Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté] [Chasseur] Chiana.

Aller en bas 
+4
Imoogi/Säphir
Morrigane
Enma
Chiana
8 participants
AuteurMessage
Chiana
Touriste
Touriste
Chiana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2006
Age : 40
Classe : Chasseur
Métiers : aucun

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 2nd 2006, 14:52

Citation :
Torqual, chasseur de renommé au sein de son clan, s’était aventuré loin dans le nord vers les montagnes d’Alterac. Cette fois-ci il n’était pas parti pour ramener de la nourriture mais plutôt « pour le sport ».
Cela faisait quelques heures que le nain fouaillait les environs à la recherche d’un lieu pour s’installer. Une nuit glaciale s’annonçait, mais ses efforts finir par payer. Il tomba sur une caverne haute et accueillante. Entrant doucement afin de vérifier si cette cavité n’avait pas déjà été revendiqué par une quelconque créature, il s’installa et commença aussitôt à préparer un feu.
Soudainement un bruit reteint son attention ? Il se retourna et vit un splendide tigre blanc. Au même instant une lame effilée était passée sous sa gorge. Une voix douce mais d’une autorité certaine s’éleva.
« Tu déposes tes armes. Tu avances de quelques pas et tu te retournes. »
Torqual n’avait pas le choix. Il s’exécuta et, en se retournant, il pu admirer que l’elfe qui le menaçait était tout au moins aussi splendide que le tigre dont elle s'était servi pour lui tendre ce piège. L’elfe semblait craintive et agressive, Torqual se décida à prendre la parole.
« Comment te nommes-tu ? » Demanda le nain.
« Chiana. »
« Ecoute Chiana, je ne ici que pour passer la nuit, peut-être pouvons-nous partager cette caverne ? »
L’elfe rangea ces armes, pris celle du nain et s’installa auprès de son tigre pas loin de la où il était prévu de préparer le feu.
Un instant plus tard le nain commençait à faire cuir une bonne pièce de sanglier sous le regard distant de l’elfe. Il avait essayé de reprendre la conversation mais sans effet. Chiana se blottissait contre son familier comme s’il était un de ses frères. Torqual ressentait clairement qu’il y avait plus qu’une relation de maître à familier entre les deux. Son repas prêt il en proposa à l’elfe. Etonnée elle accepta malgré tout.
Soudainement, touché par l’hospitalité du nain elle se mit à parler :
« Par Elune notre Déesse, je ne te veux aucun mal, mais je suis méfiante par nature. »
« Que fais-tu par ici. Les elfes sont rares dans cette région du monde. »
« Je pars vers ta capitale afin de tenter ma chance auprès de grands aventuriers. »
« Ah bon ? Et quels sont ses aventuriers ? »
« Un groupe connu pour exploiter la « Quintessence », une magie inconnu de mes maîtres. Ayant confiances dans mes propres pouvoir ils ont longuement insisté pour que je quitte le mode de vie nomade qui était le miens et m’ont demandé d’aller voir ceci de plus prés. Il y a déjà longtemps que je suis loin des terres de mon peuple mais disons simplement que j’ai été retardée. »
« Comment ? » demanda le nain curieux d’en savoir plus.
« Je ne désire pas parler plus longuement. Il est temps pour toi de te reposer. »
Le nain bougonna un peu dans sa barbe et se mit en tête de dormir. Il semblait évident que l’elfe ne parlerait plus.

A son réveil, Torqual vit tout de suite que l’elfe avait quitté les lieux. Elle avait laissé ses armes et quelques fruits secs, rendant ainsi le peu d'hospitalité que le nain lui avait proposé la veille.


Bonjour, je m’appelle Vincent, j’ai 22 ans.
Chiana est une chasseresse 60 spé 0/21/30


J’ai joué pendant un an et quelques mois un rogue UD sur Ner’zhul qui vit MC, ZG, aq20 et la moitié de BWL.

Je me propose aujourd’hui car j’ai pu faire hier votre connaissance suite à une discussion lancée par Enma. Vu que je me suis bien plu parmi vous, que je suis trés motivé pour vivre le contenu HL et que vous avez l’air d’avoir besoin de chasseurs je me suis décidé à poster (motivé encore une fois par Enma mais aussi par Ping).

J’aime bien faire du PvP néanmoins WoW reste principalement un jeu ou l’on prend du plaisir en raid PvE. C’est donc logiquement que je me tourne vers le PvE HL. J’aime les choses épiques que l’ont vit en raid, j’adore raider avec un groupe soudé et efficace. Et même dans le coté répétitif du farming d’instance je trouve que l’on peut s’amuser en se lançant de nouveaux défis (des courses ou autres) !!!

J’ai bien évidemment tous mes accès et je suis dispo tous les soirs sauf samedi et parfois le vendredi. Aussi dispo pas mal la journée en ce moment par ailleurs.
Je monte d’hors et déjà à 90 en RF, 100 une fois rendu le livre d’HT.

Belge ? Suisse ? Nan Drômois ! Qui a dit dromadaire ? GRRRR !!! Couché Talyn couché !


A bientôt j'espère.


Dernière édition par le Octobre 2nd 2006, 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 2nd 2006, 15:05

Enfin tu te décides ! Une tres bionne impréssion de toi hier soir, un joueur qui m'a l air plus que sympathique et motivé ! Reste plus qu 'a laisser Nukk exercer son droit de cuis**ge sur toi et tout sera pour le mieux ! Bref, une persone que je ne peux que nous recommender, en esperant te voir parmis nous tres prochainement ! Bonne chance pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Chiana
Touriste
Touriste
Chiana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2006
Age : 40
Classe : Chasseur
Métiers : aucun

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 2nd 2006, 15:16

Citation :
Une tres bionne impréssion de toi hier soir, un joueur qui m'a l air plus que sympathique et motivé !
Merci et je note que j'ai eu la même impression de l'ensemble du raid.

Citation :
Reste plus qu 'a laisser Nukk exercer son droit de cuis**ge sur toi et tout sera pour le mieux !
Aïe, mais bon si c'est une tradition ! Pourquoi n'ai-je pas eu la chance de tomber sur une autre elfette ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 2nd 2006, 15:22

Drôme ftw \o/
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 2nd 2006, 16:02

Chiana a écrit:
J’aime les choses épiques que l’ont vit en raid, .


Message subliminal ! Lootvore moi j'dit !!!!!! OMFG !!!! stop vouloir du kipikkkkkkkkkkkkkkkk OMFG!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chiana
Touriste
Touriste
Chiana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2006
Age : 40
Classe : Chasseur
Métiers : aucun

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 2nd 2006, 16:34

Citation :
Message subliminal ! Lootvore moi j'dit !!!!!!

Gné ?Shocked
Tu trouves des messages subliminaux là où il n'y en a pas. Peut-être te faut-il arrêter de focaliser tout sur les loots toi même et de voir des ninja looter la où il n'y en a pas ! Que se passe-t-il ? En manque de d'item ? affraid
Sois de toute façon rassuré je ne porte pas de tissus (sauf sous mon armure en maille et encore très peu ! tongue )

Bref j'espère que ton post n'avait pour vocation que de mériter ton surnom de pgm du flood. De même, j'espère que tu ne prendra pas mal ce petit post qui a pour simple vocation un "Pan retour à l'envoyeur" sans réelle agressivité !!!

Sur ce...

Niark Niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 11:35

Très bonne impression personnellement dans les raids qu'on a fait, même si encore un peu timide, j'sens qu'on est faits pour s'entendre Smile
Donc un gros +1 personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 11:46

Chiana a écrit:
Citation :
Message subliminal ! Lootvore moi j'dit !!!!!!

Gné ?Shocked
Tu trouves des messages subliminaux là où il n'y en a pas. Peut-être te faut-il arrêter de focaliser tout sur les loots toi même et de voir des ninja looter la où il n'y en a pas ! Que se passe-t-il ? En manque de d'item ? affraid
Sois de toute façon rassuré je ne porte pas de tissus (sauf sous mon armure en maille et encore très peu ! tongue )

Bref j'espère que ton post n'avait pour vocation que de mériter ton surnom de pgm du flood. De même, j'espère que tu ne prendra pas mal ce petit post qui a pour simple vocation un "Pan retour à l'envoyeur" sans réelle agressivité !!!

Sur ce...

Niark Niark Twisted Evil


Juste du flood vue que j'avai rien a te reprocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiana
Touriste
Touriste
Chiana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2006
Age : 40
Classe : Chasseur
Métiers : aucun

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 17:21

Ping a écrit:
même si encore un peu timide

Timide oui et non. Je ne parle pas beaucoup en effet et cela vient sûrement d'une petite timidité, mais aussi du fait d’être en terrain inconnu. Ne pas (re)connaître les voix et savoir qui trip sur quoi.
Mais si j’ai la chance de vous rejoindre il faudra peu de temps que j’apprenne à connaître du monde et là vous ne me supporterez plus ! Very Happy

Citation :
Juste du flood vue que j'avai rien a te reprocher
Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre!
Ne pas donner l'occasion d'un nouveau flood ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 17:32

Moi je dit qu'elle est sympa et qu'elle suit les marques de Nukk sur le radar c'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 08:53

up , et personne fort sympathique je trouve !

Par contre, récemment on a décidé demander les photos irl au recrutement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 08:54

ouais et puis need un tranqshot quoi, marre de devoir jouer altanoob ( /taunt )
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 10:06

up ! +10 au passage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 11:47

Citation :
Bonjour, je m’appelle Vincent, j’ai 22 ans.


AHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!


Citation :
et savoir qui trip sur quoi.


Moi jtrip sur les gens qui commencent leurs posts par SALUT JE SUIS REMY ET J'AIME LE BEACHVOLLEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chasseur] Chiana. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Chiana.   [Accepté] [Chasseur] Chiana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chasseur] Chiana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Chasseur] Altaya
» [Accepté] [Chasseur]Anguelor
» [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]
» [Accepté] Zarkin Chasseur Survie
» [Accepté] Candidature Sotha, chasseur de démons DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: