Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulé][Guerrier] Furÿ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furÿ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 33
Localisation : France

[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: [Annulé][Guerrier] Furÿ   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitimeJuin 30th 2006, 16:52

[i][i]Moi Furÿ, gnome, autrefois humain mais transformé par une sorcière maléfique parcours le monde a la recherche de celle-ci pour assoupir sa soif de vengeance, j'ai déja parcourus de nombreuses contrées et de nombreux donjons et je n'ai toujours aucune trace d'elle.je continurais a parcourrir le monde tant que je n'e l'aurais pas trouvé.j'espère par la suite être devenu assez fort pour parcourrir les régions les plus dangereuses et maléfiques ou cette sorcière maudite se cache.

Prénom : Thomas

Age: 15 ans bientôt 16 Very Happy

Lieu de résidence : France

Horraire de jeu : la je suis en vacance donc de 12h vers 00h30 tous les
jours

personnage : Furÿ, gnome guerrier lvl 41

Template : spé arme et fury mais je peux pas trop vous dire avec toutes les respé a faire pour pve ou pvp.

Voila je suis sans guilde car Raiderz a été dissoute, le GM a delete et les autres se sont démotivé et sont retournés joués sur leurs anciens serveur Crying or Very sad et moi ce personnage je ne veux pas l'abandonner !

Mes expériences de jeu : Diablo2, SAcred, et beaucoup de RPG

Mes expériences dans wow : j'ai exploré Molten Core, Zul'gurrub et c'est tout Crying or Very sad

mes motivations pour vous rejoindre : j'ai fait pas mal de goulet avec vous et j'ai remarqué que vous contrôlez três bien vos personnages (surtout mercredi soir ou on a chain win Very Happy ) c'était sympa !

je viens surtout pour rencontré d'autre personnes, crés des liens et faire vivre encore plus mon personnage.biensur aussi pour pvp et pve un chtit peu mais le plus important pour moi c'est joué a wow dans une bonne ambiance Very Happy

Voila je vous ais tout dis je pense, j'attend votre réponse au plus vite ! bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Guerrier] Furÿ   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitimeJuin 30th 2006, 17:02

La partie RP est assez minime tout de même, t'aurais pu faire un effort Wink

Une polémique a pas mal touché les raiderz par rapport au RP, nous sommes assez stricts dans la guilde pour que les membres soient RP en /s et /cri, il faudra que tu le sois également si tu venais à nous rejoindre.

Voilà, sinon c'est un gnome très sympatique que j'ai pu connaitre mercredi lors de notre soirée goulet avec Nukky et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
furÿ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 33
Localisation : France

[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: recrutement   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitimeJuin 30th 2006, 17:22

Pour le RP je suis au courant que vous l'êtes et je suis prêt a faires les efforts nécessaires pour être admis parmi vous Very Happy .Sinon oui la guilde n'était pas Rp mais bon c'est le GM qui en a décidé ainsi en tout cas moi le RP je suis tout a fais prêt a l'utilisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furÿ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 33
Localisation : France

[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Guerrier] Furÿ   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitimeJuin 30th 2006, 17:25

oups désolé j'ai fait un nouveau sujet lol! mais c'était pour te répondre Ping ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Guerrier] Furÿ   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitimeJuin 30th 2006, 18:47

Voilà c'est corrigé, par contre je t'invite à étoffer la partie roleplay de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
furÿ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 33
Localisation : France

[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Guerrier] Furÿ   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitimeJuin 30th 2006, 19:38

Moi Furÿ, jeune humain vivant a stormwind,avais un vie paisible.Je vivais en compagnie de ma mère et de mon père, ma mère s'occupais de moi et des travailles de la maison et mon père était garde de la cité.

Nous avions pou habitude de nous promenés le dimanche dans la valée de Nortshire, les arbres sont fleuris, les fleurs sont ouvertes et l'air est pure.Enfin bref j'avais une vie paisible...

Mais un jour, ou plutôt une nuit; un bruit me réveilla en sursaut.On aurait cru que la porte de la maison avait été ouverte, ma mère m'avait toujours dis de ne pas sortir de ma chambre la nuit, mais cette nuit la ce bruit si effrayant m'avais poussé en dehors de mon lit.

Je m'avançais dans les escaliers quand je vis une ombre sortir de la maison avec un air préssé, sur le coup j'ai pensé que c'était juste un pauvre qui cherchait de l'argent et je me dirigeais vers la porte pour la refermé.

Mais la, Une ombre três grande apparût devant moi ! Une femme aux cheveux longs et noir comme la nuit. je fis quelques pas de recule mais cette femme était tellement bizarre que j'en étais pétrifié.Elle se rapprocha de moi en haussant les bras et a dire des mots que je ne comprennais pas.je me sentis bizarre comme dans un rêve ou plutôt un cauchemar et je m'évanouis....

je sortis de ce sommeil profond quelques jours plus târd je pense mais une chose avait changé.Je n'étais plus un humain mais un gnome !! je compris vite que cette sorcière, cette nuit la, m'avait transformé par je ne sais quel sort en gnome.

Depuis ce jour, je vagabonde dans ce monde a la recherche de mes parents qui je ne sais même pas s'il sont toujours en vies..mais peut importe, je retrouverais cette sorcière et je vengerais moi et mes parents !

Voila Very Happy j'espère que sa vous plais j'y ais mis tout mon coeur ^^

Bon jeu ! et j'attends votre réponse au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Guerrier] Furÿ   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 09:18

Hmmm perso je t'ai trouvé plutot grossier et totalement hrp dans tes interventions sur le recherchegroupe notamment, donc ca part sur un avis négatif, mais chuis pas borné, a toi de nous prouver le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Guerrier] Furÿ   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 10:18

SriZ a écrit:
Hmmm perso je t'ai trouvé plutot grossier et totalement hrp dans tes interventions sur le recherchegroupe notamment, donc ca part sur un avis négatif, mais chuis pas borné, a toi de nous prouver le contraire Smile

Furÿ sonnait mal à mes oreilles sans me rappeler pourquoi jusqu'au moment où j'ai lu le post de SriZ.
Même avis que ce dernier, le /4 est un bon filtre, soi dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
furÿ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 33
Localisation : France

[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Guerrier] Furÿ   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 11:29

Grossier sur le /4 et HRP ? franchement sa m'étonnerais car j'avais beau être dans une guilde non RP, je respectais le RP, et si comme tu dis tu m'as trouvé grossier sur le /4, je te pris de bien vouloir me dire ce que tu as vu car il y a pas mal de pseudo qui me ressemble...Furyh etc de reroll des autres serveurs qui sont venus ici pour floodé le /4.

Voila, bon jeu.A+
Revenir en haut Aller en bas
furÿ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 33
Localisation : France

[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Guerrier] Furÿ   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 11:48

Moi aussi j'avou que je faisais du greykill a hillsbrad avec damné.Mais j'ai arrêter comme lui.c'est vrai que sa sert a rien...pour mes réponses grossières sur le /4, même si je m'en rappel plus, je m'excuse maintenant je ne l'utiliserais que pour la recherche de groupe Smile

A bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
furÿ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 33
Localisation : France

[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Guerrier] Furÿ   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitimeJuillet 3rd 2006, 10:06

Bonjour, voila je viens reposté pour savoir ou sa en est pour moi Smile, Sriz tu as dis qu'il fallait que je te prouve que j'étais pas grossier et tout sa mais comment ? : scratch ^^ voila donc dis moi stp que je puisse faire les efforts qu'il faut tongue

A bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Guerrier] Furÿ   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitimeJuillet 3rd 2006, 10:26

Ben..a vrai dire les gens ont une mauvaise image de toi de par les propos de tu as tenus dans le passé. Nous on tient a avoir des membres irréprochables, matures, qui respectent les joueurs quelle que soit leur faction on peut pas se permettre de guilder quelqu'un qui risque d'avoir un comportement douteux.

Je te crois quand tu dis vouloir te racheter, ca ne tient qu'a toi de montrer que tu as évolué dans le bon sens, euh...bah en instance avec des membres, ou en pvp enfin chais pas moi, c'est sur c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé][Guerrier] Furÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Guerrier] Furÿ   [Annulé][Guerrier] Furÿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][Guerrier] Furÿ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Warrior [arms/fury/prot] [PVE/PVP] Netsky
» [Refusé] [Guerrier] 60 spé DEF.
» [Refusé] [Guerrier] Keyrl
» [full] [Guerrier] Maedhros
» [acceptée] [Guerrier] Grëm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: