Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusé] Héliana

Aller en bas 
+6
wuthrer [Lara]
Pingz
Morrigane
Imoogi/Säphir
Steyr
Héliana
10 participants
AuteurMessage
Héliana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2006
Age : 45
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur tailleur

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 9th 2006, 09:56

Objet: Recherche de la Quintessence

Madames et messieurs les chercheurs en Quintessence,
suite à la rencontre d'une sombre gnomette dénommée Sriz, une chercheuse apparement endurci qui m'a initié et fait participé à vos aventures, je vous contacte afin de vous proposer mes services en temps que fournisseuse de lumière sacré.

En effet, suite à mes récentes recherches personnelles sur l'élément caché reliant les autres, je souhaite m'investir dans cette cause à vos cotés. Mes connaissances sur la restauration des blessures que je paufine en permanence, sont grandes. Elles pouraient vous apporter un soutien complémentaire en cas de manque d'effectif. Ma thèse de pretresse, sur l'abus des puits de lumière donc je vous ai joint certains passages peut vous donner un apperçu de mon lumineux savoir.
Je pense que la Quintessence est également en nous et relie les personnes entre elles. C'est pourquoi j'espere, que si nous la trouvions en faisant équipe, nous puissions purifier le monde en faisant prendre conscience à chaque être que toute vie est sacré et mérite le respect. Il n'y aurait plus de souffrances inutiles et de vaines querelles, seulement la conscience d'exister. D'être un élément unique, mais semblable aux autres, rélié au grand Tout par la Quintessence.

Cependant, il semblerait que comme toute chose, des parties sombres s'opposerait à celle lumineuse... Des écrits parlent d'elle comme d'un catalyseur de peurs et de rebellions. Que quiconque, contrôlera l'élément liant, poura réveiller les haines et fédérer les esprits mauvais en une grande machine de mort.

C'est pourquoi, même si ce ne sont peut être que sornettes mystico-apocalyptiques, je tiens à limiter les risques en m'assurant que ce si grand pouvoir, servent à des fins lumineuses, ou du moins louable!

Je me tiens donc à votre disposition pour participer aux recherches, environ quatre jours par semaine, pour que vous poussiez apprécier mes qualités humaines et techniques dans le cadre d'une période de test.

Amicalement, Héliana

ci-joint: thèse sur le puit du lumière

------
Citation :

Annexe (attention! Réservé à un publique averti. Les sujets traités pouvant heurté la sensibilité des plus jeunes)

ps: Je vous ai selectionné les parties les plus intéressantes

Le puit de lumière: violence et abus


Sommaire:

I) Introduction

a) Historique
1) Le puit de lumière au travers les ages
2) Une passion peu commune
3) L'usage du puit à l'époque moderne

b) Contexte sociaux économique
c) Useless ou pas?

II) Usages frauduleux
a) Le vol
b) Le détournement
c) Le viol

III) Les risques
a) Dépendance et sevrage
b) L'overdose
c) Marchés parralèles

IV) Sécurité et prévention

V)Conclusion
a) La disparition, une fatalité?
b) Sauvez les puits!
c) L'avenir
VI)Remerciements

----
(partie choisie dans le chapitre d'introduction)
3) L'usage du puit à l'époque moderne
(...)Pourquoi tant de haine envers une si belle merveille de la nature?
N'y a t'il donc plus de respect pour la lumière et ses bienfaits? Non, je l'affirme, l'alliance n'irra jamais loin sans puit! Pour seulement 350 de mana et 1,5sec de cast vous obtenez 1600hp x 5= 8000hp!(...)

----
IV) Sécurité et prévention

(...) En bref, si vous ne pouvez vous modérer, n'abusez pas de sources lumineuses avant de prendre vos montures.(...)
----
(partie choisie dans le chapitre de Conclusion)

b) Sauvez les puits!
(...) C'est pourquoi, l'abus de puit de lumière devrait être considéré comme un crime grave et devrait entrainer une pénalité de 3 heures
n'innéligibilité aux rez!(...)
----
VI) Remerciement

Merci à tous ceux qui auront eut le courage de tout lire. Un grand merci à Shagrath (coté lumineux de Sriz) de m'avoir permis de tenter ma chance, m'empèchant ainsi de faire une bétise. Merci à ceux qui m'ont permis de rédiger ce rapport, comme ma grande amie Spartalys qui a pu tester en condition réel de donjon les bienfaits du puit de lumière, également Zouk qui nous a bien aidé Razz.
Finalement, merci à mon mari Odalrik et à la lumière pour avoir donné un sens à ma vie!


---Rp off---

Bon, en faite ma passion dans la vie n'est pas de pondre des puits de lumière... lol!
En vrai, j'ai 28ans dans un mois, et je cherche une expérience en développement, ou bien continuer en maintenance réseau. Je suit des cours du soir pour obtenir une licence.

Coté wow, j'ai débuté en février 2005 avec un guerrier sur Arak Aram. En 6 mois de jeu je suis devenu un guerrier réputé et j'ai monté une des plus importante guilde du serveur, mais j'ai préféré arréter pour être plus disponible irl. J'ai stoppé 6 mois, et j'ai repris avec un pote (Odalrik) sur La croisade écarlate ou j'ai monté un druide 60 pour jouer avec lui. Notre guilde, malgré une bonne ambiance des membres avait une mentalité de kktd, le loot étant leur principale préocupation. C'est pourquoi, pour délirer nous avons créé quelques rerolls comme celui-ci. Aprés avec apprécié la spé restau de druide, j'étais aux anges avec ma pure spé sacré avec laquelle j'ai monté jusqu'au temple (lvl 48), uniquement en donjon. Puis, faisant de trop gros soins, et prenant trop l'aggro sur Eranikus, (la béné de salut était donc indispensable si j'étais le seul soigneur), j'ai opté pour un 14 points en discipline. Celà me donne une réduction d'aggro de 20%, 15% de regen pendant incantation, et la magnifique focalisation. Razz

Pourquoi vouloir vous rejoindre? C'est simple, il y a l'air d'avoir tout ce que je recherche dans une guilde. Avant tout, un détachement pour les loots qui sont pour sont pour moi un moyen et non un but, traduit pour l'absence de dkp. Deuxièmement, une volonté de rester une guilde à visage humain, privilégiant la bonne humeur et les relations entre membres.
Pour finir, une efficacité déjà prouvée et une envie de progresser en terme de performance.

Pourquoi moi plus qu'un autre? Pour mes qualités humaines et mon attachement à la perfection qui m'incite à faire toujours mieux et me remettre en cause.

Mes disponibilités: Selon contraintes irl, les soirs : Dimanche, Lundi, Mercredi, Vendredi; ainsi que mardi et jeudi à partir de 21h. La journée un peu n'importe quand.

Sur ce, merci encore et à bientôt IG! cheers


Dernière édition par le Novembre 10th 2006, 02:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 9th 2006, 10:07

Quelqu'un de sympa, et en plus on peut spam les clic sur ses puits de lumière :p

Qu'en est t-il de tes disponibilités? Tu ne les précise pas sur ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Héliana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2006
Age : 45
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur tailleur

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 9th 2006, 10:18

oups désoléEmbarassed, Voilà j'ai édité mes dispos . Very Happy
Arg c'est toi qui détruit mes puits de lumière vilain !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 9th 2006, 10:44

Non c'moi, wakia, Steyr, les traynay du coin, le petit bonhomme en mousse, le pere noel, toussa quoi, Tu puit brille sa attire trop les clics :')
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 9th 2006, 12:49

Tes disponibilités sont un peu justes non ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Héliana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2006
Age : 45
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur tailleur

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 9th 2006, 13:47

Erf, 'ai cru lire que samedi n'était pas des jours de raid. Shocked
Je ne peux pas être présent 24/24 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 9th 2006, 14:29

Arf j'ai du mal comprendre alors :p

"Mes disponibilités: Selon contraintes irl, les soirs : Dimanche, Lundi, Mardi et jeudi à partir de 21hh, Mercredi, Vendredi. la journée un peu n'importe quand."


Donc en gros t'es dispo 4 soirs à partir de 21h et mercredi / vendredi à partir de 20h, et en journée toute la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 9th 2006, 14:55

LE soucis est que nous commençons les raids à 20h15 :s
C'est impossible pour toi d'être là plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 9th 2006, 18:05

C'est vrai que c'est embêtant.

Mais c'est dommage car il a l'air vraiment super sympa, et franchement pour le peu que je l'ai cotoyé j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 9th 2006, 19:48

[quote="Säphir"]Non c'moi, wakia, Steyr, les traynay du coinquote]



!!!! Shocked et moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 9th 2006, 20:55

[quote="Asaméla"]
Säphir a écrit:
Non c'moi, wakia, Steyr, les traynay du coinquote]



!!!! Shocked et moi alors !

T'es qui ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Héliana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2006
Age : 45
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur tailleur

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 10th 2006, 02:25

Edit : C'est le mardi et jeudi seulement qui peuvent poser probleme. Je m'étais mal exprimé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 14:24

J'te vois plus en jeu s'normal ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Héliana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2006
Age : 45
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur tailleur

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 03:58

eheh oui, je suis parti à Rennes ce we; de vendredi à dimanche soir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 07:04

omg, t'habite en bretagne? :p
Revenir en haut Aller en bas
séphrénia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 37

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 14th 2006, 11:17

un grand +1 hier j'etais dans son groupe il s est tres bien occupé de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Héliana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2006
Age : 45
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur tailleur

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 15th 2006, 13:25

Citation :
omg, t'habite en bretagne? :p

Pourquoi y a un problême avec les bretons!? Mad

En faite je suis de Tours, j'y suis allé pour voir des amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 38
Localisation : Paris
Classe : prêtre
Métiers : Couturier-enchanteur

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 07:14

Coucou Héliana,

Nous nous voyons au regret de refuser ta candidature. Il sera difficile de t'acceuillir parmi nous. Un de nos prêtres étant rentré d'un long afk, il n'y plus d'interet immédiat à en recruter un autre. Je te suhaite bonne route sur le Culte.

Psychè.
Revenir en haut Aller en bas
Héliana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2006
Age : 45
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur tailleur

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 16:32

Erf! Shocked Ah d'accord. Merci quand même pour la réponse, l'attente commencait à être longue, pour une non-période d'essai... Suspect
J'aurai préféré qu'on ne me laisse pas espèrer en vain, mais bon c'était sympa quand même. Wink Je commencais d'ailleurs à me roder à aq Razz
J'avais même pris le buff esprit et endu de groupe amélioré pour faire comme les autres prêtres! tongue

Enfin, enlevez moi de votre état de recrutement que vous recherchez des prêtres, ca me fait mal au coeur No
Sinon, chieur comme je suis, je risque de repostuler en plus! Laughing

Sérieusement, je ne sais pas ce que je vais faire du coup... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 16:54

Bonjour Heliana,

Je peux comprendre ta "deception" mais je te demanderais juste de ne jamais perdre espoir.
Je sais que lorsque l'on mise sur une guilde et que l'on ne se voit pas intégré a celle ci, on se demande bien ce que l'on va faire. Certains supportent même très mal cette étape.
Juste pour te guider un peu, peut être devrais tu aller voir du coté de chez Dolmen
http://dolmen.moonlight-angels.info/edito.php
Certes, je ne pense pas qu'ils vont t'emmener à AQ40 pour le moment, mais c'est une bonne guilde que nous connaissons et qui s'amuse très bien et qui avance aussi très vite.

PS : "Puit de lumière" ca sert quelquefois, "esprit divin" ca sert toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héliana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2006
Age : 45
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur tailleur

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 17:16

Merci Neige pour ton attention Very Happy
Pour le puit, c'était de l'humour comme vous l'auriez compris. J'ai par ailleurs respé hier, pensant tester ça à BWL. Je n'ai plus le puit mais le buff esprit pour aider les autres prêtres.
Je ne m'attache pas spécialement à une spé, car pour moi ça ne doit être qu'une aide pour être plus efficace. Smile

Bonne continuation à vous, et si je suis dispo je viendrai volontier vous filer à coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 17:32

Coucou Héliana,

vraiment désolé de pas pouvoir te donner une place chez nous, mais comme tu as du le voir, Ange est revenue après quelques soucis IRL, et nous attendons toujours Inadvertance de son retour de déménagement, un prêtre de plus causerait des pbs sur nos effectifs actuels.
Cette situation n'était pas prévue et j'en suis vraiment désolé de ne pas pouvoir donner suite à ta candidature No
Bonne chance pour la suite tout de même, j'espère qu'on continuera à instancier ensemble tout de même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Héliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Héliana   [Refusé] Héliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Héliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] war dps
» [Refusé] tendrekokin
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Catéchisa PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: