Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Démoniste] Jerey

Aller en bas 
+9
Gobelin de la nuit
Imoogi/Säphir
wuthrer [Lara]
Neige
Pingz
Lyx
Axel
Poub
Jerey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 01:37

Si il devait dire qu'un seul mot alors le mot puissance sans hésitation serait sortie de la bouche de Jerey...
Depuis plus de 10 années à vouloir maitrisé sa puissance , pouvoir l'augmenté et devenir de plus en plus fort.
Cette ombre qui parcourait son corp engendré de la haine , pour mener à bien ses expériences il décida de s'engager dans l'armée , la bas pas de contrainte pour tuer des êtres vivants et en apprendre plus sur ses pouvoirs.
Jerey avait souvent un petit sourire quand on le félicitait après une bataille ou bien quand il recevait une récompense suite à son courage ... Tout le monde pensé qu'il faisait ça pour l'alliance.
Le temps défilait vite et d'année en année jerey aquis une bonne expérience il savait controlé sa puissance suite à quelques sacrifices. Plongé dans les bouquins il parlait la plus part du temps une langue étrangère pour les autres.
Puis depuis quelques jours , tout bascula à cause d'une Elfe celle ci l'avait fait douté sur certain point alors que lui y avait toujours cru ... Malgrès sa relation étrange avec l'elfe Jerey eu beaucoup de plaisir à parler avec elle , un peu comme un maitre et son disciple. Une relation intense était née entre les deux personnes suite à ce passage Jerey avait eu de gros doute sur ce qu'était réelement la puissance .. ce chamboulement le laissa perplexe et il décida d'en savoir plus sur l'elfette il se renseigna sur L'organisation de sa guilde .. et la Jerey était stupéfait "Nous sommes à la recherche de la 5 ème essence de l'univers celle qui en détiendrait la clé et donnerait toute puissance à ceux qui sauraient le maitriser" Jerey eu un large sourire en prennant connaissance du but de cette organisation
Entre la recherche de puissance , le doute à cause de l'elfe Jerey sombra et décida d'envoyé un courrier à une gnome s'appellant ping .. celui si se faisant passé pour un soldat sans but qui ne demande qu'à partir à l'aventure ...

(la suite et bien peut être avec vous Smile je ne suis pas un fan de bg mais tout ce qui est décrit fait partie de l'histoire de jerey et de c'est éxpérience au file du temps dans le jeu)

Généralités

Bonsoir à tous mon nom de personnage c'est jerey (oui oui c'est vrai) je suis démoniste (toi aussi tu es devin ? )de cercle 60 et voici mon template :

Citation :
Affliction (35 points)

* Suppression - Rang 2/5
Réduit de 4% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

* Siphon de Vie - Rang 1/1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Réduit la vitesse de la cible à 90% de sa vitesse normale pendant 12 secondes. Une seule malédiction par Warlock peut être active sur une même cible au même moment.

* Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4
Améliore de 20% la réduction de la vitesse du sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion).

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).



Démonologie (5 points)

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.



Destruction (11 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Fléau - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time de Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate) ainsi que de 2 secondes le casting time de Feu de l'âme (Soul Fire).

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

En gros j'adore je le trouve très bien en pve comme en pvp avec certe le petit plus en pvp avec la malédiction de fatigue (très utile au goulet)

Mon expérience dans les mmorpg , j'ai joué pendant 3 ans à star wars galaxie en incarnant plusieurs personnage nottament un Bounty hunter chassant pour quelques pièces n'importe qui.
Et ça fait environ un an que je m'amuse sur wow
J'ai un guerrier qui a fait mt1 pendant très longtemps faisant beaucoup de sacrifice pour sa petite guilde . Je connais MC/AQ 20/ZG par coeur et Bwl jusqu'a Chrommagus il y a les petites instances aussi que je connais pas mal
Pourquoi je désire vous rejoindre ? Et bien tout d'abord je dois remercier Lara car c'est un peu grace à elle que j'ai postulé ^^. Mon guerrier (qui fait du tanking de secours en ce moment (Sur cdo) car ils leur manquent des guerriers def ) en à un peu marre que certaine semaine nous sommes que 20-30 et parfois 40-45 , c'est pas stable et la motivation n'est pas assez grande (Départ avant l'heure indiqué et j'en passe ..)
Alors voila me suis dit pourquoi ne pas poursuivre avec mon démoniste (je m'éclate avec entre le rp le pvp et le pve ^^) dans une ambiance agréable et reposante tout en se fixant plein de défis dans le pve hl , j'ai tout de suite pensé à votre guilde et j'ai contacté Ping.

Pour mes acces je n'ai que mc pour le moment les autres sont en cour de validation (un peu en retard pour onyxia)


Sinon pour mes horaires je suis là quand il faut donc le soir 18 heure(avec une pause miam de 20 minutes environ)/2 heure . Le matin je suis en mouvement la plus part du temps et l'après midi dispo pour le moment car je suis actuellement à la recherche d'un emploi et le week end je suis là aussi me demandais pas les heures ca dépend de ma fatigue de la semaine ^^ peu très bien faire des nuits blanches

je suis pas belge ni suisse mais votre tabard il est vraiment moche! mais ping m'as dit qu'on était pas obligé de le porter Very Happy

Merci d'avoir eu le courage de tout lire Razz et bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 03:56

Salut =))
J'imagine que tu dois être quelqu'un de motivé parce que passer 3ans sur SWG faut le vouloir ^^

Maintenant une chose :
Citation :
en à un peu marre que certaine semaine nous sommes que 20-30 et parfois 40-45 , c'est pas stable et la motivation n'est pas assez grande (Départ avant l'heure indiqué et j'en passe ..)

1-Nous ne sommes pas une guilde militaire et de ce fait on ne force pas les gens à être dispo à 100% des horaires sous peine de pendaison, si ce que tu cherches c'est un régime stricte de raid, sache également que les "UN PEU DE SERIEUX LA" sur ts passent pour la plupart du temps à la trappe, nous n'utilisons pas de système dkp, nous ne forçons personne à respé (on se moque des gens avec un template pourri jusqu'à ce qu'ils le fassent ... ça c'est pas pareil), et également nous n'obligeons pas les gens à être à l'heure ni à partir à l'heure dans la mesure où ils ont prévenu avant qu'on se retrouve pas comme des cons (faire =/= abuser ; comme on dit)

Citation :
Pour mes acces je n'ai que mc pour le moment les autres sont en cour de validation (un peu en retard pour onyxia)

2-La guilde en est acutellement au stade de finir MC en 1soirée pour pouvoir se concentrer exclusivement sur BWL, et nous faisons onyxia une fois par semaine.

Je pense que dans un de mes posts précédents dans cette partie du forum j'avais parlé de "Poster une candidature quand son personnage est fini" et ce que je voulais dire par fini c'est "complet au niveau pve lvl60", et tu me comprendras quand je dis que je trouve cela un peu osé de postuler quelquepart sans avoir rien fait pour que l'on ne réfléchisse à la candidature (pour ne pas dire autrechose).



3-Maintenant je vois que tu es apparemment quelqu'un qui aime pvp, tu as même un template pour, mais tu ne dis pas pourquoi tu aimerai rejoindre la guilde. Là ce que ça peut laisser penser c'est que tu ne postules chez nous que pour te stuff pour aller pvp, mais est-ce que c'est cela que nous cherchons ? ... Pourquoi je dis "nous"... Est-ce que c'est cela qu'une GUILDE cherche ?
Personellement je ne pense pas... mais peut être que toi et moi nous ne sommes pas du même avis à ce sujet =))



4-Ce que j'aimerai bien savoir c'est ton/tes métiers acutels, et j'aimerai savoir pourquoi tu as choisis ces métiers ^^

Je demande cela , et tu dois en être conscient vu ton expérience pve VHL sur CdO, car nous sommes actuellement sur BWL, et de ce fait nous avons un grand besoin de tout ce qui est potions (soins, mana, buffs etc...) et également de flacons, ce qui demande un nombre important de plantes (et anguilles ^^).


5-Egalement j'aimerai savoir ce que toi, Jerey Démoniste60, peut apporter à un raid (c'est la partie où tu peux vanter tes qualités =))) )


Voili voilou =)

Pour le 1er point je me demande donc si tu ne te trompes pas sur la guilde.
Pour le 2eme point pour le 2ème point, avis personnel, c'est un -1 pour mon humble avis.
Pour le 3eme point j'espère que tu comprends ce que je veux dire et j'attend ta réponse avec impatience.
Pour le 4eme et 5eme point ce sont les questions bonus ^^


Amicalement,
PouB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 04:03

Pourquoi tu fait chié tous le monde poub?
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 05:05

tg poub
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 05:08

FFS retournez dans le buisson Shocked !!!
vous deviez intervenir APRES que je lui aie taxé ses golds !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 05:09

Puis vous direz ce que vous voudrez, je trouve que ça fait vachement sérieux mon post !

Vous êtes juste dégouté parce que c'est moi qui ai répondu en 1er et donc que j'ai pu écrire ce que je voulais et PAS VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 05:12

To Modo => Poub il farm des étoiles de façon discrète, gogo le ban

Sinon,
Jerey a écrit:
Pourquoi je désire vous rejoindre ? Et bien tout d'abord je dois remercier Lara car c'est un peu grace à elle que j'ai postulé ^^.
Tu ne sais pas l'erreur incomensurable que tu as fait en mentionnant ce détail !

Et puis,
Poub a écrit:
4-Ce que j'aimerai bien savoir c'est ton/tes métiers acutels, et j'aimerai savoir pourquoi tu as choisis ces métiers ^^
Jerey a écrit:
et l'après midi dispo pour le moment car je suis actuellement à la recherche d'un emploi
ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 06:31

Après avoir parlé un peu avec Jerey, il m'a l'air fort sympatique, et j'ai un avis plutot favorable, à tester en raid ! Smile

Sinon il m'a parlé un peu de sa situation et j'vais pouvoir éclaircir la poubelle. Pour son premier point, il entend par là qu'il n'avait un raid pas stable, et qu'ils se retrouvaient des fois à 25/30 pour bwl et donc ça devient compliqué pour avancer, il cherche donc surtout cette stabilité, et pas un régime militaire (pauve niouk)
Pour le deux, c'est pas le plus important, la guilde est là pour ça.
trois, learn2play noob ! :p C'est un template surtout pve, avec le pacte noir, il expliquer aimer le pvp, comme beaucoup chez nous, pas s'équiper pour, mais faut bien qu'il serve à quelque chose cet équipement ffs !

Voilou, j'te préviens Jerey, Poub', c'est LE RELOU de la guilde, le mec qui est né pour faire chier et chercher la ptite bête, mais on s'habitue vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 07:43

Poub a écrit:
sache également que les "UN PEU DE SERIEUX LA" sur ts passent pour la plupart du temps à la trappe
TG tête de salade,

C'est sérieux là !!!!!!!!!!
ON JOUE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 07:55

Je viens de mener ma petite enquête et je voudrais savoir pourquoi tu as quitté ou tu vas quitté Dolmen ?
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 10:45

Dolmen qui est une guilde avec qui nous souhaitons rester en très bon termes, et d'ailleur qui est une très bonne guilde émergeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 11:04

Coucou je vais répondre aux questions Surprised

Pour Poub pour le 1 et bien non je pense pas, je cherche une guilde sympatique avec des ambitions pour le pve hl en aucun cas une guilde "Militaire" Laughing
Le problème de mon ancienne guilde c'est que pas mal de monde parte du raid sans prévenir avec une excuse bidon à partir d'un certain nombre de wipe.
Pour le 2 et bien c'est en court de validation je pense valider l'acces Bwl et Onyxia en même temps d'ici un jour ou deux

Pour le 3 et alors là je tiens être clair avec toi si je rentre dans une guilde ce n'est pas pour le "stuff" J'ai déjà un équipement pas trop mauvais 4 sur 8 équipement pvp le tome d'ombre d'alterac etc .. ca me parait largement suffisant pour m'amuser en pvp/pve , et puis franchement un démo en pvp tu crois vraiment qu'il a besoin d'un équimement épique pour faire mal ? Razz
Non moi ce qui m'interesse c'est des défis toujours plus intéressant et d'avoir la satisfaction de battre un monstre dans un raid de 20/40 dans la bonne humeur avec une équipe souder c'est le pied Smile

Je suis couturier 300/ enchanteur 280 , couturier me sert à gagner de l'argent avec les sacs et Enchanteur pour le moment me fait perdre de l'argent mais c'est toujours assez sympa de pouvoir proposé un enchantement à une personne j'ai choisis ces métiers car ... *réfléchit* couturier était sympas pour évouluer l'équipement de mon personnage (la robe du vide que je ne regrette pas ^^) puis me faire un peu d'argent pour les sacs et enchanteur car à la base je savais pas trop quoi faire au début

Qu'est ce que je peux apporter à raid hmm intéressant
"More dot"
"xxx chuchotte" tu peux me tp ? je suis en retard , "moi" Ok pas de problème C'est 1po le tp
Des distributions de bonbon vert et surtout faire un dps constant sur les mobs Very Happy sans parler du ban d'élémentaire et de démon qui est utile dans pas mal d'instance

Neige j'ai quitté Dolmen suite à deux choses :Agression de l'un des membres car j'ai vendu une étoffe lunaire fallait t'il encore que cette personne me contacte si elle en voulait une. Elle voulait en parlé au officier pour me déguilder (oui oui ...le pire c'est qu'elle a balancé ça sur le guilde chat ) J'ai été franc et je lui ai dit que si j'ai monté un démoniste c'était pour en aucun cas me prendre la tête surtout avec une personne de la guilde je suis ici pour m'amuser c'est qu'un jeu (moi qui aidé a faire des ubrs scholo et autre et qui proposé des enchantements à la guilde quand j'avais le matos )... et puis aucun raid la semaine suite à ces deux choses (surtout la première qui ma fait de la peine car la tournure que ça à pris .. ) tu peux me contacter Ig si tu souhaites plus de détail pas de problème

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 12:23

Lara, en parlant à son amie de toujours Ping, eut vent des dernières intentions de Jerey.

Les pieds baignant dans l'eau fraîche du lac Elune'Ara, son esprit divague, elle réfléchit. Son visage n'est ni réjoui, ni très enthousiaste. Les questions sans réponse s'accumulent...


Elle ne sait pas quoi penser, ni même comprendre... tout reste à être révélé.





( hrp )

Bha Jerey est forcément un type bien, un démoniste qui prend Malédiction de fatigue, c'est quelqu'un d'intelligent :')

Par contre, je tiens à te prévenir directement, entre nous dans la guilde, on est absolument pas rp, ou de temps en temps en /say. Au contraire, il pleut des gros délires de geek complètement hallucinés, des gens qui disent n'importe quoi, c'est vraiment hardcore :') Mais terriblement sympa aussi.

Par contre, il va sans dire que cela n'altéra pas le rp entre nos deux personnages, tout au contraire !

Personellement j'attends de voir ce que ça donnerait en raid, mais j'ai confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 12:53

BONZOUR MWA C SAFIR COME LE DIAMENT,

[Accepté] [Démoniste] Jerey Invision-Board-France-613
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 13:12

"Gni "Oo coucou [Accepté] [Démoniste] Jerey Saphir cyclops


Lara pas de problème ca va être intéressant Wink et puis pour le Guild chat haha Very Happy pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 13:22

J'ai oublier la question cruciale !

ASV?
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 13:31

32 Humain Stormwind





















Sinon 21 Male Montpellier ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 13:37

Jerey a écrit:
"Gni "Oo coucou [Accepté] [Démoniste] Jerey Saphir cyclops

OMG stop mettre des photos de moi irl c'pas sérieux Jayray !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 13:53

Hop, hello !

Jerey a écrit:


Neige j'ai quitté Dolmen suite à deux choses :Agression de l'un des membres car j'ai vendu une étoffe lunaire fallait t'il encore que cette personne me contacte si elle en voulait une. Elle voulait en parlé au officier pour me déguilder (oui oui ...le pire c'est qu'elle a balancé ça sur le guilde chat ) J'ai été franc et je lui ai dit que si j'ai monté un démoniste c'était pour en aucun cas me prendre la tête surtout avec une personne de la guilde je suis ici pour m'amuser c'est qu'un jeu (moi qui aidé a faire des ubrs scholo et autre et qui proposé des enchantements à la guilde quand j'avais le matos )... et puis aucun raid la semaine suite à ces deux choses (surtout la première qui ma fait de la peine car la tournure que ça à pris .. ) tu peux me contacter Ig si tu souhaites plus de détail pas de problème

Bonne journée


Quand je vois ca j'ai peur, si je comprend bien , tu préferes vendre tes compos que les garder pour la guilde parce que tu es ici pour t'amuser ?
Suspect



Sinon, qui étais tu sur cdo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoulzhy
Touriste
Touriste
Zoulzhy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le 77, wesh gros q:o
Classe : Troll
Métiers : Faire le troll

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 14:00

C'etait un wawa des ombres et lumiereuhhhhhhhh qui faisait que de me taper qd je faisais le bisounourseuhhhhhhh et ca me rendait tristeuhhhhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 14:05

Coucou ! J'ai du mal m'exprimé je ne vend pas mes compos si la guilde en a besoin si on me demande quelque chose je fais tout pour satisfaire la personne dans la limite du raisonnable ! Mais dans le cas de l'étoffe lunaire je n'ai eu aucun whisp de la personne en question pour me demandé si je pouvais lui en donner! du coup je ne vois pas comment j'aurai pu savoir que je devais lui en garder une (et puis si la personne était trop timide pour me whisp de lui en garder une et bien elle pouvait toujours faire un post sur le fofo de la guilde Surprised ) pour moi l'étoffe lunaire pensant que cela servait uniquement à faire des sacs 16 places et ne possedant pas le patron j'ai décidé d'en mettre en vente oui (Dont une étoffe pendant la période ou j'étais chez Dolmen) mais après renseignement elle sert aussi pour faire une robe de pretre épique mais bon sans whisp de la personne concerné hum .. dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 14:10

Moi je comprends. Si on analyse ma situation financière actuelle, je suis au bord de la faillite et si je saurais faire des potions de pouvoirs suprême, j'en tirerais une en douce pour la revendre à l'HV et me faire un max pour me renflouer.
Nourrir la guilde c'est bien, mais c'est pas la guilde qui te mourrit.

Bon, faut pas être un crevard non plus, ceux là, on les jete... bien que ce ne soit jamais arrivé... ou détecté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 15:56

Ping a écrit:
Voilou, j'te préviens Jerey, Poub', c'est LE RELOU de la guilde, le mec qui est né pour faire chier et chercher la ptite bête, mais on s'habitue vite lol!

Fake, c'est moi le relou.

Jerey, t'as intérêt à pas te pointer en retard aux rdv de raid tout le temps. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 22nd 2006, 16:55

Jerey a écrit:
Coucou ! J'ai du mal m'exprimé je ne vend pas mes compos si la guilde en a besoin si on me demande quelque chose je fais tout pour satisfaire la personne dans la limite du raisonnable ! Mais dans le cas de l'étoffe lunaire je n'ai eu aucun whisp de la personne en question pour me demandé si je pouvais lui en donner! du coup je ne vois pas comment j'aurai pu savoir que je devais lui en garder une (et puis si la personne était trop timide pour me whisp de lui en garder une et bien elle pouvait toujours faire un post sur le fofo de la guilde Surprised ) pour moi l'étoffe lunaire pensant que cela servait uniquement à faire des sacs 16 places et ne possedant pas le patron j'ai décidé d'en mettre en vente oui (Dont une étoffe pendant la période ou j'étais chez Dolmen) mais après renseignement elle sert aussi pour faire une robe de pretre épique mais bon sans whisp de la personne concerné hum .. dur dur


t'inquiète à ce niveau c'est pas pas pareil, ya des trucs que tu fais pour toi tout seul et ya des trucs que tu fais pour la guilde.
si la guilde need des plantes et que tu mets tes plantes à l'ah bah ouai ça c'est creuvard, si un connard need de l'étoffe lunaire pour se faire son craft kipik bah ou bien c'est un mec avec qui t'en a discuté et avec qui tu t'es mis d'accord ou bien il va se faire enculer !
Raid>l'individu

Tous pour la ruche, car elle nous protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitimeSeptembre 23rd 2006, 17:11

Petit up pour signalé que j'ai mon accès Bwl par contre L'accès onyxia pose problème je n'arrive pas à faire/trouver de groupe pour le moment depuis plus de 1-2 jours environ scratch et j'en suis à chercher la note chiffonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Démoniste] Jerey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Jerey   [Accepté] [Démoniste] Jerey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Démoniste] Jerey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: