Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [refusée] Clayà la chasseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clayà
Touriste
Touriste
Clayà


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 35

[refusée] Clayà la chasseuse Empty
MessageSujet: [refusée] Clayà la chasseuse   [refusée] Clayà la chasseuse Icon_minitimeJuin 22nd 2006, 11:51

Au fin fond de la nuit la chasseuse clayà tourmantait...

Beaucoups savais qu'elle était très très vilolente avec les gros puants (orc), les morts des égoux( morts vivants, les bêtes troll et les vaches folles ( tauren).

Tous ca vous le trouvez vulgaire mais bien au contraire clayà ,c'est comme ca quelle les appels.

Clayà personne ne connaissait son histoire pourquoi était elle si méchante avec la horde pfff nous ne le savons pas .

Mais un jour clayà entra dans une maison sinistre d'auberdine et dit :

Citation :

Voilà j'ai décider de m'en aller sur l'autre continant trop de vilain souvenir ici et je décide de commencer mon entraînement de chasseuse a elwynn...

Clayà non ne pars pas tu es la meilleur chasseuse du village tu tues les bêtes avec une facilité déconcertante.

Je sais mais ici trop de souvenir je ne puis rester et comme tout le monde je crois veux savoir mon histoire et ces vilains souvenir et bien voilà...

*claya soupira*

Citation :

Tout à commencer a sombrevallon mon père était chasseur et ma mère travaillait dans la maison, moi j'étais encore petite.
On était les seul humains de votre terre ,la terre des elfes...

Un jour j'ai été jouer chez ma copine ,c'était la plus belle journée on c'était superbement amuser.Quand je suis rentré ma mère pleura ,je lui demandais ce qu'il n'allait pas elle m'a dit que c'était un rhume mais je savais que ce n'étais pas vrai...

Alors j'ai été dans ma chambre .
Et enfette nous avions une chouette.
La chouette rentra à la maison et ma mère m'avait appeller pour manger mais elle ramassait son linge et notre chouette avait un message ,je lui ai pris et je regarda la lettre.

Sur le dos de la lettre il y était mis quelques choses avec du sangé , pour la bête famille de frauchard

*Frauhard était le nom de la famille de Clayà*

Citation :


Cher famille fauchard,
Et oui votre cher papa est enlever et bientôt plus de maison et puis votre cher maman puis on laissera clayà toute seul...
Nous ne voulons rien mais comme on sait que votre cher papa était un grand sénateur de stormwind on s'en prend à lui pour faire le maximum de dégât a l'Alliance.
BIENÔT NOUS ATTAQUERONS LA TERRE DES ELFES ET PUIS LE RESTE DE l'ALLIANCE.
Les pro de la horde.

Juste quand clayà eu fini la lettre la maman rentra dans la maison.

mais Clayà que...... qu'est-ce que.... tu fais à lire mon courrier maintenant.

Clayà tomba en larme et alla en vitesse dans sa chambre.

Soudain elle entendit un bruit puis plus rien et elle sentit de la fumée , elle dexendit et vu sa maison en feu et elle coura le plus loin qu'elle pouvait , elle alla se éfugier pendant 1 jour chez une amie puis expliqua l'histoire aux parents de sa copine et alors elle resta pendant 3 ans chez eux.

A près elle était devenue plus grande et plus aguérie que jamais elle avait la haine contre la horde et elle c'était fait sa maison.

Pour gagner sa vie elle chassait elle apporta des animaux au boucher et à ceux qui en avait besoin contre de l'argent et elle en gardra un peu de viande pour elle pour manger.



Voilà maintenant vous savez mon histoire et pourquoi j'ai tant de haine contre la horde mais la horde n'a pas encore gagner car je suis toujours envie et je me battrai pour battre la horde et leurs faire le plus de mal.

Au revoir les amis , au revoir.

*clayà versa une larme et parti*

Elle marcha pendant des jours et des jours jusquà être enfin arrivée a stormwind là bas elle commença sa nouvelle vie malheureusement elle n'avait rien pour vivre alors elle devait voler.

Et oui Clayà avait de plus en plus de haine contre la horde mais en plus elle était devenue une voleuse .

Clayà maintenant avait retrouver de l'argent et un logis et avait décidé d'être une bonne voleuse mais une voleuse qui ne volait plus , une voleuse qui vole les hordeux ...


*Quelques mois plus tard*

Clayà chercha une guilde pour se faire des amis et connaitre des gens et elle avait entendu parler de la bonne et grosse guilde de Quintessence
alors elle fesa une demande et alla retrouver le recruteur de chez Quintessence et dit:

Voici ma demande de recrutement cher monsieur :

nom de personnage: Clayà

classe: Voleur

niveau : Tout premier mais ca va aller vite mais sil vous plaît ne faites pas attention au niveau car je vous jure que je vais jouer souvent et monter vite et vous prouvez ma force.

template: Et bien je verrai

Parlez-nous aussi de vos antécédents dans les mmorpg et wow:

Dungeon dragon et 1 ans de wow d'ailleurs j'ai un personnage 60 full set 1 mais c'était sur le compte de mon frère et voici mon compte.


Votre expérience des instances HL: Je connais tout sauf BWL

si vous êtes tourné pvp ou pvm: Les deux

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre: Vous êtes une bonne guilde qu'on m'a dit avec ambiance et entraide et c'est ce que je cherche ,je tiens a faire partie de cette ambiance et de faire les instances avec vous et de montez avec vous Smile

vos horaires habituels de jeu: 12h00 des fois 22h00 ou 00h00

Voilà j'espère rentrer dans vos rangs.

Clayà
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[refusée] Clayà la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Clayà la chasseuse   [refusée] Clayà la chasseuse Icon_minitimeJuin 22nd 2006, 12:59

Layà bonjour Wink, au risque de te déçevoir, être refusée avec ta druide et tenter avec un rogue n'est pas la meilleur solution. Ton rp est très bien il faut l'avouer, mais nous commençons a avoir des rang très serré et du haut du ton lvl1 si tu on te prenait tu serait larguée puisque la plupart des membres se trouvent dans la tranche 30 39.
Je ne veux pas te paraître désagréable mais nous devons être rigoureux Wink
Désolé mais comme j'tai dit c'est pas avec un alt que ça passera No, mes fidèles serviteurs (hihi) seront d'accord avec moi donc je t'évite de remuer le couteau dans la plaie Wink
Bonne chance à toi et encore désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Clayà la chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulée] [Chasseuse] AtheenA
» [Accepté] Nishino, chasseuse lvl 70
» [Acceptée][chasseuse] Elisha
» [Refusée] Eris
» [Refusée]Eva druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: