Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] [Prêtre nain] Cameron

Aller en bas 
+5
Lox
Nami
wuthrer [Lara]
Neige
Cameron
9 participants
AuteurMessage
Cameron
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 34
Classe : Prêtre
Métiers : Couturier / Enchanteur

[Refusé] [Prêtre nain] Cameron Empty
MessageSujet: [Refusé] [Prêtre nain] Cameron   [Refusé] [Prêtre nain] Cameron Icon_minitimeOctobre 26th 2006, 08:34

La pluie etait battante ce jour là; le sol de la vallée d'alterac était couvert de sang et de boue. Peniblement
chaque fantassin avancait; des cohortes entieres etaient reduitent à neant; criblées de balles; de fleches ou
encore de lames. Le fracas des armes s'ajoutait au bruit infernal des pieces d'artilleries Stormpikes ...
Un peu en retrait sur les troupes; quelques infirmiers allaient ici et là ; à la recherche de blessés parmis les
corps qui jonchaient le sol . Parmis eux se trouvait un nouvel arrivant, c'etait sa premiere affectation dans
la vallée , il se nommait Cameron .
Il en avait vu de la souffrance depuis qu'il avait été ordonné prêtre; mais jamais ses petits yeux ternes n'avaient
vu autant de morts; alors qu'il trebuchait entre les dizaines de cadavres gelés le nain aperçut une main febrile
se lever, tremblante; son regard glissa immediatement vers le moribond ... Nami ! La vue de cette elfe brisa
ce qui retenait des flots de memoires enfouis dans le petit crane chauve de Cameron.

Nami ...

C'etait il y a plusieurs mois; il faisait un soleil magnifique et tout le Wesfall etait baigné dans sa lumiere ...
Je venais de sortir de mes montagnes natales et je m'etais fait enchanteur et avait dispensé mes talents à la
population de la colline des sentinelles

Nami ...

C'était elle, accompagnée d'un grand paladin, à qui j'avais apporté un peu d'aide, un peu de force en plus.
Ma chère amie avec qui j'ai affronté moultes péripéties ...

[...] Le regard du prêtre glissa sur le Tabard de l'elfe ; ces couleurs lui etaient familières ... Lox ! ce galopin,
Morrigane, Alnésia ... Zoulzhyne ... Cela faisait si longtemps que Cameron était partit; si lontemps qu'il
n'avait plus revu ses anciens compagnons d'armes...
Si longtemps qu'il était en peine; si longtemps que toute sa foi n'arrivait plus à panser ses douleurs ...

L'explosion d'une machine à vapeur naine sortit l'infirmier de ses souvenirs; en un rien de temps ce dernier
emmena Nami à Dun Baldar pour qu'elle soit soignée comme il se doit. L'elfe etait solide et des multiples coups
d'épées qu'elle avait reçue, aucun n'était mortel. A son réveil il y eu tout de suite une longue discussion :
Cameron préfèrait parler comme une vielle femme avec sa chère amie autour d'un thé brûlant plutôt que
d'aller combattre dans la neige. Meme si les cors de guerres de la ville étaient assourdisant aucun des deux n'y
pretait attention, chacun etait trop occupé à raconter les aventures qui lui etaient arrivées depuis des mois !
Alors que les troupes Stormpikes assiègaient le Donjon de Dreck'Tar leur entrevue se finit et avant de partir
la voleuse conseilla au vieux nain de trouver la Quintessence chez Quintessence ( ... hum ) .
Plein de doutes et d'espoir Cameron lacha sa brancarde et fila à Stromwind au bureau de recrutement des
guildes.



Bonjour à tous je me nomme Cameron je suis un nain prêtre lvl 52 , template ombre pour l'instant mais à
mesure que j'approche du lvl 60 je me resigne peu à peu à respe ^^
J'ai créé ce perso à l'ouverture du serveur et apres deux semaines de jeu je n'y ai plus touché, WoW commencait
à m'ennuyer; et lorsque que j'ai repris j'ai joué un autre personnage .
ma premiere et vrai guilde etait " Les gardiens de l'aube " qui a été dissoute et reformée sous le nom de " La voie du dragon"
qui a aussi été dissoute ... apres j'ai parcouru quelques guildes pvp mais ce n'etait pas terrible hélas Sad
Dans mes experience PVE j'étais autrefois et avec un autre avatar( druide ) dans une guilde qui finissait
Coeur de Magma et jusqu'au troisieme boss du repaire de l'aile noire, Zul'gurub et Aq20 finit aussi.

j'ai stoppé mon druide parce que bien que la guilde allait plutot loin en pve/pvp y'avait vraiment une ambiance
de m-e-r-d-e c'etait toujours des enguelade en /g des hurlements sur TS et ça ne faisait que parler de
b*te... bref un peu trop pour moi !
j'ai repris un peu mon pretre et je suis souvent rebuté de voir le niveau de l'alliance en pvp ou pve; je n'ai peut
être pas eu beaucoup de chance mais le culte de la rive noire que j'ai vu ces derniers jours n'a plus rien à
voir avec celui des semaines d'ouverture ! Breeef je suis assez motivé pour explorer tous les recoins du jeu et
de progresser avec une forte guilde ( surtout avec l'arrivée de Burning croisade ) . La plupart de mes
persos sont des healeurs j'aime soigner autant en champs de bataille qu'en instance; j'en profite pour parler
de mes antecedant de wow; apres avoir fait un guerrier lvl 10 spe arc ( j'ai honte ) lors du lancement du jeu
en europe je m'etais ensuite orienté vers des classes de soins ; je possede à present un druide( conseil des ombre)
, un paladin ( vol'jin) et un chasseur (vol'jin) en plus de Cameron ; sinon pour les antecedants de mmorpg
je n'en ai pas ... hmmm je pense que j'ai du oublier des trucs et en me relisant je me demande si c'est pas un
peu fouillit ; si c'est le cas dites moi ce que je dois preciser en plus Surprised)

Le malus de ma candidature, en plus du niveau, est ma faible disponibilité; Irl j'ai 17 ans et je travaille pas mal
cette année pour le bac, donc je ne suis pas disponible aussi souvent qu'il faudrait l'etre, et je passe rarement le
cap des 23h surtout en semaine ( vendredi&samedi je suis dispo tout le temps ).
VOILA j'ai plus rien en tete à taper sur le clavier j'espere ne pas avoir eu des prises de bec avec l'un de vos
membres durant mon parcours ( oui je suis un nain parfois lunatique ^^ )

Merci de m'avoir lu, à bientôt


*revient en courant* Haaa oui je suis Couturier & enchanteur

*repart en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Refusé] [Prêtre nain] Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre nain] Cameron   [Refusé] [Prêtre nain] Cameron Icon_minitimeOctobre 26th 2006, 09:13

Salut Cameron,

Je me souviens de toi au debut du serveur. En plus, si j'ai bonne mémoire, tu as essayé de mettre un peu d'ambiance RP à Stormwind.

Maintenant pour ta candidature, je dois dire que ca fait plaisir de voir une candidature autant appliquée et très agréable à lire.
Mais voila, chez les prêtres pour le moment, l'abbaye est un peu petite pour le nombre que nous sommes, on attend que les gnomettes nous construisent une cathédrale, si tu vois ce que je veux dire. What a Face

Je ne peux décider de rien, sauf peut être qui va mourrir lors de nos raids (je me met en grêve de soins tongue ).

Bonne chance pour la suite, tu vas en avoir besoin pour les raisons que je t'ai signalé.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] [Prêtre nain] Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre nain] Cameron   [Refusé] [Prêtre nain] Cameron Icon_minitimeOctobre 26th 2006, 09:33

Merci de ton honnêté et de l'effort fourni pour ta présentation. ( sympa le rp, ça fait plaisir de voir que personne n'est mort dans un incendie )

Malheureusement... tes présences ont l'air un petit peu faible, nous raidons normalement jusqu'à 24h00 Sad

C'est néanmoins dommage, mais peut-être que ça ne veut pas tout dire. A discuter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nami


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 40
Localisation : Dans ton dos.
Classe : Perforeuse de tissus.
Métiers : Traîtresse.

[Refusé] [Prêtre nain] Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre nain] Cameron   [Refusé] [Prêtre nain] Cameron Icon_minitimeOctobre 27th 2006, 15:11

Yop yop !

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton secours sur le champ de bataille d'alterac, je pense que sans toi, je me serais vidé de mon sang sous les cadavres de nos compagnons tombés...

Super compagnon que ce Cameron, que je connais depuis le début du serveur, c'est le bonhomme qui m'a mit mon premier enchantement devant la colline des sentinelles "souvenirs"...

Totalement pour le recrutement de ce nain prêtre ( qui sens bon soit dit en passant ce qui est inhabituel chez un nain :p ) qui aime le rp comme l'as précisé Neige, et qui sais très bien jouer sa classe.

Même si les temps de jeu ne conviennent pas tout à fais à notre mode de jeu, pourquoi ne le prendrais t'on pas en tant que casual ?^^

Tu as mon soutient Cameron !

Bisous............................................................................................!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] [Prêtre nain] Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre nain] Cameron   [Refusé] [Prêtre nain] Cameron Icon_minitimeOctobre 27th 2006, 17:42

+1
Je l'aime.

J'ai joué avec lui plus d'une fois, il est cool, il maîtrise, un Lox en herbe !

Je serais vraiment d'avis qu'il soit guildé au plus vite, de manière à kicker rapidement les quelques noob de prêtre qui traînent encore dans nos rangs (Tchulak, Wakia ...)

Amoureusement, Lox da master.
++
Revenir en haut Aller en bas
Alnésia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Alnésia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Naine
Métiers : Souffre douleur

[Refusé] [Prêtre nain] Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre nain] Cameron   [Refusé] [Prêtre nain] Cameron Icon_minitimeOctobre 27th 2006, 22:33

J'ai fait un petit bout de chemin avec toi Papy What a Face
Les Gardiens de l'Aube, les bons moments RP avec tes deux jumelles Suspect

Bref, j'espere que Neige trouveras une place pour toi dans les caves de l'église rabbit (ne bois pas tout le vin de messe)


Moi je suis retournée chez moi, dans les terres du nord, donc on risque plus de se revoir Crying or Very sad
Bonne continuation Papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 34
Classe : Prêtre
Métiers : Couturier / Enchanteur

[Refusé] [Prêtre nain] Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre nain] Cameron   [Refusé] [Prêtre nain] Cameron Icon_minitimeOctobre 29th 2006, 07:59

Rebonjour tout le monde, merci pour les reponses et je precise un peu mon avancement dans ce post suivant plutot que d'editer, je suis actuellement de lvl 55 et j'ai respe discipline avec un ti peu d'sacré geek

Pour ce qui est d'etre un casual ça ne m'ennuie pas à moins de representer une charge pour vous ^^ , sur ce à bientot :- )
Revenir en haut Aller en bas
Zoulzhy
Touriste
Touriste
Zoulzhy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le 77, wesh gros q:o
Classe : Troll
Métiers : Faire le troll

[Refusé] [Prêtre nain] Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre nain] Cameron   [Refusé] [Prêtre nain] Cameron Icon_minitimeOctobre 29th 2006, 08:12

Ahhh je me permets, de poster (pour une fois).
Cameron, mon brave Cameron, je suis content de te voir ici :')
Je connais fort bien Cameron, car nous etions de la meme guilde sur CdO.
Le hasard nous a reunis ensemble et j'approuve fortement cette candidature, bien que ce soit un casu (et c'est moi qui dis ca xD).
Forte maitrise du airpé, et tres irrascible sur le langage " kikoo lol mdr t tro for, tè 1 vrè rokxor " et sur les fautes d'orthographes. (N'hésitez pas a en rajouter un peu lors des discussions, et faut le traiter de noob aussi il aime bien).
Que dire de plus a part que c'est un shadownoob (oue encore moi qui dit ca^^) et qu'il faut qu'il se reuspet.
vala vla pour moi ce sera : plus un
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Refusé] [Prêtre nain] Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre nain] Cameron   [Refusé] [Prêtre nain] Cameron Icon_minitimeOctobre 29th 2006, 09:26

Cameron a écrit:
ça ne m'ennuie pas à moins de representer une charge pour vous ^^

Un nain représente toujours une certaine charge pour ses compagnons. Si tu nous promets non pas de respé, mais de faire un régime, alors il n'y a pas de soucis. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Perséphone
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : prêtre
Métiers : Couturier-enchanteur

[Refusé] [Prêtre nain] Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre nain] Cameron   [Refusé] [Prêtre nain] Cameron Icon_minitimeOctobre 29th 2006, 11:14

Coucou Cameron,
Je pense que notre effectif prêtre est plutôt full en ce momement d'autant plus que nous attendons l'arrivée d'ici peu d'une nouvelle pretresse. En attendant de voir l'evolution des effectifs, il me semble difficile de donner suite favorablement à ta candidature, bien qu'elle soit fort agréable à lire.
Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Prêtre nain] Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre nain] Cameron   [Refusé] [Prêtre nain] Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Prêtre nain] Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Nain Hunt [Naabo]
» [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal
» [Refusé] Candidature Lyr - Prêtre 60
» [Refusé] [Prêtre] Azaël
» [Refusé] Candidature de prêtre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: