Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJuin 13th 2006, 03:01

Quintessence


23h, ruelle déserte de stormwind

Non loin de la taverne du cochon siffleur, un homme sort de l'ombre et fait signe à une elfe adossée à un mur de le rejoindre. Des murmures se font entendre...

- Tu l'as ? glisse l'elfe
- Comme prévu, tout est écrit dans cette lettre.. Mais avant, tu as quelque chose qui m'appartient..

L'elfe sort de sa poche une bourse qui semblait valoir son pesant d'or et la tend à l'homme au capuchon.

- La lettre maintenant..

Les deux personnes échangent leurs biens puis l'elfe se penche et glisse à l'oreille de l'humain.

- J'espère ne pas être déçue par son contenu, sinon tu pourrais avoir rapidement de mes nouvelles.

L'homme inclina la tête et se retira. L'elfe repartit à la taverne l'enveloppe à la main. Une fois assis à la table la plus en retrait, elle sortit l'enveloppe et fît sauter le sceau portant vraisemblablement la marque du bastion écarlate. Elle en retira la lettre présente à l'intérieur et tout en l'approchant de la faible lumière de la bougie, commença à la déchiffrer.


A l'aube des temps, la nature a créé quatre éléments formant un parfait équilibre sur Azeroth. L'eau, la terre, le feu et l'air furent créés et règnèrent en maitre sur le monde.
Seulement, il fait mention d'une cinquième essence, jusqu'ici cachée par les écrits, une essence qui détient la clé de l'univers, une essence destructrice qui déciderait à elle seule de la destinée du monde. Elle serait l'essence chargée de maintenir un équilibre parfait entre les 4 autres.
D'après certains, elle serait l'essence qui compose les corps célestes, ils la surnomment, la Quintessence.
Au fil des temps, les hommes ont appris à maitriser les éléments, à en tirer profit. Les populations d'Azeroth ont appris à faire le feu, à naviguer sur l'eau, à habiter la terre, ainsi qu'à survoler les cieux.
Il est fait mention, que ceux qui parviendront à maitriser la cinquième essence, maitriseront l'ensemble de l'équilibre et pourraient controler les éléments.
L'arme la plus destructrice jamais immaginée, je vous laisse immaginer ce qu'une telle arme pourrait apporter à notre croisade..
Vous serez chargés de me trouver plus d'éléments complémentaires à tout ceci. Je compte sur vous, ne me décevez pas.

Commandant écarlate Mograine



L'elfe replia la lettre, visiblement satisfaite de sa découverte puis maugréa.

- La quintessence, il me la faut.. Elle pourrait nous permettre de chasser la horde de nos terres ainsi que ce maudit Fléau, voire bien plus.. J'ai toujours pensé que l'alliance avait besoin d'un vrai chef capable de prendre les bonnes décisions et de mener à bien ses troupes... Toujours en est-il que je ne pourrais mener cette recherche seule, je vais devoir m'entourer.. Bien m'entourer même..

----------------------------------------------------------------------------------

Présentation HRP :

La guilde Quintessence est une guilde "touche à tout", elle jouera sur tous les tableaux, à savoir RP, PVE et PVP. La guilde a pour objectif de monter à son rythme en essayant de garder toujours ses membres dans la même tranche, pour PVP et partir en instances plus facilement. Une fois au 60, la guilde partira à Zul Gurub, puis au Coeur de Magma et enfin au repaire de l'aile noire, mais tout ceci tout en continuant de PVP en équipe.
La guilde veut vraiment créer une ambiance, une athmosphère bonne enfant et ne pas sombrer dans le principe des guildes usines avec des membres qui ne se connaissent ni d'Adam ni d'Eve et qui se rassemblent le soir juste pour compléter son set Kipique. Les membres fondateurs ont déjà une expérience RP ainsi que PVE après avoir eu un personnage sur le Conseil des Ombres et sont tous des ex membres du Clan Bloodfang pour ceux qui connaissent.
Concernant les canaux de discussion, le canal de guilde est HRP, celui de groupe/raid en fonction du bon vouloir des personnes présentes. Il n'est pas interdit de faire du rp sur le canal de guilde bien entendu. Pour le reste, les autres canaux devront suivre les règles JDR du serveur.
Remarque : Nous demandons tout de même un rythme de jeu assez important, un casual aura du mal à suivre le peloton et se sentira très vite à l'écart malheureusement.

Présentation RP :

La guilde Quintessence a été formée pour partir à la recherche de la 5ème essence de l'univers, celle qui en détiendrait la clé et donnerait toute puissance à ceux qui sauraient le maitriser. Les personnages sont donc rassemblés pour ce but commun, mais.. et c'est là que ça devient interressant, pas forcément pour une cause commune. Chaque personnage de la guilde peut ainsi donner l'orientation de son choix à son personnage : Bon, belliqueux, egoiste, cupide, illuminé...etc
Chaque personnage peut attendre de la quintessence une chose tout à fait différente. Si le but avéré de cette quête est de renvoyer la horde de nos terres et de venir à bout du Fléau, chaque personnage peut avoir un but tout à fait personnel et pas forcément dévoilé. Certains pourront rêver de pouvoir, d'autres d'argent, ou encore d'autres de paix.
La quête n'aboutira bien entendu jamais, un peu comme la quête du Graal. Le but est utopique, mais il permettra de rassembler toute une assemblée de joueurs à RP différents dans une même guilde pour une quête commune.

Recrutement :

Comme précisé plus haut, la guilde ne veut pas devenir une guilde usine où la moitié de ses membres ne se connaissent pas, et c'est pourquoi elle compte effectuer son recrutement par palliers. Nous aimerions débuter à une vingtaine plus ou moins, le reste se fera durant la montée en niveaux en fonction des rencontres faites au grand air, en instances ou en champs de bataille. 2 à 3 joueurs par classe serait un bon début pour commencer l'aventure. Le recrutement s'effectuera sur notre forum : https://lex-divina.forumgaming.fr

Bon jeu à tous


Dernière édition par le Juin 15th 2006, 01:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: