Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Layà ,la druide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
layà
Touriste
Touriste
layà


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2006
Age : 35

[Refusé] Layà ,la druide Empty
MessageSujet: [Refusé] Layà ,la druide   [Refusé] Layà ,la druide Icon_minitimeJuin 21st 2006, 19:10

Layà de moulingor

*layà n'était encore que la réincarnassion de Satan*

Là je n'étais q'un paladin noir,on m'appellait<La terreur>.

J'étais dans mon bureau quand soudain mon chef surgit:
Citation :


Toc,Toc,Toc,...

-*Salut layà

-*Salut général

-*Toi,layà,Commandant et chef de front,je te donne l'ordre d'attaquer la cité de lordaeron avec tous tes hommes.

* A ces mots layà ne senti plus de pitié et dit :*
Citation :


-*Chef,vous m'offrez la meilleur chose de ma vie.Je ferais gikler le sang de ses infâmes humains et mettrai en feu cette cité.

-* Bien,Bien.Si tu réussis tu seras promu Luiteant-général...

-*Va Layà avec tes troupes et gagnent!


*Layà était devenu satan elle ne laissa pas de survivants,il tua tout le monde même les enfants,qu'elle diable était il devenu!*


La cité de lordaeron n'était plus que ruine enflammée et en possesion des morts-vivants...

Les morts-vivants,Layà et ses hommes avaient vaincu!

*Layà n'était que Satan a cause de la reine liche qui lui avait jeté un sort maléfique*

ils revenaient tous aux châteaux, mais Layà tellement fier et infâmes que jamais voulait être le premier alors elle prenna de l'avance sur ses hommes pour être la première au château.

Soudain,une lumière l'éblouit et la fit tomber de son cheval...
Quand elle reprit ses esprits,elle se retrouva à la forêt d'elwynn et ne faisait que du bien autour de lui.

*Le sort était rompu Layà était enfin bon!*

Elle n'avait plus qu'une idée faire la paix autour de lui et dans l'alliance,monter ses compétences de paladin et détruire les infâmes morts-vivants et vaincre la horde !


Elle ne connaissait guère stormwind,ni ses alentours,normal vu son hisoire...

Soudain, Sa chouette fayàà lui apporta une lettre...

Au dos de la lettre il était mis:
Citation :
Pour l belle Layà

layà reconnaissait cette écriture, c'était son parrain...

[quote]
Chér Laya,

Ta famille va bien ?
Nous ça ne va guére nous sommes souvent attaquer et j'ai été touché au combat et je sais bien que tu veux combattre l'envahisseur et évoluer dans les pouvoir de druide,c'est pour ca que je t'écris...
J'ai combattut avec a mes côté les grands et francs soldats de Quintessence, et il savère que a cause de bagarre et autre , ils recrutent dans leurs belles et grande armée...
Après plein de combat avec eux a leurs côtés et plein d'éko et plein de renseignement de ma part, j'ai pu en conclure que c'était là que ta vie devait se faire.
Il faut que tu partes de ta maison et évoluer et va a elwynn comme ça tu seras plus loin de tes vieux parents sa leur ferait trop de peine de te savoir combattre près de chez vous.
Il faut absolument que tu commences ta vie Layà, je te fais confiance...

Convains tes parents de te laisser partire.

A elwynn j'ai un ami qui s'occupera de toi, c'est l'aubergiste de GOLSHIRE ,je suis sûr qu'il s'occupera bien de toi parce que c'est mon meilleur ami tu verras il est très gentil.

Quand tu seras a stormwind la capital des humains viens me voir à l'infirmerie si je suis toujours vivants et profite aussi pour faire ta demande au gentil mais vieux recruteur de Quintessence.
Evolue bien tiriox ,Je compte sur toi...

Je sens mon coeur ralentir je ne serais la pour longtemps.

Bonne chance !

Ton parrain qui t'aime.

Jacques de moulingor...

[quote]



Nom en jeu : On me nomme layà

Race : Elfe de la nuit

Classe : druide

Métiers : Dépeceur/travailleur du cuir


Pourquoi servir Quintessence ? :

Voilà j'ai entendu dire que vous étiez une bonne guilde et je veux être dans une bonne guilde
je vais être presque no life car avant je jouais sur le compte de mon frère et voici mon compte et je compte être full set t1 pvp ou t0 dans 2 mois donc voilà

Voilà j'espère être parmi vous bientôt .

Layà
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Layà ,la druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Layà ,la druide   [Refusé] Layà ,la druide Icon_minitimeJuin 21st 2006, 19:49

layà a écrit:
je vais être presque no life car avant je jouais sur le compte de mon frère et voici mon compte et je compte être full set t1 pvp ou t0 dans 2 mois donc voilà

Coucou,
Ta candidature est sympatique et le RP bien étoffé, cependant la citation me fait un peu douter, nous essayons avant tout d'instaurer une ambiance, une atmosphère dans la guilde, créer une unité. Dans cette optique, nous préférons recruter des personnes sympatiques et qui cherchent avant tout cette ambiance pour y participer et y apporter sa pierre, et je ne suis pas du tout amateur d'une personne qui viendrait avant tout pour le violet.
Les autres officiers m'appuieront certainement dans mon explication. Si ton but principal est de "stuffer" ton personnage, je te conseillerai plus une guilde usine qui fleurit déjà beaucoup sur le serveur.

Dernière chose, de quel niveau es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Cali


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 46

[Refusé] Layà ,la druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Layà ,la druide   [Refusé] Layà ,la druide Icon_minitimeJuin 21st 2006, 21:29

Tu as étoffé ton récit mais oublié de te relire. Enormément de fautes évitables et surtout un va-et-vient constant entre le masculin et le féminin.

Tes motivations ne me semblent pas aller dans le sens de ce que nous souhaitons construire.

Ce sera donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Layà ,la druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Layà ,la druide   [Refusé] Layà ,la druide Icon_minitimeJuin 22nd 2006, 05:59

Désolé Laya tu t'es trompé de guilde. On fait pas du pve pour se stuffer mais pour le plaisir de pve. Bonne chance dans ta recherche de guilde No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Layà ,la druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Layà ,la druide   [Refusé] Layà ,la druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Layà ,la druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: