Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fx
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 35

[Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe Empty
MessageSujet: [Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe   [Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe Icon_minitimeJuin 30th 2006, 16:01

Bonjour a tous,

Depuis ma naissance sur la terre sacrée de Teldrassil, ma passion pour les animaux sauvage a toujours été forte, chasseur ma donc sembler la classe la plus approprier pour continuer ma vie, j'ai meme été chercher mon compagnon dans les territoires hostile de la horde. Ma famille et ma terre ayant été souillées par celle ci mon but principal est le pvp, j'ai donc tout d'abord rejoint la guilde raiderz qui semblait la plus appropriés, mais cette derniere a été dissoute et je me retrouve sans guilde au level 30. Le pve est aussi important pour moi j'aime beaucoup faire des instances avec un bon groupe et une bonne ambiance, pas pour avoir un stuff tout violet, mais pour le plaisir de jouer a ce jeu.

Je m'appel Fx, chasseur Elfe de cercle 30 ( je joue depuis 8 jours sur ce serveur ) je suis orienté précision ce qui me permet d'avoir le talent " Visée". J'ai un Paladin cercle 60 et un chaman cercle 50, je connais moyennement les instances HL, mais j'espere pouvoir les découvrir avec vous tous. J'ai choisi de postuler ici car votre guilde a une bonne reputation et a de l'ambition, mais surtout ce que je cherche c'est une guilde soudée qui ne se prend pas la tete pour des bricoles sans importances. Je suis level 30 mais je progresse rapidement. J'ai aussi assister au mariage de Morcille et Martoni, ce qui ma donnée un avant gout de votre guilde c'est a dire, le sérieux et la bonne ambiance.

Pour d'autre informations je suis a votre disposition.

EDIT : Je retire ma candidature, je vais rester sans guilde pour le moment, bonne continuation

Fx


Dernière édition par le Juin 30th 2006, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe   [Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe Icon_minitimeJuin 30th 2006, 16:31

Hmmm ta candidature est un peu breve, et le rp y est quasi inexistant. On demande pas aux gens d'avoir un background, de parler en vieux francais etc mais un minimum de rp est exigé sachant que nous sommes sur un serveur avant tout rp.

D'autant plus que "fx" bah ca fait meme pas une syllabe, c'est une abréviation qui convient certes pour un nom de serveur pvp ou les gens peuvent s'appeler Darkkiller, Dasniper, Lecochonfou et j'en passe, mais ici bah c'est bof.

Ca part donc pour un avis negatif de ma part, mais j'attends que des personnes qui t'ont cotoyé (si il y en a) mettent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe   [Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 10:20

Pareil, nom hrp et d'après l'edit, pas motivé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Contenu sponsorisé





[Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe   [Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] demande de recrutement : Shimüs - Chasseur
» [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit
» [Annulé] [Chasseur] Shalone
» [Annulé] Kared ( Chasseur 70)
» [Refusée]Chasseresse Elfe de la Nuit { recrutement }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: