Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [refusé] ma candidature

Aller en bas 
+3
Hator
aglaè
Tifa
7 participants
AuteurMessage
aglaè
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006
Age : 42

[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitimeSeptembre 10th 2006, 22:36

Roleplay
désolé panne de la pages blanche

Generalités
pour l heure je joue une mage de level 18 (aglaè),j ai également un guerrier 60 ,mais je suis prêt a reroll la classe et la race de votre choix et de crée le template de votre choix,j ai tous les add on clasique(ct raid ,ts etc ,micro et casque ok )

Parlez-nous aussi de vos antécédents dans les mmorpg et wow.
Un paladin 60 sur le conseil des ombres et c est mon premier mmorpg

Votre expérience des instances HL, si vous êtes tourné pvp ou pvm
Mon experience hl se limite au instance a 5et 10 (strat scolo etc )un bref passages a zul gurub et encore plus court a coeur de magma
et surtout pourquoi désirez-vous nous rejoindre.
Bien ,j aimerais bien voir un jour tous les gros méchant boss qui tapes fort le tous dans une bonne ambiance je suis prêt a reroll peut importe la classe ou la race je recherche surtout une guilde a long terme voilà 10 mois que je joue a wow et je désepère de trouve une guilde qui ne soit pas usine avec de vrai relation humaine

Prévenez nous si vous avez cottoyé une autre guilde avant votre candidature ici et pourquoi vous l'avez quitté (si ce n'est pas indiscret)
j ai été maitre de guilde mais ca na pas marché je peut vous donne plus de detail en privé

Pensez à nous donner les avancements actuels pour vos accès aux instances haut niveau du jeu.
Avec le wawa j ai mes accès bwl et mc

Dites nous également vos horaires habituels de jeu (nous raidons le dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs de 20h30 à minuit30 environ)
je joue presque tous les jours a des heures differente mais en moyenne 4 a 5 h/j voir plus mes horaires de travaille ne me premette pas de vous promettre d etre present a chaque sortie mais presque mais je pourrait toujour vous informé de ma presence (j ai mon planing a l année)

Si vous etes belge, ou suisse précisez le !
Euh non désolé

Expliquez-nous un peu pourquoi vous voudriez rejoindre la guilde, ce qu'il vous y plairait d'y faire, ce qui vous donne envie de continuer à jouer.
Pourquoi vous ,le serieux ,la motivation et l envie de voir de nouvelles chose ,de nouveau boss ,de nouveau defi a relevé,avec une equipe sympa car il y a beaucoup, qui pour l heure ne sont pas a ma porté, pourquoi je continu a jouer j ai pas encore fini le jeu (si y a une fin un jour )
voilà merci

ps :sincerement désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitimeSeptembre 10th 2006, 23:25

Bonsoir,

Le soucis de ta candidature, c'est que nous ne recherchons pas de guerrier, ni de mage niveau 18 et donc je ne peux que te conseiller de tenter ta chance qu'une fois 60.

Tu n'as pas mentionné le nom de ton guerrier par contre ? Et qui était ton paladin sur CDO ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
aglaè
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006
Age : 42

[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitimeSeptembre 10th 2006, 23:37

comme je l ai dit plus haut je suis pres a reroll la classe de votre choix le lvl 60 n est qu un accés de plus comme un acces bwl ou onyxia c est juste un peu plus long a avoir
mon guerrier et mon paladin s appelle minux
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitimeSeptembre 11th 2006, 00:31

aglaè a écrit:
comme je l ai dit plus haut je suis pres a reroll la classe de votre choix le lvl 60

On peut pas se permettre de demander a quelqu'un de reroll une classe comme ça sachant qu'on ne te connait pas Wink d'ici 2 semaines la situation sera peut être pas la même qu'actuellement. Sachant que pour le moment nous n'avons pas réellement besoin d'autres personnes Rolling Eyes.
Sinon en étant un peu embetant j'dirait qu'il manque un peu de roleplay ainsi que ton HRP aussi (présentation etc), car là tu nous parle uniquement de tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitimeSeptembre 11th 2006, 05:06

Nous allons recruter, à mon avis, les derniers joueurs, dans les semaines qui suivent, sachant qu'on est maintenant un raid stable et full, on devrait déjà arrêter le recrutement BOUH !

Militant pour toujours

Une chose que j'aime pas, c'est que tu sois prêt à tout pour nous rejoindre, je devrais être flatté, mais tes motivations réelles sont ainsi obscures, enfin bref. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
aglaè
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006
Age : 42

[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitimeSeptembre 11th 2006, 10:02

obscure non je ne pense pas quand j ai commencé wow je n imaginais pas ce qu etait un mmo ou meme le concept de guilde je pensait faire le jeu seul et j ai vite apprecier le contact avec d autre joueur et j ai rencontré des gens sympa sur cdo puis sur le culte parcouru les donjons a 5 et 10 sous ts avec de bonne crise de rire ,puis avec ma présedente guilde nous avons fait zul gurub ce fut genial quand je vois des videos de coeur de magma ,repaire de l aile noir je me dit "ouf ca a l air terrible " pourquoi vous ,vous avez bonne réputation de ce que j ai pu entendre j ai eu l occasion de joué avec certain d entre vous très sympa et il parait qu il y a une bonne ambiance en raid peut etre je me trompe.
pourquoi reroll ,bien je prend au serieux un engagement dans une guilde,et puis c est l occasion de relevé un nouveau defi , wow devrait tenir 4 ou 5 annnée enfin je l espere ,avant qu il sorte un wow 2 enfin peut etre et ce que vous pouvez m offrir juste une basse solide et une bonne ambiance et peut etre de nouveau amis ,voila tout .
imaginez etre bloqué devant une porte vous avez la clé mais il faut etre plusieur pour l ouvrir c est frustrant surtout sachant qu il y en a une autre derriere mieux vaut bien s entendre .
quand au manque de rp j aime bien le rp je le respect mais j ai du mal a le joué voila .
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitimeSeptembre 11th 2006, 10:10

Respire un bon coup... c'est bon tu peux réécrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitimeSeptembre 11th 2006, 10:35

Hum, tu as pas mal baclé ta candidature on va dire, mais comme t'as l'air motivé, jte propose de refaire un post tout propre avec une présentation rp etc, lis un peu les candidatures des personnes acceptées pour te faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitimeSeptembre 11th 2006, 10:38

Le soucis reste tout de même qu'on est full guerrier et que ta mage est lvl 18, on peut pas inventer des places silent
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitimeSeptembre 11th 2006, 19:13

Moi je trouve que ce qui montre une personne motivée, c'est pas de balancer "je suis motivé" 36 fois, mais c'est le soin apporté a la candidature en général (word est notre ami a tous ^^) et à la partie rp surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitimeSeptembre 12th 2006, 07:41

Dis toi juste qu'on peut pas te recruter tant que tu n'as pas de perso lvl60 à toi, personnage que tu maîtrise.
Le problème aussi c'est que le temps que tu montes 60 beaucoup d'autres gens peuvent postuler ici, et si on leur ferme la porte sous prétexte que tu es en train de monter 60 cela voudrai dire qu'on va jouer avec un effectif de lvl60 pas complèt et surtout qu'on aura rejetté des gens qui auraient pu être intéressant si au final toi tu ne l'est pas (abandon ou le fait d'être un péon)


Citation :
je n imaginais pas ce qu etait un mmo ou meme le concept de guilde

Je pense aussi que tu n'as toujours pas saisis ce que c'est =))

Donc ce que je te conseille de faire c'est de choisir une classe qui te plais, de la jouer d'essayer de faire ce que tu peux dans la mesure de tes moyens, ensuite tu repasses sur le forum de la guilde et tu regardes si la classe que tu joues et donc que tu aimes jouer, est une classe qui n'est pas en surnombre dans notre communauté, et si toutes ces conditions sont réunies, essaye de refaire une candidature un peu plus conventionelle en prenant exemple sur celles que tu trouveras dans la rubrique dédiée à cet effet =)

Si une de ces conditions n'est pas validée voici comment tu vas procèder :

- Tu ne joues pas une classe qui te plait
===> Cela n'intéresse personne de jouer avec quelqu'un qui n'aime pas sa classe car cela veut dire que la personne ne s'impliquera pas à fond dans ce qu'il fait, que ça le gave et donc qu'il ne sera pas efficace. Cela implique aussi que la personne arretera de jouer sur un coup de tête parce que sa classe le gave.

- Ton personnage n'a pas ses acces, est stuff 3/4 vert etc ... :
===> Ton personnage n'est pas un personnage lvl60 complèt, dans la mesure où nous avons commencé a faire du pve hl, nous pouvons attendre de nos membres d'avoir une base de personnage suffisemment stuffée pour survivre dans les donjons où nous nous aventurons. Cela implique un stuff adéquat à ta classe, du stuff adéquat à chaque situation que tu pourrai rencontrer (spé def, résist feu etc...) et également un métier qui est utile à autrechose qu'à toi même car une guilde fonctionne sur la complémentarité et non sur les individualités.

- La classe que tu aimes est malheureusement une classe surchargée dans notre collectivité :
===> Sache que si tu as validé les 2 autres conditions (voir supra) tu peux quand même tenter ta chance car tu aura fait tout ce que tu a pu pour avoir un personnage efficace et utile, et de ce fait tu n'es pas un élément négligeable sur le serveur. Il arrive que des gens arrêtent de jouer, et donc éventuellement que ta classe redeviendra une porte d'entrée ouverte aux gens comme toi, et dans ce cas ce sera un plaisir pour tout le monde d'accueilir quelqu'un de motivé parmis nous.


Amicalement,
PouB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitimeSeptembre 13th 2006, 11:32

Poub' a bien résumé tongue

Bonne chance pour ton futur personnage, et repasse à ton 60, sait on jamais, peut etre une place de la classe que t'auras choisi et que tu aimeras sera vaquante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] ma candidature   [refusé] ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] war dps
» [Refusé] chasseur 80
» [Refusé] candidature
» [Refusé] chamankitutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: