Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Suspendu][Gnome Guerrier] Need

Aller en bas 
+17
Grëm
Asaméla
Steyr
Axel
Kaleen
Shan/Lhyne
wuthrer [Lara]
SriZ
séphrénia
Fang
Zoulzhy
Q
Pingz
Gobelin de la nuit
Imoogi/Säphir
Zouzou
Mysteltain
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 10th 2006, 12:06

La nuit n'était pas encore tombée, pourtant ne voyait-on pas le moindre rayon de soleil ici.
Le ciel était d'une noirceur absolue et pesante et les gigantesques éclairs qui s'abattaient de temps en temps sur cette terre ravagée de chaos, laissant des énormes cratères là ou il n'y avait deja que poussiére et désolation n'amélioraient pas l'atmosphère ici.

En effet les terres foudroyés ne sont pas le meilleur endroit pour se détendre, pensait Need, assis quelque part aux environs de l'anneau du serpent, des masses incomptables de corps de liges d'ombre autour de lui.
Deja ces ogres à la noix et maintenant ceux-là...on ne cherche que des ennuis par ici décidement, murmura Need avec un soupir.
Comment font donc ces imbéciles du Rempart-du-Néant pour habiter ici tout au long de l'année...bah ! Faut pas chercher à comprendre les mages avec leurs p'tites têtes grillées par leurs numéros d'arcane...et cette étrange créature que j'ai croisé, comment j'appellait-elle deja? Kum'Isha...le collecteur...c'est le plus bizzare de tous, faut pas traîner ici avec des casse-pieds pareils !
Je cherche et je trouve cette foutue rélique avant que ne le fait ce Kazzak-machin, et j'me casse d'ici ! Et si je raméne quelques articulations de gangregarde avec moi, j'en connais un qui serait content...

Need poursuivait son chemin jusqu'à la balafre impure alors qu'il vit, pas loin d'ici une silhouette noire et mysérieuse, qui se tenait au bord du cratère en bas du lequel se trouvait l'ancien portail noir de la légion ardente.
lui aussi c'est un lige d'ombre? Il fait à peu prés la taille d'une elfe de nuit, vaut mieux lui demander ce qu'il fait dans un tel endroit...
Need cria: Hé toi ! Qu'est-ce que tu f...

Avant qu'il aie fini sa phrase la silhouette se retourna à moitié regardant le gnome avec une indifférence totale.
mais ce regard qu'il adressait à Need lui glaca le sang et le terrifia complétement.
Jamais il n'avait senti cela, aucun dragon noir, liche ou quiraj ne lui avait jamais infligé une telle terreur, alors ici par un simple regard !
Incapable de bouger, need lutait pour calmer son esprit et son corps, totalement paralysé par les ondes magiques et la volonté meurtiére qui coulait comme un torrent de l'individu qui se tenait à une dizaine de métres du gnome.

Tiens donc...disa t-il avec un ton calme, c'est rare de voir une vermine mortelle par ici, que fait-tu là? Bientôt, quand cet imbécile de Kazzak aura ouvert la porte des ténébres un superbe spectacle débutera, est-tu venu y assister aussi?
Tu...n-ne m'aura pas sans combattre qui que tu sois elfe !

*Illidan le traître éclata d'un rire dément* Avoir? Combattre? Pour qui tu me prends vermine? Crois-tu sérieusement que je m'abaisserais de tâcher mes mains de ton sang insignifiant? Toi et tous les autres parasites mortelles qui ne sont animées que par l'avidité, l'arrogance et l'orgueil connaîtront leur fin bientôt, trés bientôt !
Quant a la Quintessence, mêmes en un nombre infini de millénaires personne de vous ne pourra la maîtriser !
Vous êtes nombreux a la chercher, pourquoi pas continuer au déla de cette porte? J'attend avec impatience votre arrivée en Outreterres mortels, votre arrivée et votre fin à tous !
*La voix d'Illidan résonna à travers tous les terres foudroyés avant qu'il ne disparaisse,ne laissant derriére lui, qu'un gnome complétement horrifié et confus*
La porte de ténébres va s'ouvrir? Impossible...mais cet homme...il faut...il faut que je prévienne Mécatorrque au plus vite...et qu'est-ce la Quintéssence? <Vous êtes nombreux à la chercher?> faut que je trouve ces gens...si la porte s'ouvrira réelement j'y entrerais, mais pas seul...
Pendant qu'il esseyait de ranger le désordre qui régnait actuellement dans sa tête, la terreur du jeune gnome se transforma vite en curiosité et insupportable impatience.
Need souria et activa sa pierre de foyer pour se rendre à Forgefer.


I. Présentation du personnage

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon pseudo, le moment ou je m'étais apercu que c'était un nom con pour un serveur JdR je n'avais deja pas envie de refaire un personnage No

Nom: Need.
Race: Gnome.
Classe: Guerrier.
Template: 35/16/0 (Prêt à changer si la guilde a besoin d'autre chose).
Métiers: Mineur 300 / Ingénieur Gnome 315.

Expérience en MMORPG: Je joue à WoW depuis presque 2 ans, j'ai commencé quelques semaines aprés l'open beta et ceci est mon quatriéme personnage de cercle 60.
J'ai aussi joué un an environ à Ragnarök Online avant.

Ancienne guilde: Avec ce perso je n'étais encore jamais dans une guilde, je préférais attendre le cercle 60 et un équipement accéptable.

Accés: J'ai toutes les accés.

Horaires de jeu: Variables, parfois no-life parfois un peu moins, mais en tout cas je peux garantir, sauf quelques rares empêchements irl d'être présent dimanche, lundi, mercredi et jeudi de 20h15 à minuit comme s'est demandé.

Stuff:

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=12583&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13015&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18535&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16996&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16731&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=15411&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16733&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13397&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=10845&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13400&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16737&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13502&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=12935&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=12548&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13373&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22321&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13965&locale=frFR

II. Personnage irl

Ma motivation de jouer: Voir de plus en plus de nouvelles instances et boss que je n'avait pas vu auparavant et avancer dans le VHL avec un guilde sympathique à l'ambiance familliale, le loot m'intéresse peu, je ne joue pas pour du violet.

Ce que j'aime / Ce que j'attend d'une guilde:
-Une ambiance familliale.
-De l'humour.
-Du Flood Twisted Evil
-Une relation amicale entre les membres.

Ce que j'aime pas du tout / Ce que je déteste:
-L'égoisme
-L'arrogance
-Les comportements immatures (Insultes etc.)
-Les gens qui viennent aux raids avec les têtes remplies uniquement des pensées du loot et du coût de réparation
-Le language sms -_-'

Je suis ouvert à toutes les questions et toujours disponible pour des instances de test et les raids en tant qu'apply Smile

Au plaisir de vous revoir IG, à bientôt ! elephant


Dernière édition par le Novembre 26th 2006, 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 10th 2006, 13:18

[Need] a écrit:


ce que j'aime pas du tout / Ce que je déteste:

-Les comportements immatures

Ahem , s'pas gagné ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 10th 2006, 13:24

le sms c le mal c tré vré hihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 10th 2006, 13:30

OLOL LOTR !
Ahem pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 10th 2006, 13:31

Candidature sympathique et plaisante à lire Smile
J'ai beaucoup aimé ta partie roleplay Wink

Pour l'équipement, ça serait en effet bien de te faire un ptit truc convenable, y'a pas mal de choses assez facilement accessibles pour guerrier DPS comme certaines récompenses de quête (gants d'ht, anneau empereur, la plaque de blackhand etc

Sinon pas mal d'objets seront récupérables à ZG ou AQ 20, si on a une tite place disponible je te préviendrai Smile

A bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 10th 2006, 19:28

Je plussois Zouk, mais c'est juste que l'ambiance en raid ou sur le cc guilde, faut s'y faire, apres ça va, c'est bon enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoulzhy
Touriste
Touriste
Zoulzhy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le 77, wesh gros q:o
Classe : Troll
Métiers : Faire le troll

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 10th 2006, 20:43

Kyuu tu pudukus, k? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 00:32

Need des gnomes cheers
Revenir en haut Aller en bas
séphrénia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 37

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 01:09

comme le disent les autres je crois que niveau comportement immature lors des raids tu vas souffrir ;X
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 08:42

Super candidature, seul hic le nom du perso Sad



T'as jamais demandé a etre report? ou t'auto-report pour te faire rename?
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 10:56

On peut le faire s'tu veux.

C'est mon fantasme perso, de report quelqu'un :')


Sinon à voir en jeu pour moi, mais pour le post en lui-même, ça me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
séphrénia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 37

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 11:31

[Need] a écrit:




-BWL: Manque un UBRS.
-Onyxia: pareil, manque un UBRS.




gogo ubrs si tu veux play rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shan/Lhyne
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Shan/Lhyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2006
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : chaman !
Métiers : Herbo/Alchi

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 12:44

Candidature bien présentée et agréable.
Aprés, pour le stuff, je suis asser d'accord avec toi pour les instances a 5 sur le serveur, et tu te stuffera rapidement principalement avec ZG et Mc puisque les war offensifs de la guilde possédent la majeur partie des items la bas, je ne considére pas cela comme étant un probléme.
Et pour le nom, nous avons bien accepter Poubelle parce qu'il étais sympathique, donc ca ne tient qu'a toi d'en faire de même Smile

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 13:18

Deja merci beaucoup pour vos réponses soutenantes, ca fait plaisir I love you
Pour le nom, ouais j'avais pas encore pensé au rename c'est même un bonne idée, faudrait juste voir s'ils acceptent un nom proposé, sinon les trads de blizzard me collent un pseudo genre Fraccase-crâne-siffle-vapeur-mâche-tripes-du-noix-de-saint-jaques-de-l'aile-de-tranche-funeste
ou un truc comme ca, ils en sont capables eux Suspect

sinon pour les comportements immatures, je voulais juste dire que n'aime pas le côté négatif de l'immaturité, roll besoin sur tout sans penser aux autres, insulter si quelqu'un te revient pas etc. sinon au contraire j'aime bien quand l'ambiance est trés animé, avec beaucoup de rigolade etc. drunken

Et le stuff je commence vraiment a désespérer depuis des semaines, c'est incroyable à quel point on fuit les instances à 5 sur ce serveur Shocked
Ca arrive tellement souvent, aprés une heure de recherche ou deux j'ai un groupe avec 3 dps, je fais /who Prêtre 58-60 je demande à tous qui ne sont pas en instance / champ de bataille puis même chose pour Paladin et Druide, personne veut, hop groupe foutu -_-
Parfois on recoit même des réponses trés intélligentes à la < no dsl g suis a la chass o h2 lool> Neutral
En effet j'ai deja depuis plusieurs semaines la quête pour l'anneau de l'empereur, la plaque de blackhand, nathanos le flétrisseur, la bataille de darrowshire et autres mais jamais un groupe, jamais ! *Need éclate en sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 13:40

On va essayer de te faire sortir un peu ce week end alors, et faire tes accès par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kaleen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 46

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 19:16

Pour le rename c'est toi qui choisira à ta reconnexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kaleen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 46

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 19:17

C'est un gnome mâle!!!!!! + 12 :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 19:26

HAHAHAHA Quintessence guilde féminine :3
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 39

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 21:27

Bah je bez tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 07:00

candidature sympa, gl :p

(chez nous les war dps sont classé dans la catégorie "rogue" par les healer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 09:03

Un fan de one piece? I love you

Sinon bonne chance pour ta candidature. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Grëm
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 35
Classe : Guerrier
Métiers : Armurier

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 17:19

Steyr a écrit:
(chez nous les war dps sont classé dans la catégorie "rogue" par les healer :p)

J'ai compris pourquoi j'ai plus de sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 18:06

Bon pour le nom j'avais envoyé un requête en jeu genre "j'ai un nom hors charte, ca nuit à mon jeu et à celui d'autres aidez-moi" j'ai voulu me faire renommer en Avalon (Parce que ca fait classe Exclamation ) et voila la réponse "en gros" ce qu'on m'a répondu par courrier:

Bonsoir Need,
Nous avons recu votre requête concernant le nom de votre personnage,
et nous pouvons vous rassurer (...-_-) votre nom ne viole aucun réglement etc.
Les maîtres de jeu n'ont malheureusement pas le pouvoir de renommer un personnage avec un nom valable toussa toussa, bonne soirée kthxbye.

... Shocked
Donc heu...voilà quoi...si z'avez encore une idée pour faire renommer mon perso j'suis preneur ._.

Sinon j'ai eu pendant ce week-end la possibilité d'améliorer un peu mon stuff (En partie grâce à vous I love you ) qui voilà:

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=10749&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=11755&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=12066&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=20517&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=10845&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16735&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=9640&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13502&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17711&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=11919&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=9533&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=11669&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22321&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13965&locale=frFR

Et pour off-tanker:
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13015&locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=10835&locale=frFR

C'est pas top tout ca mais voilà...
Et je continuerais de faire les instances à 5 (Quand il y en a ><) pour améliorer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 18:41

bah, si ça se trouve, c'est parce que c'est toi qui t'es reporté tout seul, on peut toujours essayer de te reporter, ça passera peut etre mleux (surtout que je suis sur que ça sera pas dur de trouver des gens pour le faire vu la bande de BIIIP)



(sinon, pour les instances a 5, jsuis up quand on raid pas et que j'ai le temps pour tout ce qui est scholo et stratholme, voir meme brd rush empereur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 19:05

Kyuu a écrit:
bah, si ça se trouve, c'est parce que c'est toi qui t'es reporté tout seul, on peut toujours essayer de te reporter, ça passera peut etre mleux (surtout que je suis sur que ça sera pas dur de trouver des gens pour le faire vu la bande de BIIIP)



(sinon, pour les instances a 5, jsuis up quand on raid pas et que j'ai le temps pour tout ce qui est scholo et stratholme, voir meme brd rush empereur xD)

Oui je suis d'accord pour me faire report le probléme que je vois c'est juste que...normalement quand on report un nom hors charte on donne pas de suggestion pour un nouveau nom >_<
Donc du coup les men in blue vont s'en occuper et j'ai peur de me retrouver avec un pseudo complétement ridicule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suspendu][Gnome Guerrier] Need Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendu][Gnome Guerrier] Need
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !
» [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...
» [Refusé] Rogue Gnome 70
» [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :)
» [Accepté] Sinitar, mage gnome 60 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: