Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé]biotifulis pretre 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biotifulis
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006
Age : 36
Classe : pretre
Métiers : enchanteur/couturiere

[Refusé]biotifulis pretre 60 Empty
MessageSujet: [Refusé]biotifulis pretre 60   [Refusé]biotifulis pretre 60 Icon_minitimeOctobre 18th 2006, 14:32

bonjour a tous

je me présente , je me nomme Biotifulis je suis une pretresse 60 spe ombre juste le temp de retrouvez une bonne guilde (je me respez au bon vouloir de la guilde).

je suis pas tres bien stuff jai 2 pices du zandalar 1pieces du t1 et une ou 2 du t0 Sad je posede beaucoup d'adon ( decursive/gem/mob info/ct raid/ktm) et plein dautres necessaire

pour info irl : je me nomme jean-francois désolez jai pas choisis Very Happy jai 18ans je suis célibataire (normal quand on joue a wow ^^

mes antecedant : je joue depuis le début de wow mais se perso la ces mon 1er 60 jai fais partie de sayris . entitée inconnu ou jétais officier .et je vien de quittez la guilde ordre de la rose noire pour la raison suivante :

nous aitions en plein raid sur bwl j'atendais que tous le monde reviennent du wipe precedent sur guele de feu.
lorsque que je recoit un appele d'urgence de ma famille m'apprenant le deces de 2 personne de ma famille jai du m'absentez le temp du rubuff et du prochain pull .
a ma revenu je rallume le son et voit tous les menbre de la guilde assis autour de moi je demande pourquoi a anahita (gm) elle me dit on a besoin de personne presente et pas afk j'explique la raison dramatique de mon absence on me fais comprendre quil ne veulent pas le savoir c pas leur probleme . je ne trouve pas sa tres sympatique . jai quittez la guilde.

mes objectif : montez mon pretre 70 full t4

mes acces sont : bwl/onixya

experience hl: zul gurub / onixya / bwl jusqua guele de feu apres je connait pas dsl Sad

je desire rentrée dans votre guilde pour l'avancez du serveur et de votre guilde qui et tres réputez et jai quelque amis dans vos membre mais cela ne me feras pas rentrée chez vous je le sais j'adore le pve hl je souhaiterai découvrir les endroit inconnue dans votre guilde je ne vous cache pas que lon parle de vous pour l'ouverture de aq mais je ne vient pas pour sa je souhaiterai participer a cela mais je suis la avant tout parle la guilde et le serveur

ma presence: je suis disponible le soir principalement a partir de 19h et le week end

j'espere rentrée chez vous car je voudrais evoluer au maximun de se jeux je veux connaitre chaque instances aupres de vous si posible

a tres bientot dans le jeu et bonne continuations a tous si ont ne se revoit pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Refusé]biotifulis pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]biotifulis pretre 60   [Refusé]biotifulis pretre 60 Icon_minitimeOctobre 18th 2006, 14:36

Bonne Continuation sur le culte
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Refusé]biotifulis pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]biotifulis pretre 60   [Refusé]biotifulis pretre 60 Icon_minitimeOctobre 18th 2006, 14:44

Mais np
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kid


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 45
Classe : Palanaabz
Métiers : Fan de Glew !

[Refusé]biotifulis pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]biotifulis pretre 60   [Refusé]biotifulis pretre 60 Icon_minitimeOctobre 18th 2006, 15:04

Citation :
mes objectif : montez mon pretre 70 full t4
lol! Suspect Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé]biotifulis pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]biotifulis pretre 60   [Refusé]biotifulis pretre 60 Icon_minitimeOctobre 18th 2006, 15:05

Euh bon...

Deja lis les postit avant de postuler ca peut aider. On est sur un serveur rp or je vois nulle part de présentation rp de ton personnage...

Ensuite quand tu quitte une guilde pour un truc comme ca tu devrais dire un truc du genre "je vous dirai les raisons de mon gquit en privé", on dit pas ca sur un forum public.

Donc pour moi c'est non, refusé désolé on peut pas se permettre de recruter des gens qui font meme pas d'effort pour leur post de candidature qu'est-ce que ca va etre ingame
No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]biotifulis pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]biotifulis pretre 60   [Refusé]biotifulis pretre 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]biotifulis pretre 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Prêtre] Azaël
» [Refusé][Prêtre] Shtoufia
» [Refusé] Candidature de prêtre!
» [Refusé] Candidature Lyr - Prêtre 60
» [Refusé] Galiad, prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: