenez? L'horreur de la chose corrompu l'épée et Morgraine devint un des chevaliers de la mort de Kel'Thuzad. Je me suis donc juré de dire la vérité si je survivais. Même sous les piles de cadavres, j'ai retrouvé assez d'énergie pour m'enfuir de la cité en ruines!
Joueur: Vous vous êtes enfuit?
Fairbanks: Je me suis enfuit. Je me suis enfuit vers le Monastère Ecarlate, alors que son fils était toujours sous le choc de ce qu'il avait fait! Alors que j'entrais dans le Monastère, j'ai hurlé. J'ai dit la vérité à tous ceux qui voulaient bien l'entendre! Je savais que ma vie serait mise en danger si les adeptes de Morgraine (le fils) me trouvaient encore vivant. Alors je me suis caché dans la partie la plus sombre du Monastère (la pièce où on le découvre). Toutefois, même à ce moment, beaucoup me crurent. C'est ainsi que l'Aube d'Argent naquit!
Joueur: C'est un incroyable histoire! Alors cette épée est rachetée (purifiée)?
Fairbanks: L'épée que vous tenez entre vos mains semble être loin de pouvoir être purifiée par quelque moyen que ce soit! La corruption est logée trop profondément! Toutefois, n'abandonnez pas espoir! S'il y a une fin, c'est qu'il y a un début! Cherchez son fils, qui possède une foi et une droiture inégalée. La rumeur dit qu'il serait capable de créer une nouvelle Ashbringer, même sans l'ancienne.
Joueur: Mais le fils est mort?
Fairbanks: Non! Seul un de ses fils est mort! L'autre vit toujours! (Fairbanks pointe vers le ciel) Les Outlands! Cherchez le!!!



En gros, l'aube d'argent a été crée a cette époque, ce sont des revolutionnaires qui se sont soulevé contre l'autorité de la croisade écarlate corrompu par l'acte de mograine 'fils'.
Ashbringer est donc purifiable grace au fils caché du grand croisé qui est dans l'outland, donc l'extension. Une version légendaire apparaitera surement


Dernière édition par le Août 28th 2006, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 33

MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 28th 2006, 17:59

Lol 4 desolé Mad


Dernière édition par le Août 28th 2006, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 33

MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 28th 2006, 18:00

oups double post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 33
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 28th 2006, 18:56

vraiment sympa et interessant a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 33

MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 28th 2006, 19:18

Tripple post en faites...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 29
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 28th 2006, 19:59

J'peux dire "osef"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 32
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 28th 2006, 21:10

Abendis se trouve dans le chateau a droite une fois entré dans Tyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volog
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 34

MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 28th 2006, 21:18

Clearly a pala weapon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 33

MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 30th 2006, 05:04

Clearly a hunter weapon !


pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari
Jeune Padawan
Jeune Padawan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/07/2006
Age : 35

MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 30th 2006, 07:10

Need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladtepes
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 110

MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 30th 2006, 11:40

Elle triste cette histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 31st 2006, 09:05

Merci Axel.

J'ai sincèrement adoré.


Par contre, l'event, je n'ai pas compris de quel manière il s'est lancé ? Un chinois louche tu dis ?

Qu'avait-il de spécial ? Quelque chose m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 33

MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   Août 31st 2006, 13:35

Le simple fait d'avoir Ashbringer dans sa main, et d'aller au monastere a declenché l'event.

Aussi, si vous avez ashbringer dans la main, on passe hostile a l'aube d'argent, amical chez la croisade ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashbringer, l'histoire d'une trahison...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashbringer, l'histoire d'une trahison...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashbringer, l'histoire d'une trahison...
» [Recit] Histoire d'une trahison
» Histoire d'une trahison et d'une corruption éternelles
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» [Terminé][Histoire] La trahison du sorcier (chroniques de Mystia I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: