Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée]Frostbird

Aller en bas 
+18
Neige
Fang
Strid
Perséphone
Tifa
Steyr
Imoogi/Säphir
Q
Ragnârok
Sinitar
Gobelin de la nuit
Pingz
SriZ
Kid
Kohza
Axel
Enma
frostbird
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 14:08

Tout comme Steyr et Sasa.
L'ambiance prime avant tout, pas question de guilder des gens auquels il y'a des malentendus. Kozhette est pas facile mais on l'aime bien quand même I love you

J'avait trouver tes réponses assez désagréable sur le post a Koko a l'époque aussi et là j'y trouve bof de venir faire la gentille 2 mois apres Rolling Eyes. Même si Kohza est loin d'être un ange, elle est avant tout Quinte, donc ben tant que c'est pas regler, c'est -1 pour moi aussi, prio Kohza cat
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : prêtre
Métiers : Couturier-enchanteur

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 15:11

Ca me rapelle Moi et Tête de Salade ce poste. Je pouvais pas le voir, il etait desagreable et tout, mais on m'a pas demandé mon avis quand on l'a guildé et puis vala maintenant je l'insulte aussi et c'est chouette Razz Bha tout ca pour dire que, des malentendus des ptites gueguerre y en a partout mais pourquoi pas lui laisser sa chance voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 15:14

c'est qui tete de salade ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 15:14

Vala persé la sagesse a parlé :p d'ailleurs kohza est revenue sur sa position (si, si !) c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 15:16

/cheer Kohzette la gnomette
Revenir en haut Aller en bas
Strid
Touriste
Touriste
Strid


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2006
Age : 38

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 15:22

Moi je soutiens Säphir,car elle est joulie et intelligente sexy.

Puis Frostbird, "oiseau de glace" c'est pas RP pour une mage humaine,à la limite à BC pour un/une druide qui se change en corbeau et pis qui aime se coller dans les pièges de glace,sisi c'est possible...

Ou sinon ta démarche était plus recherchée,plus profonde (à chaque fois que j'écris profonde je pense à toi Sriz <3) et donc en me basant sur certains critères,je pense avoir retrouver l'origine,et je dirais même plus,le fondement de ton Rp (nom & background) dans les paroles d'une chanson assez connue.

Citation :
Fais comme l'oiseau <- oiseau qui se dit "bird" en anglais
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau <- champ lexical du froid
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut

Mais je suis seul dans l'univers
J'ai peur du ciel et de l'hiver <- champ lexical du froid
J'ai peur des fous et de la guerre <- cf bg ,bataille contre vilains h2
J'ai peur du temps qui passe, dis
Comment peut on vivre aujourd'hui
Dans la fureur et dans le bruit <- encore allusions à la bataille
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut

Mais l'amour dont on m'a parlé <- cf bg,ton papa qui l'a mourru et on t'a dit qu'il t'aimait tout plein bcp
Cet amour que l'on m'a chanté
Ce sauveur de l'humanité <- cf bg,ton papa qui s'est sacrifié pour toi
Je n'en vois pas la trace, dis
Comment peut on vivre sans lui ? <- cf bg,par l'intermédiaire de la haine,vengeance
Sous quelle étoile, dans quel pays ?
Je n'y crois pas, je n'y crois plus, je suis perdu

Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut

Mais j'en ai marre d'être roulé <- cf l'histoire avec Kohza qui s'est fait baisay
Par des marchands de liberté
Et d'écouter se lamenter
Ma gueule dans la glace, dis <- champ lexical du froid
Est-ce que je dois montrer les dents ? <- non,je suis pas dentiste
Est-ce que je dois baisser les bras ? <- oui car ca sent pas tiptop
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut

Voilà,on remarque que le terme oiseau est employé de manière assez récurrente,et que le champ lexical du froid est bien présent.Ce qui a donc donné -> Frostbird.
Au niveau du bg,on retrouve la bataille vs h2 + perte du papa qui se sacrifie + conséquences de la mort ( vengeance) et IG l'histoire avec Kohza qui se fait baisay.

Bref,en plus d'avoir un RPname contradictoire "Frostbird" (spé feu) + bg typique du "onatuémafamillepasbienjemevenge" tu as poussé les choses plus loin,tu as plagié l'intégralité d'une chanson sans innover réellement,ce que je trouve inadmissible.
Il est évident maintenant que tu t'es très largement inspiré de cette chanson d'où mon -1 qui est sans appel (d'façon,j'ai pas laissé mon numéro olol)

De plus,dans la chanson on parle pas de la maman,et toi non plus tu en parles pas,bizarre,elle fait quoi ta maman?l'est morte aussi?

Je n'ai rien à ajouter.
Hf à tous.*peace*

edit: pfff maintenant que c'est réglé,z'avez cassé mon truc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 15:40

Je suis pas revenue sur ma position, je l'aime pas et je l'aimerai jamais j'en suis certaine, j'ai juste dis que vous faisiez ce que vous voulez, moi j'ai donné mon point de vue c'est tout.
Si y a un soucis vous le verrez par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 15:59

( <3 Strid :') )
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 36
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 16:01

Perso je donne une chance a tout le monde.Mais vu qu'une gnomette a couette est pas contente je soutiendrai toujour les gnomettes a couettes sauf Sriz qui peut aller mourir en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 16:29

frostbird a écrit:
je suis parti car orn ne repondait plus a mes attentes pve et surtout car lors de nos raid la motivation et la réactivité des membres avait en parti disparu.

Désolé, mais dans ton post je ne retiens que ca. Et j'interpretre ca comme "Je viens chez Quintessence parce Quintessence correspondant à mes attentes pve". Soit, c'est un peu le but du jeu, mais je suis en droit de l'interpetrer comme "je vais là ou ca me profite" et le jour ou ca va un peu de travers (comme chez l'ORN apparement), je change de cremerie pour trouver une nouvelle fois mieux.

Je ne suis ni pour, ni contre à ton recrutement, je demande juste que l'on m'eclaire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sinitar
Touriste
Touriste
Sinitar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 37
Classe : Mage
Métiers : ingé / enchanteur

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 16:34

Le probleme récurent si je comprend bien reste entre frostbird et khoza.

Khoza, faut te mettre de ce point de vue aussi, les 2 gu se sont toujours "affronté" que se soit ig par tell ou via forum. Depuis que la rose et les quinté ont eu un effectif pour raid, elles sont devenus des "adversaires". De ce fait les 2 guildes ont commencé a craché sur l'autre (apré je dit pas que certain facteur connu de tous on attisé cette gueguerre). Certains joueur on pu un peu dérapé sur certaine choses mais quand on est influencé par une 30 de personnes, on écrit avant de réfléchir (la préssion peut parfois etre lourde a porté, il y a forcement des moment ou l'on craque)...

Du point de vue de frost c'est pareil, tu as surment du dire des truc pas trés sympa (je me suis pas intéressé a votre histoire car je m'en t..e royalement) mais khoza ne veut surement pas voir un joueur qui ne lui rapelle que des mauvais souvenirs ou qui ne lui inspire pas confiance...

Tout sa pour en venir au faite, vous etes des grandes personnes, vous etes intéligents (au pire je vous buff), alor parlé en entre vous, faite vous un ti truc ensemble sans vous prendre la tete et vous arriverai surement a vous entendre, vous etes 2 personne sympathique ya aucune raison de prendre la tete a ce point la. Stop faire les tetes de mule, sa n'apporte rien a par des mauvaise choses ( je suis assez tetu moi aussi Smile )

Have fun !

ps : Aprés avoir discuté avec les 2 personne concerné, j'ai aprit que le pb n'etait pas entre les guildes mais entre les 2 personnes, le dileme reste le meme et la solution identique, soyé tolérent et il faut savoir pardonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 17:03

Bah moi quand j'ai été ORN, j'ai craché tous mon venin sur Quintessence !

Et pourtant je suis la !

Comme quoi, ya que les cons qui changent pas.

Ps: jsuis toujours con mais moins qu'avant k?
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 17:12

Citation :
Ps: jsuis toujours con mais moins qu'avant k?

Heuuu.... Surprised

Sinon kohza dis toi que parfois on à l'impression de jamais pouvoir s'entendre avec telle personne puis 2 mois plus tard c'est ton meilleur ami
(bon hein c'est quand meme dans le meilleur des cas Twisted Evil )

Mais voila ce serait peut être dommage de pas lui laisser sa chance quand on sait que les relations humaines c'est pas un truc overstable et qu'il se pourrait très bien qu'en vous connaissant un peu plus ça passe entre vous.
Et comme dit sinitar parfois inconsciemment on agit pas en son nom.

Pourquoi pas une phase de test spé relationnelle entre kohza et frost pis si vraiment c'est au dessus des forces de notre gnomette voila quoi prio à nos membres quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 17:13

Axel a écrit:
Bah moi quand j'ai été ORN, j'ai craché tous mon venin sur Quintessence !
Ca on le savais de toute manière, pourquoi tu crois que tu creves tout le temps. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 17:41

Non mais moi j'ai mis mon -1 pour dire que je ne suis pas d'accord, j'entend par là que je ne le vois pas du tout dans notre guilde. J'ai donné mon avis ça s'arrête là, je continue de penser fortement qu'il vient surtout pour le loot même si je n'ai rien pour le prouver (mis à part quelques dires de ces anciens amis de raid). Comme je l'ai dis à Sriz je ne ferai pas de vieu coup du genre "se sera lui ou moi" parsque bon c'est vrai que c'est gamin et que ça résoud certainement pas les problèmes.

Donc si vous voulez le guilder je ne vous empêcherai pas, de toute façon j'en ai pas les droits, cependant si plus tard il s'avère que j'avais raison croyez-moi j'vais vous casser les burnes un bout de temps Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 18:25

J'viens pour le loot aussi donc np.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 19:38

en fait t'es toujours aussi...
enfin...

ça commence par c et ça finit par on, en 3 lettres, mais j'ai rien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 13:13

(Même chose j'me permet de copier ce que j'ai écrit sur la candidature de Silfax)

Ces derniers temps on est rarement moins de 40 le soir, et donc je suis pas certain qu'on puisse garantir une place de raid supplémentaire, on verra bien le déroulement de la semaine à venir, pour faire un point sur les places réelles, je voudrai pas qu'en recrutant des joueurs de la guilde se retrouvent sur le carreau les soirs de raids, ni toi non plus d'ailleurs.

Je sais pas si vos candidatures (Naelyan, Silfax et toi) sont groupées, mais je doute qu'on puisse prendre les 3, à voir avec la semaine à venir donc, mais dans le cas contraire, j'aimerai savoir si un refus de l'un ou l'autre conditionneraient l'annulation de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
frostbird
Touriste
Touriste
frostbird


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2006
Age : 39
Classe : mage
Métiers : mineur / joailler a ses heures

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 13:25

En ce qui concerne silfax qui est un ami ig je n'etais pas aucourant qu'il allait postuler chez vous egalement.
Pour ce qui est de Naelyan et moi, oui c'est une candidature groupée mais que l'un soit prit et l'autre refusé n'entraverai pas la candidature de celui qui est retenu.
On a toujours raisonné ainsi. On est amis irl on peut se voir en dehors de wow. Le fait de jouer ensemble dans la meme guilde est plaisant certe mais ce n'est qu'un plus. Ce n'est pas parce que nous ne portons pas le meme tabard que ca va nous empecher de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kaleen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 46

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 15:27

EDIT

Trompé de personne.

Mes excuses à Frostbird, ce que j'ai décrit ce n'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 15:56

HANNNNNNN § Kaleen elle fait des bêtises! :p
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 16:02

Ah bravo ! *fait les gros yeux*
Revenir en haut Aller en bas
frostbird
Touriste
Touriste
frostbird


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2006
Age : 39
Classe : mage
Métiers : mineur / joailler a ses heures

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2006, 00:33

Merci pour l'invitation sur nefa, je l'avais jamais fais, c'est un combat super sympa (surtout l'appel de classe mage Very Happy )

Ps : j'ai respé pour adopter un template 17/0/31
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2006, 01:20

Encore un glace cool -_-

GO FEUUUUUUUUUUUU§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2006, 08:37

Tu dois vouloir dire 17-0-34. A moins que tu sois tellement balèze que tu gardes des points que tu places pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Frostbird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Frostbird   [Acceptée]Frostbird - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Frostbird
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Frostbird Mage Arcane
» [acceptée] [Chasseur, Lya]
» [Acceptée][Voleur]Lyx
» [acceptée] Jhü {Chasseresse}
» [Acceptée] [Druide] [Slaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: