Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Sacre Pretresse naine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacre
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 39
Localisation : France

[Acceptée] Sacre  Pretresse naine Empty
MessageSujet: [Acceptée] Sacre Pretresse naine   [Acceptée] Sacre  Pretresse naine Icon_minitimeJuin 20th 2006, 15:15

Bonjour, bonjour c'est ici pour le recrutement?

Voila je me présente Sacre prêtresse naine, mon histoire est assez banal en soit. Mes parents ne sont pas mort, mon frere non plus. Je suis juste une joyeuse naine qui en a marre de la routine de couturiere au magasin de papa.

"Papa, maman j'ai pris une décision. Dès demain j'irai parcourir le monde a la recherche de la fortune et la gloire."
"Laisse moi rire, tu es imcapable de te battre."
"Je le sais bien, c'est pour ca que je serais pretresse, je serais la plus grande pretresse du monde."
"Et bien soit , tu es assez grande pour savoir ce que veux. Je te souhaite bonne route, fais bien attention a toi."
"Merci papa, au revoir a tous , a Bientot"

C'est a ce moment la que j'ai fait mes bagages et entama ma derniere nuit dans mon lit douillet.


[Hrp]
Race : Naine
Classe : Pretre
lvl: 33
Template : Spé ombre pour le lvl up, je vais respé un classique 30sacré/21 disc.Une fois proche du lvl 60
Métier: Couturier/Enchanteuse

Je connais MC , ZG, AQ20 les 5 premiers boss, BWL jusqu'a vael, et AQ 40 j'y est jamais mis les pieds Smile . J'ai un chasseur, voleur, mage 60 sur le server garona.

Fréquence de jeux assez nolife pour les prochains mois Smile .

Ancien jeux en ligne.
-CS 1.6, source, dod, dod source.
-Diablo2
- War 3 tft
-Final Fantaisy 11 (j'y ai joué deux ans).



Je suis assez peu habitué au rp je dois dire, c'est mon premier personnage sur un tel serveur.
Mais je souhaite réelement m'integrer et apprendre a faire de plus en plus de rp.

Je joue toujours en duo minimum avec Anna c'est une voleuse tres sympathique.

Sinon IRL je m'appel Patrice, j'habite a nevers dans la nievre(a coté du circuit de magny cours), et j'ai 21 ans.

/kiss Perle et Jhü Smile .

[/HRP]

Le lendemain fut une journée des plus calmes, jusqu'a que j'arrive a Kharanos et voit le trouble qui y règne. Je vois qu'on a besoin de mes services...
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Acceptée] Sacre  Pretresse naine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacre Pretresse naine   [Acceptée] Sacre  Pretresse naine Icon_minitimeJuin 21st 2006, 08:51

( HRP )

Une no-life ? C'est bien ça !

Mais dis-nous en plus.

Pourquoi es-tu venue sur ce serveur ? Quel genre de guilde t'intéresse ? Pourquoi t'es-tu tourné vers Quintessence ? Et quelles sont tes motivations avec ce personnage ?


Montre-nous que tu es motivée !
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Acceptée] Sacre  Pretresse naine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacre Pretresse naine   [Acceptée] Sacre  Pretresse naine Icon_minitimeJuin 21st 2006, 08:55

*ramene lara dans sa cage a coups de pieds au derriere*

On a discuté avec sacre un ptit peu et il a deja répondu a ces questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Acceptée] Sacre  Pretresse naine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacre Pretresse naine   [Acceptée] Sacre  Pretresse naine Icon_minitimeJuin 21st 2006, 09:02

On veut d'la transparence sur les forums !

S'trop facile, il suffit d'faire la lèche à Sirz in-game et de se dévouer heal-bot pour être recruter.

C'essssssssssst injuste !

< frappe sur les bareaux de sa cage >
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Touriste
Touriste
Morgane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 35

[Acceptée] Sacre  Pretresse naine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacre Pretresse naine   [Acceptée] Sacre  Pretresse naine Icon_minitimeJuin 21st 2006, 09:21

Hihi, une naine ! C'est tellement rare, tu pourrais apporter un peu de diversité !
Revenir en haut Aller en bas
Sacre
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 39
Localisation : France

[Acceptée] Sacre  Pretresse naine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacre Pretresse naine   [Acceptée] Sacre  Pretresse naine Icon_minitimeJuin 21st 2006, 09:30

[HRP]

Je suis venu sur ce serveur pour plusieurs raisons.

Premierement il est nouveau ca permet d'avoir beaucoup de monde avec qui joué pour monter de niveau. Ce qui apporte pas mal de relation enrichissante.

Deuxiemement il est rp, je n'ai jamais fait de rp mais ca m'interresse beaucoup, je dois dire que le farming d'instance(sur mon autre serveur) en chaine sans vraiment rien a coté c'est rebarbatif. Donc je souhaite vraiment m'intégrer dans ce type de communauté.

J'ai pas choisi votre guilde au hazard Smile . Elle a se qui m'interresse de plus c'est a dire de la variété sur tout les points. Vous voulez faire du pve hl, pvp, et event rp . Vous pronez le plaisir de jouer et donc j'espere pas les loots a l'avenir ( hahaha j'en ai une plus grosse que toi par exemple Wink ).

Ensuite une variété au niveau du background puisque certe on a un but commun mais tout le monde est pas gentil ou méchant. Ce qui pourrait créer enormement d'event de type différent je pense et meme des events contratictoire entre les membres ^^ .

Donc mon personnage Sacre n'est pour le moment personne d'important juste une pretresse qui veux etre riche et avoir ses talents reconnu. Alors si la quintessence peut aider ce but et bien soit il me la faut.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée] Sacre  Pretresse naine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacre Pretresse naine   [Acceptée] Sacre  Pretresse naine Icon_minitimeJuin 21st 2006, 12:49

J'aime bien tes explications pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Sacre  Pretresse naine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacre Pretresse naine   [Acceptée] Sacre  Pretresse naine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Sacre Pretresse naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine
» [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]
» [acceptée] pretresse perle
» Phiphi prêtre 60 (naine)
» [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: