Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Nekronomica

Aller en bas 
+3
Neige
Jerey
Nekronomica
7 participants
AuteurMessage
Nekronomica
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 42
Classe : Démoniste
Métiers : Enchanteur/Couturier

[Démoniste] Nekronomica Empty
MessageSujet: [Démoniste] Nekronomica   [Démoniste] Nekronomica Icon_minitimeOctobre 27th 2006, 21:29

L'insensé brandit sa dague, fulminant.

"Pauvre folle", vociféra-t-il, "tu prétends me défier ? Toi qu'une chiquenaude pourrait écraser, tu entends affronter le plus puissant des archimages d'Azeroth ?". Il éclata alors d'un rire sinistre.

Rire ne l'embellissait point. Ses veines saillantes frémissaient, son regard s'empourprait tandis que son corps tout entier s'ébranlait sous l'effet de convulsions frénétiques.

L'inévitable quinte de toux mit fin à ce piteux spectacle.

Piètre adversaire que cet humain. Sa renommée n'avait d'égale que son incompétence. Qu'il ait pu survivre aussi longtemps était un blasphème envers ma race toute entière.

J'attendis cependant que la quinte de toux prit fin. Etre un assassin n'empêche pas d'avoir des manières.

Quand le vieux croulant se sentit enfin rétabli, je pris alors la parole.

"Prépare-toi à mourir, vieillard. La tâche que j'ai à accomplir est certes pénible, mais elle l'est moins que de te voir continuer à vivre. Ta débilité nous a assez coûté, il est temps de prendre une retraite trop longtemps repoussée. Réjouis-toi, car je suis là pour t'y aider."

Ce faisant, j'affûtais sournoisement ma dague.

Le misérable mage me regarda, l'air ahuri. Que quelqu'un osât lui parler sur ce ton lui paraissait sans doute inconcevable. J'espérais qu'une crise cardiaque viendrait à bout de ce débris ambulant, m'épargnant ainsi ma pénible tâche. J'attendis cependant en vain.

Résigné je brandis ma lame et lui tranchai la tête, d'un coup vif. Du moins, c'est ce que j'espérais. En réalité, je dus m'y reprendre à deux fois et du sang nauséabond vint tâcher ma tunique.

Nokpep, mon diablotin, me regarda faire, l'air malicieux.

"Et dire que les petits gars de Quintessence préfèrent recruter de tels grabataires plutôt que nous autres, adeptes des arts sombres", soupirais-je. "Du moins, en voilà toujours un qu'ils ne pourront plus embaucher pour Zul'Gurub. "

Depuis la mare de sang dans laquelle il gisait, Astrazar le mage sembla me lancer un ultime regard - ironique.

J'allais m'en retourner, dépité de cette victoire par trop facile, quand un bruissement sourd me retint. Je me retournai. Ce que je vis alors dépassait mon entendement.

Le sang du mage coagulait à une vitesse inouïe. Les gouttes poisseuses s'agglutinaient rapidement. Une masse informe s'ébauchait à partir des litres de sang répandus sur le sol. Je reculai, horrifiée. Imaginez un croisement entre un élémentaire et un thallophyte. Vous aurez une vague idée des contours grotesques de la chose qui naissait des fluides du vieillard.

Et quand je ressentis une vive douleur au niveau de l'abdomen, je compris que la chose m'était hostile. Ne doutant pas de mes talents, je pensais qu'un vulgaire trait de l'ombre suffirait à l'abattre. Mal m'en a pris. Outre le fait que je ne parvins pas à toucher la créature, les attaques de celle-ci redoublèrent de violence.

Le sang appelle le sang. J'avais fait gicler celui du vieillard, mais désormais c'était le mien qu'on allait verser.
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Démoniste] Nekronomica Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nekronomica   [Démoniste] Nekronomica Icon_minitimeOctobre 27th 2006, 22:53

Super j'attend la suite avec impatiente Very Happy , oublie pas la partie Hrp (enfin pour une fois qu'on dit de pas oublier la partie hrp que la partie rp :') )
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Démoniste] Nekronomica Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nekronomica   [Démoniste] Nekronomica Icon_minitimeOctobre 27th 2006, 23:52

/* Partie RP très bien écrite et histoire très captivante qui laisse sur sa faim. J'ai adoré.
J'ai donc mené ma petite enquête et voila ce que j'ai trouvé.

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/37909646

Nous sommes une guilde Alliance. Wink */
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Démoniste] Nekronomica Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nekronomica   [Démoniste] Nekronomica Icon_minitimeOctobre 28th 2006, 00:03

Mouarf je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Démoniste] Nekronomica Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nekronomica   [Démoniste] Nekronomica Icon_minitimeOctobre 28th 2006, 09:17

Ca peut compliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Nekronomica
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 42
Classe : Démoniste
Métiers : Enchanteur/Couturier

[Démoniste] Nekronomica Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nekronomica   [Démoniste] Nekronomica Icon_minitimeOctobre 28th 2006, 10:14

J'avoue, je ne suis qu'un vulgaire espion au service de la Horde.

Alors que je furetais sur le forum du culte de la rive noire, je suis tombé sur un lien menant à votre forum. L'ayant trouvé à mon goût (rôliste dans l'âme, j'ai particulièrement apprécié l'accent que vous mettez sur la partie narrative), j'ai décidé de me risquer à ébaucher une nouvelle. Je savais pertinemment ne jamais pouvoir intégrer votre guilde...

Dommage qu'il n'existe pas de guilde du même accabit côté horde...

Nekronomica
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Démoniste] Nekronomica Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nekronomica   [Démoniste] Nekronomica Icon_minitimeOctobre 28th 2006, 10:28

Coucou tas d'os bienvnue sur notre forum Very Happy

bah on attend la suite de ta nouvelle alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Démoniste] Nekronomica Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nekronomica   [Démoniste] Nekronomica Icon_minitimeOctobre 30th 2006, 16:01

Joli récit, je déplace dans la section des backgrounds si jamais tu voulais nous gratifier de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Démoniste] Nekronomica Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nekronomica   [Démoniste] Nekronomica Icon_minitimeOctobre 30th 2006, 17:50

(j'avoue avoir beaucoup aimé, la suite, la suite !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Nekronomica Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nekronomica   [Démoniste] Nekronomica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Nekronomica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Présentations & Jeu de Rôle-
Sauter vers: