Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman Dranéi] Xarham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xarham
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : Indéterminés

[Chaman Dranéi] Xarham Empty
MessageSujet: [Chaman Dranéi] Xarham   [Chaman Dranéi] Xarham Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 10:20

Présentation [RP]


Je me nomme Xarham, jeune dranéï qui a rejoint Azeroth avec Nobundo et ses compagnons, pour récupérer le satellite naaru tombé entre les mains des elfes de sang. Fier combattant, j’honorais la lumière et étais avide des légendes liées à la bénédection des dranéï octroyée par les naarus. Je me sentais prêt à suivre la voie des paladins. Seulement voilà…
Lorsque nous arrivâmes en Azeroth, des visions commencèrent à s’emparer de mon sommeil.

Je vois mes ancêtres au loin. Un loup me bondit dessus, je n’arrive pas à me défendre. Du feu me brûle les doigts, la terre tremble, je suis emporté dans un torrent d’eau, un éclair me réveille brusquement.

Je ne me l’expliquais pas, et pensais que ces rêves étaient dus à notre exode de Draenor, j’étais jeune et peut-être que migrer ainsi me perturbait, ces cauchemars allaient certainement prendre fin. Mais il n’en fut rien : plus nous nous enfoncions sur la terre d’Azeroth, plus j’étais perturbé.

Le feu me brûle mais… il émane de mon corps. La terre tremble mais… j’y suis enraciné, c’est moi qui la fais trembler. L’eau vive me rudoie mais… le torrent provient de la rage de mon cœur contre les démons qui ont corrompu mes ancêtres. L’éclair frappe la terre et ébranle le monde, mais… cet éclair… c’est moi. Mes ancêtres m’apparaissent… et me parlent. Et le loup… le loup m’a finalement mordu au coup, mais il est entré en moi.

Etant donné que notre expédition était guidée par Nobundo, habité de visions, je décidai de lui faire part de mon problème. Il m’expliqua alors que mes rêves étaient en fait des visions focalisées par l’abondance d’énergies élémentaires qui régnaient en Azeroth, et qui révélaient ma vraie nature. Je choisis donc de suivre la voie du chamanisme sous l’enseignement de Nobundo, et je retrouvai le sommeil, devenu finalement un combattant en harmonie avec les puissances élémentaires et ancestrales.




Présentation [HRP]


Salut à tous !

Voilà je m’appelle Bastien, et je souhaite rentrer en test dans votre guilde.

Au niveau de WoW, je suis débutant, et joue actuellement un peu toutes les classes pour imprimer les skills. J’ai testé un paladin vindicte, je suis en ce moment sur un druide spé féral herboriste-enchanteur lvl 14 (classe assez utile pour tester un peu caster, warrior et rogue en même temps). Mais j’ai trouvé je crois le perso que je compte jouer à terme, j’entends à le uper lvl 60, mais je ne peux pas encore : il s’agira d’un Chaman Dranéï plutôt spé Amélioration. Donc à priori je compte jouer mon druide jusqu’à la sortie de BC, après quoi j’uperai assez rapidement mon Dranéï qui deviendra mon perso principal (d’ailleurs le seul et unique perso que je jouerai).

Cela m’amène à parler des mes « horaires » : j’ai actuellement un travail de soirée pour au moins encore quelques mois (erf livreur de pizzas), et je suis libre les lundis, jeudis ainsi qu’un autre soir dans la semaine. En clair, quant à la présence conseillée [lundi, mercredi, jeudi, dimanche soirs de 20h15 à 0h et qq], je peux assurer la présence 3 de ces soirs, et à côté de ça je suis souvent dispo en journée.

Bon, ça manque d’XP tout ça ! Comme je l’ai dit je suis nouveau sur WoW au sens fermé, mais au sens large je connais un peu le monde, ayant joué à Warcraft 3 FT, et j’adore ce monde^^. A côté de ça, je suis un vétéran niveau MMORPGS : Je viens de Guild Wars, jeu auquel j’ai joué pendant 2 ans depuis sa sortie, et à niveau mondial : j’ai joué dans deux guildes, la seconde est parvenu jusqu’à la 16ème place du ladder mondial le peu de temps où j'y suis resté (pour des teams de 8-10 personnes sur des millions de joueurs ça le fait^^), et la première dans laquelle j’ai passé le plus clair de mon temps, est restée très longtemps dans le top 100 du ladder, et a été la première guilde au monde où tous les joueurs étaient rangs 9 en PvP tournoi, dans la conquête du panthéon des héros pour ceux qui connaissent.

Au niveau technique : TS on, VENT on, CHAT on (il arrive qu’il saute sur le clavier)

Je recherche 2 choses :
- une guilde PvE / PvP : A Guild Wars, je n’ai fait que du PvP non-stop (le PvE y est nul), à une certaine période tous les soirs de la semaine pour maintenir le rang, j’en passe et des meilleurs. Jouer dans un univers tel que WoW me paraît une bonne alternative pour prendre ma « retraîte » de ce mode de jeu exagéré, en effet le PvE y tient une place très importante, et le PvP n’a rien à voir en terme d’intensité. Mais j’ai toujours soif d’affrontements PvP :d !
- une guilde RP : Ce paramètre est également absent de Guild Wars. Pourquoi je veux du RP ? Je ne suis pas sur ce royaume par hasard. Cela fait maintenant 5 ans que je pratique le jeu de rôle sur table en association, mais cette dernière ne me permet plus de jouer que jeux que j’aime (principalement méd-fan), sauf à les maîtriser, mais dans ce cas le temps à y consacrer m’empêcherait de jouer aux jeux vidéo. En clair, j’ai des dizaines et des dizaines d’heures de jeu de rôle derrière moi… et j’ai soif de RP !


Voili voiloux
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Chaman Dranéi] Xarham Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Dranéi] Xarham   [Chaman Dranéi] Xarham Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 10:44

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à ta requête, car tout d'abord il est question d'une classe qui fera son apparition que d'ici 2 mois et n'est donc pas d'actualité.
Nous avons un fonctionnement précis depuis que nous avons formé la guilde, à savoir que nous préférons tester les joueurs en instance pour les voir en condition de raid et se faire une idée plus précise.
Ceci pour dire que si nous recrutons un chaman dans le futur, celui ci sera de niveau 70 et aura été testé en raid BC au préalable.

Je te souhaite bonne continuation et bon courage pour monter ton chaman une fois bc sorti, peut etre que dans les conditions citées plus haut, tu pourras rejoindre notre guilde dans le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarham
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : Indéterminés

[Chaman Dranéi] Xarham Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Dranéi] Xarham   [Chaman Dranéi] Xarham Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 11:26

No problemo bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Dranéi] Xarham Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Dranéi] Xarham   [Chaman Dranéi] Xarham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Dranéi] Xarham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: