Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] POUBELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 34
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

MessageSujet: [BG] POUBELLE   Décembre 4th 2006, 15:38

Un jour nous reviendrons... et ce jour nous vaicrons!!!

"Du mépris... tout ce que j'éprouve pour eux est du mépris... comment mes frères peuvent ils accepter cela... des mensonges, des tonnes de mensonges... trop de mensonges, je ne peux pas rester ici !"

"C'est dans une cave que je vis, avec des rats, j'aime assez les rats, j'aime surtout quand ils me laissent dormir, c'est assez rare, on m'avait dit qu'ils partiraient quand je m'installerait, c'était faux comme tout le reste d'ailleurs, beaucoup d'humidité, ça je peux le supporter, pas de lumière, mais ça aussi je peux le supporter, de toutes manières à la maison il n'y en avait pas non plus, surtout à la fin, la maison me manque quand j'y pense, cela dit plus j'y pense moins elle me manque, la peste, la folie oui pas la peste, la folie verte, ou le nuage de folie, et les nains, quand est-ce que les machines ont décidées de ne plus nous obéir, pourtant elles avaient été conçues pour ça, il me semble, mais ici ou à la fin à la maison quelle différence, sauf qu'ici je sais ce qui me rend fou, qu'est-ce que c'était déjà, ah oui cette cave, je me demande si je ne préférerai pas la foret, la foret avec des arbres, non non non, c'est la faute du seigneur Idvindal, plus fou que la peste, et encore les nains, et les elfes, je déteste les nains et les elfes, ils me rendent fou, sale, le seigneur est sale, plus sale qu'un trogg, aussi vilain aussi, mais je dois partir maintenant, je VEUX partir, personne ne le verra, sauf les rats, je vais leur manquer, mais je ne les supporte plus, les nains je veux dire, les rats sont mes amis, pas les nains non, pas les humains non plus, ah ceux là, plus prétentieux que les nains, mais plus propre, gaspillage, ça oui gaspillage les humains, beaucoup trop, 3 d'entre nous sont mort de faim depuis que nous sommes là, mais pas eux, pas en haut, je les hais, tellement de gaspillage, tellement de détritus, Poubelle, on m'appelle Poubelle, si seulement ils avaient été propre, moins de gaspillage, moins de déchets, Plateau, on aurai pu m'appeler Plateau, mais non, Poubelle nettoie, Poubelle ramasse, Poubelle vide, vide oui, ce soir le château est vide, et ce soir je m'en vais."

"La magie... oui, la magie... quelle puissance, quelle plaisir... le feu, la glace, les arcanes... tant de puissance, et tout cela pour moi !"

"C'était la grande exode des gnomes, plus personne ne contrôlait la ville, tout le monde devait partir, partir ou se battre, car personne ne pouvait rester, on ne savait même pas d'où venait le problème, et qui voulait se battre, personne ne savait se battre, lire, lire ça nous savions, parler aussi, trop de paroles d'ailleurs, pas assez d'action, beaucoup sont mort car certains parlaient, comme je regrette maintenant, comme je regrette le jour ou mon père a chassé cette prêtresse de chez nous, son dieu, elle nous parlait de son dieu, qu'il fallait avoir confiance en lui et non pas en les machines, mais mon père était obstiné, colérique ce soir là même, ne pas faire confiance aux machines, NOS machines, comme je regrette, il ne savait faire que ça, des machines, réparer, améliorer, transformer les machines, il ne voulait pas partir, lui, et ma mère, elle, ne faisait confiance qu'à mon père, j'ai du partir seul, sans ma soeur, elle a été confiée à mon oncle de Tamaris, moi je suis parti seul, je ne l'aimais pas, lui et ses machines de guerre, je me suis sauvé quand un de ses précieux autobot a détruit notre maison, quelle idée, une machine de guerre, guerre contre qui, pour nous défendre, personne ne voulait nous prendre Gnomergan, seulement nous, nous voulions la garder..."

"Je hais les humains, ils nous méprisent, ils nous méprisent parce que nous ne somment pas noble, les humains méprisent les humains, les humains méprisent les nains, les humains méprisent les elfes, les nains méprisent les elfes, et les elfes méprisent les nains, mais en bas de la chaine du mépris, nous, n'ai-je pas assez travaillé, n'ai-je pas assez nettoyé, question stupide, ils m'ont rabaissé, je les hais, je me suis presque méprisé moi même, donc je suis parti..."

"Un jour... oui, un jour... nous reviendrons et nous les soumettrons eux, ainsi que ces stupides gobelins, tellement prétentieux, tellement ignorants... plus de troggs non plus"

"Je découvrirai le secret d'Uldum, maître, je développerai l'art que vous m'avez enseigné, je découvrirai le secret élémentaire, la création ! Je reconstruirait Gnomergan, de mes propres mains si il le faut..."

"Tellement primitifs !! Il n'y a pas de mots pour l'expliquer, tant d'aberrations, tant de contradictions, pas de fond non, pas de règles, pas de respect, LA HORDE, tellement de gens tremblent rien qu'à entendre ce mot, moi je ris, nous rions tous, pas de peur ici, pas de tremblements, stupidité, leur leitmotiv ! Hahaha ! Pitoyable, certainement, mais tellement fier qu'ils sont en première ligne contre l'envahisseur, Ner'Zhul et ses morts vivants, la légion ardente... peut m'importe, Gnomergan renaîtra, et je serai à sa tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Décembre 20th 2006, 07:59

J'ai franchement aimé.

Juste si je peux me permettre une critique...

J'avoue que l'idée d'exploiter un bg basé sur un personnage rendu taré par sa condition et de la manière dont il était traité était assez intéressant. Mais un truc qui ne me semble pas cohérent, c'est qu'il s'est laissé méprisé super longtemps, à être utilisé comme une Poubelle, et que tout d'un coup, il aspire à la puissance et à la destruction massive.

Je trouve que la transformation psychologique du personnage n'est pas opérée de manière pleinement satisfaisante. Là où tu avais amorcé de manière plutôt originale, tu finis par sombrer dans les clichés déjà honteusement surpompés, j'entends par là, le gars fou qui veut ensuite tout détruire.

Dans le cadre d'un bg autant court, j'aurai trouvé sympa de rester plus modeste.

Mais ça n'est que mon très humble avis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 29
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Décembre 20th 2006, 14:13

JAI PAS LU CAR JE MEN FOU DU RPFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nnk
PGM du flood
PGM du flood


Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 28
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Décembre 20th 2006, 15:11

UFOOOOOOOOOO~ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 34
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Décembre 21st 2006, 10:12

Je trouve ta critique tout à fait pertinente Lara, et je ne peux que me résigner à te laisser le dernier mot.
Il faut noter tout de même que

OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FUCKADUCK DUDE GRAB MY COCK
LE RP SA PUE DU CUUUUUUUUUUUUUUUL FFSSSSS

J'AI ECRIT çA EN 5MIN POUR JUSTIFIER MON NOM OMAGAAAAAAD

,.;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'bite'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,..;:-'"°"'-:;,.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 34
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Décembre 21st 2006, 10:15

Modestie ? Mais mec tu veux controler le monde ou tu veux pas, tu crois que dans les jamesbond les méchants mégalo ils ont un bg qui parle de leur enfance élevé dans un arbre maltraité par son fils torturé pendant la guerre dans un carton DU SABLE un ours quatre images et un suisse quoi!!!
Domination du monde c'est 0 ou 1, Anal ou Phallique, bye bye¨°¨
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Décembre 21st 2006, 10:15

[url]Je trouve ta critique tout à fait pertinente Lara, et je ne peux que me résigner à te laisser le dernier mot. [/url]

Tu n'as idée dans quoi tu viens de te lancer mon cher Poobie.

Le combat peut commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 34
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Décembre 21st 2006, 10:16

ET JAMES BOND CA FAIT DES MILLIONS D'ENTREE TANDIS QUE TES FILMS SUR ARTE POURRI YA QUE TOI ET TA MERE QUI LES REGARDEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
avatar

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 29
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Décembre 21st 2006, 10:23

La bataille pour le BG commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 24th 2007, 08:06

JE REGARDE PAS ARTE OK ?

J'me touche devant Al Dente, une émission culinaire super sympa sur la chaîne suisse où les gens ils doivent manger des trucs les yeux muets et deviner ce que c'est.


Et même, ça te paraît surhumain que des gens prennent du plaisir à se cultiver, à comprendre la vie, à élargir leurs horizons ?

OU ALORS LA CONNAISSANCE FAUT AUSSI LA RUSHER COMME UN GROS CONNARD BOURRIN ?

En fait, Poobie j'suis sûr qu'irl tu manges tout le temps mcDO car ça va + vite, parce que le temps c'est de l'xp, alors t'es obèse irl et c'est pour ça que tu montres pas de photo de toi sur le trombi.




MAIS DANS TA GUEULE BOUFFON, MANGE (çA au moins c'est plus sain que ta bouffe américaine)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 34
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 25th 2007, 07:10

[quote="wuthrer [Lara]"]

En fait, Poobie j'suis sûr qu'irl tu manges tout le temps mcDO car ça va + vite, parce que le temps c'est de l'xp,



[quote]



OMG MACDO CA LIVRE PAS


MAIS DANS TA GUEULE BOUFFON, MANGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
avatar

Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 16
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 25th 2007, 12:21

ta oublier le / dans ton [ /quote ]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 26th 2007, 08:43

Ok Poobie, j'avoue que là t'as marqué un point.


Mais le truc qui fait mal au coeur, c'est qu'en disant un truc pareil, tu le penses vraiment Sad

Ce qui veut donc dire qu'en faisant tes courses (au pire aux maintenances, mais de souvenir il y en a quasiment plus), tu essaies toujours de tenir pour une semaine ou deux.

Tu es donc obligé de te procurer des aliments qui ne périment pas durant ce laps de temps, ce qui exclut:
- Légumes
- Fruits
- Viande sexy
- Pain

Dans ce cas, il ne te reste qu'une seule chose : LA GLACE A LA PISTACHHHHHE


Qu'est-ce qui me fait donc dire cela ?

- Tu as les cheveux verts, car tu aimes la glace pistache
- Poubelle en espéranto signifie Pignoletta, dont on retrouve 5 lettres qui composent aussi le mot Pistache
- Tu es spé arcanes, et tu utilises donc le sort "Missiles des arcanes" dont la texture qu'on peut admirer sous Model Viewer rappelle le fruit duquel est issu ce parfum de glace.

=======> Manger tout le temps des glaces
============> T'es obèse

Sache que personellement ça ne me gêne pas, et que tu fais ce que tu veux, je n'ai pas à juger. Mais néanmoins, incline toi devant ma roxxance divinatoire, car tu n 'es pas capable de pareille intelligence.


Amicalement, Lara ta violeuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 34
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 28th 2007, 01:00




Ceci est la 2eme image, après une carte, que l'on obtient de google image lorsqu'on lui ordonne la recherche SUISSE.

Je suis sincèrement désolé mais ce genre de choses est intolérable, je me vois dans l'obligation de ne plus lire ce que tu écris et je te somme diplomatiquement de ne plus m'adresser la parole.

Le fait est que contre ce genre de preuves tu ne peux RIEN, car un seul homme peut discréditer tout une groupe, autant que la photo d'un homme peut gacher toute une vie, et cet homme sur la photo Lara, viens de te ouné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
avatar

Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 28th 2007, 10:12



a ta place je ne parlerai pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 3149
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 28th 2007, 12:06

Moi j'trouve qu'il roxxe sur la photo, car si tu regardes bien, la vache lui court après, lui il essaie de l'éviter et il attend qu'elle soit essouflée pour lui donner le coup de grâce avec le baton pointu qu'il a dans la main

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 30
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 28th 2007, 12:12

Les vaches c'est la roxattitude même. J'dis vive la Suise alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 34
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 29th 2007, 03:56

Ping a écrit:
Moi j'trouve qu'il roxxe sur la photo, car si tu regardes bien, la vache lui court après, lui il essaie de l'éviter et il attend qu'elle soit essouflée pour lui donner le coup de grâce avec le baton pointu qu'il a dans la main


Si tu regardes attentivement, la vache lui a déjà mangé le bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 32
Classe : poil
Métiers : pubien

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 29th 2007, 04:42


hors sujet, mais ca, c'est la deuxieme image sur google quand on recherche Nukk.

Elle a donc un petit coeur sensible Nukk :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 32

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 29th 2007, 07:37

""Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (Kaihnn).""



hors sujet, mais ca, c'est la réponse sur Google quand on recherche Kaihnn.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 31
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 29th 2007, 07:38

tu vas pas me croire mais j'ai fais pareil sensiblement en meme temps que toi sauf que moi j'l'ai pas posté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 29th 2007, 13:38

Pour répondre à Poobie...


Je crois que tu fais un amalgame assez désolant, qui plus est, brillante démonstration d'anachronisme éhonté.


Cette photo date du 6ème siècle après Jésus Christ, losrque les barbares réduisirent le royaume d'Alexandrie en cendres. Une fois leur pillages rituellement perpétrés, ils laissèrent les terres européennes sans défense, ravagées et à l'état de ruines.

C'est exactement à ce moment précis que les hispaniques décidèrent de mener leur première croisade pour la route des Indes, et qu'ils se rendirent tout naturellement à l'est. Lorsqu'ils rencontrèrent nos magnifiques montagnes, (les Alpes) ils y virent alors comme une manifestation divine. Plantés là, érigés telle une imposante barrière, ces monts et collines vertigineux les stoppaient dans leur aventure. Ils se croyaient au bout du monde !

Leurs rêves brisés, et leurs aspirations loufoques désormais indubitablement réfrénées, ils devinrent aggressifs et violents. C'est à ce moment qu'ils entreprirent de saboter et d'ahnihiler la société hélvétique. Mais les malheureux avaient sous-estimé toute la roxxance de nos légendaires archers. Dois-je simplement vous rappeler Guillaume Tel ? Grand héritier de notre tradition de chasseur fruitier à l'arbalète d'exception ?. C'est donc ainsi que nous les repoussâmes, non sans mal.
Néanmoins, telle est notre nature de gens neutres, bienveillants et pacifistes, nous ne les exterminions pas tous, et acceptions d'accueillir quelques rescapés sous nos lattitudes. Ces derniers découvrirent alors la vie à la montagne, et s'intégrèrent dans nos sociétés.

La photo que tu nous montres ici est en fait une peinture d'époque, où justement nos deux civilisations apprenaient à se mélanger, en un délicieux cocktail culturel, j'ai nommé : La montée à l'alpage et la corrida.

J'espère qu'à présent tu comprends mieux ce pan de notre histoire peu connu, mais néanmoins fondateur.


DONC RETOURNE à L'éCOLE BATARD DE FRANçAIS INCULTE ET ILLETRé
+++++++

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 34
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 29th 2007, 20:49

Jl'ai vu le film Guillaume Tell, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 32
Classe : poil
Métiers : pubien

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 30th 2007, 01:10

Ouais et sa femme on l'appelais Miss Tell .
pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   Janvier 30th 2007, 07:19

Poub a écrit:
Jl'ai vu le film Guillaume Tell, c'était sympa.

Trop occuper à Farm les instances pour concevoir une répartie plus intéressante ?

Qu'à cela ne tienne, j'ai à nouveau gagner.



Une nouvelle fois la nature a repris ses droits sur les maudits profanes écervelés qui se croient surpuissants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] POUBELLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] POUBELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : Une "vraie" poubelle
» [Forum] Section poubelle et extension de la section Doom 64
» Vais je devoir mettre mon lapin a la poubelle?
» des bornes qui parte a la poubelle
» La Poubelle va regaler comme tu dit charles MDR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Présentations & Jeu de Rôle-
Sauter vers: