Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [acceptée] pretresse perle

Aller en bas 
+2
Pingz
Morcille
6 participants
AuteurMessage
perle
Touriste
Touriste
perle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 38

[acceptée] pretresse perle Empty
MessageSujet: [acceptée] pretresse perle   [acceptée] pretresse perle Icon_minitimeJuin 19th 2006, 21:40

Perle,

Fille d'Hernest Jewellery , Riche propriétaire de plusieurs mines de thorium dans les dangereuses terres foudroyées . Perle n as jamais pu profiter pleinement du bonheur dont devrait jouir une naine de ce rang . En effet sans cesse ombrager par ca soeur , une demi-naine du nom de Kalimdria, fruit du remariage de Hernest avec l elfe de la nuit Alëndra, Perle as toujours du se contenter de ce que voulait bien lui laisser Kalimdria .

Plus encore que par sa soeur , Perle etait terroriser par le "monstre " qu elle etait en train de devenir comme elle aimait s appeler , un monstre capable de s introduire dans les pensées des gens. Au fur et a mesure que les années passait , Perle se renfermait sur elle même , son pouvoir sans cesse croissant l'effrayait de plus en plus.

Le Jour de ces 238 ans Hernest Jewellery rassembla autour de lui toute la famille afin de devoiler qui de ces deux filles ou de sa femme , hériterait de sa puissante fortune et de son domaine dans les terres foudroyées . Pour Kalimdria comme pour sa mere , il etait impensable que Perle qui ne s etait jamais intéressé au relations de son pere puisse hériter d autre chose que d'une place comme none au sein de la communauté écclésiastique d'Ironforge. Pourtant ce jour la Hernest annonca que Son héritiere ne serait autre que Perle dont il avait toujours eu confiance tant a l équité de ces propos qu a sa réserve et son sens de la répartie. Plus encore que sa mere et sa soeur , Perle fut étonnée de la décision de son pere avec qui elle etait si souvent entrer en dispute , comment elle qui ne desirait rien d autre que de vivre comme toutes les naines de son age , et sans etre doté de ce pouvoir qui la terrorisait , pouvait heriter d une des plus grandes sociétés minieres d Azeroth. Mais son etonnement fut de courte durée quand elle surpris les pensées de sa soeur qui éllaborait déja tout un stratagéme pour se débarasser de la cadette. Effrayer elle pria son pere de faire de Kalimdria son héritiere et non elle , mais une fois de plus il entrerent en dispute et Perle finit par claquer la porte.

" Ta fortune je n en veux pas ! Je suis capable de me débrouillez seule .. oui je le peut"

( Pour plus de faciliter je continuerai le BG dans une zone plus approprié qu un poste de recrutement , il est en fait assez long Smile )


Nom : Perle
Classe : Pretresse Naine
Level : 33

Template : Actuellement spé Ombre je compte repasser au plus vite ( 60 ) Spé sacré 30 / discipline 21


Expérience MMORPG , WOW : J ai jouer a plusieurs MMORPG avant wow , a savoir Knight Online , diablo II ( pas vraiment rp Very Happy ) , et dofus !!! ( 'tention on se moque pas )

Je possedais donc deux personnage cercle 60 sur wow , maintenant plus qu un ( antithese ayant etez delete )

-pretre nain level 60 ( anciennement CDO )
-démoniste level 60 ( arak arahm )

J ai une connaissance moyenne du PVE HL de wow en effet je me limite a MC , ZUL GURUB , et le repaire d'onyxia.

J'aime le rp , le PVE et petit a petit j ai appris a aimer le pvp sans en etre un tres grand fan , je préfere toujours mon statut de personnage de soutien plutot que de tueur né. ( j aimerait bien quand meme passez rang 13 le set pretre est trop beau Smile )

Temps de jeu : Et bien ahem , ayant finis mon code et mes examens je suis comme qui dirait on , un nolife quasiment , donc tres présent en journée mais surtout présent le soir de 20 h 30 / 21 h a plus de deux heures si le coeur m en dit Smile

Motivation : Le background de la guilde est absolument superbe ! J en reste sans voix ! J ai de suite aimer quintessence pour sa simplicité et la gentilesse des joueurs que j ai eu la chance de croiser , l unité que vous formez. Rarement seule , vous semblez etre tres lié comme une petite famille , ce que je ne trouvai pas dans la guilde ou j etait avec Jhu. Je recherche avant tout un groupe avec lequel avancer que ce soit dans le domaine du rp , pvp ou pve sur lequel je peux compter et qui pourra compter sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[acceptée] pretresse perle Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] pretresse perle   [acceptée] pretresse perle Icon_minitimeJuin 19th 2006, 22:12

Han! Vous vous décidez à postuler chez nous! Je ne peux qu'être ravi. On se voit bientôt je pense. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] pretresse perle Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] pretresse perle   [acceptée] pretresse perle Icon_minitimeJuin 19th 2006, 22:14

Gros +1 pour Perlounette que j'ai cotoyer énormément sur cdo Razz
Pis s'moi le chef d'abord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] pretresse perle Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] pretresse perle   [acceptée] pretresse perle Icon_minitimeJuin 19th 2006, 22:30

Tifa a écrit:
Pis s'moi le chef d'abord Twisted Evil

Je note, et Lara m'appuiera certainement : Abus de pouvoir et d'autorité.
Nous ne pouvons tolérer plus longtemps une telle attitude et ... *ahem* désolée à force de cotoyer l'autre fanatique, je commence à dire n'importe quoi silent

Sinon pour ce qui est de la candidature *grmbl j'ai raté le goulet à cause de ta candidature, je ne peux que la désapprouver Evil or Very Mad * ahem, non mais elle a l'air très bien cette petite, on manque de personnes avec qui je peux parler sans me choper un torticoli..

-------------------

Très belle candidature qui respire vraiment la gentillesse bom
Donc... je ne peux qu'approuver !

Par contre, toi et Jhu êtes déjà de niveau 30+, la guilde est pour la majeure partie aux environs du 29 pour gouletter un peu etc donc je vous proposerai de ralentir un peu histoire de rattacher le peloton sinon vous allez vite vous sentir seuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
perle
Touriste
Touriste
perle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 38

[acceptée] pretresse perle Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] pretresse perle   [acceptée] pretresse perle Icon_minitimeJuin 19th 2006, 22:54

C'est vraiment super gentils , les réponses font vraiment plaisir a lire Smile

Pour notre progression , on commence a regretter d avoir trop vite dépasser le level 29 sans avoir profiter du goulet c est un tort :s on va serieusement ralentir des qu il y aura des goulets 30 d'ouvert Smile

On vas donc pvp sauvage par ci par la Smile , je n aime pas ca ( pauvre hordeux quand même ^^' ) mais bon Jhu prendra les initiatives d attaque Very Happy

Encore merci pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[acceptée] pretresse perle Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] pretresse perle   [acceptée] pretresse perle Icon_minitimeJuin 20th 2006, 12:03

[HRP]

J'ai bien aimé le début de bg à la thématique assez original. J'veux dire, du moment que tes parents ne sont pas morts dans un incendie perpétré par la horde, c'est déjà un super bon début.

Par contre j'te préviens, sur channel de guilde c'est complètement hrp :p En groupe la plupart du temps aussi, mais moi je ne suis pas contre des explorations en rp, bien au contraire. Et je ne suis pas la seule !


Mais j'avoue avoir été séduit par ta présentation, qui m'a permis de ce fait, une fois de plus, de ne pas avoir à travailler pour mes examens. Snif...


Allez pour la peine, je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[acceptée] pretresse perle Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] pretresse perle   [acceptée] pretresse perle Icon_minitimeJuin 21st 2006, 08:58

Jolie candidature, en plus tu fais rater ses exams a Lara t'as tout bon Wink J'aimerais que tu me wisp ingame pour discuter un piti peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[acceptée] pretresse perle Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] pretresse perle   [acceptée] pretresse perle Icon_minitimeJuin 21st 2006, 09:01

Regarde lara je peux edit tes post moisis Very Happy


(edit by Sriz)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] pretresse perle Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] pretresse perle   [acceptée] pretresse perle Icon_minitimeJuin 21st 2006, 20:41

Bienvenue Perlounette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] pretresse perle Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] pretresse perle   [acceptée] pretresse perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] pretresse perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sacre Pretresse naine
» [Prêtresse 70] - Mârie
» candidature de moön pretresse
» [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill
» [Refusé] Aguatalia Prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: