Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]

Aller en bas 
+4
Morcille
wuthrer [Lara]
SriZ
Adhna
8 participants
AuteurMessage
Adhna
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 40

[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitimeJuin 30th 2006, 01:27

Il y a maintenant 23ans que je suis née, ma mère etait une fille de la nuit, mon père un vaillant Guerrier pour l'armée de l'alliance. Cependant j'ai eu une enfance des plus triste, en effet mon père a vu ma mère qu'un soir il était ivre et pour 3pieces d'or, il a mit ma mère enceinte. Ma mère était donc seule pour m'élever. Trés vite debordé par ses activité noctunes elle me confie a l'abbaye de Northshire. De mes 4ans je ne l'ai jamais revu. Alors à l'âge de 18ans je parti à sa recherche, un vieu nain dans un bar complètement ivre me dit qu'il la connaissait, mais qu'il etait navré de m'annoncer sa mort qui d'apres lui remonte a pres de 3ans. Alors que me reste t il comme famille me suisje dit ! Il semblerai que j'ai une soeur nommé Nami, qui est devenue Voleuse ! Quant a moi la religion a pris le pas sur mon âme et c'est donc en temps que Prêtresse que je m'engagea dans l'armée de l'Alliance dans l'espoir de peut etre y retrouver mon père qui sait si je le retrouverai ! C'est au cours de mes premieres batailles que j'ai pu rencontré des personnes fort sympathiques, ces dernieres me demandant de rester au sein de leur compagnie je me vois a ce jour, vous demander s'il etait possible d'integrer vos rangs, afin de faire profiter de toute mon experience et de vaincre la Horde !

J'ai 23ans je vis region parisienne (clamart 92), et mon prenom est Franck.

J'utilise Teamspeak bien evidement.

Il semblerai que je sois Prêtre du nom d'Adhna, actuellement niveau 36.

J'ai fait connaissance avec les mmorpg via Daoc ou sur le serveur Carnac
ma thane etait 5L en partant etant un serveur peu peuplé cela fesait de moi le premier thane en rp. J'ai quitté car ma team fixe s'etait desintegrée.

J'ai debuté wow avec la Beta US, j'etais sur de vouloir faire paladin je le trouvais terriblement fort... Lors dela nuit de la sortie des 3premiers serveurs je suis aller sur Kael Thas, ou j'ai fondé une guilde entre pote, en juillet de retour de vacances ( parti une semaine ) la moitié de la guilde etait parti pour faire MC dans des grosses guilde, je suivis la mode, je rejoignis une guilde qui m'a parmis de decouvrir Mc, cependant il demandait etre disponible beaucoup trop souvent comme le dimanche aprem midi ou le vendredi soir pour les raids, j'ai quitté avec 8autre membres de cette guilde en septembre pour crée Honesty ou j'etais le GM
Notre but etant de demontrer qu'on pouvait vider MC sans prendre que des no lifes, but accomplit qq semaines apres, j'ai eu un gros changement dans ma vie sentimentale, j'ai laché wow car je n'y trouvais plus d'interet farmer a longueur de journée des mobs me deplaisait farmer chaque soir pour se stuffer pour apres essayer l'instance d'a coter j'en etais gavé.

Donc j'ai vider arretté wow debut decembre en laissant mon compte ouvert et tous les officiers avaient mes pass je sais faut pas le faire c'est mal ! mais bon j'etais l'enchanteur de la guilde et rien que pour les reputes ca les aidaient beaucoup.

J'ai tenté de revenir en fevrier et a ma surprise j'ai vu qu'il me restait plus rien plus de stuff meme mes objet de quetes avait du etre dez, j'ai jamais su par quel officier. J'ai donc raccroché degouté de l'attitude de certain.

Et c'est alors que mon ami d'enfance nommé Nami sur ce serveur vint a me parler de se nouveau serveur j'ai sauté sur l'occasion mon compte je l'avais donné un collegue qui s'en sert j'ai donc pris un nouveau compte avec lequel je joue actuellement.

Sur Kael thas j'ai fait un paladin des mon lvl 60, j'ai vite compris avec les bataille de southshore que le pvp avec un paladin ne me plairait pas. J'ai donc reroll de suite Druide ainsi je peux root mezz stun fuir et rattraper les fuiyards ! J'avoue que cela ma beaucoup plu, j'ai même hesité a en refaire un sur ce serveur. Mais j'ai prefere avec mon âme de healeur car mon paladin ainsi que ma druide etaient totalement spé Heal, de faire un prêtre Nain ( pour sa beauté vous vous en serez douté ).

Pour ceux qui auront pris le temps de tout lire, je pense qu'ils auront compris que mon interet principale dans un jeu c'est de jouer avec des camarades mais surtout contre des Humanoïdes car l'intelligence artificielle soule a mon gout a force. Cependant l'interet du defis de groupe m'interesse d'où l'envie d'aider egalement lors des intances, mais si un prêtre veut ma place en instance sans probleme je la lui laisserai.

Si je postule chez vous c'est qu'en plus de connaitre un de vos membre provenant de Kael Thas. J'ai rencontré plusieur personne au cours de quelques heures de jeu sur ce serveur qui pvp avec intelligence et organisation. Ayant été encouragé a postuler je le fais, je ne prefere pas dire qui il sont, si ils prennent le soin de lire mon apply, sans doute ils y repondront. (enfin s'ils veulent tjs les 10po convenues ! )

Quant a mes Horraires de jeux, hum j'ai une petite amie, donc je la vois en ce moment 4 soirs par semaines, En juillet je serais assez disponible je pars en vacance avec elle fin août debut septembre. Je ne peux pas dire a date fixe tel ou tel soir chaque semaine je joue, mais j'ai une assez bonne frequence de jeu enfin je m'estime suffisament drogué de wow.

Donc pour etre un peu plus precis sur pourquoi mon retour dans wow ? car j'ai plus de temps qu'avant ma vie est plus posée, le serveur vient d'ouvrir je trouvais palpitant de redebuter a zero avec des nouvelles personne plus soucieuse de la politesse sur un serveur RP mais aussi PVP !

Je suis pas particulierement doué pour le coté RP, c'est pourquoi je me rattraperai coté pvp, ceci dit je prefere largement voir des personnes vous send avec la plus grande des politesse que des personnes qui " hé le pretre tveu joindre ma guide c fun on é d ubber roxxor "

Parentheses fermées, désolé pour les diverses faute j'ai fait l'apply a 3h23 sans brouillon sans relecture, je le relirai demain pour corriger les quelques fautes qui me sauteront aux yeux les autres bah tampis désolé.

Bisous à vous, douce nuit les petits loups.


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitimeJuin 30th 2006, 07:55

Ah une naine c'est nukk qui va etre content ! Il etait triste depuis le depart de perle :p

Voyons que dire...jolie presentation on voit que t'as pris le temps de la faire:) Le mieux serait que tu joue avec nous pour voir, le probleme c'est que notre "team pvp" (on a pas vraiment de team, je designe par la les joueurs qui ont pvp comme des brutes cette semaine) est passée 40+. Sinon tu peux instance avec les trainards on s'arrangera, contacte moi en jeu quand t'as l'occasion pour discuter et voir si on a une place pour toi dans une quelconque instance/team pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitimeJuin 30th 2006, 08:34

Moi j'te soutiens.

Je suis solidaire des gens qui ne peuvent pas jouer le vendredi soir et le reste du week-end car eux aussi ont une vie irl ! ( se bourrer la gueule ! )

Pis tu as clairement annoncé ce que tu recherchais et pourquoi tu t'es tourné vers nous, et tu sembles tout à fait dans la même optique:
"Trop copines, pas de prises de tête".

Par contre, pas touche à Nukk, k. ?
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitimeJuin 30th 2006, 08:51

Salut Adhna, belle présentation. ^^ Tu m'dois 10po si j'ai bien compris? tongue

Allez va monter 40+ qu'on soit en forme pour accueillir les hordeux. =P
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitimeJuin 30th 2006, 12:32

Belle présentation Smile
J'ai déjà joué avec elle, la dernière fois pas plus tard qu'hier où elle a up 37 tongue
Elle joue très bien et est très sympatique, tout ce qu'on recherche donc ça sera un +1 et 10po pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 40

[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitimeJuin 30th 2006, 12:39

SriZ a écrit:
Sinon tu peux instance avec les trainards on s'arrangera, contacte moi en jeu quand t'as l'occasion pour discuter et voir si on a une place pour toi dans une quelconque instance/team pvp Smile

Je te prends au mot.


Ps: hum les 10po puisje les payer en plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitimeJuin 30th 2006, 20:02

Pour pour pour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 40

[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitimeJuin 30th 2006, 20:37

Erf encore 10 po ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitimeJuin 30th 2006, 20:46

J'crois que t'es pas prêt d'avoir ta montrue à ce rythme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitimeJuin 30th 2006, 21:12

Ha ouai tu donne 10 po a toute les personne qui lisent ton post xD ,Perso Javais pas lu ton texte avant que tu parle des 10po Very Happy
(D'ailleur je lis jamais les post je met +1 ou pour au personne que jai pue rencontrer dans le jeu et qui sont sympa Oura lallemagne a pwn largentine !)
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 01:08

gl pr l apply l'ami !
tres bon healer a ma connaissance, je parle en connaissance de cause :p
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Cali


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 46

[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 08:41

Tout ça m'a l'air trés bien. Belle candidature.

Et si elle doit jouer avec les trainards, alors moi je suis une super trainarde. Mais bon, faut bien un peu de joueurs RP dans cette guilde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]   [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: