Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Acceptée]Bonjour a vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Änge
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Änge


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2006
Age : 46
Localisation : Au bord de la Mer !
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteuse

[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitimeJuin 24th 2006, 14:02

bonjour a vous

je sais que le recrutement est fermé mais je voulais tout de même me présentée, en espérant que vous reouvriez le recrutement prochaînement ...

Änge Whitemoon , fille de Keala et Firsonus Whitemoon , prêtresse et demoniste de Darnassus la belle !

j'ai malheureusement perdu mes parents il y a de ca une dixaine d'années au cours d'un combat contre des Orcs et Morts vivants venus pour détruire Darnassus , la bataille dura presque 6 longs mois et beaucoup d'entre nous moururent sous leur assaults ...

c'est pourquoi je souhaiterais même si ce n'est pas dans l'immédiat rejoindre vos rangs, à la recherche de la quintessence pour anéantir les hordes de Orcs, Morts vivants et autres mécreants !!

ma soif de vengeance s'est apaisée avec le temps et je suis plus pausée maintenant , j'ai choisi la voie de la prière , pour le moment etant en periode d'exile je me suis dirigé vers le coté obscur , mais une fois que j'aurais rejoins des compagnons de voyage j'apprendrais les prières de ma discipline Wink

je vous souhaites a tous de trouver la foie !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitimeJuin 24th 2006, 14:49

Pense a te présenter HRP parlant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Änge
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Änge


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2006
Age : 46
Localisation : Au bord de la Mer !
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteuse

[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitimeJuin 24th 2006, 15:07

hum ok !

pretresse 21 spe ombre 100% tant que pas en guilde ensuite template 32 disc 19 sacre 0 ombre une fois guildé ( bah oui solo c'est rapide de monter en ombre Wink)

metier enchanteuse , couturiere


experience et jeux joués : EQ1 , EQ2, FFXI, SWG, Rose, Daoc, D&D, GW, heu j'ai du en oublie lol !
pour WOW , beta et 6 lev 60, une chasseuse sur Voljjin , 4 pretresses Voljjin et drek Tar , une voleuse Voljiin qui ne sont plus jouées .
pourquoi ce serveur ? simple marre des gros serveurs ou il n'y a plus que l'egocentrisme et l'egoisme qui prime enfin en grande partie ^^

voila j'espere que j'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitimeJuin 24th 2006, 16:25

On impose pas de template de toute façon, même si tu venais à nous rejoindre, tu pourrais continuer en ombre, du moins jusqu'à temps qu'on commence les instances de fin, ou que tu en ressentes le besoin avant tongue

Actuellement, comme tu l'as lu, nous faisons une pause sur le recrutement pour dire de pas recruter trop vite et grossir plus que nos objectifs.
L'autre soucis que tu rencontrerais, c'est que tu es de niveau 21 et que la majeure partie de la guilde se situe déjà dans la tranche 30-40, et donc tu te sentirais vite à l'écart (à part via le Chan de guilde), donc à voir si tu penses etre capable de rattraper le peloton Wink

Bonne chance à bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Änge
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Änge


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2006
Age : 46
Localisation : Au bord de la Mer !
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteuse

[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitimeJuin 29th 2006, 08:19

rebonjour à tous Smile

je poursuis ma formation , les forces de l'ombre deviennent de plus en plus puissante, c'est dailleurs bizzar cette sentation étrange comme si l'on était envouté par de la magie , hum je me rapelle que ma defeinte mère disait , elle me répétait sans cesse de faire très attention avec la magie de l'ombre car elle pouvait prendre possession de la personne qui l'utiliserais .
mais ma soif d'apprendre est plus forte que tout ...
je viens donc de passer le 27 cercle hier soir , je continu donc ma formation et pour le momment je n'ai pas trouvé traces d'indices concernant la quintessence, mais je me décourage pas je continu donc ma quète
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitimeJuin 30th 2006, 16:57

Comme tu as pu voir, on a réouvert le recrutement hier, je te propose de contacter Sriz en jeu ou d'autres personnes de la guilde de ton niveau pour faire une instance ou autre, histoire qu'on te connaisse un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Cali


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 47

[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 08:31

[HRP]

Coucou Ange !

Nous avons fait les Mortemines ensemble. Trés bon comportement de sa part malgré une ambiance houleuse (j'ai même blacklisté deux de nos compagnons, c'est dire). Joue bien, s'exprime bien, ne la raméne pas comme bon nombre de rerolls sur ce serveur qui "connaissent toutes les classes".

+1 de Cali.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Änge
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Änge


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2006
Age : 46
Localisation : Au bord de la Mer !
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteuse

[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 18:18

[HRP]

coucou jolie mage Smile oui dommage que certains du groupe ne pensaient qu'a eux mais il faut de tout dans ce monde Wink

et puis je garde le meilleur dans ces conditions c'est à dire le plaisir de jouer avec toi Wink

j'ai eu le plaisir de faire une instance avec Hator également , un réel plaisir , le groupe était bien soudé , j'ai hâte de retourner en instance avec des joueurs comme vous !

bon allez je retourne continuer ma formation Wink

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 21:23

Ils nous ont dit que du bien de toi et vu que j'ai confiance en eux (Prend pas le melon Cali!), je pense que ton entrée ne devrait plus poser de problèmes, reste à Sriz de prendre la décision qui ne devrait plus etre longue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 23:24

Pour pour pour !

Par curiosité, pourquoi monter 4 prêtres 60 sur un même serveur Shocked

J'ai aussi un truc qui me démange sur ta façon de jouer, tu bubulles à "tiers la gogo". Chacun sa technique, nous sommes d'accord, aussi j'espère que tu ne le fais pas sur un guerrier, réduisant ses gains de rages par la même occasion d'user, à mon avis, inutilement de la mana.

Enfin rassure moi ! tu joues différemment en VHL hein .. non ? ;p

Ceci dit, du moment qu'on wipe pas Wink

Surveille du coin de l'oeil Cali J'me permet d'te dire ça car j'ai également un prêtre 60 et qu'un seul... 'sont fous les anges
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Cali
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Cali


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 47

[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitimeJuillet 2nd 2006, 06:46

Hator, je pense que tous les conseils qu'on pourra s'échanger entre nous sont les bienvenus. Pour la bubulle, suffit d'expliquer une fois et elle rectifiera. Aux Mortemines c'était différents car les conseils donnés n'étaient pas écoutés et ça a vite dérapé en moqueries et insultes.

PS : perso j'ai jamais pris le pli pour monter castor, donc si vous me dites que c'est débile de moutonner un ennemi dont on a bien descendu la barre de vie... J's'rai forcée d'vous croire. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Änge
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Änge


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2006
Age : 46
Localisation : Au bord de la Mer !
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteuse

[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitimeJuillet 2nd 2006, 08:18

re Smile

pour la bubulle pas de souci sur un pala (enfin j'espere ^^) ,et ca economise de la mana (plus d'esprit que d'int pour que la mana remonte le temps de la bulle), pour un guerrier à utliser effectivement avec precaution et à certains moments, et pas partout ! Wink mais il y avait deux pala si je ne dit pas de bétises . et puis pour le moment je suis spe ombre Wink donc eco eco !!

effectivement on ne joue pas le kraal comme on combat contre Ragna ou onyxia

et je suis preneuse de tous les conseils que vous pourriez m'apporter .

4 prêtresses en tout Wink 2 sur chaque serveur Wink une ombre et une spe disc Wink

j'aime cette classe voila pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Bonjour a vous tous   [Acceptée]Bonjour a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bonjour] un petit bonjour
» [Acceptée]Frostbird
» [Acceptée][Voleur]Lyx
» [acceptée] [Chasseur, Lya]
» [acceptée] Jhü {Chasseresse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: