Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nnk
PGM du flood
PGM du flood


Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 28
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

MessageSujet: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 5th 2006, 20:07

Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.

Nous sommes en l'an 617.
6 longues années que le Roi Liche, aussi connu sous le nom d'Arthas Ménéthil, est au pouvoir de Northrend, pays glacial entièrement contaminé par le Fléau.
Depuis déjà de nombreux jours, l'inquiétude courrait dans notre belle cité. Une maladie enfantée par le Fléau se déchaînait non loin de là, décimant village après village, réduisant les fiers villageois à l'état de pauvres goules, elles même réduites à n'obéir qu'à la main glaciale de Kel'Thuzad, fidèle général du Roi Liche.

La peste s'était répandue par le blé des fermes, les forces du Fléau contaminaient les champs, et laissaient les gens devenir d'infâme créatures dépourvues d'âme.
Mon père fût appelé pour défendre notre Royaume contre la légion Mort-Vivante et dû se rendre au Nord-Est, à Hearthglen, pour secourir les derniers survivants des villes proches de la grande Cité.
Ce n'était pas la première fois qu'il allait se battre, il avait déja combattu dans les rangs de l'armée de Stormwind durant la guerre de 604, lorsque les Orcs attaquèrent la ville.
Ma mère, ma sœur et moi même résidions à Lordaeron, priant jours et nuits pour que l'homme de notre famille revienne, triomphant de ces pourritures, qui dévoraient nos amis, rongeaient leurs entrailles, et finissaient par n'en laisser qu'une silhouette squelettique qui se relèverait quelques jours plus tard, elle même avide de chair.
Mon père a succombé suit à ses blessures et à l'infection de cette peste noire, qui s'était répandue dans ses veines, en tentant de secourir quelques derniers villageois sur les routes menant à la ville, il revenait d'Hearthglen, son corps tomba lentement au sol, il leva les yeux une dernière fois vers le ciel, comme si il adressait une dernière prière avant de quitter à jamais notre monde.

J'ai vu de mes propres yeux son cadavre se mouvoir, aux portes de Lordaeron, quelques jours plus tard.Il avait encore cette peine dans son regard, une douleur sans nom, il implorait sa fin, mais la peste le dirigeait corps et âme, il n'avait plus aucun contrôle sur son enveloppe charnelle, il était lui même spectateur de son massacre.
Les larmes aux yeux, je regardais encore une dernière fois mon père du haut des remparts, ses cries étaient mélés à des sanglots, j'espérais de tout mon cœur que justice soit faite, et que son âme puisse être un jour libérée, pour qu'il repose en paix, là haut, avec ses Aïeux.
Dans les semaines qui suivirent la mort de mon père, nous n'avions aucun autre choix que de fuir, la peste était aux portes de notre si belle Capitale, et déjà, les légions au service de la Liche, hurlaient aux portes et détruisaient les remparts les plus fortifiées.

La résistance était vaine, nous n'étions que de futurs esclaves aux yeux de ces créatures sans noms, les rangs de cette armée Apocalyptique ne cessaient de s'accroître, et bientôt, les murs allaient céder sous leurs coups. Nous avons fuit, le cœur serré, avant que le Fléau ne pénètre dans Lordaeron, et traversé de nombreuses contrés, pour enfin arriver à un village plus paisible et verdoyant, Southshore.
Suit à une halte de quelques jours, nous repartîmes pour le Sud, cherchant la sureté de la nouvelle grande Ville, Stormwind, reconstruite depuis peu par les défias et les artisans, dû à de nombreuses escarmouches Orcs.
Après avoir parcouru les Hautes Terres d'Arathi, toujours illuminées par un soleil éclatant, les Wetlands, sous leur perpétuelle pluie battante,
nous finîmes par arriver, suit à de nombreux jours de marche, à la Fier Cité Naine, Ironforge. Gouvernée par le bon Roi Magni Bronzebeard, cette cité bâtie dans les roches les plus solides des montagnes de Khaz Modan était à l'image des Nains.
Toute la populace de cette ville m'intriguait, des êtres de petites tailles, des Nains et des Gnomes courraient à travers la ville, criaient de toute leur voix des prix exorbitants aux commissaires de l'Hôtel des ventes.
Au centre de la ville, on entendait rugir les fourneaux que faisaient tourner sans cesse les mineurs et les forgerons.
Il en sortait les plus belles armes et armures d'Azeroth.
Dans un quartier au sud de la ville, on entendait des crissements, et des bruits étranges, c'était l'endroit reservé aux Gnomes, expulsés de leur ancienne capitale par les Troggs.
L'animation ne manquait décidemment pas dans cette ville !

C'est avec regret que je dû continuer ma route, aux cotés de ma mère et de ma sœur, pour enfin atteindre Stormwind.

Nous avons été escortées par une troupe de Nains pour arriver jusqu'au Lakeshire, car les Gorges des Vents brûlants et les Steppes Ardentes étaient infestées de Dragons, de la couvée du Vol Noir, et d'Orcs du clan Blackrock.
Ce voyage ne fût pas sans agitation; poursuivies par des Worgs affamés, à deux doigts de mourir brulées par les flammes noires des dragons ou bien eviscérées par des orcs, nous sommes enfin arrivées, saines et sauves au LakeShire.
La terre de cette contrée était rouge, cela était dû à l'explosion qu'il y avait eu aux Steppes Ardentes, il y a maintenant de ça quelques années.
Nous nous sommes arrêtés une journée, pour reprendre des forces, et pouvoir enfin atteindre notre but.
Au petit matin, nous prîmes la marche en direction de l'Ouest, nous sommes passées par le camps des bûcherons, et avons suivit la route jusqu'au Goldshire, om nous nous sommes arrêtées pour déjeuner.

Quelques heures plus tards, nous arrivâmes enfin aux portes de la cité.
La ville portait encore de nombreuses et douloureuses cicatrices d'un conflit récent, mais il restait tout de même quelques maisons à notre disposition.
Ma mère a fait pour choix de se lancer dans le commerce, et d'ouvrir une Auberge.
Ma sœur et moi, avons grandit dans les remparts de cette Cité. Notre jeunesse n'a pas été tendre et facile, et bien que nous ne soyons que de futiles femmes aux yeux des mâles de la cité, nous n'avons pas hésité à nous imposer auprès de ces derniers, remettant à leur place ceux qui cherchaient à profiter de nous.
Nous sommes maintenant en 628, j'ai 17 ans, après avoir acquit de nombreuses connaissances à l'Abbaye de Nortshire, j'ai commencé à explorer notre Monde de mon plein grés, voyageant sans cesses avec ma soeur, jusqu'au jour où, dans une nuit de tempète dans le port de Booty Bay, je l'entendit une dernière fois crier mon nom :
"Nanake ! Nanake !"
Ses cris, je les entends tous les soirs avant de m'endormir, cette perte d'un être cher est douloureuse.
Peut être n'est elle pas morte, et qu'elle est loin de moi et que je ne ressens plus sa présence, mais je me suis juré de la retrouver.
Je n'abandonnerai pas, je te le promet.


Tournage :

Prise une :
Lieu : Ferme contaminée par le Fléau [ Plagueland Ouest ]
Resumé de la Scene : Trois / quatres personnages en tenue de Paysans se font tuer par des monstres environnants.
Personnage(s) : Trois / Quatres personnes portant des habits de paysans.

Prise seconde :
Lieu : Undercity
Resumé de la Scène : Le père sort de la ville sur sa monture et part pour Hearthglen. [ Set Impérial ]
Personnage(s) : Un humain de sexe masculin, en set imperial complet.

Prise Troisième :
Lieu : Devant Undercity
Résumé de la Scène : Le père revient en marchant, accompagné d'un paysans, il s'agenouille, fatigué et agonisant, puis meurt devant les portes de la ville.
Personnage(s) : Un humain de sexe masculin, en set imperial complet.

Prise Quatrième :
Lieu : Devant Undercity
Resumé de la Scène : Un mort vivant en tenue impériale ( le cadavre de père donc ) avance lentement vers les portes de la cité.
Personnage(s) : Un mort-vivant de sexe Masculin, en set imperial complet ( sauf le casque ).

Prise Cinquième :
Lieu : Portes d'Undercity
Resumé de la Scène : Une armée de morts-vivants rentres dans la ville.
Personnage(s) : 10-15 morts-vivants ( avec armure / robes / tuniques de combat )

Prise Sixème :
Lieu : Les remparts d'Undercity
Resumé de la Scène : Quelques plans pour montrer la ville ravagée.
Personnage(s) : Un mort vivant dévore le cadavre d'un homme ou d'une femme humaine devant la caméra.

Prise Septième :
Lieu : Tirisfal / Silverpines
Resumé de la Scène : Un groupe de trois femmes dont une plus agée se déplacent en diréction du Sud, pour rejoindre Soutshore.
Personnage(s) : Deux femmes et moi même, dont une devra avoir un visage avec rides.
/!\ Ces rôles sont importants, ces même personnes devront être présente jusqu'a la fin du tournage.

Prise Huitième :
Lieu : Soutshore
Resumé de la Scène : Plan sur les vertes collines de la contrée, et arrivée des trois protagonistes en ville.
Personnage(s) : Deux femmes et moi même, dont une devra avoir un visage avec rides.
/!\ Ces rôles sont importants, ces même personnes devront être présente jusqu'a la fin du tournage.

Prise Neuvième :
Lieu : Soutshore -> Arathi
Résumé de la Scène : Les trois personnages se déplacent en direction des Terres D'Arathi.
Personnage(s) : Deux femmes et moi même, dont une devra avoir un visage avec rides.
/!\ Ces rôles sont importants, ces même personnes devront être présente jusqu'a la fin du tournage.

Prise Dixième :
Lieu : Arathi -> Wetlands
Resumé de la Scène : Continuité du chemin des trois personnages en direction des Montagnes du Khaz Modan.
Personnage(s) : Deux femmes et moi même, dont une devra avoir un visage avec rides.
/!\ Ces rôles sont importants, ces même personnes devront être présente jusqu'a la fin du tournage.

Prise Onzième :
Lieu : Khaz Modan
Resumé de la Scène : Arrivée des personnages dans un endroit hivernal, de nombreux plans sur la faune et la flore.
Personnage(s) : Deux femmes et moi même, dont une devra avoir un visage avec rides.
/!\ Ces rôles sont importants, ces même personnes devront être présente jusqu'a la fin du tournage.

Prise Douzième :
Lieu : Pente d'Ironforge
Resumé de la Scène : Plan sur les portes de la capitale, et montée des personnages vers les ces dernières.
Personnage(s) : Deux femmes et moi même, dont une devra avoir un visage avec rides.
/!\ Ces rôles sont importants, ces même personnes devront être présente jusqu'a la fin du tournage.

Prise Treizième :
Lieu : Ironforge - Hotel des ventes
Résumé : Des nombreux allés retour entre la banque des nains - gnomes.
Personnage(s) : Deux femmes et moi même, dont une devra avoir un visage avec rides.
/!\ Ces rôles sont importants, ces même personnes devront être présente jusqu'a la fin du tournage.
Ajout : 2-3 Nains en tenue de ville avec 2-3 gnomes.

Prise Quatorizième :
Lieu : La Grande Forge
Resumé : Eblouissement des personnages, plans sur les artisants au travail.
Personnage(s) : 2 nains et 2 gnomes.

Prise Quinzième :
Lieu : Partie basse du Loch Modan ( Portes menant aux Gorges des Vents Brulants )
Resumé de la scene : Trois nains escortent les trois personnages principaux jusqu'au Lakeshire.
Personnage(s) : Deux femmes et moi même, dont une devra avoir un visage avec rides.
/!\ Ces rôles sont importants, ces même personnes devront être présente jusqu'a la fin du tournage.
Ajout : 3 Nains robustes ( de préférence des guerriers / paladins ).

Prise Seixième :
Lieu : Lakeshire
Résumé de la Scène : Repos dans l'Auberge, départ des trois nains.
Personnage(s) : Deux femmes et moi même, dont une devra avoir un visage avec rides.
/!\ Ces rôles sont importants, ces même personnes devront être présente jusqu'a la fin du tournage.
Ajout : 3 Nains robustes ( de préférence des guerriers / paladins ).


Dernière édition par le Décembre 5th 2006, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urkanà
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 28
Localisation : Ici
Classe : Boss des Chamynoobs !
Métiers : ...

MessageSujet: !!!   Décembre 5th 2006, 20:16

Je need le role de la jeune nhumaine le role de la Soeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 31
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 5th 2006, 23:52

suxe, ya pas d'elfe dans ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nnk
PGM du flood
PGM du flood


Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 28
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 6th 2006, 08:10

Les rôles à prendre sont donc :

Nanake : Nanake himself
La soeur : Talis
La mère : /
La père : /
Le père ( Mort Vivant ) : /

Asaméla : Asaméla himself

Morts-Vivants attaquand Lordaeron :

Mort-Vivant 1 :
Mort-Vivant 2 :
Mort-Vivant 3 :
Mort-Vivant 4 :
Mort-Vivant 5 :
Mort-Vivant 6 :
Mort-Vivant 7 :
Mort-Vivant 8 :
Mort-Vivant 9 :
Mort-Vivant 10 :

Paysans de la ferme contaminée :

Paysan 1 : /
Paysan 2 : /
Paysan 3 : /
Paysan 4 : /

Les guerriers Nains :

Nain 1 : /
Nain 2 : /
Nain 3 : /

Les Nains dans Ironforge :

Nain 1 : /
Nain 2 : /

Les Gnomes dans Ironforge :

Gnome 1 : /
Gnome 2 : /

Les Elfes dans Ironforge :

Elfe 1 : /
Elfe 2 : /


Dernière édition par le Décembre 8th 2006, 06:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 33
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 6th 2006, 13:42

je peux jouer la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Änge
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2006
Age : 40
Localisation : Au bord de la Mer !
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteuse

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 6th 2006, 13:44

Poub a écrit:
je peux jouer la mère ?

tu peut pas tu fais parti du décor déja !!! impossible 2 rôles dans les mêmes scènes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 33
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 6th 2006, 13:48

toute l'ambiguité du film !!!

c'est ce qui fait la différence entre un film et un chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Nnk
PGM du flood
PGM du flood


Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 28
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 6th 2006, 13:50

Si ton gnome se travesti en humaine avec cheveux blancs ou rides c'est NP poub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Änge
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2006
Age : 40
Localisation : Au bord de la Mer !
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteuse

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 6th 2006, 13:50

sauf que je vois mal une poubelle se transformer en mère de Nanake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 29
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 6th 2006, 13:52

Änge a écrit:
sauf que je vois mal une poubelle se transformer en mère de Nanake !
Vu que c'est Nanake en même temps, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 33
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 6th 2006, 13:53

OK FFS FUCKADUCK
Je chie sur vos pailassons




J'annonce aussi que je fais un film !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood


Nombre de messages : 2198
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 32
Classe : poil
Métiers : pubien

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 6th 2006, 13:57

J'AI COMPRIS !!!!
ombre et lumiere => comme pour les spé !
<3 Nanake tu rox <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 6th 2006, 18:52

L'idée est plutôt sympa.

J'espère que tu parviendras à faire ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nnk
PGM du flood
PGM du flood


Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 28
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 15th 2006, 08:26

Toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 29
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 15th 2006, 13:02

veut bien faire le paysan de al ferme contaminé ou le gnome dans ironforge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nnk
PGM du flood
PGM du flood


Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 28
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 15th 2006, 17:02

Pour le gnome NP, en revanche pour la ferme y'avait que des hommes et pas de gnomes à Lordaeron à cette époque donc bon. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 20th 2006, 07:43

C'est toujours d'actualité, hihi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nnk
PGM du flood
PGM du flood


Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 28
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 20th 2006, 07:52

Oui hihi mais sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 20th 2006, 07:59

C'est pas le forum officiel ici arf ?

On a un autre forum ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 29
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   Décembre 20th 2006, 08:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanake, Ombres et Lumières sur la vie d'une jeune prêtresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gimp] Le filtre Shadows and Highlights
» Chapitre 1-4: La mise à jour Ombres et lumières
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» [Acceptés] Nanake, Asaméla, Kaihnn, Kyuuketsuki, Wïllïam
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: